Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Stars can't shine without darkness | Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:59


stars can't shine without darkness
fiche par asi'click


elias sheirman

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Elias Sheirman le Jeu 7 Mai - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:00


homies
fiche par ASI'CLICK

edmond williams

la conscience ¤ lien

benjamin seavers

la connerie ¤ lien


Shelby Seavers

celle qui mérite pas de titre ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Elias Sheirman le Dim 10 Mai - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:01


girls
fiche par ASI'CLICK

scarlett spencer

la kryptonite ¤ Tout élément qui neutralise un pouvoir ou constitue un point faible. Rien n'a jamais été simple entre ces deux-là. Scarlett est la première femme pour qui Elias a eu des sentiments. Ne voulant pas être ce genre de mec, ça lui avait pris un moment avant de faire face à la vérité. Il était tombé amoureux et il ne pouvait rien y faire. L'avouer à Scarlett avait était difficile pour lui, c'est pourquoi cela avait pris du temps. Ce qu'il ne savait pas, était que la jeune femme hésitait entre deux hommes : Nate et lui. Ne voulant pas attendre pour qu'elle se décide, il lui avait demandé de faire un choix. Heureusement, elle l'avait choisi. Du moins, il l'avait été pour quelques mois. En effet, un an après elle lui a avoué avoir été infidèle. Nate était de retour dans sa vie et encore une fois, avait tout foutu en l'air - pour le barman. Le coeur brisé pour la première fois, Elias a beau essayé de la détester pour ce qu'elle a fait, mais il n'y arrive pas. Il s'est ouvert a elle et a tenté de faire tout ce qu'il pouvait pour la garder, mais apparemment, ce n'était pas assez. Il ne comprend toujours pas pourquoi elle a fait ça. Pourquoi Nate ? Q'avait-il de plus ? La relation entre les deux restent encore compliqué. Il essaie de l'oublier et de passer à autre chose. Une chose est sûr, il est hors de question qu'il tombe dans le panneau une autre fois. Les femmes sont une perte de temps. Vaut mieux les garder pour une nuit.

evane damenez

le groz nez aka gertrude ¤ lien

   

   
alix cartwright

   
L'amusement ¤ lien

   
elisabeth spencer

   
l'intimidation ¤ lien

   

   
heather hamilton

   
la gentilesse ¤ lien

   
jenna peterson

   
la séduction ¤ lien

   

   
lily evans

   
la confusion ¤ lien

   
amy hopper

   
l'inconscience ¤ lien

   

   
Summer Andrews

   
le calme ¤ lien

   
savannah richardson

   
la détermination ¤ lien


Dernière édition par Elias Sheirman le Lun 11 Mai - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:02

Boyz Stars can't shine without darkness | Elias 2327223205
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Stars can't shine without darkness | Elias Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:44

blop. I love you
j'éditerai bientôt avec le lien qu'on avait avant, qu'on en cause, qu'on le mette à jour itout. mais j'voulais poster pour pas oublier. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:15

Ouais Stars can't shine without darkness | Elias 3474372681 beaucoup s'est passé dans la vie d'Aaron et j'ai pas suivi shameonme Arrow et wtf il est en couple Stars can't shine without darkness | Elias 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Stars can't shine without darkness | Elias Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:17

J'laisse ma trace à mon tour Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Stars can't shine without darkness | Elias Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:22

Obligée de faire coucou Stars can't shine without darkness | Elias 64682 enfin pas obligée, mais tu m'as comprise Stars can't shine without darkness | Elias 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:26

Carl Spencer a écrit:
J'laisse ma trace à mon tour Cool Cool 
Stars can't shine without darkness | Elias 64766
Scarlett Spencer a écrit:
Obligée de faire coucou Stars can't shine without darkness | Elias 64682 enfin pas obligée, mais tu m'as comprise Stars can't shine without darkness | Elias 1881463262
Oui t'es obligé Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Stars can't shine without darkness | Elias Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:55

On garde notre lien ? Stars can't shine without darkness | Elias 209422
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:57

BAH OUI Stars can't shine without darkness | Elias 3474372681 Mon premier baiser de mec, comment dire non Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Stars can't shine without darkness | Elias Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:59

hahaha *fier*
Et Elias il a réagit comment par rapport au fait que Jay a tabasser savannah ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:20

