Partagez|

• Famille Brentwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: • Famille Brentwood Jeu 7 Mai - 21:02


 
CHARLIE BRENTWOOD

 
femme fatale - féminine - accomplie - dominatrice - orgueilleuse - franche

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle CHARLIE BRENTWOOD, je suis né en 1970
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2009
Je suis HOMOSEXUELLE et EN COUPLE AVEC PENNY BRENTWOOD
Mon métier ? Je suis ESTHETICIENNE
KATE WINSLET ou CAMERON DIAZ ou CHARLIZE THERON m'ont prêté leurs visages, car je suis AVATAR !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Ceux qui diront que l'homosexualité de Charlie était prédisposée par son prénom masculin, Charlie leur dit d'aller se faire voir. Elle est féminine, homosexuelle accomplie, et n'a que faire des mauvaises langues. En arrivant à Magnolia, elle a tout de suite exprimé sa façon de penser à ceux qui comméraient qu'elle "est esthéticienne pour voir des femmes toutes nues". Elle est esthéticienne parce qu'elle aime prendre soin de son corps, être rayonnante et qu'elle souhaitait aider les gens à prendre du temps pour eux. Avec son épouse Penny, elles ont décidé très jeunes qu'elles voulaient une grande famille et pour cela qu'elles préféraient l'adoption. Tous ces enfants en besoin de parents, elle ressentait le besoin de les aider. Elles avaient vingt-cinq ans quand elles adoptèrent Stacy et Jackson. Suivit bébé Billy quelques années plus tard. Dans leur foyer accompli et aimant, elles ne sont pas contre adopter d'autres enfants dans l'avenir.

Penny Brentwood • Epouse
Penny et Charlie se sont rencontrés dans leur ancien lieu de travail, à New York, toutes les deux travaillant dans un institut de beauté. C'est Charlie qui fit le premier pas vers Penny. Au fil de leur amour naissant, Charlie aida la discrète Penny à s'affirmer en tant qu'homosexuelle. Depuis, elles sont comme le yin et le yang. Penny calme et adoucit son épouse trop franche, Charlie extériorise son épouse effacée. D'un commun accord elles décidèrent qu'elles devaient prendre des vacances de la folie de New York, et s'installèrent dans un joli petit quartier résidentiel.

Jackson Brentwood • Fils adoptif
Charlie a toujours montré beaucoup d'amour à Jackson et Jenna. Penny et elle étaient encore jeunes quand elles les adoptèrent, mais ce fut comme si elles avaient attendu ce moment toute leur vie. Charlie a bien conscience que, en grandissant, Jackson est devenu un peu trop arrogant et sûr de lui. Penny la mettait en garde et Charlie dédramatisait la situation. Depuis qu'ils sont arrivés ici, elle voit bien que son fils lui échappe.

Stacy Brentwood • Fille adoptive
Quand Stacy fut adoptée, elle eut beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle famille. Victime de violences parentales dans sa famille biologique, elle avait peur que le calvaire recommence. Avec le temps, elle comprit que Charlie et Penny ne lui voulaient que du bien. Elle développa une relation très privilégiée avec Charlie, cette dernière l'aida à devenir une femme forte et affirmée en grandissant ... Jusqu'à ce que l'oiseau lui échappe. Aujourd'hui, Stacy est trop fière, trop franche, trop hautaine. Et Charlie se demande si elle n'a pas mal joué son rôle.

Billy Brentwood • Fils adoptif
Billy est le petit ange de la maison. Adorable, sage, on pourrait presque le dire parfait. Charlie le protège. Même si elle aime autant Jackson et Stacy, elle espère qu'il ne tournera pas comme eux, c'est-à-dire trop machiavéliques.

Irina Brentwood • Fille adoptive
Irina admire Charlie, sa franchise, sa classe, son attitude. Charlie se fiche de l’avis des gens, mais en même temps ce comportement fait en sorte que tout le monde la respecte. Irina espère lui ressembler, plus tard.



