Partagez|

• Famille Farnsworth, Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: • Famille Farnsworth, Peterson Mer 29 Avr - 23:49


 
GLORIA FARNSWORTH

 
Familiale • Chaleureuse • Croyante • Généreuse • Anxieuse

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle GLORIA FARNSWORTH, je suis née en 1961
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1990
Je suis HETEROSEXUELLE et VEUVE
Mon métier ? Je suis RESPONSABLE D'UNE BOUTIQUE
JULIA ROBERTS, JULIETTE BINOCHE ou SANDRA BULLOCK m'ont prêté leurs visages, car je suis une femme pleine de charme et de courage !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Le mari de Gloria est décédé d'une crise cardiaque... C'est pour cette raison aujourd'hui qu'une famille détruite hier se retrouve sous le même toit. En effet, son premier fils, Gabriel, entretenait des rapports désastreux avec son père et il quitta la maison à 17 ans. Jackie partit au même âge. Blaine, lui, avait décidé de parcourir le monde avec un sac à dos... C'est pour ces raisons que Gloria a chéri ses deux derniers enfants, tentant de les garder près d'elle, quitte à les retenir à tout prix. C'est la première fois depuis dix ans que la famille est réunie.

 
Gabriel Farnsworth • Fils
Gloria et Gabriel n'ont jamais été très proches même si elle a essayé de se rapprocher de son fils. Cette froideur entre les deux est sans doute dû à son mari qui avait une relation désastreuse avec Gabriel. Ce dernier est à présent revenu et Gloria veut essayer de rétablir un lien familial.

Jackie Farnsworth • Fille
Même si les deux s'entendent assez bien, Jackie a décidé de partir et de suivre son frère Gabriel. Aujourd’hui elle est de retour, prête à soutenir sa mère.

Blaine Farnsworth • Fils
Une relation mère/fils n'est jamais simple mais pourtant entre eux deux il y a une bonne entente. Même si Gloria était attristé du départ de Baline avec sa petite amie elle ne souhaitait que son bonheur. La mort cependant de son mari retarda leur départ et Gloria veut profiter à fond du temps qu'il reste.

Celia Farnsworth • Fille
Celia est l'avant dernière enfant de la famille et suite au départ de Gabriel, Jackie et bientôt Blaine Gloria couve sa fille comme une mère poule. Elles sont très proches entre elles.

Cordelia Farnsworth • LIEN
Cordélia est la petite dernière de la famille. Mignonne comme un coeur, elle est chouchouté par sa mère qui prend grand soin d'elle.

Jenna Peterson • Colocataire
Gloria et Jenna se sont tout de suite entendus, la mère de Blaine acceptant de l'héberger gratuitement. Même si Jenna va lui enlever son "petit garçon" prochainement, Gloria ne peut pas lui en vouloir.

Rachel Richardson • Amie
Quand Rachel arriva dans le quartier, Arsinoé, Maureen et Gloria se firent une joie de l'accueillir, l'aider à s'installer ... Et la convier à leurs soirées entre femmes. Rachel ne vint pas seule, et ramena un nouveau jeu aux soirées : le poker ! Depuis, tous les jeudis soirs, les 4 femmes se retrouvent pour jouer, parler de leurs enfants, mais aussi confier leurs tourments.

Arsinoé Spencer • Amie
Quand Rachel arriva dans le quartier, Arsinoé, Maureen et Gloria se firent une joie de l'accueillir, l'aider à s'installer ... Et la convier à leurs soirées entre femmes. Rachel ne vint pas seule, et ramena un nouveau jeu aux soirées : le poker ! Depuis, tous les jeudis soirs, les 4 femmes se retrouvent pour jouer, parler de leurs enfants, mais aussi confier leurs tourments.

Maureen Hamilton • Amie
Quand Rachel arriva dans le quartier, Arsinoé, Maureen et Gloria se firent une joie de l'accueillir, l'aider à s'installer ... Et la convier à leurs soirées entre femmes. Rachel ne vint pas seule, et ramena un nouveau jeu aux soirées : le poker ! Depuis, tous les jeudis soirs, les 4 femmes se retrouvent pour jouer, parler de leurs enfants, mais aussi confier leurs tourments. Les 3 autres soutinrent énormément Maureen, quand elle perdit sa fille Tessa en 2009.

