Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

• Famille Wainwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Wainwright Empty
MessageSujet: • Famille Wainwright • Famille Wainwright Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:46


 
Marcus Wainwright

Business man • Charismatique • Entreprenant • Leader • Nostalgique

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle MARCUS WAINWRIGHT, je suis né en 1964
Je vis à Magnolia Cresent depuis ANNEE
Je suis HETEROSEXUEL et MARIE
Mon métier ? Je suis TRADER
DAMIAN LEWIS ou TOBY STEPHENS ou EWAN MCGREGOR m'ont prêté leurs visages, car je suis roux !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Homme pressé à l'emploi du temps chargé, Marcus n'a eu guère de temps de s'occuper réellement de sa petite famille. Il les aime cependant, mais de loin. Il a rencontré sa femme à un concerto de cette dernière, tout de suite tombé sous le charme de cette pianiste hors pair, le soir même, il était allé la voir en coulisse pour lui demander un rendez-vous. Si le début de leur aventure était, il est vrai, fort romantique et passionné, il faut avouer que la routine a pris le dessus aujourd'hui...

Margareth Wainwright • Epouse
Dès que Marcus posa les yeux sur Margareth pour la première fois, ce fut le coup de foudre. C’était tellement intense que Marcus se devait de lui proposer un rendez-vous. Depuis cette soirée, les deux parents ont vécu un amour intense et passionné. La routine s’est installée, et alors ? L’amour entre eux est toujours présent malgré les difficultés, ce qui en fait un couple solide.

Satine Wainwright • Fille
Satine rappelle à Marcus sa femme lorsqu’ils se sont rencontrés. Elle possède le même talent et la même douceur que Margareth, c’est pourquoi il adore l’entendre à ses concerts. Marcus est très occupé, mais il essaie de voir Satine autant qu’il le peut durant ses représentations. Il est fier de la voir jouer aussi bien.

Ginerva Wainwright • Fille
Bien que loin de sa famille, Marcus adore ses enfants. Ginerva est un peu comme son rayon de soleil ambulant. Toujours souriante et joyeuse, elle redonne toujours le sourire à son père après des journées d’absence. Et Marcus aime aussi l’entendre jouer du piano, elle est douée même si elle ne veut pas nécessairement être seulement reconnue pour ça.

Balthazar Wainwright • Fils
Entre le père et le fils, c’est un peu plus compliqué. Bien sûr qu’ils s’aiment, mais à côté de ses sœurs, Balthazar est plus banal. Il ne détonne pas. Et puisque Marcus est rarement présent, leurs moments père et fils le sont davantage. Balthazar aurait bien besoin d’encouragement de la part de son paternel, mais pour cela, il faudrait que Marcus soit davantage à la maison.

Joey O'Conell • Ami
Lors d'une réunion du quartier, les deux hommes ont échangé des courtoisies en bons voisins. Puis, l'un d'eux a embrayé sur le sujet boulot, et là ... impossible de les arrêter ! Ils ont alors réalisé qu'ils étaient semblables en bien des points : acharnés sur leurs emplois respectifs, ils délaissent leur vie familiale et sont bien peu présents dans leur maison. Depuis, dès que l'un connait des tensions à ce sujet, ou à sur son lieu de travail, il sait qu'il peut en parler à l'autre.



 


Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Wainwright Empty
MessageSujet: Re: • Famille Wainwright • Famille Wainwright Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:47


 
Margareth Wainwright

 
Stricte • Douée • Naïve • Froide • Superficielle

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle MARGARETH WAINWRIGHT, je suis née en 1963
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1990
Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE
Mon métier ? Je suis PROFESSEUR DE PIANO
KATE WALSH ou DEBRA MESSING ou JULIAN MOORE m'ont prêté leurs visages, car je suis rousse !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Margareth est une musicienne reconnue par tous dans la monde de la musique. Pianiste depuis son plus jeune âge, on a de suite reconnu son talent et elle a fait les plus grandes écoles. Elle a inculqué à ses enfants son amour de la musique, celle qui semble en être la plus gourmande est sa parfaite candidate pour reprendre le flambeau : sa fille ainée. Très fière de la belle Satine, elle essaye de voir toutes les représentations de cette dernière, quant à elle, il faut avouer que devenir mère a du lui faire renoncer à sa carrière. Tout repose donc maintenant sur Satine, qu'elle éloigne d'ailleurs volontairement des hommes pour qu'elle ne fasse pas la même erreur qu'elle.

