-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

• Famille Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Hamilton Empty
MessageSujet: • Famille Hamilton • Famille Hamilton Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:06


 
MAUREEN HAMILTON

 
Douce • Angoissée • Anéantie • Maternelle • Nerveuse

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle MAUREEN HAMILTON, je suis née en 1964
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1987
Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE
Mon métier ? Je suis FEMME AU FOYER
RACHEL WEISZ ou JENNIFER GARDNER ou WIONA RYDER m'ont prêté leurs visages, car je suis une maman fragile !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Maureen a toujours voulu avoir une famille nombreuse… Mais il s’avéra qu’il était impossible pour elle d’avoir des enfants. Avec son mari, Nolan la décision d’adopter fut prise, ainsi, Heather rejoint la famille, quelque mois avant que Maureen… Ne tombe enceinte ! Aussi surprenant que cela puisse être, naquit alors Aaron. Deux ans plus tard, Tessa vit le jour et plus tard, Maureen donne naissance aux adorables jumelles Elin et Nora Jane. Mission donc accomplie, la famille est heureuse et court des jours paisibles loin des racolages du quartier avant que tout ne s'écroule : Tessa perd la vie dans un accident de voiture. Ce choc anéantit totalement la jeune femme, qui cependant tente de cacher au mieux sa peine pour allez de l’avant. L'année dernière, on apprend la vérité sur cette accident : Heathcliff, Nathanaël et Lily, des amis de sa fille, était dans la voiture lors de l'accident mais prirent la fuite. Brisé, la jeune femme sombre. Quelques mois plus tard, on accuse sa fille Elin d'être l'auteur du site Dirty Secret. Profondément assurée de l’innocence de sa fille, elle a retrouvée des forces pour la disculpé et tenir front à en quartier en colère qui regarde maintenant d'un regard noir cette famille qu'ils avaient pourtant tant soutenu dans le passé.  


Nolan Hamilton • Mari
Lorsque Tessa est décédée en 2009, quelque chose s'est brisé dans chacun des époux. Ils se sont soutenus dans cette dure épreuve qui les a renforcé. Néanmoins ils ne se sentent plus capables d'être heureux et de trouver la paix aujourd'hui. Il n'y a rien de pire que de perdre un enfant.

Heather Hamilton • Fille adoptive adoptive
Maureen l'a adopté il y a maintenant 25 ans avec son mari. Cette dernière a eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de Tessa et Heather espère qu'un jour cette douleur s'estompera. Elle aime énormément sa mère malgré le fait qu'elles n'aient aucun lien de sang. Certains des traits de sa personnalités se retrouvent chez la jeune Hamilton, comme sa douceur par exemple.

Aaron Hamilton • Fils
Maureen as toujours été une mère aimante et juste. Aaron sait qu'il peut compter sur elle dans toutes les circonstances, et aime la relation qu'ils entretiennent. La perte d'un enfant l'a détruite et Aaron l'a longtemps entendu pleurer en se cachant du reste de sa famille. Il sait que Maureen s'efforce de paraître bien, mais son fils n'est pas dupe. Il essaie de l'aider à remonter la pente mais rien n'est gagné.

Elin Hamilton • Fille
Elle a beau être une mère affectueuse, Elin voit en Maureen Hamilton le modèle de la femme qu'elle ne veut devenir sous aucun prétexte : faible, platonique et vouant son existence à la maternité et au commérage. Elin n'a jamais été proche d'elle comme le devrait être une fille envers sa mère. Elle ne lui a jamais confié ses problèmes, ses inquiétudes et n'a jamais eu recours à ses conseils pour avancer dans la vie. Elle ne prend pas la peine de la prévenir lorsqu'elle a un petit ami ni même de la tenir au courant de la perte de sa virginité. Elle est donc distante à l'égard de sa génitrice.

Nora Jane Hamilton • Fille
Nora la respecte plus que tout. Elle s'en sent proche et voudrait pouvoir réussir comme elle l'a fait, seulement elle n'arrive pas à s'imaginer le faire. Depuis la mort de Tessa, il lui arrive fréquemment cependant de l'éviter car il est trop dur pour elle de faire face à la douleur de sa mère et elle ne sait pas comment s'y prendre pour lui rendre le sourire. Si elle l'aime énormément ce n'est pas pour autant qu'elle arrive à se confier à elle, elle évite même d'ailleurs toutes conversations un peu sensible.