Elin Hamilton • Filleule
Quand les jumelles Hamilton vinrent au monde, il fut évident pour Maureen que ses amies devaient être marraines. Gloria a toujours été présente dans la vie de sa filleule, la gâtant à Noël et l'emmenant dans les magasins. Mais depuis quelques temps, elle voit que Elin a changé. Au début, elle tenta de l'aider. Mais depuis la mort de son mari, Gloria est impuissante face au mauvais chemin sur lequel Elin s'est embarquée.


 


Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Farnsworth, Peterson Mer 29 Avr - 23:50


GABRIEL FARNSWORTH

Solitaire • Froid • Distant • Impulsif • Brisé


Bonjour à tous ! Je m'appelle GABRIEL FARNSWORTH, je suis né en 1982
J'ai vécu à Magnolia Cresent jusqu'en 1999. Je suis de retour depuis le décès de mon père en 2015.
Je suis HETEROSEXUEL et DANS UNE RELATION COMPLIQUÉE AVEC SAVANNAH RICHARDSON
Mon métier ? Je suis CHEF DE BRIGADE
COLIN O'DONOGUE, ADAM LEVINE ou LUKE EVANS m'ont prêté leurs visages, car je suis un dur !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRIS !
Gabriel a quitté Magnolia Cresent à l'âge de 17 ans. Le jeune homme entretenait en effet des rapports difficiles avec son paternel, il ne s'entendait pas avec lui et pourtant si aujourd'hui il est de retour, c'est parce que ce dernier vient de mourir... Excepté Jackie, il n'avait pas vu les membres de sa famille depuis dix ans, il n'avait par conséquent jamais rencontré la petite dernière de la famille. Cet homme froid et distant ne montre jamais ses sentiments, le manque d'amour de son père a laissé en lui un creux béant, qu'il ne semble pas réussir à combler aujourd'hui. Ses histoires d'amours n'ont jamais été sérieuses, il n'a jamais pu s'attacher réellement à quelqu'un. Son travail inspire autant de respect que de frayeur au sein de Magnolia Cresent : En effet s'ils se sentent protégés, les habitants craignent aussi pour ce que pourrait découvrir cet homme qui travaille pour la police ...

Gloria Farnsworth • Mère
Gloria et Gabriel n'ont jamais été très proches même si elle a essayé de se rapprocher de son fils. Cette froideur entre les deux est sans doute dû à son mari qui avait une relation désastreuse avec Gabriel. Ce dernier est à présent revenu et Gloria veut essayer de rétablir un lien familial.

Jackie Farnsworth • Soeur
Jackie est sans doute la seule personne dont Gabriel soit ce qu'on peut appelé de proche. Elle l'a suivie dans son départ et ont vécu deux ans ensembles avant qu'elle ne mette les voiles avec un homme. Cependant ils ont quand même gardé contact pendant toutes ces années avant de se retrouver pour le décès de leur père.

Blaine Farnsworth • Frère
Ils sont peut être frère mais le caractère froid et distant de Gabriel ne les a pas rapprochés. Ils ne faisaient pas parties de ces frères que l'on voient se lancer un ballon dans le jardin malgré les efforts de Blaine pour essayer de se rapprocher de son grand frère. Aujourd'hui ils ont tous les deux grandis et Blaine espère que la disparition de leur père sera une aide pour les unir.

Célia Farnsworth • Soeur
Célia avait 7 ans lorsque Gabriel est partie. Non plus proche l'un de l'autre malgré les attaques de la petite soeur pour que son grand frère joue avec elle. Aujourd'hui les deux ont grandis, et tout comme Blaine, Célia veut se rapprocher de lui.

Cordélia Farnsworth • Soeur
Gabriel n'a jamais connu Cordelia et fut surpris de voir cette gamine en arrivant. Cependant sa froideur ne semble pas effrayer Cordélia, contente d'avoir un nouveau grand frère.

Jenna Peterson • Colocataire
Gabriel ne connait pas cette fille et ne cherche pas à la connaître. Il ne comprend pas bien sa présence sous son toit mais se garde de faire tout commentaires.