Marcus Wainwright • Epoux
Dès que Marcus posa les yeux sur Margareth pour la première fois, ce fut le coup de foudre. C’était tellement intense que Marcus se devait de lui proposer un rendez-vous. Depuis cette soirée, les deux parents ont vécu un amour intense et passionné. La routine s’est installée, et alors ? L’amour entre eux est toujours présent malgré les difficultés, ce qui en fait un couple solide.

Satine Wainwright • Fille
Satine fait la fierté de la famille et de sa mère. Elle insiste pour qu’elle soit parfaite et éloigne tout ce qui pourrait être susceptible de la déconcentrer – vie sociale incluse. Elle repose tous ses espoirs de pianiste sur elle puisque Margareth a renoncé à ses rêves depuis l’arrivée de ses enfants. Satine ferait donc mieux de continuer et de ne pas la décevoir.

Ginerva Wainwright • Fille
Ginerva n’aime pas que sa mère repose tous ses espoirs sur sa sœur aînée; elle la favorise trop et ça paraît dans l’ambiance familiale. Mais Ginerva s’y est faite et l’accepte. Elle aime sa mère, elle considère qu’elle a sacrifié sa carrière et la respecte pour ça. Margareth aimerait que Ginerva se mette à faire du piano sa carrière professionnelle comme Satine, mais la seconde fille des Wainwright refuse la célébrité et la pression qui s’ensuit.

Balthazar Wainwright • Fils
Balthazar est la déception de Margareth, et elle ne se gêne pas pour le lui faire savoir. Du coup, Balthazar fait énormément d’efforts pour satisfaire aux exigences élevées de sa mère, sans succès. Margareth a engagé Lucy pour améliorer les notes de son fils, mais les résultats ne sont pas assez concluants pour le moment. Et pour couronner le tout, il déteste le piano.

Katlina Evans • Amie
Margareth et Katlina sont des amies de longue date. Depuis que la première est venue s'installer dans le quartier, les deux femmes ont noué un fort attachement, nourri par les valeurs communes qu'elles partagent : le soin apporté aux détails, le recherche de la réussite, l'exigence porté sur leurs enfants, le mépris accordé aux brebis égarées... Elles ont trouvées l'une dans l'autre leur alter ego, et ont renforcé ce lien au fil des années, au cours des grandes tablées organisés entre les deux familles. Et même si depuis quelques années les déjeuners se sont progressivement espacés, les deux amies savent qu'elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre.

Penny Brentwood • Diététicienne
Margareth est une des pires clientes que Penny a connu. Comme elle en a marre que son mari travaille trop et soit peu présent, elle calme ses nerfs et noie sa déception dans la nourriture. Mais souhaitant garder la taille de guêpe qui va avec son standing, elle est devenue la cliente la plus fréquente de Penny. Elle débarque souvent en urgence, après avoir ingurgité une tarte entière, réclamant des produits miracles. Mais Penny est diététicienne, nutritionniste, mais pas magicienne. Elle essaie de lui faire prendre conscience du danger de ses crises de nourriture, en vain.