Et bien, j'ai pas encore établis mon lien avec Sav, mais je crois que ça allait vers le positif. Reste que Jay est le boy d'Elias alors, il est toujours de son côté. Surtout que bon, la situation n'est pas vraiment la même, mais Sheirman s'est fait jeter pour un autre, il peut comprendre la réaction de Jay. Enfin, il comprend pas pourquoi il a tabassé Sav et pas Gab Arrow Je ne vois pas vraiment Elias est fâché après Jay. Il l'aurait traité de con et tout, mais pas de froid entre eux. Comme je dis, il comprend ses raisons et surtout que Jay est mentalement pas stable, Savannah le savait et aurait pu être plus douce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Stars can't shine without darkness | Elias Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:25

han mon bropourlavie Stars can't shine without darkness | Elias 2806429274
De toute manière Jay s'en veut à mort pour ce qu'il a fait mais ça lui faisait du bien de savoir que y'a au moins quelqu'un qui le déteste pas Stars can't shine without darkness | Elias 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:59

Je voudrais un lien avec Elias Le Grand, Ellie est une habituée du Veni Vidi Vici Stars can't shine without darkness | Elias 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:36

Elias Le Grand Stars can't shine without darkness | Elias 1881463262 (appelle le comme ça et il te kiffe déjà Arrow )

Mais ouiiiiii Stars can't shine without darkness | Elias 2806429274 Tu avais une idée ou on cherche ensemble ? (Tout va jouer sur si elle donne un bon pourboire Stars can't shine without darkness | Elias 64682 )
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:57

Je suis sans le sou mon pauvre garçon, c'est pas avec moi que tu vas avoir un bon pourboire 8D
Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, mais leur manière de s'apprécier ce serait de s'envoyer constamment bouler x) Elias énerverait Ellie, il s'amuserait de voir qu'il l'agace et en rajouterait toujours une couche, et au fond si effectivement, il la met sérieusement sur les nerfs, elle ne pourrait pas s'empêcher de le trouver sympathique. Sans lui elle sait que le Veni Vidi Vici ça ne serait pas la même chose. Après tu as peut être déjà un lien dans le genre ? Mais on peut se servir de ça comme base et développer un peu, enfin si ça te convient, dis moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:05

Tout le monde l'envoie bouler de toute Stars can't shine without darkness | Elias 2418374369 Sinon ça me convient Stars can't shine without darkness | Elias 1228499951 Un lien amusant à jouer (j'adore jouer Elias en mode relou) Stars can't shine without darkness | Elias 1881463262 Du coup, si elle rétorque, c'est sûr que ça l'amuserait et qu'il continuerait (a) De son côté aussi il l'apprécierais. Ils ne se connaissent pas vraiment niveau personnel (enfin, tout le monde connait Elias, mais juste pour sa réputation) et ça ne leur dérange pas vraiment que ce soit ainsi. Parfois ça fait du bien de discuter avec une personne qui ne sait pas grand chose sur toi. Du coup, quand Scar l'a quitté et qu'Ellie passait au bar, il aimait bien aller la voir pour discuter et la taquiner. Disons qu'Elias évitait son entourage pour ne pas avoir à répondre à leur question sur "comment il se sent". Il voulait tout simplement qu'on le lâche avec cette histoire. Il devait déjà vivre avec, ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Stars can't shine without darkness | Elias Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:47

elias : l'idée, c'était qu'à l'arrivée d'elias dans le quartier (ils étaient voisins dans l'ancienne version, j'sais pas pour la nouvelle) aaron l'ait aidé à déballer ses cartons. et ils se seraient très bien entendus, à tel point que aaron ait parfois considéré elias comme un grand frère ou quelque chose qui s'en rapproche.

je ne sais pas où tu t'es arrêté pour aaron mais j'vais raconter sa vie, osef ! What a Face
donc aaron, nov 2013 : il part à nyc avec lily evans et apprend là-bas qu'elle était dans la voiture qui a tué sa soeur tessa, qu'elle lui a menti et tout le bazar. il est très colère et en rentrant à magnolia cresent en janvier 2014, il a envie de les dézinguer, lily, nate et heathcliff. très vite, y'a l'histoire avec elin soit-disant ds, qu'on met en prison puis qu'on libère en mai 2015. en juin, aaron a craqué, il a pris ses clics et ses clacs et est parti en road-trip. il est revenu depuis deux semaines à magnolia cresent.