Savannah Richardson • Compliqué
Savannah s’est retrouvée enfermée un soir au commissariat, mais Gabriel qui en est le chef et qui est son ami d’enfance, l’en a sortie en prétextant qu’il était son petit ami. Ne croyant pas à l’amour, il a lancé comme défi à la jeune femme de le convaincre des bienfaits d’un couple. Savannah a accepté de jouer le jeu et ils ont formé un faux couple pendant quelques mois. Mais elle a justement essayé de lui prouver le contraire pour qu’il la quitte en premier et perde le pari, sauf qu’au détour de leurs jeux, ils ont tous les deux commencé à s’attacher drôlement bien et à ressentir des choses. Savannah a alors décidé de le quitter avant que le jeu ne prenne une ampleur beaucoup plus… sérieuse. Leur relation est depuis lors en suspens. Gabriel se pose des questions et compte bien démêler le vrai du faux de cette histoire. Pourquoi Savannah a-t-elle vraiment tout stoppé ? Quelques temps après cette « séparation », la jeune femme lui a appris son secret : elle s’était mariée sur un coup de tête à Holden Turner quelques années auparavant, une union qu’ils avaient tous les deux gardée sous silence. Incapable d’en divorcer pour différentes raisons, Savannah s’était refusée de laisser le jeu avec Gabriel continuer plus loin puisque celui-ci avait commencé à prendre des proportions dangereuses du point de vue sentimental. Elle ne voulait pas lui mentir. Le policier prit mal cette fin de jeu et lui en voulut pendant plusieurs mois puisqu'il ne comprenait pas la raison de son éloignement. Ne pouvant tout de même pas s'oublier, ils se retrouvèrent néanmoins un soir chez lui quand Savannah frappa à sa porte pour tout lui expliquer. Après une discussion à cœur ouvert entre eux, ils se sont avoué leur attachement mutuel bien que compliqué. Quelques temps après, lorsqu’au détour d’une dispute avec Jay Black, Savannah s’est retrouvée battue et bien amochée sur un lit d’hôpital, Gabriel a eu peur de la perdre et il n’a eu qu’une envie : faire regretter à Jay. Cette peur l’a poussé à ouvrir les yeux et à se rapprocher d’elle encore plus. Après avoir quitté l’hôpital, Savannah a donc décidé de demander le divorce à Holden dont elle a obtenu une belle somme. Depuis lors, Gabriel et elle ont plus ou moins renoué avec leur ancien jeu, hormis que cette fois, c’est bien plus fort et ce n’est définitivement plus innocent entre eux. Parviendront-ils enfin à assumer la vérité ou continueront-ils encore à la fuir longtemps ?



 


Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Farnsworth, Peterson Mer 29 Avr - 23:50


JACKIE FARNSWORTH

Maladroite • Nerveuse • Gentille • Susceptible • Amusante


Bonjour à tous ! Je m'appelle JACKIE FARNSWORTH, je suis née en 1985
J'ai vécu à Magnolia Cresent jusqu'en 2002. Je suis de retour depuis le décès de mon père en 2015.
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis MODELISTE
ANNE HATHAWAY, EMMY ROSSUM ou CRYSTAL REED m'ont prêté leurs visages, car je suis une brunette mignonne !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Jackie a quitté la maison à 17 ans, tout comme son frère qu'elle a d'ailleurs rejoint par la suite. Elle a vécu avec lui deux ans avant de rencontrer un homme à qui elle a été fiancée pendant trois ans avant de rompre. Maladroite et pleine de vie, c'est une jeune femme plutôt banale qui essaye de se faire une place dans le monde. Elle semble souvent mal à l'aise, essaye de toujours faire "plus" pour s'attirer les faveurs sans se rendre compte que sa démarche n'est pas la bonne. La mort de son père l'a profondément attristé, elle s'est rendu compte trop tard qu'elle n'a jamais été très proche de ce paternel si distant avec ses enfants... C'est pour cette raison que, dans un désir de renouer avec les siens, elle est revenue s'installer chez sa mère pour quelque temps.

Gloria Farnsworth • Mère
Même si les deux s'entendent assez bien, Jackie a décidé de partir et de suivre son frère Gabriel. Aujourd’hui elle est de retour, prête à soutenir sa mère

Gabriel Farnsworth • Frère
Jackie est sans doute la seule personne dont Gabriel soit ce qu'on peut appelé de proche. Elle l'a suivie dans son départ et ont vécu deux ans ensembles avant qu'elle ne mette les voiles avec un homme. Cependant ils ont quand même gardé contact pendant toutes ces années avant de se retrouver pour le décès de leur père.