 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Wainwright Empty
MessageSujet: Re: • Famille Wainwright • Famille Wainwright Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:47


 
Satine Wainwright

Évanescente • Naïve • Intelligente • Calme • Diplomate

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle SATINE WAINWRIGHT, je suis née en 1990
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1990
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis PIANISTE PROFESSIONNELLE
ROSE LESLIE ou LILY COLE ou ALINA KOVALENKO m'ont prêté leurs visages, car je suis rousse au regard insondable !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Auréolée d'une aura de mystère, cette jeune fille au physique atypique a toujours faciné dans le quartier. A son jeune âge, elle est déjà renommée pour être une pianiste de génie et elle part souvent à l'étranger donner des concerts un peu partout dans le monde, elle n'est d'ailleurs que très rarement présente à Magnolia Cresent. Sa mère l’étouffe sous ses attentes et sa manière de concevoir les choses, elle l'empêche d'avoir une quelconque relation avec un homme qui pourrait nuire à sa grande carrière. Satine n'a jamais témoigné de résistance, elle respecte sa mère plus que tout et elle se focalise sur son travail en jugeant que c'est la plus importante des choses.

Marcus Wainwright • Père
Satine rappelle à Marcus sa femme lorsqu’ils se sont rencontrés. Elle possède le même talent et la même douceur que Margareth, c’est pourquoi il adore l’entendre à ses concerts. Marcus est très occupé, mais il essaie de voir Satine autant qu’il le peut durant ses représentations. Il est fier de la voir jouer aussi bien.

Margareth Wainwright • Mère
Satine fait la fierté de la famille et de sa mère. Elle insiste pour qu’elle soit parfaite et éloigne tout ce qui pourrait être susceptible de la déconcentrer – vie sociale incluse. Elle repose tous ses espoirs de pianiste sur elle puisque Margareth a renoncé à ses rêves depuis l’arrivée de ses enfants. Satine ferait donc mieux de continuer et de ne pas la décevoir.

Ginerva Wainwright • Soeur
Tout le monde parle d’une certaine rivalité entre les deux sœurs : toutes deux douées, jolies, intelligentes, mais une seule reconnue... Hé bien cette rivalité n’a jamais existé entre elles. Ginerva vit très bien la popularité de Satine, même si elle trouve que sa mère en fait trop et empêche Satine d’avoir une vie. Elles s’entendent bien malgré leurs modes de vie différents.

Balthazar Wainwright • Frère
Satine aime son petit frère, elle lui chantait des berceuses quand il était petit, il sera toujours pour elle son frère adoré. Mais Balthazar éprouve un peu de jalousie envers Satine : c’est elle la meilleure, c’est elle la plus adulée. Satine n’aime pas que Balthazar soit jaloux, et en même temps ce n’est pas de sa faute.




 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Wainwright Empty
MessageSujet: Re: • Famille Wainwright • Famille Wainwright Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:47


 
Ginerva Wainwright

 
Décontractée • Amicale • Optimiste • Amusante • Spontanée

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle GINERVA WAINWRIGHT, je suis née en 1992
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1992
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis METIER
CINTIA DICKER ou LINDSAY HANSEN ou SOPHIE TURNER m'ont prêté leurs visages, car je suis rousse et chaleureuse !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Ginerva, bien que foncièrement douée elle aussi, a toujours vécu dans l'ombre de sa sœur Satine. Pourtant elle ne lui en veut pas et n'en tire aucune rancœur alors que tout la pousserait à lui en vouloir. C'est une jeune fille un peu plus spontanée que son ainée qui est toujours dans la mesure. Elle est un peu la fille qu'on connait vaguement mais à qui on ne s'est jamais intéressé vraiment, et elle le vit très bien. La popularité et tout le bazar ? Très peu pour elle, ce qui compte c'est d'avoir un entourage solide et des amis sur qui on peut compter.

Marcus Wainwright • Père
Bien que loin de sa famille, Marcus adore ses enfants. Ginerva est un peu comme son rayon de soleil ambulant. Toujours souriante et joyeuse, elle redonne toujours le sourire à son père après des journées d’absence. Et Marcus aime aussi l’entendre jouer du piano, elle est douée même si elle ne veut pas nécessairement être seulement reconnue pour ça.

