Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

• Famille Crawford, Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Crawford, Black Empty
MessageSujet: • Famille Crawford, Black • Famille Crawford, Black Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:07


 
SHAWN CRAWFORD

 
Rêveur - Mature - Discret - Idéaliste - Attachant

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle PERSONNAGE, je suis né en 1988
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis HÉTÉROSEXUEL et EN COUPLE AVEC LILY EVANS
Mon métier ? Je suis GUITARISTE ET SERVEUR
MATT DALLAS ou IAN DE CAESTECKER ou JULIAN MORRIS m'ont prêté leurs visages, car il a une tête sympathique !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRIS
Shawn était le plus sérieux du groupe formé avec Jay, Noah et Adam, ses anciens colocataires. Étant le plus diplomate et sûrement le plus mature, c'est lui qui arrangeait souvent les histoires que créaient ses amis aux sangs chaud et qui s'occupait de l'entretien de la maison qui, sans lui, ne ressemblerait plus à rien. On le voyait souvent en train de composer dans son coin et il avait une place primordiale dans le groupe qu’il avait formé avec ses potes où il tenait le rôle de bassiste.
Un peu dans son monde, on ne sait jamais trop à quoi il pense mais sa gentillesse est sincère et on a conscience qu'il est une perle rare. Aujourd'hui il vit seul dans son appartement bien qu'il aimerait que sa petite amie vienne habiter avec lui. Ce n'est finalement pas Lily qui se présenta sur le pallier de sa porte, mais l'ancien leader de son groupe et ami, Jay Black.

 
JAY BLACK • COLOCATAIRE & AMI
Shawn n'adhère pas tout le temps aux agissements de Jay mais c'est sa vie. Il s'entend très bien avec lui, ils se font de bon délire par moment et Shawn sait qu'au fond, c'est une personne bien et sensible qui a eu une dure vie. Il a pour lui un respect réciproque. C'est sûrement celui que Shawn affectionne le plus secrètement et le materne pour ainsi dire assez, plus que les autres. Jay l'a déçue plus d'une fois et ce que son ami avait fait à Savannah l'avait rendue fou de rage. Au fil du temps il se demanda si ce n'était pas de sa faute si cet accident était arrivé. Quoi de mieux que d'héberger son vieil ami pour essayer de se racheter ?

LILY EVANS • PETITE AMIE
DESCRIPTION

NOAH OWENS • AMI
Shawn était de très loin le plus mature du groupe qu'ils avaient crée, le plus posé et le plus responsable. Qu'aurait été leur collocation sans lui sinon un amas de poussière? Bref, il l'adore et aime beaucoup son travail. Malgré la séparation du groupe, il n'est pas rare qu'ils se retrouvent pour improviser quelques morceaux et ils gardent respectivement un œil bienveillant sur la carrière de l'autre. C'est quelqu'un pour qui il a beaucoup de respect et il sera toujours un ami cher.

ADAM REEVERS • AMI
Comme chien et chat. Toujours à le provoquer, le taquiner, le titiller même si Shawn s'en prend plein la tronche après. Une manière de lui montrer son affection. C'est celui dont il est le plus proche, avec qui il partage le plus, même si ce n'est pas beaucoup et qu'il s'est peu confié à lui. Malgré leurs différences et leurs engueulades, Shawn se sent très proche d'Adam et il sait qu'il est là pour lui. Tout comme l'inverse.

Julia Fitzgerald • Collègue
Shawn et Julia se sont connus au Gordon Coffee, tous deux serveurs. Au début, leurs caractères totalement opposés laissaient à penser qu'ils ne se parleraient jamais, mais ce n'était pas du goût de Shawn, qui a commencé à aller vers Julia. Celle-ci, tenace, n'a pas beaucoup réagi mais leur job a voulu qu'ils se connaissent de pls en plus. Aujourd'hui, il n'est pas rare que Julia s'énerve devant le calme à toutes épreuves que Shawn conserve 24h/24 7j/7 365j/365 12m/12. Mais au fond, ils s'aiment bien, Shawn est particulièrement attentionné, d'ailleurs il en fait même un peu trop, parfois."