Blaine Farnsworth • Frère
Blaine et Jackie ont peu de différence d'âge ce qui a contribué à ce qu'ils jouent ensemble enfant.  Malgré le fait qu'elle aime son petit frère, Jackie l'a laissé pour rejoindre Gabriel, ne supportant plus son père.

Célia Farnsworth • Soeur
Les deux soeurs sont assez proches. A son retour Jackie a remarqué qu'elle était encore chamboulé par la déchirure familiale et tente de la soutenir de son mieux.

Cordélia Farnsworth • Soeur
Tout comme Gabriel, Jackie n'avait jamais fait la connaissance de la petite dernière. Cordélia est heureuse d'avoir une grande soeur avec qui jouer, bien plus approchable que son grand frère fraichement arrivé aussi.

Jenna Peterson • Colocataire
Quelle surprise à son arrivé de découvrir cette inconnue. Les deux jeunes femmes s'entendent assez bien mais Jackie garde la belle Jenna à l'oeil, elle ne la sent pas complétement et craint que cette dernière ne fasse du mal à Blaine.

Calvin Greggson • Ex
Ils sont sortis ensemble au lycée, quelques années et étaient un couple populaire et heureux ... jusqu'à ce que Jackie décide de quitter Magnolia à 17 ans. Ils ne se sont pas revus depuis, mais Calvin vivant dans le passé, regrettant l'époque où il était ce populaire lycéen, pourrait toujours avoir des sentiments pour son premier amour.





Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Farnsworth, Peterson Mer 29 Avr - 23:53


BLAINE FARNSWORTH

Curieux • Intelligent • Fils à maman • Attentionné • Aventurier


Bonjour à tous ! Je m'appelle BLAINE FARNSWORTH, je suis né en 1991
Je vis à Magnolia Cresent depuis toujours
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis EN RECHERCHE D'EMPLOI
KIT HARINGTON ou AARON JOHNSON ou BEAU MIRCHOFF m'ont prêté leurs visages, car je suis un gentil aventurier !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Blaine est un bon garçon. Tous les habitants du quartier vous le diront, c'est un jeune homme agréable et plein de vie, un peu dans la lune mais qui a le cœur sur la main. On sait que plus jeune, il était une tête de Turc, depuis son enfance il lui arrive de perdre le contrôle et de faire des crises de nerfs assez effrayantes. Il y a deux ans, après la fin de ses études, il décida d'assouvir son envie d'aventure en s'engageant dans un voyage à travers les Etats-Unis. C'est pendant cette escapade qu'il rencontra Jenna. Taisant ses sentiments pour elle et jouant au bon copain, quand il décida qu'il était temps de rentrer chez lui et sachant que la belle n'avait pas de toit, il proposa de l'héberger. Elle déclina dans un premier temps, jusqu'à ce jour au milieu de l'année 2014 ou elle frappa à la porte des Farnsworth. Blaine la présenta comme une amie auprès des siens qui acceptèrent qu'elle reste chez eux. Il était prévu qu'il s'en aille pour de nouvelles aventures quand le père de Blaine décéda, mettant à mal ce projet. Le garçon a alors décidé de rester encore un petit moment avec sa famille.


Gloria Farnsworth • Mère
Une relation mère/fils n'est jamais simple mais pourtant entre eux deux il y a une bonne entente. Même si Gloria était attristé du départ de Blaine avec sa petite amie elle ne souhaitait que son bonheur. La mort cependant de son mari retarda leur départ et Gloria veut profiter à fond du temps qu'il reste.

Gabriel Farnsworth • Frère
Ils sont peut être frère mais le caractère froid et distant de Gabriel ne les a pas rapprochés. Ils ne faisaient pas parties de ces frères que l'on voient se lancer un ballon dans le jardin malgré les efforts de Blaine pour essayer de se rapprocher de son grand frère. Aujourd'hui ils ont tous les deux grandis et Blaine espère que la disparition de leur père sera une aide pour les unir.

Jackie Farnsworth • Soeur
Blaine et Jackie ont peu de différence d'âge ce qui a contribué à ce qu'ils jouent ensemble enfant.  Malgré le fait qu'elle aime son petit frère, Jackie l'a laissé pour rejoindre Gabriel, ne supportant plus son père.

Célia Farnsworth • Soeur
Célia et Blaine ont vécu ensemble le départ de Gabreil et de Jackie. Durent leur enfance il a toujours été là pour sa petite soeur qui vivait très mal la tempête familiale.

