Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

• Famille Hopper, Hayworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Hopper, Hayworth Empty
MessageSujet: • Famille Hopper, Hayworth • Famille Hopper, Hayworth Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:13


 
MAXIMIANO HOPPER

 
Perfectionniste • Égocentrique • Fêtard • Caractériel • Matérialiste

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle MAXIMIANO HOOPER, je suis né en 1991
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1996
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis COACH SPORTIF
MARLON TEXEIRA ou FELIX BUJO ou  Jon Kortajarena m'ont prêté leurs visages, car je suis AVATAR !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRIS
Maximiano était le garçon populaire par excellence, lui et son meilleur ami Shannon étaient les rois du lycée. Ayant tous deux obtenu une bourse parce qu'ils étaient les champions sportifs de l'école, ils ne se sont toujours pas quittés et ont continué leur règne à plus grande échelle à la fac. On dit de Maxi qu'il dégage quelque chose d'animal, c'est un garçon assuré de ses charmes qui sait en user, un "homme un vrai" macho, bagarreur, impulsif et très porté sur lui-même.

Sebastian Hopper • Frère
Depuis presque toujours, Sebastian considère son grand frère comme un véritable modèle. C'est parfois un peu perturbant pour ce dernier, mais touchant et il s'en amuse pas mal. Il donne souvent des conseils à son petit frère et tente de l'aider du mieux qu'il peut ! Il veut le voir montrer sur le trône du lycée, comme il avait réussi à le faire quelques années auparavant...

Amy Hopper • Soeur
Si ces deux-là n'ont pas l'air très proches, en vérité Maximiano se préoccupe pas mal de sa sœur. Il s'est juré de défoncer la gueule au premier mec qui tentera de lui briser le cœur ou d'abuser d'elle, et se connaissant, il sait qu'il tiendra sa promesse. De plus, il s'inquiète un peu de cette phrase "paumée" qu'elle traverse... Il aimerait être plus souvent là pour elle, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.

Shannon Hayworth • Meilleur ami et colocataire
Son pote, son meilleur ami, l'amour de sa vie... Maximiano et Shannon c'est une grande histoire d'amour. Ces deux-là ne se quittent plus d'un poils depuis le lycée et entretiennent une très belle amitié. Très proches, ils sont prêts à tout l'un pour l'autre, et malgré quelques petites engueulades à propos de filles ou autres conneries, ils se sont toujours tout pardonnés...

Benjamin Seavers • Ancien collègue
Benjamin, Shannon et lui travaillait tous les trois aux bowling. Autant dire que les deux meilleurs amis se moquait gentiment de Benji et l'utilisait un peu pour qu'il fasse le boulot à leur place. Il est tellement naïf qu'il croyait tout se qu'on lui racontait, du coup ils en profitaient et lui on fait gober tout et surtout n'importe quoi. L'enfer de Benjamin a pris fin récemment quand Maximiano a déposé sa démission.

Ryan Steverson • Ancien patron
Bien que Scott n'apprécie pas Maximiano et Shannon, surtout parce que les deux meilleurs amis profitaient du troisième employé, Benjamin, Ryan n'est pas de cet avis. Au contraire, il les trouve plutôt cool. Probablement parce qu'il se reconnait un peu en eux, à leur âge ... Où il était encore un coureur de jupons et non un homosexuel affirmé.

Scott Sallinger • Ancien patron
Scott avait bien remarqué le petit stratagème de Maximiano et Shannon pour faire en sorte que Benjamin fasse tout le boulot au bowling à leur place. Alors qu'il surpris un jour les deux à se tourner les pouces durant leurs heures de travail pendant que le troisième s'occupait de tout, il a élever la voix. Peu de temps plus tard Maximiano a donné sa démission.

Shelby Seavers • Amie et ex
A peine arrivée à Magnolia, Shelby rencontre Maximiano par le biais de Benji. Tous deux populaires, toujours nickels et avec un caractère bien trempés, ils se ressemblent beaucoup. Immédiatement irrémédiablement attirés l'un par l'autre ils sortent ensemble quelques mois. Mais leur orgueil, leur besoin de séduire et la liberté dont ils ont besoin les poussent à se tromper mutuellement. Après une grosse crise où ils découvrent le pot au roses ils finissent par se quitter et restent en bons termes. Toujours attirés physiquement l'un par l'autre, c'est un an plus tard que leur relation devient à nouveau ambiguë, mais Shelby se met en couple. Elle trompe son copain une nuit avec Maxi à qui elle ne peut pas résister, mais le regrette rapidement. Aujourd'hui ils sont juste amis et gardent une certaine tendresse l'un envers l'autre.