Rachel Richardson • Amie
Quand Rachel arriva dans le quartier, Arsinoé, Maureen et Gloria se firent une joie de l'accueillir, l'aider à s'installer ... Et la convier à leurs soirées entre femmes. Rachel ne vint pas seule, et ramena un nouveau jeu aux soirées : le poker ! Depuis, tous les jeudis soirs, les 4 femmes se retrouvent pour jouer, parler de leurs enfants, mais aussi confier leurs tourments.

Arsinoé Spencer • Amie
Quand Rachel arriva dans le quartier, Arsinoé, Maureen et Gloria se firent une joie de l'accueillir, l'aider à s'installer ... Et la convier à leurs soirées entre femmes. Rachel ne vint pas seule, et ramena un nouveau jeu aux soirées : le poker ! Depuis, tous les jeudis soirs, les 4 femmes se retrouvent pour jouer, parler de leurs enfants, mais aussi confier leurs tourments.

Gloria Farnsworth • Amie

Quand Rachel arriva dans le quartier, Arsinoé, Maureen et Gloria se firent une joie de l'accueillir, l'aider à s'installer ... Et la convier à leurs soirées entre femmes. Rachel ne vint pas seule, et ramena un nouveau jeu aux soirées : le poker ! Depuis, tous les jeudis soirs, les 4 femmes se retrouvent pour jouer, parler de leurs enfants, mais aussi confier leurs tourments. Et maintenant, c'est Gloria qui a besoin de ses amies en particulier : son époux vient de décéder, du jour au lendemain.

Katlina Evans • Tension
Contrairement à leurs maris, les femmes ne s'entendent pas. Elles restent évidemment cordiale et ont du jouer les faux semblant lors de nombreux repas mais le courant n'est jamais passé et les deux ont préféré s'ignorer pendant longtemps. Cependant, quand la vérité à éclater sur la mort de Tessa Hamilton, que Maureen a appris l'implication des enfants Evans dans l'affaire, la mère boulversé à dévérsé toute sa colère sur la mère de ceux qui étaient là le jour de l'accident. Un inciddent dont se souviennent nombreux voisins dans le quartier et qui devint tabou pour la suite. Depuis, c'est simple, elles ne s'adressent plus la parole et l'une comme l'autre fait tout pour éviter sa voisine.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Hamilton Empty
MessageSujet: Re: • Famille Hamilton • Famille Hamilton Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:06


 
NOLAN HAMILTON

 
Protecteur • Stressé • Parano • Brisé • Fidèle

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle PERSONNAGE, je suis né en 1964
Je vis à Magnolia Cresent depuis ANNEE
Je suis HETEROSEXUEL et MARIE
Mon métier ? Je suis INFOGRAPHISTE
JUDE LAW ou EDWARD NORTON ou MATTHEW McCONAUGHEY m'ont prêté leurs visages, car je suis un papa encore fringuant !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Nolan est le cliché typique du père protecteur et papa poule comme peu le sont ! Ce trait de caractère ne s’est vu qu’amplifier depuis que sa fille Tessa, est morte dans un accident de la route en 2009. Il se sent encore aujourd'hui coupable de ne pas avoir été là au bon moment et même si sa femme lui assure qu’il ne pouvait rien faire il se sent responsable. Devenu complètement parano depuis cette perte, il ne se rend pas compte qu’il étouffe ses quatre enfants, Heather – que le couple à adopté – Aaron , Elin et Nora Jane.
L'année dernière, la famille découvre la vérité sur l'accident de leur fille : trois amis à elle était dans la voiture ce soir là : Heathcliff O'Conell et les enfants de Nathan Evans, Lily et Nathanael. Nolan a chercher des réponses, s'est entretenu avec les jeunes pendant que sa femme sombrait dans une dépression nerveuse, il fut douloureusement décidé qu'ils ne les traineraient pas en justice.
Quelques mois plus tard, on a accusé sa fille Elin d'être l'auteur de blog "Dirty Secret", celle qui aurait donc révélé la vérité sur cette sinistre affaire. Un coup dur pour cette famille qui avait déjà tant souffert. Nolan soutient sa fille qu'il sait innocente mais ne supporte plus les regards qu'on lui lance et les mains qu'on lui tendaient auparavant se détourner, il essaye d'ailleurs de convaincre sa petite famille de déménager pour leur bien.

