Partagez|

Kat Ҩ Squirrels to the Nuts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande

Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Kat Ҩ Squirrels to the Nuts ! Ven 1 Mai - 18:44


KATYA FITZGERALD


13 décembre 1993 - 21 ans - hétérosexuelle - célibataire - cherche un job - Freya Mavor


Tell them that it's human nature
Un brin d’optimiste et de bonne humeur,  Kat tente tant bien que mal d’apporter un peu de sérénité au sein de sa famille. Quand les disputes fusent c’est elle qui s’arrange pour apaiser les esprits. Mais dans une famille aux caractères aussi marqués que ses sœurs et son frère, il est parfois difficile de se trouver une place… Elle n’a rien d’une princesse comme sa grande sœur Jaylann, elle n’impose pas vraiment le respect, et à vrai dire elle est très maladroite, rien d’une jeune fille soignée et classe. Dans le quartier on ne la remarque pas trop, c’est une voisine amusante et aimable, mais personne ne se pose trop de questions à son sujet. Elle n’a rien d’une rebelle comme son autre sœur, Julia. Elle est plutôt sage, s’il lui arrive de sortir faire la fête il est rare que cela dérape. Elle respecte beaucoup ses parents et n’a jamais vraiment été en conflit avec eux. En fait, Katya est une fille à l’existence plutôt banale et n’a jamais vraiment su se faire remarquer dans sa famille, elle n’a pas un caractère bien trempé comme ses deux grandes sœurs, et sa vie amoureuse n’a jamais préoccupé ses parents, contrairement à James. Elle souffre beaucoup d’être invisible et espère parfois se faire remarquer, pour cela elle envie beaucoup le reste de sa famille et voudrait leur ressembler un peu plus.


 
We are family
Si on  veut parler des Fitzgerald, c’est par la mère qu’on devrait commencer. Leeda c’est une femme directive et sévère qui gère sa famille à la baguette, très froide elle fait aussi bien peur à ses voisins qu’à ses gosses, et Katya n’échappe pas à la règle… La petite blonde n’a jamais su être véritablement proche de sa mère, même si elle l’aide du mieux qu’elle le peut à tenir la maisonnée. En ce qui concerne Henry, Kat vous dirait : « il est mignon mon papa » mais personne ne partage son avis. Tant pis ! Il râle sans cesse, et la petite blonde le regarde avec des grands yeux, lui offrant des sourires compatissants avant de lui faire un bisou sur la joue en ajoutant : « Papa tu te prends trop la tête, arrête de faire la gueule un peu ! » Il n’est pas mauvais bougre, dans le fond, juste un peu dépassé par la vie… Et notamment par ses deux filles aînées qui se disputent sans cesse… Katya vit au milieu de leurs disputes, elle tente d’éviter les conflits mais fait souvent office de médiateur, surtout quand elles refusent de s’adresser la parole. C’est parfois un peu difficile de trouver sa place entre deux grandes sœurs qui se détestent… D’un côté elle est très proche de Julia avec qui elle passe la plupart de son temps, mais elle voue pourtant une sorte d’admiration pour Jaylann. Quant à James, avec qui elle n'a qu'un an d'écart, c’est le plus proche complice de Kat, quand les deux autres se mettent à se disputer, elle trouve refuge dans sa chambre.


Tell me something I don't know
Katya n’a jamais vraiment conté son long périple à travers les Etats-Unis au côté de Christian. A bord d’un van acheté d’occasion, ils savaient traversés toutes les Etats-Unis pendant deux ans. Ils étaient partis en tant que couple mais étaient revenus séparés, une fois le van garé devant la maison des Livingstone, Kat et Christian s’étaient regardés comme pour la dernière fois, à ce moment-là ils savaient que c’était fini entre eux.
Quelques semaines plus tard, les scandales éclatèrent, au sujet de Dirty Secret, mais aussi des Livingstone… Kat ne s’est jamais vraiment prononcée là-dessus mais ce fut une période compliquée pour elle. Elle ne trouvait plus le sommeil et avait pris l’habitude de se balader dans les rues de Magnolia dans l’espoir de trouver le sommeil. C’est comme ça que l’idée lui était venue, elle avait gardé le double des clés du van et elle savait que celui-ci se trouvait toujours garé devant la maison de Christian… Alors une nuit ça lui avait pris comme ça, elle décida de l’emprunter. Elle roula pendant des heures, en souvenir à ces deux années passées dans ce vieux engin, à arpenter le pays. Elle n’alla pas bien loin néanmoins, se contentant de tourner en rond, et puis finalement échoua sur une route abandonnée à une trentaine de minutes de Magnolia où elle trouva finalement le sommeil. Elle se réveilla en fin de matinée et ramena tout de suite la voiture à sa place. Laissant simplement dans la boîte à gants un petit souvenir : la peluche phoque que Christian lui avait offert quelques années auparavant quand ils étaient encore au lycée. Elle avait tout Magnolia pour se rappeler de leur relation, alors elle voulait qu’il ait au moins cette peluche pour l’accompagner où qu’il aille… Et puis elle était repartie, ni vue ni connue, comme si personne n’avait jamais bougé ce vieil engin.
Depuis ce jour, on n’a plus jamais vu la Miss Fitzgerald au volant d’une voiture, comme si conduire lui rappelait trop de souvenirs qu’elle préférait enfouir. Elle ne se déplace qu’à vélo, et d’ailleurs c’est beaucoup plus écolo !