 


Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 7 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Brentwood Jeu 7 Mai - 21:02


 
PENNY BRENTWOOD

 
indépendante - gentille - agréable - docile - conciliante - discrète - effacée

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle PENNY BRENTWOOD, je suis né en 1971
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2009
Je suis HOMOSEXUELLE et MARIEE AVEC CHARLIE BRENTWOOD
Mon métier ? Je suis DIETETICIENNE
JENNIFER ANNISTON ou DREW BARRYMORE ou GINNIFER GOODWIN m'ont prêté leurs visages, car je suis AVATAR !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Plus jeune, Penny eut beaucoup de mal à accepter son homosexualité. Quand elle comprit que les garçons ne l'attiraient pas à l'adolescence, elle se confia à sa soeur, lui faisant jurer de garder le secret pour elle. En vain. Elle se prit un savon de la part de sa mère, qui ne "l'avait pas éduquée comme ça" et qui "ne comprenait pas ce qu'elle avait fait au bon dieu pour mériter ça". Meurtrie, Penny prit son courage à deux mains et s'enfuit. Depuis, elle a appris se débrouiller seule. Elle enchaîna les boulots pour financer ses études, s'acharna sans jamais relâcher. Le destin lui fut finalement clément quand elle rencontra Charlie. Grâce à elle, Penny assuma ses sentiments. Elle combla son désir d'être maman en adoptant Jackson, Stacy puis plus tard Billy. Même si elle n'a plus aucun contact avec sa famille, le foyer heureux qu'elle a construit lui suffit amplement.

Charlie Brentwood • Epouse
Penny et Charlie se sont rencontrées dans leur ancien lieu de travail, à New York, toutes les deux travaillant dans un institut de beauté. C'est Charlie qui fit le premier pas vers Penny. Au fil de leur amour naissant, Charlie aida la discrète Penny à s'affirmer en tant qu'homosexuelle. Depuis, elles sont comme le yin et le yang. Penny calme et adoucit son épouse trop franche, Charlie extériorise son épouse effacée. D'un commun accord elles décidèrent qu'elles devaient prendre des vacances de la folie de New York, et s'installèrent dans un joli petit quartier résidentiel.

Jackson Brentwood • Fils adoptif
Quand les deux femmes adoptèrent Jackson et Stacy, Penny avait peur de ne pas être prête. Charlie la rassura et elles sautèrent finalement le pas. Penny entoura toujours ses deux enfants d'énormément d'amour. Quand Jackson grandit, Penny le vit se diriger vers une pente sinueuse, mais n'osa pas le confronter. Au fond, elle a peur qu'il lui dise tout simplement qu'elle n'est "pas sa mère", même si Jackson l'a toujours considérée comme tel. Aujourd'hui, elle regrette de ne pas l'avoir remis en question plus tôt.

Stacy Brentwood • Fille adoptive
Au début, Penny et Charlie ne souhaitaient adopter qu'une fille, elles tombèrent sus le charme de Stacy. Seulement la petite ne voulait aller nulle part sans son ami Jackson. La famille biologique de Stacy l'avait battue, la détruisant intérieurement. Stacy fut couverte d'amour et d'attention par le couple, elle développa une affinité plus grande avec Charlie, ce qui n'échappa pas à Penny. La jeune femme reprocha plus d'une fois à sa compagne de trop la couver. Aujourd'hui, Stacy est devenue une peste, et Penny se demande si cela ne vient pas de leur overdose d'affection.

Billy Brentwood • Fils adoptif
Billy est un enfant adorable et conciliant. Il n'est l'objet d'aucune remarque à l'école, au contraire. Du coup, Penny a tendance à le protéger. Mais en même temps, elle a peur de donner une mauvaise impression à ses deux autres enfants.

Irina Brentwood • Fille adoptive
Irina et Penny sont très proches. Même si la jeune fille la trouve fragile, elle a une totale confiance en elle et sait qu’elle peut tout lui raconter. Qu’importe ses soucis, Penny sera toujours là pur l’aider sans la réprimander.

Margareth Wainwright • cliente infernale
Margareth est une des pires clientes que Penny a connu. Comme elle en a marre que son mari travaille trop et soit peu présent, elle calme ses nerfs et noie sa déception dans la nourriture. Mais souhaitant garder la taille de guêpe qui va avec son standing, elle est devenue la cliente la plus fréquente de Penny. Elle débarque souvent en urgence, après avoir ingurgité une tarte entière, réclamant des produits miracles. Mais Penny est diététicienne, nutritionniste, mais pas magicienne. Elle essaie de lui faire prendre conscience du danger de ses crises de nourriture, en vain.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Brentwood Jeu 7 Mai - 21:02


