Partagez|

Lily Evans -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Lily Evans - Mer 6 Mai - 11:54


LILY EVANS


15 octobre 1993 – 21 ans - hétérosexuelle – en couple – étudiante en littérature – Rachel Hurd Wood


Tell them that it's human nature
Le caractère de Lily s’inscrit au fil des remous de son histoire. La tragédie qu’elle a vécue a déterminé beaucoup de choses dans son caractère et sa façon d’être, et les rebondissements de son histoire n’ont cessé de changer ce qu’elle était. Car il a bien fallut qu’elle s’adapte comme elle le pouvait. Lily a longtemps été une jeune fille normale, heureuse de vivre, un peu bousculée par l’ambiance régnant au sein de sa famille mais jamais désespérée. Puis il y a eu ce jour où, partie en voiture avec sa meilleure amie son frère et le meilleur ami de ce dernier il y a eu ce terrible accident. Ils avaient bus et n’ont pas été capable de maitriser la voiture. Tessa est morte sur le coup. Les trois survivants ont fui, faisant croire qu’elle était seule au volant. Quatre ans. Le secret a duré pendant quatre ans. Le monde de Lily s’est écroulé. Elle était devenue l’ombre d’elle-même, mal dans sa peau, associable. En pleine crise elle était incapable de porter ce fardeau qui pesait une tonne sur ses épaules frêle. Pendant tout ce temps elle a souffert en silence, avalant ses sanglots pour ne pas révéler le terrible secret. Mais Dirty Secret n’a pas aussi bien tenu sa langue et il y a un an elle révèle la terrible vérité. Tout s’écroule une seconde fois dans la vie de Lily. Mais étrangement elle peut enfin assumer ses actes et la révélation a finalement l’effet inverse. Petit à petit la jeune Evans commence à reprendre confiance en elle et à se libérer de cette histoire. Elle reste toujours cette enfant meurtrie par la vie. L’ombre de Tessa est toujours à ses côtés et la culpabilité la ronge encore bien souvent, mais elle recommence enfin à faire des projets et à croire que peut-être, un jour, elle aura le droit de vivre à nouveau. Lily reste donc parfois cette jeune fille discrète, mal dans sa peau, introvertie et silencieuse. Mais elle est aussi indépendante et débrouillarde et compte bien, enfin, se sortir de tout ça.


 
We are family
La famille est un havre de paix… Ou devrait l’être. Des fois il est juste l’antichambre de l’enfer. Lily se rappelle de quelques moments heureux qu’elle a vécu avec ses parents dans son enfance. Mais aucun de ses parents heureux ensemble. Par contre elle se souvient très bien des cris, des assiettes qui volent, de la froideur des repas familiaux. Elle se rappelle de la haine qu’elle lisait dans les yeux de sa mère, du désespoir dans ceux de son père. Elle se rappelle surtout qu’il fallait faire semblant, faire croire que tout allait bien. Sourire aux voisins pour jouer à la famille modèle. Lily a grandi en faisant semblant que tout allait bien, jusqu’à être dégoutée de toute cette mascarade. Elle ne supportait plus les faux-semblant que sa mère voulait donner, elle se sentait enfermée. Elle reproche ce qu’elle a subit à sa mère. Elle déteste son côté psychorigide et sa plus grande peur est de devenir comme elle. Lily n’est pas proche de Katlina et ne fait rien pour l’être. Mais depuis la révélation de l’accident les choses commencent à changer. Katlina semble enfin comprendre que les apparences ne sont pas tout ce qui importe. Lily voir bien que sa mère change, mais elle n’arrive pas à aller vers elle. Elle reste méfiante, persuadée que tout ça peut s’effondrer en une seconde et qu’elle est prête à redevenir la Katlina qu’elle a toujours connu. Avec Nathan les choses sont un peu différentes. Le père de Lily a un caractère beaucoup plus facile, plus avenant, plus je m’en foutiste. Lily a toujours pensé que lui aussi était manipulé. Mais elle n’est pas pour autant plus proche de lui. Ça reste un adulte, il reste coupable dans l’entente au sein de la famille, il a laissé sa femme façonner la famille à sa façon, il fait donc partie de « l’autre camp » aussi pour Lily. Elle a bien vu que la révélation de l’accident l’avait terriblement touché, mais elle n’a pas réussi à exprimer tout ça. Quoi qu’il en soit Lily reste cette jeune fille renfermée. Au fond le seul en qui Lily a totalement confiance c’est son frère, Nathanaël. Elle a toujours vouée une sorte d’admiration envers ce grand frère qu’elle trouve parfait. Lui a toujours protégé sa sœur envers et contre tous. La prunelle de ses yeux. Ils ne sont pas forcément proches physiquement, ils ne se disent pas non plus ce qu’ils ressentent, les mots de tendresse entre eux sont rares, mais ils restent frères et sœurs et se comprennent quoi qu’il en soit. Le soir de l’accident ils étaient ensemble dans cette voiture et ça a beau les avoir éprouvé ça les a surtout soudé. Même si aujourd’hui ils sont un peu plus indépendants l’un de l’autre, ils savent qu’ils peuvent toujours compter sur l’autre quoi qu’il arrive.