J'AIME ...
les cheesecakes, les animaux, la danse et le cheerleading, les réveils de bonne heure, Greenpeace, les motifs léopard, les trajets à bicyclette, sourire tout le temps.
JE N'AIME PAS ...
la viande, conduire, les mauvaises langues, les conflits, l'odeur du café, les ampoules aux pieds, l'humour noir, qu'on écrase des fleurs, le pessimisme et son invisibilité.

The story of the impossible
La route défilait devant eux depuis des heures, et comme d’habitude, c’était Katya qui conduisait. Sa paire de lunettes plantée sur le bout du nez, concentrée, elle n’avait pas ouvert la bouche depuis tout ce temps. Elle détestait conduire, elle se demandait parfois ce qui lui avait pris d’accepter de voyager avec Christian tout en sachant qu’elle serait obligée de prendre le volant la majorité du temps, son petit copain était connu pour sa flemme légendaire, elle le savait mieux que personne.
Voilà maintenant presque deux ans qu’ils roulaient sur les routes des Etats-Unis à bord d’un van acheté d’occasion. Ils avaient longé toute la côte Est pour finalement rejoindre la Nouvelle Orléans, puis ensuite rouler vers l’Ouest. Ils avaient alors parcouru la frontière mexicaine et s’approchaient maintenant de Las Vegas. Quelques jours plus tôt, ils étaient à Los Angeles où ils avaient fait une halte de quelques semaines, ils avaient visité tout ce coin mythique de la côte Ouest et maintenant ils s’aventuraient pour cette ville légendaire qu’est Las Vegas. Ils ne seraient pourtant pas question de claquer leur frique dans les casinos, pour ce qui était de Katya elle était un peu à sec, ses quelques économies de bons et loyaux services en tant que serveuse de fast food s’étaient vite envolées. En ce qui concernait Christian, il profitait de l’argent que ses parents lui versaient tous les mois sur son compte en banque, c’est sûr que c’était plus simple quand on avait une famille aisée comme la sienne… Kat de son côté n’osait rien demander aux siens. Elle n’avait pas beaucoup de nouvelles d’eux d’ailleurs, parfois Julia ou James lui passait son père, il lui arrivait aussi d’avoir quelques mots de Jaylann, mais en ce qui concernait sa mère c’était bien plus rare. Elle se demandait si son existence l’intéressait un minimum… Enfin, elle n’allait pas se casser la tête là-dessus alors qu’elle se trouvait actuellement de l’autre côté du pays !