 
JACKSON BRENTWOOD

 
sûr de lui - dragueur - séducteur - matérialiste - profiteur

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle JACKSON BRENTWOOD, je suis né en 1991
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2009
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis POLICIER
TYLER HOCHELIN ou TYLER BLACKBURN ou BOB MORLEY m'ont prêté leurs visages, car je suis AVATAR !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRIS
Jackon a été adopté quand il avait six ans. A l'époque, il se trouvait dans un orphelinat, après avoir été abandonné par ses parents. Dans cet orphelinat, il fit la connaissance de Stacy. La petite avait le même âge que lui, elle était terrifiée. Il lui promit de la protéger toute la vie. Alors quand on vint l'adopter, elle refusa de partir sans lui. Et depuis, ils n'ont plus jamais vécu l'un sans l'autre. Ils se sont rapprochés en grandissant, et aujourd'hui on pourrait presque croire qu'ils sont jumeaux. Dès leur arrivée à Magnolia, tous les deux ont voulu diriger le lycée. Supérieurs, ils réussirent à imposer la crainte auprès des autres. Et même si aujourd'hui perdus dans la foule, ils n'ont plus aucune influence sur personne, ils semblent toujours conserver un certain aura.

Charlie Brentwood • Mère adoptive
Charlie a toujours montré beaucoup d'amour à Jackson et Jenna. Penny et elle étaient encore jeunes quand elles les adoptèrent, mais ce fut comme si elles avaient attendu ce moment toute leur vie. Charlie a bien conscience que, en grandissant, Jackson est devenu un peu trop arrogant et sûr de lui. Penny la mettait en garde et Charlie dédramatisait la situation. Depuis qu'ils sont arrivés ici, elle voit bien que son fils lui échappe.

Penny Brentwood • Mère adoptive
Quand les deux femmes adoptèrent Jackson et Stacy, Penny avait peur de ne pas être prête. Charlie la rassura et elles sautèrent finalement le pas. Penny entoura toujours ses deux enfants d'énormément d'amour. Quand Jackson grandit, Penny le vit se diriger vers une pente sinueuse, mais n'osa pas le confronter. Au fond, elle a peur qu'il lui dise tout simplement qu'elle n'est "pas sa mère", même si Jackson l'a toujours considérée comme tel. Aujourd'hui, elle regrette de ne pas l'avoir remis en question plus tôt.

Stacy Brentwood • Soeur adoptive
Le frère et la soeur ne fonctionnent pas l'un sans l'autre. Même si aucun lien de sang ne les unit, c'est tout comme. Chacun a en l'autre un allier qui ne l'abandonnera jamais. Tous les deux adoptés, ils se sont rencontrés à l'orphelinat, et ne se sont jamais quittés depuis. Ils se disent tout, n'ont aucun secret l'un pour l'autre.

Billy Brentwood • Frère adoptif
En secret, Billy admire son grand frère, il le voit comme un modèle à suivre. En grandissant, il prend l'habitude d'aller le voir dès qu'il a besoin de conseils de "mecs". Il n'est pas très à l'aise pour parler de ça avec ses deux mamans.

Irina Brentwood • Soeur adoptive
Bien sûr, quand Irina a emménagé il y a bientôt 2 ans, elle a tout de suite craqué sur ce joli garçon. Mais les règles de familles d’accueil sont strictes : pas de relation entre frères et sœurs adoptifs ! Elle ne se gêne pas pour le mater quand il se promène torse nu. En tout bien tout honneur.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Brentwood Jeu 7 Mai - 21:02


 
STACY BRENTWOOD

   
hautaine - franche - glaciale - charmeuse - attirante - déterminée - obstinée

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle STACY BRENTWOOD, je suis né en 1991
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2009
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis EMPLOYEE AU BOWLING
RITA ORA ou STE BERTRAM ou ANTONIA THOMAS m'ont prêté leurs visages, car je suis métisse !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Stacy avait sept ans quand elle a été adoptée. A l’époque, elle venait d’être retirée de sa famille, qui la battait. Son père passait son stress sur elle, sa mère regardait faire. Stacy ne comprit pas, au début, ce qui était normal, et ce qui ne l’était pas. Mais elle ne voulait plus revivre ça. A l’orphelinat elle rencontra Jackson, qui jura de la protéger. Ils furent adoptés tous les deux par les Brentwood, grandirent ensemble. Encore aujourd’hui, Stacy a du mal à prendre des décisions, à vivre sans son frère.

