-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

• Famille McCalister Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille McCalister Jeffrey Empty
MessageSujet: • Famille McCalister Jeffrey • Famille McCalister Jeffrey Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:21


Jeffrey McCalister

sûr de lui - moqueur - souriant - légèrement immature - confiant


Bonjour à tous ! Je m'appelle JEFFREY McCalister, je suis né en 1978
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUEL et MARIE
Mon métier ? Je suis AVOCAT
JAMIE DORNAN ou ADAM BRODY ou DAVE ANNABLE m'ont prêté leurs visages, car je suis un père trentenaire souriant et charmeur !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRIS
Pendant longtemps, Jeff a été un peu un enfant ingrat. Il profitait de la fortune de ses parents pour enchaîner les soirées et les filles. Il lui suffisait de dire qu'il faisait partie d'une entreprise de bonbons pour pouvoir montrer les siens. Il a longtemps mal vécu le fait d'être le cadet, le plus petit, celui qui vient après le brillant JJ. Puis, il a rencontré l'unique, la bonne, Millie. Inaccessible, différente, envoutante ... Elle devint vite son obsession. Pour elle, il s'est remis dans le droit chemin, a repris ses études et a passé l'examen du barreau avec succès. Il est encore taquin et charmeur parfois, mais en tout bien tout honneur. Lui était bien moins partant à l'idée de quitter l'Australie pour suivre ses parents ici. Mais il ne pouvait pas être le seul enfant à rester.

Millie McCalister • Epouse