Nolan Hamilton • Epouse
Lorsque Tessa est décédée en 2009, quelque chose s'est brisé dans chacun des époux. Ils se sont soutenus dans cette dure épreuve qui les a renforcé. Néanmoins ils ne se sentent plus capables d'être heureux et de trouver la paix aujourd'hui. Il n'y a rien de pire que de perdre un enfant.

Heather Hamilton • Fille adoptive adoptive
Nolan Hamilton est la Papa poule par excellence. Caractéristique que s'est accentué à la mort de sa fille, Tessa. Il est ainsi devenu sur-protecteur voire presque étouffant avec ses enfants. Malgré tout cela, Heather est très proche de lui . Elle lui pardonne aisément ce côté. Elle comprend ou tout du moins essaie, et ne peut pas le blâmer pour ça. Elle se sent depuis, investie d'une tâche, celle de lui montrer qu'il peut continuer à vivre même après une telle perte. Qu'il lui faut avancer et aller de l'avant.

Aaron Hamilton • Fils
Nolan a toujours été proche de ses enfants et personne ne peut le lui reprocher. Aaron apprécie que son père ait toujours été présent pour eux, qu'il se soit investi dans leurs vies et leurs éducations. Mais depuis la mort de Tessa, Nolan s'acharne à les protéger. C'est insupportable, même si Aaron comprend ses craintes. Le jeune homme tente de le faire aller mieux, pour réunir la famille. Mais son père reste bloqué dans le passé...

Elin Hamilton • Fille
Pour parler franchement, Elin n'est pas très axée sur la famille. Il n'est donc pas étonnant de constater la distance qui l'oppose à son père, qu'elle juge trop présent et vraiment oppressant dans son obsession paternelle qui le pousse à les protéger comme s'ils étaient des enfants. Cela allait quand elle avait six ans, mais elle avait grandi. C'est ce qu'elle essaye de lui faire réaliser par son style très affirmé et plutôt provocateur : ce n'est plus une petite fille. Attirer son attention ? Pourquoi pas. Elin a toujours essayé de se démarquer des autres enfants Hamilton. En tout cas, la jeune fille n'est pas sensible à son humour ni même à ses tentatives d'approche.

Nora Jane Hamilton • Fille
Souvent Nora se dit que si elle est aussi coincée et terrifié par le monde extérieur, il en est en partie en cause. Évidemment elle lui doit tout, mais peut être justement un peu trop. Étant la plus influençable et la plus fragiles des enfants Hamilton, Nolan a tendance a surprotégé sa petite fille et elle n'arrive pas à lui dire de la laisser tranquille. Dans le fond ça ne la dérange pas complétement, puisque si d'un côté il existe cette volonté de s'affranchir, de l'autre Nora voudrait rester le petit bébé de son père encore longtemps.

Nathan Evans • Meilleur ami / Tension
Nolan a perdu sa fille, Tessa, dans un accident de voiture. Même si Nathan est d'habitude plutôt déconneur et immature, il sut garder son sérieux et épauler son ami dans cette difficile épreuve. Malheureusement ce qu'ils ignoraient, c'est que les enfants Evans étaient impliqué dans l'accident de voiture de Tessa. Depuis, Nolan a pris ses distances et bien que Nathan tente des rapprochement, leur belle amitié et bel et bien détruite pour l'heure.

Zain Richardson • Stagiaire
Grâce à son école, Zain a obtenu une place d'apprenti sous Nolan Hamilton ... Mais cela s'avéra bien moins amusant que ce que le garçon aurait pu croire : Nolan est très dur avec lui, intraitable, alors que Zain débute seulement. A croire qu'il essaie de le faire abandonner. Il faut dire, tomber dans la boite du père ultra protecteur de son ex n'était pas forcément le meilleur des plans pour un premier boulot.