Margareth Wainwright • Mère
Ginerva n’aime pas que sa mère repose tous ses espoirs sur sa sœur aînée; elle la favorise trop et ça paraît dans l’ambiance familiale. Mais Ginerva s’y est faite et l’accepte. Elle aime sa mère, elle considère qu’elle a sacrifié sa carrière et la respecte pour ça. Margareth aimerait que Ginerva se mette à faire du piano sa carrière professionnelle comme Satine, mais la seconde fille des Wainwright refuse la célébrité et la pression qui s’ensuit.

Satine Wainwright • Soeur
Tout le monde parle d’une certaine rivalité entre les deux sœurs : toutes deux douées, jolies, intelligentes, mais une seule reconnue... Hé bien cette rivalité n’a jamais existé entre elles. Ginerva vit très bien la popularité de Satine, même si elle trouve que sa mère en fait trop et empêche Satine d’avoir une vie. Elles s’entendent bien malgré leurs modes de vie différents.

Balthazar Wainwright • Frère
Ginerva voit bien que Balthazar se met beaucoup de pression et elle fait du mieux qu’elle peut pour qu’il se détende. Elle peut autant le divertir pour lui faire changer les idées que l’encourager dans ses études pour qu’il améliore ses notes. Balthazar sait que sa sœur sera toujours à ses côtés et il l’apprécie.

Carl Spencer • Ami d'enfance
Ginerva et Carl se sont connus jeunes, lors d'un dîner de famille entre Spencer et Wainwright. A 8 ans commença leur amitié, et même leur trio inséparable avec Matthew Greggson. Ils riaient, se disaient tout, faisaient n'importe quoi. Mais la puberté est arrivée, et Ginny a commencé à voir Carl d'un oeil différent.. en tant qu'homme. Et elle prit peur, elle l'évita. Les deux jeunes se sont alors perdus de vue pendant longtemps, jusqu'à leurs retrouvailles en 2013, où Carl a appris la vérité. Un baiser échangé, mais rien de plus, il avaient retrouvé leur ancienne amitié. Matthew, qui a toujours secrètement eu des sentiments pour Ginerva n'est pas au courant de ce qui est arrivé.

Matthew Greggson • Ami d'enfance
Matthew, c'est un des meilleurs amis de Carl depuis l'enfance, mais c'est aussi celui de Ginny. Ils forment un trio que l'on pensait inébranlable. Mais Matthew a toujours vu Ginny comme plus qu'une amie, mais il a toujours caché ses sentiments, ne voulant pas détruire la belle amitié qu'il entretenait avec elle et Carl. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que ces deux-là ne s'en sont pas privés..

James Fitzgerald • Meilleur ami
Elle et James sont inséparables. Les deux se sont rencontrés lorsque le jeune homme avait emménagé ici. Il était le petit nouveau de cette classe de terminale ou tout les groupes étaient déjà formé et étant réservé, le jeune homme n'allait pas vraiment vers les autres pour se faire de nouveaux amis. Il attendait plutôt qu'eux viennent vers lui. Ce que la jeune rousse fit ! Elle l'invita à manger avec lui, à des soirées, à aller au ciné et puis au fil du temps, les deux se sont rapprochés. Ginerva est plutôt du genre sociable et dynamique, tandis que James non. Cependant, elle essaie de le sortir un peu de sa coquille et de lui montrer que parfois être ridicule peut être amusant.




 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Wainwright Empty
MessageSujet: Re: • Famille Wainwright • Famille Wainwright Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:48