Cordélia Farnsworth • Soeur
Blaine adore sa petite soeur et joue avec elle. Un jour lui aussi il aura des enfants et espère qu'ils seront adorables comme Cordélia.

Jenna Peterson • Amie
Blaine a rencontré Jenna au cours de son escapade autour des Etats Unis et a tout de suite ressentis quelque chose de fort pour la belle blonde. Cachant ses sentiments qu'il ne veux même pas s'avouer à lui même, il lui a proposé de résider chez lui le temps de regagner de nouvelles aventures. Ils avaient projetés de partir voyager à nouveau tous les deux mais leur plan ont du être revu suite au décès du père de Blaine.

Aaron Hamilton • Meilleur ami
Quelle drôle d'amitié que ces deux là. Aaron était un sportif populaire au lycée, Blaine était plutôt une tête de turc. Mais ils se connaissent depuis la maternelle, et rien ne les séparera jamais. Quand Aaron perdit sa soeur dans un accident de voiture, Blaine fut la pour le soutenir, il passa le plus clair de son temps avec son ami, pour s'assurer qu'il remonte la pente.





Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Farnsworth, Peterson Mer 29 Avr - 23:53


JENNA PETERSON

Hippie - Indépendante - Rebelle - Pacifiste - aventurière


Bonjour à tous ! Je m'appelle JENNA PETERSON, je suis née en 1992
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2014
Je suis BISEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ARTISTE
ZIPPORA SEVEN, NASTASSIA LINDES ou GILLIAN ZINGER m'ont prêté leurs visages, car je suis une hippie évanescente !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Jenna n'a pas de famille. Ou tout du moins c'est comme ça qu'elle voit les choses. A 16 ans, elle a découvert qu'elle avait été adoptée, et à partir de là elle a compris pourquoi elle ne s'était jamais sentie à l'aise chez elle. Elle ne sait pas d'où elle vient, ce qu'elle veut faire de sa vie. Du jour au lendemain, elle est partie de chez elle sans un mot. Oui elle était aimée, mais cette vie familiale trop parfaite lui pesait sur les épaules. N'emmenant qu'un sac, elle erra à l'aventure pendant de longs mois, profitant de cette liberté. Tellement qu'elle ne supporta plus d'être enfermée, de rester trop longtemps dans un même lieu, de rester trop longtemps avec les mêmes personnes. Sur la route, elle fit beaucoup de rencontres, mais elle ne les revit jamais (et n'en avais pas forcément envie non plus).
Elle vécut ainsi pendant 4 ans. De quoi vivait-elle ? De petits boulots, légaux ou illégaux. Où habitait-elle ? Chez des inconnus, dans des champs, dans des maisons vides. Et cette vie-là lui plaisait. Régulièrement elle prenait en affection quelque chat ou chien errant, et ils leur arrivaient de la suivre pendant plusieurs semaines. La compagnie des animaux était la seule qu'elle supportait. En réalité, elle trouvait la vie animale si belle qu'elle était capable de ne vivre que pour eux. Avec eux. Et sa vie se forma ainsi, une vie de nomade.
Mais le jour où elle rencontra Blaine, tout changea. A la base, elle ne le considérait que comme une rencontre de plus, une autre personne qu'elle quitterait, tôt ou tard. Mais le voyage qu'elle fit avec Blaine la changea, et d'une certaine manière elle redécouvrit l'amour, d'une manière étrange. Jenna et Blaine passèrent un an ensemble, à parcourir le monde, seuls dans une caravane. Blaine s'était pris une année de césure, histoire de fuir son passé, sa famille, sa ville qui lui devenait insupportable. Et Jenna fut sa voie de sortie, tout comme Blaine fut la sienne. Il s'aimaient, mais ne se le dirent jamais. Ils se comprenaient. Mais lorsque Blaine lui annonça qu'il comptait rentrer chez lui, Jenna se surpris à hésiter. Elle aurait du pouvoir le quitter, le remercier d'un salut de la main, récupérer son petit sac, et continuer sa route. Mais elle hésita. Pouvait-elle partir et le laisser, après un an en sa compagnie ? Le voulait-elle ? N'ayant jamais été confrontée à de tels sentiments d'appartenance, elle décida de le laisser partir, et elle partit dans la direction opposée, décidée à voyager pour s'éclaircir les idées, encore une fois. Et finalement ses pas la menèrent tout le long de l'Amérique du Sud, jusqu'à ce qu'elle revienne à son point de départ. Elle se rendit vite compte qu'elle avait besoin de revenir vers lui, comme une attraction à laquelle elle ne pouvait pas échapper. Après 2 ans, elle ne l'avait pas oublié.. Et lui, l'avait-il ?