 


Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Hamilton Empty
MessageSujet: Re: • Famille Hamilton • Famille Hamilton Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:06


 
HEATHER HAMILTON

 
Mystérieuse • Attirante • Artistique • Réservée • Douce

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle PERSONNAGE, je suis née en 1990
Je vis à Magnolia Cresent depuis toujours.
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis PHOTOGRAPHE
CHLOE BENNETT ou JANEL PARRISH ou JAMIE CHUNG m'ont prêté leurs visages, car je suis AVATAR !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Adoptée par le couple Hamilton car il n’arrivait pas à avoir d’enfant, quelque mois plus tard naissait Aaron. Heather est une jeune fille simple, délicate, plus sage et plus mature que la plus part des filles de son âge. Elle est dans sa bulle, dans son monde, on dit d'elle qu'elle est d'ailleurs une artiste de talent. Elle touche à tout, danse, musique, photographie... Elle entretient de bon rapport avec les membres de sa famille, en particulier Aaron avec qui elle a toujours été proche. La seule avec qui ça coince, c'est Elin, qui ne l'a jamais accepté.

Nolan Hamilton • Père adoptif
Nolan Hamilton est la Papa poule par excellence. Caractéristique que s'est accentué à la mort de sa fille, Tessa. Il est ainsi devenu sur-protecteur voire presque étouffant avec ses enfants. Malgré tout cela, Heather est très proche de lui . Elle lui pardonne aisément ce côté. Elle comprend ou tout du moins essaie, et ne peut pas le blâmer pour ça. Elle se sent depuis, investie d'une tâche, celle de lui montrer qu'il peut continuer à vivre même après une telle perte. Qu'il lui faut avancer et aller de l'avant.

Maureen Hamilton • Mère adoptive
Maureen l'a adopté il y a maintenant 25 ans avec son mari. Cette dernière a eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de Tessa et Heather espère qu'un jour cette douleur s'estompera. Elle aime énormément sa mère malgré le fait qu'elles n'aient aucun lien de sang. Certains des traits de sa personnalités se retrouvent chez la jeune Hamilton, comme sa douceur par exemple.

Aaron Hamilton • Frère
DESCRIPTION

Elin Hamilton • Soeur
Selon Elin, heather est une tare, une erreur qui fait tache sur la photo de famille. Sans jamais avoir été désagréable à son égard, Heather s'est attirée les foudres d'Elin avec le temps. Celle-ci n'a jamais compris pourquoi est-ce qu'une bridée vivait avec eux. Elle se garde bien évidemment de montrer le mépris qu'elle ressent et se contente de l'ignorer. De plus, la beauté, l'intelligence et la sociabilité de Heather rendent plutôt jalouse Elin.

Nora Jane Hamilton • Soeur
Nora n'a jamais eu de problème sur ce point : pour elle Heather est sa sœur, adopté ou non. Contrairement à Elin qui n'entend pas cette adoption de la même oreille, Nora Jane n'a jamais fais de différence entre Heather et ses autres frère et sœurs. Toutes les deux ayants la "fibre artistiques", elle se sent proche d'elle et l'aime sincèrement. Pourtant, comme avec les autres membres de sa famille à l'exception de Elin, on ne peux pas dire qu'elles soient proche. Cela n'empêche l'amour et le respect d'exister.

Celia Farnsworth • Meilleure amie
Heather et Celia sont deux personnes très différentes et bien qu'elles habitent le même quartier depuis bien longtemps, leur amitié, fruit du hasard et des rencontres, est récente. On aurait pu croire que ces deux-là allaient se détester mais c'est bien contraire! Elles se sont rencontrés lors d'une soirée organiser et elles ont tout de suite accrochés. Heather d'une nature franche et directe face à Celia, un discrète et polie, c'est une amitié explosive qui s'est installée entre les jeunes femmes.

