Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

• Famille Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Winston Empty
MessageSujet: • Famille Winston • Famille Winston Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:50


 
Lauren Winston

 
Amusante • Mondaine • Élégante • Passionnée • Séduisante

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle LAUREN WINSTON, je suis née en 1983
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE
Mon métier ? Je suis ASSISTANTE JURIDIQUE
GEMMA ATERTON ou MICHELLE DICKERY ou MARY ELISABETH WINSTEAD m'ont prêté leurs visages, car je suis brune, élégante et dans la trentaine !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
La jolie Lauren a toutes les manières d'une jeune fille de la haute sphère. Polie et raffinée, son petit accent anglais trahis ses origines et ne laisse personne indifférent. Mariée depuis quelques années à Frederik, leur jeune couple est attachant et ne connait pas encore la routine d'un quotidien fatiguant. Du moins, en apparence... Elle a réussi à merveille à se faire une place dans le quartier ou son côté "so british" séduit.

 
Frederik Winston • Epoux
Les Winston forment un jeune couple charmant, chacun semble si attaché à l'autre. Ils s'aiment et cela se voit ! Ils sont tout ce qui compte l'un pour l'autre, on ne les voit jamais se disputer. En fait, tout semble si beau entre eux, trop beau. A croire qu'ils sortent tout droit d'un film, mais il faut bien avouer qu'on les envierait presque !

Sloane Wallace • Connaissance
Observatrice, Sloane a vite compris que Lauren était une des femmes à fréquenter de ce quartier, si on souhaite se faire bien voir. Elegante, elle espère se rapprocher suffisamment de Lauren pour se faire bien voir, s'intégrer dans ce quartier ... Et pourquoi pas trouver quelques personnes à rallier à sa cause de fausse "maman à qui on a arraché son fils". Après tout, Lauren n'a pas besoin de connaître les troubles obsessionnels de Sloane.

Eliza O'Conell • Meilleure amie
Les deux anglaises ont très vite été amené à faire connaissances et, de fil en aiguilles, sont devenus extrêmement proche. Elle participe à de nombreuses activités ensemble et se porte mutuellement soutient en cas de coups durs.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Winston Empty
MessageSujet: Re: • Famille Winston • Famille Winston Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:50


 
FREDERIK WINSTON

 
Discret • Agréable • Joueur • Mystérieux

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle FREDERIK WINSTON, je suis né en 1983
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis HETEROSEXUEL et MARIE
Mon métier ? Je suis JURISTE
JAMES MCAVOY ou HENRY CAVILL ou JAKE GYLENHALL m'ont prêté leurs visages, car je suis mystérieux, élégant et dans la trentaine !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Frederik est un garçon agréable et sympathique qui ne s'est jusqu'à maintenant a su admirablement éviter les ennuis dans le quartier. Son couple avec Lauren attendris, et il s'amuse de l'image que renvoie leur petit couple parfait, se moquant joyeusement de l'étiquette des trentenaires heureux qu'on leur a collé. Que dire de plus ? Eh bien à vrai dire, à part ces quelques informations, il reste tout à découvrir de cet agréable jeune homme. On a pu remarquer cependant qu'il cultivait une passion qui dérangeait plutôt Madame Winston pour les armes à feu, et qu'il tente désespérément d'arrêter de fumer.

Lauren Winston • Epouse
Les Winston forment un jeune couple charmant, chacun semble si attaché à l'autre. Ils s'aiment et cela se voit ! Ils sont tout ce qui compte l'un pour l'autre, on ne les voit jamais se disputer. En fait, tout semble si beau entre eux, trop beau. A croire qu'ils sortent tout droit d'un film, mais il faut bien avouer qu'on les envierait presque !

Ian Meyer • Voisin dont il se méfie
La femme de Frederik, Lauren, a déjà contacté plusieurs fois Ian, l'homme à tout faire du quartier, pour des menues réparations dans leur maison. Robinet qui fuit, broyeur de déchets défectueux, planches qui grincent dans le grenier ... Forcément, Frederik commence à se poser des questions et regarde Ian d'un très mauvais oeil.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Winston Empty
MessageSujet: Re: • Famille Winston • Famille Winston Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







• Famille Winston Empty
MessageSujet: Re: • Famille Winston • Famille Winston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Famille Cain
» • Famille Wilson
» • Famille Evans
» • Famille Fitzgerald
» • Famille Brentwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-