 


Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Crawford, Black Empty
MessageSujet: Re: • Famille Crawford, Black • Famille Crawford, Black Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:07


 
JAY BLACK

 
Calme - Perfectionniste - Docile - Humble - Solitaire

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle JAY BLACK, je suis né en 1985
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010 et je fais mon retour
Je suis HÉTÉROSEXUEL et CÉLIBATAIRE
Mon métier ? Je suis SANS EMPLOI
JARED LETO ou DREW FULLER ou BRANT DAUGHERTY m'ont prêté leur visage, car je suis BRUN AUX YEUX CLAIRS ET BEAU GOSSE !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRIS
Si vous demandez qui est Jay Black ? La plupart des gens se souvienne d'un Dom Juan et d'un psychopathe. Le jeune homme a fait plus d'une visite à l'hôpital psychiatrique dans l'espoir d'en finir un jour avec sa maladie. A vrai dire il a fait ses premiers pas là bas lorsqu'il avait 14-15 ans après avoir eu une crise qui tua sa petite amie de l'époque.
En Avril 2014 il tabasse violemment une de ses amies proche, et il lui faut peu de temps pour se retrouver enfermé à nouveau entre quatre murs. Un an plus tard, Jay refait surface après avoir testé un nouveau traitement expérimentale. Échec ou non, seul le temps pourra le dire mais pour le moment l'ancien dragueur semble avoir beaucoup changé.

 
SHAWN CRAWFORD • AMI & COLOCATAIRE
Shawn n'adhère pas tout le temps aux agissements de Jay mais c'est sa vie. Il s'entend très bien avec lui, ils se font de bon délire par moment et Shawn sait qu'au fond, c'est une personne bien et sensible qui a eu une dure vie. Il a pour lui un respect réciproque. C'est sûrement celui que Shawn affectionne le plus secrètement et le materne pour ainsi dire assez, plus que les autres. Jay l'a déçue plus d'une fois et ce que son ami avait fait à Savannah l'avait rendue fou de rage. Au fil du temps il se demanda si ce n'était pas de sa faute si cet accident était arrivé. Quoi de mieux que d'héberger son vieil ami pour essayer de se racheter ?

NOAH OWENS • MEILLEUR AMI
Noah sans Jay ne fonctionne pas plus que Jay sans Noah. Ces deux la se sont bien trouvé et dés leur première rencontre ils l'ont compris. Une véritable connexion s'est crée entre eux, ils avaient chacun leur univers mais ils ont réussi à trouver un juste équilibre entre les deux, au point ou ils n'ont même plus besoins de mots quelques fois pour se faire comprendre. Quand ils sont arrivés dans le quartier, ils étaient un peu les bêtes noires du voisinage... Rentrant à pas d'heures complètement bourré, attirant les filles comme des mouches dés qu'ils sortaient leurs guitares, c'était la belle époque puisque aujourd'hui, bien des choses ont changé depuis que Jay a décider de devenir sage. Il est revenue vers ce dernier lorsqu'il a été dans une mauvaise passe.

ADAM REEVERS • AMI
Jay le considère comme un grand ami. Tout comme lui Adam était motivé pour le groupe et se donnait à fond. Ils sont tous les deux des perfectionnistes et partagent parfois des bons délires ainsi qu'une même vision de choses. Cependant les choses ont bien changés depuis que Jay est sortie avec un certains Holden Turner.

ALIX CARTWRIGHT • MEILLEURE AMIE
Jay et Alix se connaissent depuis des années et sont les meilleurs amis. C'est aussi la seule fille que Jay n'a jamais voulu mettre dans son lit. Étrange non, alors qu'elle est mignonne ? C'est bien simple c'est sa meilleure amie, son calmant. Elle est comme son âme soeur mais sans arrière pensée. Même si elle a couché avec Holden, Jay ne lui en veut pas car elle n'était pas au courant de ses sentiments envers lui.

LILY EVANS • AMIE
Au début Jay ne la connaissait pas et puis il y peu l’accident de Tessa Hamilton qui a poussé la jeune Evans dans un désespoir. Le chanteur l'a comprend car lui aussi a perdu des gens proches. Du coups les deux sont devenus amis et faisait n'importe quoi pour se soutenir. Seulement Jay a changé et même si il ne fais plus de grosse conneries ce n'est pas pour autant qu'il abandonne Lily. Il espère que elle aussi trouvera l'espoir dans ce monde tout comme lui. Tout comme Jay, le secret de Lily est tombé et il comprend ce qu'elle ressent. Il a été un peu vexé qu'elle et Shawn ait mit du temps à lui avouer qu'ils sortaient ensembles.