Vicky Lawford • Attirance destructrice
Pour un jour pouvoir s’aimer ils doivent d’abord se détruire. La relation de Vicky et Maximiano est assez particulière, c’est à celui qui frappera le plus fort. Leur caractère fort les pousse à se déchirer mais aussi à se désirer. Les deux amants ont fait une trêve, celle de ne jamais tomber amoureux l’un de l’autre, leur relation ne devait être que purement sexuelle. Mais voilà, conscients de l’attirance qu’il y a entre eux et comme pour pimenter les choses, Vicky a lancé un jeu dangereux. Entre défis et coups bas, le premier qui abandonnera la partie sera celui qui sera prêt à avouer ses sentiments. Mais quand on sait qu’ils ont tous les deux énormément de fierté...

 


Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Hopper, Hayworth Empty
MessageSujet: Re: • Famille Hopper, Hayworth • Famille Hopper, Hayworth Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:19


 
SEBASTIAN HOOPER

 
Obstiné • Perfectionniste • Influençable • Drôle • Sportif

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle SEBASTIAN HOPPER, je suis né en 1994
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1996
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ETUDIANT
ZAYN MALIK, TYLER POSEY ou THOMAS McDONELL m'ont prêté leurs visages, car je suis un jeune homme aux traits méditerranéen !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Quelles difficultés de se trouver une place quand on est entouré de deux caractères aussi forts ! Il est sûr que Sebastian fait moins de grabuges que Maximiano et Amy et s'il a bien cherché parfois à attirer l'attention d'une quelconque manière en ne respectant pas les lois, il ne l'a pas vraiment assumé comme l'ont fait les deux autres. Élève moyen, il est cependant un athlète prometteur et entretient son corps, persuadé que là est son point fort. Il suit son frère, ses directives et ses espoirs, à défaut d'écouter ses propres volontés et emprunter un chemin où il pourrait sincèrement s'épanouir. A défaut d'attirer l'attention comme pourrait le faire les deux autres Hopper, il a beaucoup d'humour et se trouve être aussi plus humble.


 
Maximiano Hopper • Frère
Depuis presque toujours, Sebastian considère son grand frère comme un véritable modèle. C'est parfois un peu perturbant pour ce dernier, mais touchant et il s'en amuse pas mal. Il donne souvent des conseils à son petit frère et tente de l'aider du mieux qu'il peut ! Il veut le voir montrer sur le trône du lycée, comme il avait réussi à le faire quelques années auparavant...

Amy Hopper • Soeur
Ils n'ont qu'un an de décalage et ce n'est pourtant pas toujours rose entre eux, bien au contraire, ils ont pas mal d'amis commun étant donné qu'ils ont été au lycée ensemble et cela peut créer des tensions, Amy ne rate jamais une occasion de foutre la honte à Sebastian et inversement pour le jeune homme, mais après tout, c'est ça l'amour fraternel.

Shannon Hayworth • Colocataire
Shannon, est comme un membre de plus dans la famille. Au début il est venu dormir une fois, deux fois, trois et puis il a fini par s'installer définitivement. C'est à la base un ami à Maximiano mais rapidement Sebastian et Shannon sont devenus de bons amis. Shannon lui donne de très bon conseil et Sebastian l'admire tout autant que Maximiano.

Madison McCalister • Amitié intéressée
Chacun s'implique dans cette relation par intérêt, avec une idée derrière la tête. Sebastian, lui, espère ne plus être le petit frère du beau gosse Maximiano et devenir celui qui se tape une bombe riche. Madison, elle, voudrait faire parler d'elle et qu'on la remarque, ou du moins qu'on remarque le beau sportif qui l'accompagne partout. Au fond, ils sont simplement beaux tous les deux, pourquoi ne pas être amis ...A moins que, petit à petit, l'un et l'autre espère plus que ça, sans oser le dire ?




Dernière édition par * Dirty Secret le Mar 5 Mai - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Hopper, Hayworth Empty
MessageSujet: Re: • Famille Hopper, Hayworth • Famille Hopper, Hayworth Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:20


 
AMY HOOPER

   
Paumée - Vulgaire - Dépravée - Rebelle - Inconsciente

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle AMY HOOPER, je suis née en 1995
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1996
Je suis BISEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis METIER
SOFIA D'ELIA BLACK, KYLIE JENNER ou EMILY RATAJKOWKI m'ont prêté leurs visages, car je suis AVATAR !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Sous ses airs d'adolescente banale, se trouve en fait une fille avec un caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'elle pense. Encore jeune et inconscient pour elle la vie est un peu comme un jeu. Fête, alcool et sexe, voilà les trois mots qui construisent sa vie à défaut d'avoir des parents présents pour lui imposer des limites. Elle vit au milieu de trois garçons qui ne sont pas non plus des plus sages.

 
Maximiano Hopper • Frère
Si ces deux-là n'ont pas l'air très proches, en vérité Maximiano se préoccupe pas mal de sa sœur. Il s'est juré de défoncer la gueule au premier mec qui tentera de lui briser le cœur ou d'abuser d'elle, et se connaissant, il sait qu'il tiendra sa promesse. De plus, il s'inquiète un peu de cette phrase "paumée" qu'elle traverse... Il aimerait être plus souvent là pour elle, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.

