Partagez|

Harper (+) Let it go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Harper (+) Let it go Mar 5 Mai - 19:28


HARPER ALBRIGHT


7 Novembre 1992- 22 ans - hétérosexuelle- en couple avec Zain Richardson - assistante dans une agence de casting- Astrid Bergès-Frisbey


Tell them that it's human nature
Lynn Albright, soeur d'Harper :
"Harper est courageuse, volontaire. Elle ne se laisse jamais abattre et se bat toujours jusqu'au bout. Lorsqu'elle a une idée dans la tête, il est impossible de la lui enlever ou de la faire changer d'avis, elle sait ce qu'elle veut. Parfois, on a du mal Alistair et moi avec ce trait de caractère là... Mais elle est altruiste au possible, je n'ai jamais vu ça. Elle passe son temps à penser à nous, à s'occuper de nous, on a l'impression qu'elle ne vit que pour nous. On a beau lui dire de s'occuper un peu plus d'elle, elle ne veut pas. Elle prend son rôle de grande soeur très au sérieux, et personnellement, j'en oublie l'absence de mes parents à certains moments. Il lui arrive de s'énerver très vite et de faire la tête pendant des jours. Elle est très susceptible et ne supporte pas la moindre remarque. Je la comprends d'un côté, elle passe sa vie à s'occuper des autres et certaines personnes trouvent encore le moyen de critiquer son rôle. Je pense que dans ce quartier, beaucoup aimeraient avoir une soeur comme Harper, et certains pourraient même envier notre situation familiale. Après ce n'est que mon humble avis de petite soeur, et il n'est peut-être pas objectif, mais au moins vous savez ce que j'en pense..."


 
We are family
Je vis seule avec mon frère et ma soeur depuis quelques temps. Mes parents ont quitté Magnolia pour des raisons professionnelles et parce que ma mère voulait changer d'air. Alistair et Lynn devaient partir avec eux, et je devais continuer mes études, mais on ne voulait pas se séparer, et Lynn et Alistair ne voulaient pas partir, alors j'ai abandonné mes études pour m'occuper d'eux, et aujourd'hui, j'occupe mes journées comme je le peux dans un fast food et un cinéma. Ma vie n'est pas passionnante, mais je suis avec ma famille, et c'est le plus important.


Tell me something I don't know
Je me rappelle cette excursion que j'avais faite à 13 ans, avec dans l'idée de parcourir le monde sous le nom de "l'aventureuse gay", parce que je venais d'apprendre le mot "gay", et je voulais partir à l'aventure, avec dans mes poches, les paquets de cigarette de mon père que je comptais revendre. C'est ce jour là que le tabac s'est emparé de moi.
J'ai un percing à l'oreille, et un tatouage sous le sein gauche. Je passe tout le temps la main dans mes cheveux et je remue sans arrêt me nez, c'est un tic, bizarre, parfois mignon... Mais c'est un tic, et je ne l'aime pas.


J'AIME ...
Le chocolat - Les histoires d'amour niaises - les robes - l'été - les bottes - le rock - faire la fête - l'indépendance - ma famille - la pluie - les films en noir et blanc - les voix cassées - fumer un join - mon paquet de clope.
JE N'AIME PAS ...
abandonner - le rap - les fanatiques - les One Direction - les hystérique - être dépendante à la nicotine - ma patronne - Magnolia.