pour rebondir sur la vie d'aaron, peut-être que dans toutes ses mésaventures, il aura pu s'éloigner naturellement d'elias (d'autres chats à fouetter quoi Stars can't shine without darkness | Elias 2840979426) et en rentrant, serein, il pourra tomber sur lui et réaliser que leur relation d'antan n'a pas vraiment changé. ça lui fera du bien d'avoir un repère dans ce merdier. Stars can't shine without darkness | Elias 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:53

Elias Sheirman a écrit:
Tout le monde l'envoie bouler de toute Stars can't shine without darkness | Elias 2418374369

Ca me donne envie de lui faire des câlins du coup ! xD Mais j'aime énormément l'idée que sans trop se connaitre ils aient quand même réussi à tisser un lien fort et que leur petites chamailleries les aides à surmonter les tracas du quotidien. Ca me plait, je te rajoute au plus vite Stars can't shine without darkness | Elias 209422 Et Ellie l'appellera Elias le grand quand elle est dans ses bons jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:49

Aaron : Ouiiii, ils sont toujours voisins d'en face Stars can't shine without darkness | Elias 3474372681 What a Face Donc, en gros, malgré le fait qu'Aaron ait été absent, leur relation reste la même. Surtout qu'Elias aurait quand même été inquiet pour lui. En même temps, avec tout ce qui s'est passé dans la vie d'Aaron, il ne serait pas un bon poto s'il ne s'inquièterait pas Stars can't shine without darkness | Elias 1881463262 Même qu'Aaron aurait pu partir en road trip sans prévenir Elias et à son retour, ce dernier sera sur son cas Arrow

Ellie : Stars can't shine without darkness | Elias 1881463262 Mais non, je leur donne des raisons de l'envoyer bouler de toute façon Rolling Eyes Tant mieux si ça te plait ! Je t'ajoutes aussi quand je vais m'y mettre Arrow One day, one day...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:15


ELIAAAAAAS Stars can't shine without darkness | Elias 3474372681

J'ai vu que j'étais nommée "la confusion" ça veut dire quoi ? Stars can't shine without darkness | Elias 1881463262

L'ancien lien qu'on avait c'était
Citation :
Le relou ✗
Rencontré par hasard Elias ne cesse d'insister pour vouloir connaitre Lily. Elle le repousse sans arrêt, l'ignore ou le rembarre, mais rien à faire il s'accroche et veut absolument la connaitre, il a l'air de trouver ça marrant, mais elle pas du tout.

Mais ça fait longtemps maintenant. Mais peut-être qu'on pourrait être toujours +/- dans un truc comme ça. Que maintenant ils pourraient bien se connaitre, se croiser souvent, ne serait-ce qu'à des soirées ou autre, mais que chaque fois Elias en profiterai pour embêter Lily de toutes les manières possible et que Lily, même si aujourd'hui elle le prendrait avec un peu plus de recul elle le trouverait encore très relou ?

Ou alors tu pensais à autre chose ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:38

Wesh il nous faut un lien de ouf malade Very Happy as always
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Stars can't shine without darkness | Elias Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:36

Eliiiiiiiiiii Stars can't shine without darkness | Elias 209422 Stars can't shine without darkness | Elias 2806429274
Bon on en est où ? Stars can't shine without darkness | Elias 935251074
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Stars can't shine without darkness | Elias 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:20

Salut beau gosse !
On garde notre lien ? Stars can't shine without darkness | Elias 2806429274

Citation :
Grâce à mon raffinement je connais beaucoup de choses en amour, et naturellement lorsqu'un ami me demande de le conseiller là dessus je ne peux pas refuser. Elias fait partie de ces personnes qui viennent me voir en urgence pour séduire les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







Stars can't shine without darkness | Elias Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness | Elias Stars can't shine without darkness | Elias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stars can't shine without darkness | Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Corruption in the darkness (+) Amy
» Walking alone on the darkness ☼ Ft. Scarlett
» Elias Sheirman ?!
» I don't want to go home... [pv Elias]
» Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS Version 3 (2015-...) :: Fiche de liens-