Sebastian Hopper • Frère
Ils n'ont qu'un an de décalage et ce n'est pourtant pas toujours rose entre eux, bien au contraire, ils ont pas mal d'amis commun étant donné qu'ils ont été au lycée ensemble et cela peut créer des tensions, Amy ne rate jamais une occasion de foutre la honte à Sebastian et inversement pour le jeune homme, mais après tout, c'est ça l'amour fraternel.

Shannon Hayworth • Colocataire
Lui c'est l'ami de Max qui est venu squatter, Amy pensait qu'il finirait par s'en aller à un moment ou un autre, mais en fait non, depuis quelques temps il est là et semble vouloir le rester, mais au moins il sert à quelque chose, il fait le ménage. Ce qui est un peu gênant est que Shannon était le premier coup de cœur d'Amy lorsqu'elle était encore toute jeune, mais là les tendances sont inversés et on dirait bien que c'est Shannon qui a un petit crush sur Amy.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Hopper, Hayworth Empty
MessageSujet: Re: • Famille Hopper, Hayworth • Famille Hopper, Hayworth Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:20


 
SHANNON HAYWORTH

 
Populaire • Confiant • Rusé • Immature • Amical • Protecteur

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle SHANNON HAYWORTH, je suis né en 1991
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2012
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis EMPLOYE AU BOWLING
FRANCISCO LACHOWSKI ou DIEGO BARRUECO ou ROBBIE WADGE m'ont prêté leurs visages, car je suis le gendre idéal !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRIS
Charmant et populaires, Shannon et son visage de gendre idéal font battre bien des cœurs. Lui et Maximiano sont inséparables depuis bien des années maintenant. Quand les parents Hooper ont laissé les clés de leur maison à leurs enfants, Shannon vint passer bien des soirées là-bas avant de tout simplement s'installer définitivement. Une colocation au goût de joyeux bordel, le garçon se sent comme un poisson dans l'eau !

Maximiano Hopper • Meilleur ami
Son pote, son meilleur ami, l'amour de sa vie... Maximiano et Shannon c'est une grande histoire d'amour. Ces deux-là ne se quittent plus d'un poils depuis le lycée et entretiennent une très belle amitié. Très proches, ils sont prêts à tout l'un pour l'autre, et malgré quelques petites engueulades à propos de filles ou autres conneries, ils se sont toujours tout pardonnés...

Sebastian Hopper • Colocataire
Shannon, est comme un membre de plus dans la famille. Au début il est venu dormir une fois, deux fois, trois et puis il a fini par s'installer définitivement. C'est à la base un ami à Maximiano mais rapidement Sebastian et Shannon sont devenus de bons amis. Shannon lui donne de très bon conseil et Sebastian l'admire tout autant que Maximiano.

Amy Hopper • Colocataire
Lui c'est l'ami de Max qui est venu squatter, Amy pensait qu'il finirait par s'en aller à un moment ou un autre, mais en fait non, depuis quelques temps il est là et semble vouloir le rester, mais au moins il sert à quelque chose, il fait le ménage. Ce qui est un peu gênant est que Shannon était le premier coup de cœur d'Amy lorsqu'elle était encore toute jeune, mais là les tendances sont inversés et on dirait bien que c'est Shannon qui a un petit crush sur Amy.

Benjamin Seavers • collègue
Benjamin, Maximiano et lui travaillaient tous les trois aux bowling. Autant dire que les deux meilleurs amis se moquaient gentiment de Benji et l'utilisait un peu pour qu'il fasse le boulot à leur place. Il est tellement naïf qu'il croit tout se qu'on leur raconte, du coup ils en profitent et lui font gober tout et surtout n'importe quoi. Seulement, Maximiano n'est maintenant plus de la partie et Shannon s'est retrouvé un temps seul avec Benjamin. Cela n'a pas vraiment changé l'ordre des choses pour autant...

Ryan Steverson • Patron
Bien que Scott n'apprécie pas Maximiano et Shannon, surtout parce que les deux meilleurs amis profitent du troisième employé, Benjamin, Ryan n'est pas de cet avis. Au contraire, il les trouve plutôt cool. Probablement parce qu'il se reconnait un peu en eux, à leur âge ... Où il était encore un coureur de jupons et non un homosexuel affirmé.

Scott Sallinger • Patron
Scott ne supporte pas l'air condescendant de son employé. Mais il préfère éviter les remarques, persuadé que ce dernier prendrait la porte facilement, comme l'a fait Maximiano. Et deux employés en moins ne serait pas florissant pour les affaires, surtout que celui la plait aux client(e)s. Seulement sa façon d'utiliser Benjamin, son collègue, pour qu'il se tape toutes les corvées difficiles, l’insupporte.


 


Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Hopper, Hayworth Empty
MessageSujet: Re: • Famille Hopper, Hayworth • Famille Hopper, Hayworth Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







• Famille Hopper, Hayworth Empty
MessageSujet: Re: • Famille Hopper, Hayworth • Famille Hopper, Hayworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Hopper, Hayworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright
» Maximiano Hopper.
» • Famille Fitzgerald
» • Famille Brentwood
» • Famille Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-