SAVANNAH RICHARDSON • ANCIENNE AMIE
Heureusement pour la demoiselle que Jay passais par ici. La pauvre était en proie avec deux trous du cul et pas de bol pour eux il a horreur qu'on frappe les femmes. Le jeune homme chassé les deux salopio et ramené la victime. Il s'est assis près d'elle en attendant qu'elle se réveille. Quand ce fut le cas il lui ai raconté ce qui c'était passé et ils ont beaucoup discuté et sympathisé. Depuis il la protège comme un membre de sa famille.
Savannah a été retrouvé soul dans le cimetière par le chanteur qui l'a ramené chez lui. Un peu chiante la demoiselle a fait des petits caprices. Heureusement le lendemain elle retrouva son état normal. Jay accepta de lui jouer une petite chanson et à la fin il embrassa cette dernière envahie par la joie que son amie ai aimé. Un petit jeu commença et Jay suivit la miss dans la salle de bain où il lui proposa de prendre une douche tous les deux. Elle ne fut pas très sage et les deux jeunes firent l'amour après avoir joué à celui qui sauterait le premier sur l'autre. Cette relation ne changea cependant rien entre eux.
Jay, un soir, invita Savannah à venir manger une pizza mais cette dernière agissait bizarrement, elle avait lu l’article sur lui. Ayant peur que son amie l'abandonne le chanteur commença à s'énerver et ne voulant pas la blesser il alla prendre ses calmants, trop même et finit par s'endormir dans les bras de Savannah sur son lit. Plus tard lorsque la demoiselle revint et qu'ils mangèrent ensemble, le caractère grognon de Jay fit naître une petite tension et Savannah s'en alla. Les deux ont beaux se disputés ils finissent toujours par se réconcilier. Même lorsque Savannah a couché avec Holden au jour de l'an Jay a finit par lui pardonner lorsqu'elle ait venu le voir après son coma. Ils eurent alors l'idée de devenir un "couple" après une nuit à l'hôtel. Leur fausse relation dérapa cependant lorsque Jay lui demanda d'être sa petite amie pour de vrai. Le fait qu'elle choisisse Gabriel plutôt que lui le blessa profondément et il la frappa violemment. Il ne l'a pas revue depuis ce jour.  

GABRIEL FARNSWORTH • ENNEMI
Lorsque Gabriel est arrivé il a rapidement connu Jay. A l'époque le chanteur faisait toujours parlé de lui et s'était fait arrêté pour une bagarre. Heureusement Shawn est toujours venu le sortir de là. Jay sent qu'il est tout le temps surveiller par ce flic pour une raison x et il ne comprend pas comment Savannah a pu sortir avec ce gars là. A présent Gabriel a une bonne raison d'en vouloir à Jay, qui a tabassé Savannah.

JESSE GALLAGHER • COUP D'UN SOIR
Ca avait commencé avec le synopsis suivant : Jay visiblement ivre confond la maison des Mayfield avec la sienne, âme charitable Jesse l'a raccompagné chez lui, la suite par contre ne fut pas aussi sage... De toute manière pour avoir aussi bien participé à la chose, le Don Juan de Magnolia Cresent devrait se mettre à l'évidence qu'il n'est pas que branché sur les filles. Oui sauf que quand Jesse a tenté de lui faire entendre, ça a fini mal... Se mettant dans une colère noir, le chanteur frappa Jesse au beau milieu d'une fête ou ils étaient tout les deux. Depuis les rapports entre les deux garçons sont pour le moins tendu...

HEATHCLIFF O'CONELL • AMI
Lorsque Jay était un Dom Juan il s'éclatait avec Heathcliff à faire des concours d'alcool et en même temps ils étaient rivaux pour chopper les filles. Maintenant que le chanteur est devenu sage ce n'est plus le cas et son ancien collègue tente de le ramener dans le monde de la débauche. Même l'affaire de la menace avec Annie n'a pas mit fin à leur amitié car Heathcliff sait que Jay ne lui mentirait jamais.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Crawford, Black Empty
MessageSujet: Re: • Famille Crawford, Black • Famille Crawford, Black Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







• Famille Crawford, Black Empty
MessageSujet: Re: • Famille Crawford, Black • Famille Crawford, Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Crawford, Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright
» Crawford avatar
» Cause Black is Beautiful
» Ivresse [Jay Black]
» Seule dans un bar..(Jay Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants :: Familles complètes-