Partagez

• Famille Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Donovan Empty
MessageSujet: • Famille Donovan • Famille Donovan Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:10


 
Wayne Donovan

 
réservé - pieux - bien éduqué - perdu - aimant

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle WAYNE DONOVAN, je suis né en 1985
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2014
Je suis OFFICIELLEMENT HETEROSEXUEL mais OFFICIEUSEMENT GAY et MARIE
Mon métier ? Je suis PASTEUR
ARTHUR DARVILL m'a prêté son visage.
Mais on pourrait peut-être négocier qui sait ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRIS
Les Donovan sont arrivés aussitôt après la grande exode qui a touché le quartier. Pour cause, l'Eglise se retrouvant sans pasteur, Wayne a sauté sur l'occasion. Il est très apprécié du quartier, on le dit moins froid que le précédent pasteur. Et surtout, il ne peut pas être aussi hypocrite ni cacher autant de cadavres dans son placard que le prédécesseur ... Pourtant, tout le monde se met le doigt dans l'oeil. Wayne est attiré par les hommes, mais il ne l'accepte pas. Depuis toujours il refrène ces envies qui l'anime et se concentre sur un mariage qui ne le rend pas heureux. Il feint le mari épanoui et comblé, mais se demande chaque jour si sa femme ne l'a pas démasqué.

Emma Donovan • Epouse
Emma avait vingt ans quand elle a rencontré Wayne. Elevée dans une atmosphère très religieuse, elle a tout de suite accepté de partager sa vie de pasteur. Ils se sont mariés et Emma a vite formulé l'envie d'avoir un enfant. Mais le périple fut long et difficile, Emma fit deux fausses couches. Quand on lui annonça qu'elle était encore enceinte, elle n'y crut pas avant de tenir la petite Daisy dans ses bras. Mais elle a l'impression que cette épreuve l'a éloignée de son époux. Il est de plus en plus distant, absent, éteint, malgré ce qu'il tente de lui faire croire.

Daisy Donovan • Fille
Daisy est le rayon de soleil de Wayne. Il s'occupe d'elle autant qu'il peut et tente de l'élever dans les valeurs de la religion. Il se concentre sur elle, la preuve vivante que son couple est une réussite, afin d'oublier la distance qu'il a mise entre son épouse et lui.

Stephen Carter • Connaissance
Ils se sont rencontrés rapidement, par hasard. Un soir alors que Wayne repoussait l'heure du retour chez lui, il s'est arrêté dans ce nouveau bar qui venait d'ouvrir en ville ... Mais il n'y fit pas long feu, quand il réalisa qu'il s'agissait d'un club gay, géré par un patron gay trop sympathique. Comment le comprit-il ? Quand Stephen s'approcha de lui et l'embrassa rapidement, bien sûr. Wayne lui bafouilla quelques mots puis pris congé, gêné. Maintenant, il suppose que Stephen le prend pour un homophobe, c'est bien sa veine.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Donovan Empty
MessageSujet: Re: • Famille Donovan • Famille Donovan Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:10


 
Emma Donovan

 
douce - intelligente - discrète - observatrice - serviable

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle EMMA DONOVAN, je suis né en 1985
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2014
Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE
Mon métier ? Je suis FEMME AU FOYER
KAREN GILLAN ou BILLIE PIPER ou ZRINKA CVITESIC m'ont prêté leurs visages, car je suis mignonne et dans la trentaine !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Emma est l'épouse parfaite, gentille et humble. Femme de pasteur, tout le monde la croit forcément pure et l'accepte à bras ouverts dans le quartier. Elle cache très bien ses soucis derrière les apparences. En réalité, Emma a aussi son lot de secrets. Depuis un moment déjà, elle remarque que son époux est distant, différent. Elle met ça sur le coup des épreuves qu'ils ont enduré pour avoir un enfant. Emma a fait deux fausses couches avant d'avoir enfin Daisy. Depuis quatre ans, sa fille est sa petite bénédiction. Wayne la couve tout autant, mais Emma n'a pas l'impression d'avoir la petite famille unie dont elle avait toujours rêvé.

Wayne Donovan • Epoux
Emma avait vingt ans quand elle a rencontré Wayne. Elevée dans une atmosphère très religieuse, elle a tout de suite accepté de partager sa vie de pasteur. Ils se sont mariés et Emma a vite formulé l'envie d'avoir un enfant. Mais le périple fut long et difficile, Emma fit deux fausses couches. Quand on lui annonça qu'elle était encore enceinte, elle n'y crut pas avant de tenir la petite Daisy dans ses bras. Mais elle a l'impression que cette épreuve l'a éloignée de son époux. Il est de plus en plus distant, absent, éteint, malgré ce qu'il tente de lui faire croire.

Daisy Donovan • Fille
A quatre ans, Daisy est le rayon de soleil de sa maman. Emma surprotège sa fille depuis le jour où elle est arrivée sur terre. Elle la considère comme un don de Dieu, après toutes les épreuves qu'elle dut affronter.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Donovan Empty
MessageSujet: Re: • Famille Donovan • Famille Donovan Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:10


 
Daisy Donovan

 
gentille - rieuse - sage - obéissante

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle DAISY DONOVAN, je suis née en 2010
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2014
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ECOLIERE
MIA TALERICO ou ALYVIA ALYN LIND ou MIA HAYS m'ont prêté leurs visages, car je suis une petite puce toute blonde !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Daisy est une petite fille qui se fit désirer avant d'arriver sur terre. Ses parents essayèrent longtemps avant d'avoir enfin un bébé. Du coup, ils la surprotègent, ne la laisse aller chez aucun camarade de classe. Elle est comme une poupée de porcelaine qu'ils ont peur de briser.

Wayne Donovan • Père
Daisy est le rayon de soleil de Wayne. Il s'occupe d'elle autant qu'il peut et tente de l'élever dans les valeurs de la religion. Il se concentre sur elle, la preuve vivante que son couple est une réussite, afin d'oublier la distance qu'il a mise entre son épouse et lui.

Emma Donovan • Mère
A quatre ans, Daisy est le rayon de soleil de sa maman. Emma surprotège sa fille depuis le jour où elle est arrivée sur terre. Elle la considère comme un don de Dieu, après toutes les épreuves qu'elle dut affronter.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Donovan Empty
MessageSujet: Re: • Famille Donovan • Famille Donovan Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







• Famille Donovan Empty
MessageSujet: Re: • Famille Donovan • Famille Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Famille Meyer
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright
» • Famille Wainwright
» • Famille Wilson
» • Famille Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-