Ils croisèrent un panneau qui indiquait le nombre restant de miles… Encore 157, soit bien deux bonnes heures de route. Katya avait les yeux qui sortaient de la tête, elle n’allait pas tarder à s’arrêter pour faire une pause si elle ne voulait pas s’endormir au volant avant même d’avoir atteint la ville. Elle lança un bref regard sur son partenaire de route, appelons le ainsi. La tête posée sur la portière, il dormait d’un sommeil de plomb, de sa place Kat arrivait même à discerner parfaitement le filet de bave qui lui coulait sur le menton.
Ce n’est pas à Las Vegas qu’ils iraient se marier, ça non plus. Finalement, elle commençait à se demander ce qu’ils allaient bien ficher là-bas si ce n’était ni pour se ruiner à des jeux d’argent, ni se marier… Seulement boire et oublier ? Oublier que leur couple battait de l’aile. 2 600 miles parcourus ensemble, et chaque étape du voyage les avaient un peu plus éloignés. Ils ne se disputaient pas vraiment, seulement des moments à vide, des tensions… Puis ils se pardonnaient, oubliaient. Mais ce n’était plus comme avant, ils rigolaient ensemble mais ne s’aimaient plus. Ils étaient comme de bons vieux amis qui s’étaient aimés follement et qui cherchaient à retrouver ces bons moments dans un long voyage… Mais sans jamais y parvenir. Plus de gestes tendres, plus de baisers et bien sûr, ils ne faisaient plus vraiment l’amour. Katya se demandait comment ils en étaient arrivés là… Avaient-ils fait une erreur en partant tous les deux ? Ils n’en avaient pas vraiment parlé, mais les choses semblaient claire pour la jolie blonde, ce voyage c’était leur dernier moment ensemble et une fois rentrés chez eux, ça en serait fini de leur belle histoire d’amour. Cette pensée lui brisait le cœur, mais durant tous ces mois elle avait fini par l’accepter comme une fatalité.

Elle vit une sortie à sa gauche, une station service se trouvait à quelques mètres… C’est une fois garé qu’elle vit Christian émerger.
« Encore deux heures, tu conduis ? » Elle n’attendit pas sa réponse pour sortir de la bagnole et s’allumer une clope. Christian extirpa difficilement sa carcasse de la voiture, s’aidant de la portière pour se relever, mais il s’avachit à moitié dessus et regarda Kat de son regard endormi d’imbécile heureux.
« Ou sinon on passe la nuit ici ? » Tu parles, et elle se tapait la route demain ?
« Ok. » Elle n’était plus à ça de près.
« Allez, fais pas la tête, promis je conduirai. » Il finit par lâcher la portière et s’avança vers sa petite blonde, le regard plongé dans le sien, il vint remettre une mèche derrière son oreille et déposa un baiser sur le front.
« Parfois je me demande ce que serait mon monde sans toi… » Un sourire malicieux traversa son visage. « Nan c’est faux je me le suis jamais demandé. C’est juste une phrase à deux balles pour te dire que ça serait sans doute infâme… Sans toi. »


Who the hell are you ?
Pseudo -
Lu
Age -
18 ans
Pays/région -
Ile-de-France
Fréquence de connexion -
5/7
Comment avez-vous connu le forum -
C'était il y a 5 ans, je ne me souviens plus vraiment comment
Groupe -
La pomme !
Un dernier mot -
Je suis de retouuur  



 


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Lun 4 Mai - 19:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Kat Ҩ Squirrels to the Nuts ! Ven 1 Mai - 19:02

Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Kat Ҩ Squirrels to the Nuts ! Ven 1 Mai - 20:14

ReBienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: Kat Ҩ Squirrels to the Nuts ! Ven 1 Mai - 20:35

Re-Welcome Very Happy Wink :)

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande

Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Kat Ҩ Squirrels to the Nuts ! Ven 1 Mai - 21:02

Merci à vous trois

_________________
Il faut faire les petites choses
COMME SI ELLES ÉTAIENT GRANDES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Kat Ҩ Squirrels to the Nuts ! Sam 2 Mai - 11:17

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable

Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



MessageSujet: Re: Kat Ҩ Squirrels to the Nuts ! Sam 2 Mai - 11:44

rebienvenuue

_________________
Love with your heart, pray with your soul.
Mais, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui m'empêche d'en inventer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Kat Ҩ Squirrels to the Nuts ! Sam 2 Mai - 17:10

Katounette
Rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Kat Ҩ Squirrels to the Nuts ! Sam 2 Mai - 17:36

Moh ma Katou Je suis tellement émue de lire cette fiche, le Cricri en moi est vraiment tout chamboulé, ça me fait tout drôle :( Je valide tout de suite ta présentation, en souhaitant fort qu'on se retrouvera un lien du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande

Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Kat Ҩ Squirrels to the Nuts ! Sam 2 Mai - 18:58

Merci tout le monde

Ellie, oui c'est obligé pour le lien merci, j'espère avoir fait honneur à Cricri

_________________
Il faut faire les petites choses
COMME SI ELLES ÉTAIENT GRANDES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Kat Ҩ Squirrels to the Nuts !

Revenir en haut Aller en bas

Kat Ҩ Squirrels to the Nuts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De l'orgueil froissé d'une espionne Ҩ Eloïse
» ?Nuts and chocolate [Pv Vicky]
» Ҩ don't you forget about me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-