Gloria Farnsworth • Hébergeuse
Gloria et Jenna se sont tout de suite entendus, la mère de Blaine acceptant de l'héberger gratuitement. Même si Jenna va lui enlever son "petit garçon" prochainement, Gloria ne peut pas lui en vouloir.

Gabriel Farnsworth • Colocataire
Gabriel ne connait pas cette fille et ne cherche pas à la connaître. Il ne comprend pas bien sa présence sous son toit mais se garde de faire tout commentaires.

Jackie Farnsworth • Colocataire
Quelle surprise à son arrivé de découvrir cette inconnue. Les deux jeunes femmes s'entendent assez bien mais Jackie garde la belle Jenna à l'oeil, elle ne la sent pas complétement et craint que cette dernière ne fasse du mal à Blaine.

Célia Farnsworth • Colocataire
Entre Célia et Jenna ce n'est pas vraiment l'amour. Enfin surtout du côté de cette dernière qui voit en la soeur de Blaine une concurrente qui pourrait orienter le regard de son ami sur sa petite personne. Célia ne comprend pas cette compétition qui n'a pas lieu d'être.

Cordélia Farnsworth • Belle-soeur
Cordélia est sûrement la seule à avoir eu assez de jugeote et d'attention dans la famille pour remarquer que Blaine était fou amoureux de la blonde. Elle voudrait donc les pousser l'un vers l'autre.

Blaine Farnsworth • Ami et colocataire
Blaine a rencontré Jenna au cours de son escapade autour des Etats Unis et a tout de suite ressentis quelque chose de fort pour la belle blonde. Cachant ses sentiments qu'il ne veux même pas s'avouer à lui même, il lui a proposé de résider chez lui le temps de regagner de nouvelles aventures. Ils avaient projetés de partir voyager à nouveau tous les deux mais leur plan ont du être revu suite au décès du père de Blaine.





Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Farnsworth, Peterson Mer 29 Avr - 23:53


CELIA FARNSWORTH

Triste • Banale • Serviable • Curieuse • Attentive


Bonjour à tous ! Je m'appelle CELIA FARNSWORTH, je suis née en 1993
Je vis à Magnolia Cresent depuis toujours
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ETUDIANTE
LILY COLLINS, ASHLEY RICKARDS ou ALICE ENGLERT m'ont prêté leurs visages, car je suis brune avec un nez mutin et des yeux sombres !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
La jeune Celia est une fille simple, un peu paumée, témoin depuis son plus jeune âge de la dégradation de l'ambiance familiale, elle peine à trouver sa place aussi bien auprès des siens que dans le monde. Elle regrette amèrement son enfance où tout semblait bien plus simple. Heureusement, elle a su se construire un entourage solide qui l'aide depuis la disparition de son père.

Gloria Farnsworth • Mère
Celia est l'avant dernière enfant de la famille et suite au départ de Gabriel, Jackie et bientôt Blaine Gloria couve sa fille comme une mère poule. Elles sont très proches entre elles.

Gabriel Farnsworth • Frère
Célia avait 7 ans lorsque Gabriel est parti. Ils n'étaient pas proches l'un de l'autre, malgré les attaques de la petite soeur pour que son grand frère joue avec elle. Aujourd'hui les deux ont grandi, et tout comme Blaine, Célia veut se rapprocher de lui.

Blaine Farnsworth • Frère
Célia et Blaine ont vécu ensemble le départ de Gabriel et de Jackie. Durent leur enfance il a toujours été là pour sa petite soeur qui vivait très mal la tempête familiale.

Jackie Farnsworth • Soeur
Les deux soeurs sont assez proches. A son retour Jackie a remarqué qu'elle était encore chamboulée par la déchirure familiale et tente de la soutenir de son mieux.

Cordélia Farnsworth • Soeur
Cordélia et Célia ont toutes les deux été chouchouté par leur mère. Célia envie sa petite soeur et son innocence, trop petite pour comprendre ce qui se passe dans la famille. De son côté Cordélia voit bien que sa grande soeur est triste et tente de la faire sourire.