Trevor Greggson • Associée
Ces deux-là se sont rencontrés par hasard, enfin, si l'on peut dire. Trevor cherchait un associé pour ouvrir un studio photo, un photographe donc, de préférence, étant déjà lui-même développeur. Elle a répondu à son annonce et c'est comme ça qu'ils sont devenus associés. Ils possèdent le studio Focus, au centre commercial. Heather voit en Trevor une sorte de mentor, une personne pouvant lui enseigner et elle est plus que prête à apprendre.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Hamilton Empty
MessageSujet: Re: • Famille Hamilton • Famille Hamilton Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:06


 
AARON HAMITLON

 
Sympa • Décontractée • Amusant • Sportif • Susceptible

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle AARON HAMILTON, je suis né en 1991
Je vis à Magnolia Cresent depuis toujours.
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis METIER
SAM WAY ou LOUIS PRADES ou EDDIE REDMAYNE m'ont prêté leurs visages, car je suis AVATAR !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRIS
Sympa et décontracté, il est celui qui est le plus proche d'Heather. Il est l'image même du garçon qu'on voudrait tous avoir comme ami et sur qui les filles craquent grâce à son humour et son charme. Il ne se prend pas la tête, vit la vie au jour le jour, cependant il hait l'idée de pouvoir être considéré comme un garçon banal et a toujours tenté de se démarquer pour ne pas être simplement "le gars drôle et beau gosse", étiquette qu'on lui colle depuis un certain temps... Comme toute la famille, il tente de faire le deuil de Tessa, se rend compte qu'il n'était pas si proche de sa petite sœur et regrette. Aujourd'hui il tente de réunir la famille et de reconsolider leurs liens.

Nolan Hamilton • Père
Nolan a toujours été proche de ses enfants et personne ne peut le lui reprocher. Aaron apprécie que son père ait toujours été présent pour eux, qu'il se soit investi dans leurs vies et leurs éducations. Mais depuis la mort de Tessa, Nolan s'acharne à les protéger. C'est insupportable, même si Aaron comprend ses craintes. Le jeune homme tente de le faire aller mieux, pour réunir la famille. Mais son père reste bloqué dans le passé...

Maureen Hamilton • Mère
Maureen as toujours été une mère aimante et juste. Aaron sait qu'il peut compter sur elle dans toutes les circonstances, et aime la relation qu'ils entretiennent. La perte d'un enfant l'a détruite et Aaron l'a longtemps entendu pleurer en se cachant du reste de sa famille. Il sait que Maureen s'efforce de paraître bien, mais son fils n'est pas dupe. Il essaie de l'aider à remonter la pente mais rien n'est gagné.

Heather Hamilton • Soeur
DESCRIPTION

Elin Hamilton • Soeur
Elin n'a jamais été proche de son frère, qu'elle voit comme un enquiquineur du même acabit que leur père, en plus jeune voilà tout. Bien qu'il n'y ait aucune animosité entre les deux jeunes gens, il n'y également aucune complicité ni réelle affection fraternelle qui les unit. En d'autres mots, ils sont en quelque sorte indifférents l'un envers l'autre. Comme ils habitent sous le même toit, ils sont parfois amenés à discuter mais rien de bien développé au grand damn d'Aaron qui est bien le seul à faire des efforts pour changer les choses.

Nora Jane Hamilton • Soeur
ora l'apprécie énormément et pourtant leur rapport sont assez conventionnel. Finalement ils n'ont jamais été proche, bien qu'Aaron soit toujours présent quand il est question de défendre sa petite sœur. Depuis la mort de Tessa cependant, le garçon semble ressentir le besoin de renforcer les liens entre les membres de sa famille, par conséquent les deux pourraient enfin se rapprocher.

Blaine Farnsworth • Meilleur ami
uelle drôle d'amitié que ces deux là. Aaron était un sportif populaire au lycée, Blaine était plutôt une tête de turc. Mais ils se connaissent depuis la maternelle, et rien ne les séparera jamais. Quand Aaron perdit sa soeur dans un accident de voiture, Blaine fut la pour le soutenir, il passa le plus clair de son temps avec son ami, pour s'assurer qu'il remonte la pente.


 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Hamilton Empty
MessageSujet: Re: • Famille Hamilton • Famille Hamilton Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:07