Tell me something I don't know
Cette après-midi là chez les Hamilton, Lily était à fond dans le jeu, elle adorait vraiment ce "château". Là, Tessa et Nathanaël étaient partis chercher le goûter à l'intérieur pour le ramener au petit groupe. Lily, elle, continuait à jouer la princesse derrière ses cartons. Aaron n'était pas loin. "Aaron" l'appela-t-elle. "Regarde, je suis une princesse." dit-elle en attrapant les côtés de sa robe et en tournant sur elle-même. « Et moi je suis ton prince, je vais te sauver des dragons ! » Aaron se jeta par terre, et elle le vit dominer les malheureux attaquants, qui repartirent bien penauds. Puis le valeureux gagnant revint voir Lily. Il la serra dans ses bras et elle sentit son coeur s'emballer. Elle était tellement fière d'avoir conquis le coeur du plus fort des chevaliers !


J'AIME ...
Shawn Crawford, J.Dawa son chien offert par Andrew, Madame Bovary, les vieux livres aux couvertures reliées, le thé aux fruits rouges, l’odeur du tabac froid parfois, les plats indiens, grimper dans les arbres,
JE N'AIME PAS ...
L’odeur de la terre mouillée, les gens intolérants, les cauchemars récurrents, le chili con carne, avoir de la résine sur les mains, les mathématiques, la culpabilité, le rose bonbon,

The story of the impossible
Lily leva les yeux sur la maison des Hamilton. Debout dans la rue elle s’était arrêtée pour fixer la demeure qui s’érigeait devant elle. Elle détaillait la petite fenêtre du haut. Celle qui avait été et serait toujours celle de la chambre de Tessa. Elle la fixait tellement qu’elle arrivait presque à distinguer les deux petites filles qui riaient derrière la fenêtre. Ça faisait plus de 5 ans maintenant que sa meilleure amie n’était plus à ses côté, mais Lily avait l’impression que son image était toujours aussi présente dans sa vie.

Doucement les yeux de la jeune Evans parcourent les quelques mètres qui séparent cette fenêtre de celle d’à côté. Est-ce qu’il est là ? Est-ce qu’il peut la voir ? Aaron Hamilton continue de la hanter. Tout est loin aujourd’hui, la révélation, la dispute, c’est presque comme si ça avait été oublié, comme si ça n’existait plus dans la vie des gens… Pourtant l’ombre d’Aaron plane au-dessus de Lily, plus encore que celle de Tessa. C’est la dernière pièce du puzzle. Il est le seul qui pourrait lui permettre un jour de vivre à nouveau, pour de vrai. Elle attend de lui le moindre regard, le moindre signe. Elle a besoin de lui dans sa vie, à ses côtés, comme il l’avait toujours été jusque-là.

« Lily, tu viens ? » Elle reprit conscience. Elle secoua la tête comme pour chasser les larmes qui lui venaient aux yeux. Tout allait beaucoup mieux maintenant pour la jeune Evans. Ses heures les plus sombres étaient à présent derrière elle. Mais il y avait encore ces moments où l’émotion l’envahissait, ou elle ne savait plus se contrôler, où les souvenirs venaient la hanter et où elle redevenait l’espace d’un instant cette ado introvertie qui ne noyait, qui perdait pied et se haïssait. Celle qui n’arrivait pas à vivre sans Tessa. Lily secoua la tête et fit quelques pas en courant pour rattraper Shawn Crawford. « Tout va bien ? » Elle lui sourit « Je t’aime. » Elle lui attrapa la main et l’entraina dans la rue.


Who the hell are you ?
Pseudo -
Emma
Age -

Pays/région -
Sud de la France
Fréquence de connexion -
7/7
Comment avez-vous connu le forum -
Grâce à un autre forum, grâce à Greek au fond Mais bon, c’était il y’a plus de 3 ans quand même.
Groupe -
Colère
Un dernier mot -




 

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Lily Evans - Mer 6 Mai - 12:32

ma chouquette

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Lily Evans - Mer 6 Mai - 14:39

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Lily Evans - Mer 6 Mai - 14:42


Mon Jayou

On a dit pseudo hein, alors oui oui oui :p

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Lily Evans - Jeu 7 Mai - 10:07

Parfait comme toujours ! J'ai hâte de retrouver Lily en RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.

Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



MessageSujet: Re: Lily Evans - Ven 8 Mai - 1:24

OMG.

le souvenir + le petit mot sur Aaron dans l'histoire.
que oui on va jouer leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Lily Evans -

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Bal] Oui je pleure, et alors ? ~ Lily Evans [END]
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]
» Lily O'Connors
» Lily Evans - Une rousse au caractère de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-