Jenna Peterson • Colocataire
Entre Célia et Jenna ce n'est pas vraiment l'amour. Enfin surtout du côté de cette dernière qui voit en la soeur de Blaine une concurrente qui pourrait orienter le regard de son ami sur sa petite personne. Célia ne comprend pas cette compétition qui n'a pas lieu d'être.

Heather Hamilton • Meilleure amie
Heather et Celia sont deux personnes très différentes et bien qu'elles habitent le même quartier depuis bien longtemps et que leurs frères respectifs soient très proche, leur amitié, fruit du hasard et des rencontres, est assez récente. On aurait pu croire que ces deux-là allaient se détester mais c'est bien contraire! Elles se sont rencontrés lors d'une soirée organiser et elles ont tout de suite accrochés. Heather d'une nature franche et directe face à Celia, un discrète et polie, c'est une amitié explosive qui s'est installée entre les jeunes femmes.

Evane Damenez • Meilleure amie
Elles se sont rencontrés après l'arrivée d'Evane à Magnolia et ont de suite sympathisé. Evane apprécie le fait que Celia soit une fille "simple", n'étant pas du genre arrogante ect.. Elle est aussi la première à la défendre dès que quelqu'un s'en prend à la brune et la pousse à prendre un peu plus confiance en elle et à ne pas rester dans l'ombre. Récemment, Celia a présenté Evane à Heather et, depuis, les trois filles forment un trio inséparable.




Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Farnsworth, Peterson Mer 29 Avr - 23:54


CORDELIA FARNSWORTH

Rigolote • Innocente • Attendrissante • Boudeuse • Chouchoutée


Bonjour à tous ! Je m'appelle CORDELIA FARNSWORTH, je suis née en 2001
Je vis à Magnolia Cresent depuis toujours
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis AU COLLEGE (8th)
ARIEL WINTER, HAILEE STEINFIELD ou ABIGAIL BRESLIN m'ont prêté leurs visages, car je suis une jeune adolescente !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Enfant, on décrivait Cordelia comme un petit rayon de soleil, le petit clown de la famille qui faisait toujours rire aux éclats ses parents, frère et sœur. Elle a toujours eu eu un sacré tempérament et beaucoup d'humour, un vent de légèreté grâce à elle soufflait sur les Farnsworth. Elle est la petite dernière, chouchoutée par une mère terrifiée à l'idée qu'un jour elle puisse s'en aller comme ses trois premiers frères et sœurs. Plus petite, elle ne comprenait pas encore tous les problèmes de la famille, tous les non-dits des Farnsworth qui doivent lui cacher bien des choses, mais l'adolescence arrive et son lot de problèmes avec. Son corps change, son entourage se transforme, mais il y a surtout cette douleur de ne plus avoir de papa et de continuer à grandir sans qu'il ne soit à ses côtés.

Gloria Farnsworth • Mère
Cordélia est la petite dernière de la famille. Mignonne comme un coeur, elle est chouchouté par sa mère qui prend grand soin d'elle.

Gabriel Farnsworth • Frère
Gabriel n'a jamais connu Cordelia et fut surpris de voir cette gamine en arrivant. Cependant sa froideur ne semble pas effrayer Cordélia, contente d'avoir un nouveau grand frère.

Blaine Farnsworth • Frère
Blaine adore sa petite soeur et joue avec elle. Un jour lui aussi il aura des enfants et espère qu'ils seront adorables comme Cordélia.

Jackie Farnsworth • Soeur
Tout comme Gabriel, Jackie n'avait jamais fait la connaissance de la petite dernière. Cordélia est heureuse d'avoir une grande soeur avec qui jouer, bien plus approchable que son grand frère fraichement arrivé aussi.

Célia Farnsworth • Soeur
Cordélia et Célia ont toutes les deux été chouchouté par leur mère. Célia envie sa petite soeur et son innocence, trop petite pour comprendre ce qui se passe dans la famille. De son côté Cordélia voit bien que sa grande soeur est triste et tente de la faire sourire.

Jenna Peterson • Colocataire
Cordélia est sûrement la seule à avoir eu assez de jugeote et d'attention dans la famille pour remarquer que Blaine était fou amoureux de la blonde. Elle voudrait donc les pousser l'un vers l'autre.





Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Farnsworth, Peterson Mer 29 Avr - 23:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: • Famille Farnsworth, Peterson

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Farnsworth, Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-