 
ELIN HAMILTON

 
Superficielle • Menteuse • Manipulatrice • Arrogante • Envieuse

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle ELIN HAMILTON, je suis née en 1993
Je vis à Magnolia Cresent depuis toujours
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis EN RECHERCHE D'EMPLOI
MEGAN PRESCOTT, ASHLEY OLSEN ou BECKY ROSSO m'ont prêté leurs visages, car j'ai une jumelle !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Elle et sa sœur Nora Jane son complètement opposées, mais elles ne se quittent jamais ! Elles échangeaient souvent leurs rôles quand elle était enfants, aujourd'hui leurs rapports ont quelque peu évolués... Son talent ? C'est une très bonne menteuse. Son petit rêve à elle, ce serait de devenir célèbre. Elle est sortie avec le beau Zain Richardson qui l'a beaucoup aidé à remonter la pente suite à la disparition de Tessa Hamilton, sa grande sœur décédée  dans un accident de voiture, et si aujourd'hui leur relation est terminé elle semble parfois regretté qu'elle n'ait pas marché. La belle Elin se donne des genres et dans le quartier peu de personne l'apprécie sincèrement, il faut dire qu'elle est mesquine, manipulatrice, particulièrement hautaine, bref, détestable. Pourtant bourrée de complexe, elle ne l'avouera jamais mais elle envie sa soeur et sa place de petit bébé de la famille. Elin ne fait plus illusion, elle, ça fait bien longtemps qu'on ne peut plus la voir comme une petite fille, mais elle affirme vouloir aspirer à être vu comme une femme. L'année dernière, on l'accuse d'être Dirty Secret. Elle devient la coupable idéal pour un quartier qui n'avait que peu d'estime pour elle. La carapace se fissure, Elin craque. Bien qu'elle soit rentrée chez elle maintenant et qu'on soit assuré de son innocence, elle ne sait plus comment se comporter. Elle garde la tête haute en extérieur, ne veux rien laisser voir et rend la pareil à ceux qui la juge avec dédain. Mais chez elle, c'est une jeune fille brisée qu'on retrouvera et qui craint sincèrement la suite des événements.

Nolan Hamilton • Père
Pour parler franchement, Elin n'est pas très axée sur la famille. Il n'est donc pas étonnant de constater la distance qui l'oppose à son père, qu'elle juge trop présent et vraiment oppressant dans son obsession paternelle qui le pousse à les protéger comme s'ils étaient des enfants. Cela allait quand elle avait six ans, mais elle avait grandi. C'est ce qu'elle essaye de lui faire réaliser par son style très affirmé et plutôt provocateur : ce n'est plus une petite fille. Attirer son attention ? Pourquoi pas. Elin a toujours essayé de se démarquer des autres enfants Hamilton. En tout cas, la jeune fille n'est pas sensible à son humour ni même à ses tentatives d'approche.

Maureen Hamilton • Mère
Elle a beau être une mère affectueuse, Elin voit en Maureen Hamilton le modèle de la femme qu'elle ne veut devenir sous aucun prétexte : faible, platonique et vouant son existence à la maternité et au commérage. Elin n'a jamais été proche d'elle comme le devrait être une fille envers sa mère. Elle ne lui a jamais confié ses problèmes, ses inquiétudes et n'a jamais eu recours à ses conseils pour avancer dans la vie. Elle ne prend pas la peine de la prévenir lorsqu'elle a un petit ami ni même de la tenir au courant de la perte de sa virginité. Elle est donc distante à l'égard de sa génitrice.

Nora Jane Hamilton • Jumelle
A l'instar des autres membres de la famille Hamilton, Elin est extrêmement proche de sa sœur Nora Jane, sans qui elle ne conçoit pas sa vie. Le fait qu'elles soient jumelles les a étroitement rapproché depuis leur enfance. Tout ce qu'elles font, elles le font à deux et ce depuis qu'elles sont sorties de l'utérus de leur mère. Malgré cette relation qui leur fut quelque peu imposée par leur ressemblance, elles s'aiment même si Elin ne le montre pas tout le temps comme elle le devrait. En effet, l'adolescente a parfois tendance à considérer l'amour de sa sœur pour acquis et n'hésite pas à s'en servir comme faire-valoir et bouche-trou. Elle se plait à entretenir un rapport dominant/dominé et n'hésite pas à s'emparer du premier rôle, bien plus flatteur. Elle ne se rend cependant pas compte du mal qu'elle fait et pense qu'elle agit de façon tout à fait censée et pour le moins normale. Elle ne pense pas mal agir et se dit que de toute façon, elles doivent se faire aux rôles qu'on leur a attribué.