 
Balthazar Wainwright

 
Attachant • Banal • Doué • Angoissé • Exigeant

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle BALTHAZAR WAINWRIGHT, je suis né en 1994
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1994
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ETUDIANT
CAMERON MONAGHAN ou RUPERT GRINT ou TIJIN ELBERS m'ont prêté leurs visages, car je suis roux !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Concrètement face à sa famille de génie, Balthazar ne fait pas vraiment le poids. Passablement banal, c'est un garçon qui se fond dans la masse. Il est du genre très exigeant avec lui-même, à se prendre la tête avec des questions existentielles qui le tourmentent sans cesse, il est plutôt anxieux voire parano. Au fond c'est un garçon adorable, plein de bonne volonté malgré de gros soucis au niveau de sa scolarité. Par contre, c'est un très bon musicien au sens du rythme irréprochable. Cependant si les filles Wainwright sont pianistes, lui ne maitrise - au grand dam de sa mère - pas beaucoup l'instrument, mais il est excellent guitariste et il trimballe toujours son harmonica avec lui. Au final Balthazar est un brave type qui ne demande qu'à être reconnu, et qui le mérite. Il est le meilleur ami de Alistair Albright, même s'il se demande continuellement si ce dernier ne se fout pas de lui et ne l'utilise pas pour ne pas être seul.

Marcus Wainwright • Père
Entre le père et le fils, c’est un peu plus compliqué. Bien sûr qu’ils s’aiment, mais à côté de ses sœurs, Balthazar est plus banal. Il ne détonne pas. Et puisque Marcus est rarement présent, leurs moments père et fils le sont davantage. Balthazar aurait bien besoin d’encouragement de la part de son paternel, mais pour cela, il faudrait que Marcus soit davantage à la maison.

Margareth Wainwright • Mère
Balthazar est la déception de Margareth, et elle ne se gêne pas pour le lui faire savoir. Du coup, Balthazar fait énormément d’efforts pour satisfaire aux exigences élevées de sa mère, sans succès. Margareth a engagé Lucy pour améliorer les notes de son fils, mais les résultats ne sont pas assez concluants pour le moment. Et pour couronner le tout, il déteste le piano.

Satine Wainwright • Soeur
Satine aime son petit frère, elle lui chantait des berceuses quand il était petit, il sera toujours pour elle son frère adoré. Mais Balthazar éprouve un peu de jalousie envers Satine : c’est elle la meilleure, c’est elle la plus adulée. Satine n’aime pas que Balthazar soit jaloux, et en même temps ce n’est pas de sa faute.

Ginerva Wainwright • Soeur
Ginerva voit bien que Balthazar se met beaucoup de pression et elle fait du mieux qu’elle peut pour qu’il se détende. Elle peut autant le divertir pour lui faire changer les idées que l’encourager dans ses études pour qu’il améliore ses notes. Balthazar sait que sa sœur sera toujours à ses côtés et il l’apprécie.

Alistair Albright • Meilleur ami
Tout deux se sont rencontrés il y a des années de ça, et depuis ce temps, ne se sont pas séparés... Ils sont meilleurs amis, du moins, ils ont l'air. Mais Balthazar, comme la plupart de leur entourage respectif, se demande constamment si Alistair ne le considère pas finalement plus comme un souffre douleur... Il l'emmène toujours partout avec lui, dans ses conneries et dans ses galères aussi, n'hésitant pas une seule seconde à lui faire porter le chapeau quand il le peut. Néanmoins, outre apparence, dans le fond Alistair ne peut pas se passer de son meilleur ami, mais ça, il ne risque pas de l'avouer de sitôt !

Andy • Camarade de classe
Balthazar et Andy se sont rencontrés sur les bancs de leur école d'ingénieurs du son. Celui qui n'était qu'une connaissance toujours rattachée aux baskets de son insupportable copain Alistair, devint un ami et un soutien face à ce quartier superficiel dans lequel Andy ne se reconnaît pas. Pour le moment le lien reste fragile et tout reste à construire, mais l'un comme l'autre et heureux d'avoir trouvé un allié.



 


Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Wainwright Empty
MessageSujet: Re: • Famille Wainwright • Famille Wainwright Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







• Famille Wainwright Empty
MessageSujet: Re: • Famille Wainwright • Famille Wainwright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Wainwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la famille Wainwright, je demande la fille ! [Ginny & William]
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright
» WHAT'S THAT ?! - With Satine Wainwright
» • Famille Wilson
» • Famille Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-