Charlie Brentwood • Mère adoptive
Quand Stacy fut adoptée, elle eut beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle famille. Victime de violences parentales dans sa famille biologique, elle avait peur que le calvaire recommence. Avec le temps, elle comprit que Charlie et Penny ne lui voulaient que du bien. Elle développa une relation très privilégiée avec Charlie, cette dernière l'aida à devenir une femme forte et affirmée en grandissant ... Jusqu'à ce que l'oiseau lui échappe. Aujourd'hui, Stacy est trop fière, trop franche, trop hautaine. Et Charlie se demande si elle n'a pas mal joué son rôle.

Penny Brentwood • Mère adoptive
Au début, Penny et Charlie ne souhaitaient adopter qu'une fille, elles tombèrent sus le charme de Stacy. Seulement la petite ne voulait aller nulle part sans son ami Jackson. La famille biologique de Stacy l'avait battue, la détruisant intérieurement. Stacy fut couverte d'amour et d'attention par le couple, elle développa une affinité plus grande avec Charlie, ce qui n'échappa pas à Penny. La jeune femme reprocha plus d'une fois à sa compagne de trop la couver. Aujourd'hui, Stacy est devenue une peste, et Penny se demande si cela ne vient pas de leur overdose s'affection.

Jackson Brentwood • Frère adoptif
Le frère et la soeur ne fonctionnent pas l'un sans l'autre. Même si aucun lien de sang ne les unit, c'est tout comme. Chacun a en l'autre un allier qui ne l'abandonnera jamais. Tous les deux adoptés, ils se sont rencontrés à l'orphelinat, et ne se sont jamais quittés depuis. Ils se disent tout, n'ont aucun secret l'un pour l'autre.

Billy Brentwood • Frère adoptif
Quand ils étaient plus petits, Stacy voyait Billy comme une petite poupée à cajoler. Elle a toujours été très maternelle avec celui qui fut longtemps considéré comme le bébé de la famille. Mais maintenant qu'il grandit, elle remarque qu'il apprécie moins ses marques d'affection. Le bébé de la famille devient grand.

Irina Brentwood • Soeur adoptive
Stacy aurait pu être la grande sœur parfaite qu’Irina n’a jamais eu. Elle l’aurait conseillée pour les fringues, les personnes à fréquenter, comment avoir les plus beaux garçons … Mais Stacy a toujours pris Irina de haut. Après deux années, elle s’exprime toujours aussi froidement avec elle.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Brentwood Jeu 7 Mai - 21:03


 
BILLY BRENTWOOD

 
gentil - discret - secret - introverti - timide - intelligent - observateur

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle BILLY BRENTWOOD, je suis né en 1997
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2009
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ETUDIANT
LOGAN LERMAN ou FREDDIE HIGMORE ou ASA BUTTERFIELD m'ont prêté leurs visages, car je suis mignon et attachant !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Billy a été adopté il y a 10 ans, alors qu’il avait à peine sept ans. Ses parents avaient disparu dans un accident de voiture, laissant derrière eux un petit orphelin. Il a toujours été un garçon calme, n’attirant pas les problèmes. Il est plutôt docile et, même s’il pense quelque chose, il ne le dira pas afin de ne pas importuner. Il se tait facilement, mais n’en pense pas moins. Il voit bien que l’ambiance à la maison est tendue par moment, que son grand frère et sa grande sœur ne sont plus très fréquentables, mais il espère qu’ils se calment et que tout redevienne comme avant.

Charlie Brentwood • Mère adoptive
Billy est le petit ange de la maison. Adorable, sage, on pourrait presque le dire parfait. Charlie le protège. Même si elle aime autant Jackson et Stacy, elle espère qu'il ne tournera pas comme eux, c'est-à-dire trop machiavéliques.

Penny Brentwood • Mère adoptive
Billy est un enfant adorable et conciliant. Il n'est l'objet d'aucune remarque à l'école, au contraire. Du coup, Penny a tendance à le protéger. Mais en même temps, elle a peur de donner une mauvaise impression à ses deux autres enfants.

Jackson Brentwood • Frère adoptif
Le frère et la soeur ne fonctionnent pas l'un sans l'autre. Même si aucun lien de sang ne les unit, c'est tout comme. Chacun a en l'autre un allier qui ne l'abandonnera jamais. Tous les deux adoptés, ils se sont rencontrés à l'orphelinat, et ne se sont jamais quittés depuis. Ils se disent tout, n'ont aucun secret l'un pour l'autre.