The story of the impossible

Harper Albright, Novembre 2013

Pour tout vous dire, je ne me souviens pas du jour où je suis arrivée à Magnolia, mais je sais que venir habiter ici était la meilleure décision que mes parents ont prit dans leur vie. Alistair, Lynn et moi avons toujours vécus heureux ici, et nous n'avons pas pu quitter cet endroit lorsque mes parents ont eut une proposition de boulot ailleurs et que ma mère a voulu découvrir "l'ailleurs". J'ai laissé tomber mes études pour m'occuper de mon frère et de ma soeur, afin qu'ils n'aient pas à partir, et aussi parce que j'étais enraciné à cette ville, et que je ne pouvais plus la quitter. Ici, j'ai rencontré des gens qui m'ont aidé à me construire, à avancer : Cody, Adrian, Julian et tant d'autres... Je ne me pensais pas capable de partir d'ici, mais j'ai du, quelques temps, quelques semaines, m'éloigner et changer d'air, pour mieux repartir et revenir en pleine forme. Aujourd'hui, je pose mes valises sur le sol, je regarde autour de moi les maisons de mes amis : les Wainwright, les Montgomery, les Spencer... Et je souris, avec la conviction de ne plus jamais partir.
Je suis tombée amoureuse, et j'ai souffert, alors j'ai voulu m'éloigner, et reprendre à zéro. Mais je vais devoir accepter d'entendre son prénom, de voir son visage à chaque fois que je sortirai de chez moi, de lui sourire, de faire comme si rien ne s'était passé... Je pense que vous aimeriez savoir ce qui s'est passé? Je crois qu'on s'est aimé. On s'est rapprochés, on a passé de bons moments ensembles, et puis certaines vérités ont éclatées, et on s'est éloignés. J'avais peur de souffrir, d'être déçue, et malheureusement, j'ai été déçue. Je voyais dans son regard qu'il tenait à moi, mais le mal était fait, et il était trop tard pour réparer les choses. Alors je suis partie, pour nous laisser une chance d'oublier, d'effacer. Et pour me donner une chance de faire autre chose que de servir des hamburgers et donner des tickets pour des films que je vois en boucle.
Je suis prête à reprendre à zéro. Cette ville m'avait manqué, ses habitants aussi. Mes amis m'avaient manqué, mon frère, ma soeur. Et désormais, je suis ici, avec vous, je peux vous serrer dans mes bras et reprendre ce rôle de "soeur courage". Je peux m'occuper de mes petits, je peux me chamailler avec Ali et observer ma Lynn geek du coin de l'oeil. Je peux retrouver mon Adrian sans avoir de patte abîmée, je peux faire ce que je veux, où je veux. Plus de contraintes, plus d'amour secret, juste Harper Albright qui vit, et qui se bat pour atteindre ses objectifs.
Je dépose mes valises dans l'entrée. Mes chéris, ils sont là, ils se jettent dans mes bras. Ah ces boucles brunes d'Ali et ce sourire timide de Lynn. Ils m'avaient manqués, je les aime, et je leur dis. J'enlève mon manteau, mes chaussures, et je m'assois dans le canapé, mon canapé, notre canapé. Je souris, je suis heureuse.

Harper Albright, Mai 2015

Tant de choses ont changé. Encore une fois, je suis de retour à Magnolia après m'être enfuie, une fois de plus. Je baisse les yeux, j'ai honte de moi. Mais je suis partie pour la bonne cause, je suis partie pour retrouver mes parents. Nous avions besoin d'eux. Je regarde notre maison, notre nouvelle maison, cette maison qui nous ressemble. Et je suis fière de moi. On toque à la porte. Je m'avance vers cette dernière et regarde qui s'y trouve. Clyde. Mon cœur bat à la chamade. Nous sommes séparés désormais, et il le sait, alors pourquoi venir ici? Pourquoi venir me voir alors que tout est terminé? Je m'éloigne de la porte et cours à l'étage en silence. Je ne veux pas entendre sa voix, je ne veux pas voir son visage. Je reste quelques instants allongée dans mon lit. J'attrape mon téléphone, et je compose le numéro de Zain. Viens m'aider. Sors moi de cette merde.


Who the hell are you ?
Pseudo -
Scream/Screamzz
Age -
Majorité française  
Pays/région -
Ile de France
Fréquence de connexion -
Très régulière  
Comment avez-vous connu le forum -
Ca remonte à trop loin
Groupe -
Gourmandise
Un dernier mot -
LOVE LOVE LOVE      



 


Dernière édition par Harper Albright le Mar 5 Mai - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: Harper (+) Let it go Mar 5 Mai - 19:29

Harpute

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: Harper (+) Let it go Mar 5 Mai - 19:43

Harpie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée

Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Harper (+) Let it go Mar 5 Mai - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Harper (+) Let it go Mar 5 Mai - 21:24

Ma grande soeur :)

Ta petite soeur Lynn qui t'aime :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Harper (+) Let it go Mar 5 Mai - 21:27

Les filles :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Harper (+) Let it go Mar 5 Mai - 21:34

Maah mais qu'elle est belle Harper Je valide ta jolie présentation sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Harper (+) Let it go Mar 5 Mai - 21:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: Harper (+) Let it go Mar 5 Mai - 22:29

J'adoore la manière dont tu as fait ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/
avatar
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Harper (+) Let it go Mer 6 Mai - 2:09

Merci! C'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Harper (+) Let it go

Revenir en haut Aller en bas

Harper (+) Let it go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Bruce Harper
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-