Heather Hamilton • Soeur
Selon Elin, heather est une tare, une erreur qui fait tache sur la photo de famille. Sans jamais avoir été désagréable à son égard, Heather s'est attirée les foudres d'Elin avec le temps. Celle-ci n'a jamais compris pourquoi est-ce qu'une bridée vivait avec eux. Elle se garde bien évidemment de montrer le mépris qu'elle ressent et se contente de l'ignorer. De plus, la beauté, l'intelligence et la sociabilité de Heather rendent plutôt jalouse Elin.

Aaron Hamilton • Frère
Elin n'a jamais été proche de son frère, qu'elle voit comme un enquiquineur du même acabit que leur père, en plus jeune voilà tout. Bien qu'il n'y ait aucune animosité entre les deux jeunes gens, il n'y également aucune complicité ni réelle affection fraternelle qui les unit. En d'autres mots, ils sont en quelque sorte indifférents l'un envers l'autre. Comme ils habitent sous le même toit, ils sont parfois amenés à discuter mais rien de bien développé au grand damn d'Aaron qui est bien le seul à faire des efforts pour changer les choses.

Zain Richardson • Ex
Zain était le petit ami d'Elin au lycée. La jeune fille aurait aimé faire durer le couple qu'elle forme avec ce garçon qu'elle voit tout simplement comme un ange. Tout est parti d'un besoin d'affection qui se faisait de plus en plus fort. Elin, insatisfaite de ses précédentes relations, avait besoin d'un garçon différent et c'est exactement ce qu'elle a trouvé en la personne de Zain Richardson. Lorsqu'elle a eu besoin de se confier quant à la mort de sa sœur Tessa, c'est vers lui qu'elle s'est immédiatement tournée et le jeune homme a aussitôt su trouver les mots pour la réconforter. Le fait qu'il ne l'ait pas jugé sur sa réputation désastreuse l'a touchée et elle ne veut désormais plus le quitter. Cependant, la fragilité de leur relation se fait ressentir dans le comportement frivole de la jeune fille et aussi dans leurs différences peut-être trop marquées. En y réfléchissant bien, Zain est le seul garçon qu'Elin pouvait imaginer avec sa soeur jumelle, Nora Jane. C'est peut-être pourquoi elle s'est résolue à mettre le grappin dessus. Mais leur relation ne s'éternisa pas et Zain, parfois en désaccord avec  le comportement d'Elin, finit par rompre avec elle.

Gloria Farnsworth • Marraine
Quand les jumelles Hamilton vinrent au monde, il fut évident pour Maureen que ses amies devaient être marraines. Gloria a toujours été présente dans la vie de sa filleule, la gâtant à Noël et l'emmenant dans les magasins. Mais depuis quelques temps, elle voit que Elin a changé. Au début, elle tenta de l'aider. Mais depuis la mort de son mari, Gloria est impuissante face au mauvais chemin sur lequel Elin s'est embarquée.


 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Hamilton Empty
MessageSujet: Re: • Famille Hamilton • Famille Hamilton Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:07


 
NORA JANE HAMILTON

 
Fragile • Impulsive • Chamboulée • Introvertie • Innocente

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle NORA JANE HAMITLON, je suis née en 1993
Je vis à Magnolia Cresent depuis toujours
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ETUDIANTE
KATHRYN PRESCOTT, MARY KATE OLSEN ou MILLY ROSSO m'ont prêté leurs visages, car j'ai une jumelle !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Beaucoup plus fragile que sa jumelle, Nora Jane est beaucoup moins exubérante qu'Elin, plus terre à terre. Elle a longtemps eu e envie de casser cette image de petite fille sage et discrète qui l'a poursuit depuis toujours mais cela s'est toujours soldé par un echec. Ce n'est pas naturelle pour elle de se mêler aux autres, d'être à l'aise dans une soirée et en adéquation avec son temps et son âge. Elle n'est pas non plus d'une maladive introversion, mais elle souffre tout de même de ne pas pouvoir s'imposer plus. Malgré qu'elle soit l'opposé d'Elin, elles sont toujours ensemble, peut-être aussi par peur d'être seules. Quand on a soutenu que sa jumelle était Dirty Secret, pour la première fois Nora Jane a pris la parole pour la défendre fermement. Cette malheureuse aventure lui a donné un peu plus de poigne mais sa fragilité est devenue extrême.