Stacy Brentwood • Soeur adoptive
Quand ils étaient plus petits, Stacy voyait Billy comme une petite poupée à cajoler. Elle a toujours été très maternelle avec celui qui fut longtemps considéré comme le bébé de la famille. Mais maintenant qu'il grandit, elle remarque qu'il apprécie moins ses marques d'affection. Le bébé de la famille devient grand.

Irina Brentwood • Soeur adoptive
Irina ne comprend pas vraiment son frère. Il est considéré comme un enfant dans la famille, tout comme elle. Pourquoi ne souhaite-t-il pas être pris plus au sérieux ?

Eric Stevenson-Sallinger • Ami
Ils ont tous les deux le même âge et ont rapidement accroché n classe. Des rumeurs les disent homos, à cause de leurs parents respectifs homosexuels, mais il n’y a aucune ambiguïté entre eux. Cependant, ces rumeurs malsaines pourraient les mettre mal à l’aise l’un envers l’autre.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Brentwood Jeu 7 Mai - 21:04


 
IRINA BRENTWOOD

 
intelligente - maligne - amusante - futée - débrouillarde - déterminée - audacieuse

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle IRINA BRENTWOOD, je suis né en 1997
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2012
Je suis BISEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ETUDIANTE
ANNASOPHIA ROBB ou SAROISE RONAN ou DAKOTA FANNING m'ont prêté leurs visages, car je suis AVATAR !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Irina a été adoptée bien plus récemment par le couple Brentwood, un peu plus de deux ans maintenant. Âgée de quinze ans à l’époque, elle a passé son enfance et le début de son adolescence à enchaîner les familles d’accueil, sans trouver chaussure à son pied. Chez les Brentwood, elle se sent bien. Conformément aux conseils de ses mamans, elle évite de raconter le nombre de familles d’accueil qu’elle a eu, les mauvaises langues pourraient la considérer comme une fille ingérable qui vient perturber le calme du quartier. Mais après ces deux ans, Irina s’est plutôt bien intégrée dans le voisinage. Vue comme une petite innocente, elle souhaiterait parfois être considérée comme une grande et pouvoir s’affirmer. Elle se proclame depuis peu bisexuelle, mais peut-être n’est-ce qu’une passade afin de faire son intéressante.

Charlie Brentwood • Mère adoptive
Irina admire Charlie, sa franchise, sa classe, son attitude. Charlie se fiche de l’avis des gens, mais en même temps ce comportement fait en sorte que tout le monde la respecte. Irina espère lui ressembler, plus tard.

Penny Brentwood • Mère adoptive
Irina et Penny sont très proches. Même si la jeune fille la trouve fragile, elle a une totale confiance en elle et sait qu’elle peut tout lui raconter. Qu’importe ses soucis, Penny sera toujours là pur l’aider sans la réprimander.

Jackson Brentwood • Frère adoptif
Bien sûr, quand Irina a emménagé il y a bientôt 2 ans, elle a tout de suite craqué sur ce joli garçon. Mais les règles de familles d’accueil sont strictes : pas de relation entre frères et sœurs adoptifs ! Elle ne se gêne pas pour le mater quand il se promène torse nu. En tout bien tout honneur.

Stacy Brentwood • Soeur adoptive
Stacy aurait pu être la grande sœur parfaite qu’Irina n’a jamais eu. Elle l’aurait conseillée pour les fringues, les personnes à fréquenter, comment avoir les plus beaux garçons … Mais Stacy a toujours pris Irina de haut. Après deux années, elle s’exprime toujours aussi froidement avec elle.

Billy Brentwood • Frère adoptif
Irina ne comprend pas vraiment son frère. Il est considéré comme un enfant dans la famille, tout comme elle. Pourquoi ne souhaite-t-il pas être pris plus au sérieux ?

Eric Stevenson-Sallinger • Potentiel petit ami
Eric est le mec qui semble parfait. Intelligent, droit, footballer … Irina le veut à son bras ! Malheureusement, pour l’instant, il ne la voit que comme la petite sœur de Romeo. Mais elle entend bien le faire changer d’avis.

Lola Keegan • Béguin
La première fois que Lola aperçut Irina, elle eut comme une drôle de sensation. Elle découvrit un peu plus tard que la blondinette était aussi attirée par les filles. Irina, ayant un peu plus d’expérience que sa cadette, a pris la brune sous son aile et pousse Lola a s'assumer entièrement, sans savoir que Lola a des sentiments pour elle en secret.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille Brentwood Jeu 7 Mai - 21:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: • Famille Brentwood

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Brentwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-