Nolan Hamilton • Père
Souvent Nora se dit que si elle est aussi coincée et terrifié par le monde extérieur, il en est en partie en cause. Évidemment elle lui doit tout, mais peut être justement un peu trop. Étant la plus influençable et la plus fragiles des enfants Hamilton, Nolan a tendance a surprotégé sa petite fille et elle n'arrive pas à lui dire de la laisser tranquille. Dans le fond ça ne la dérange pas complétement, puisque si d'un côté il existe cette volonté de s'affranchir, de l'autre Nora voudrait rester le petit bébé de son père encore longtemps.

Maureen Hamilton • Mère
Nora la respecte plus que tout. Elle s'en sent proche et voudrait pouvoir réussir comme elle l'a fait, seulement elle n'arrive pas à s'imaginer le faire. Depuis la mort de Tessa, il lui arrive fréquemment cependant de l'éviter car il est trop dur pour elle de faire face à la douleur de sa mère et elle ne sait pas comment s'y prendre pour lui rendre le sourire. Si elle l'aime énormément ce n'est pas pour autant qu'elle arrive à se confier à elle, elle évite même d'ailleurs toutes conversations un peu sensible.

Elin Hamilton • Jumelle
Sa jumelle, sa moitié, son double, comme vous le voulez mais Elin est définitivement la personne pour qui Nora Jane ferait tout. La complicité l'amour et l'amitié sont là, chacune peu compter sur l'autre même. Le problème ? Elles se sont enfermer dans leur monde, si bien que la peur de la solitude des deux les a pousser à ne rester qu'entre elles. Au détriment de sa relation avec les autres membres de sa famille, Nora s'est désespérément accroché à sa jumelle et ce depuis leur naissance. La jeune fille est d'ailleurs totalement soumise à sa moitié qu'elle suit n'importe où, elle sait pertinemment qu'Elin en a conscience et en joue mais elle se complait dans cette situation. Nora pourrait peut être commencer à enfin grandir quand elle se sera défait de ce lien qui les unis..

Heather Hamilton • Soeur
Nora n'a jamais eu de problème sur ce point : pour elle Heather est sa sœur, adopté ou non. Contrairement à Elin qui n'entend pas cette adoption de la même oreille, Nora Jane n'a jamais fais de différence entre Heather et ses autres frère et sœurs. Toutes les deux ayants la "fibre artistiques", elle se sent proche d'elle et l'aime sincèrement. Pourtant, comme avec les autres membres de sa famille à l'exception de Elin, on ne peux pas dire qu'elles soient proche. Cela n'empêche l'amour et le respect d'exister.

Aaron Hamilton • Frère
Nora l'apprécie énormément et pourtant leur rapport sont assez conventionnel. Finalement ils n'ont jamais été proche, bien qu'Aaron soit toujours présent quand il est question de défendre sa petite sœur. Depuis la mort de Tessa cependant, le garçon semble ressentir le besoin de renforcer les liens entre les membres de sa famille, par conséquent les deux pourraient enfin se rapprocher.

Arsinoé Spencer • Marraine
Quand les jumelles Hamilton vinrent au monde, il fut évident pour Maureen que ses amies devaient être marraines. Johan y vit là un honneur et fit toujours de son mieux pour s'occuper de sa filleule. Toutes deux sont très complices, et Johan, désolée, se demande parfois pourquoi Nora Jane est si timide, et lui parle si peu de garçons.

Clyde Ainsworth • "Professeur"
Nora est inoffensive, mignonne et coincée. C'est tout ce que pense Clyde d'elle. Il aimerait la décoincer, la dévergonder même. Mais au fur et à mesure d'avoir passé du temps avec elle, il a commencé à avoir une certaine affection pour la demoiselle... A la fin de leurs années lycée, c'est ensemble qu'ils allèrent au bal de promo. Depuis chacun a pris une route différente et rare sont les moments ou ils se croisent, ils restent pourtant en bon terme.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Hamilton Empty
MessageSujet: Re: • Famille Hamilton • Famille Hamilton Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







• Famille Hamilton Empty
MessageSujet: Re: • Famille Hamilton • Famille Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright
» Tessa Hamilton
» Intrigue 14 # Bunker Hamilton
» Romantique ou pas. (Pv : Elin Hamilton)
» Les aventures de Nora Jane Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-