-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

• Famille McCalister Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille McCalister Jeffrey Empty
MessageSujet: • Famille McCalister Jeffrey • Famille McCalister Jeffrey Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:21


Jeffrey McCalister

sûr de lui - moqueur - souriant - légèrement immature - confiant


Bonjour à tous ! Je m'appelle JEFFREY McCalister, je suis né en 1978
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUEL et MARIE
Mon métier ? Je suis AVOCAT
JAMIE DORNAN ou ADAM BRODY ou DAVE ANNABLE m'ont prêté leurs visages, car je suis un père trentenaire souriant et charmeur !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRIS
Pendant longtemps, Jeff a été un peu un enfant ingrat. Il profitait de la fortune de ses parents pour enchaîner les soirées et les filles. Il lui suffisait de dire qu'il faisait partie d'une entreprise de bonbons pour pouvoir montrer les siens. Il a longtemps mal vécu le fait d'être le cadet, le plus petit, celui qui vient après le brillant JJ. Puis, il a rencontré l'unique, la bonne, Millie. Inaccessible, différente, envoutante ... Elle devint vite son obsession. Pour elle, il s'est remis dans le droit chemin, a repris ses études et a passé l'examen du barreau avec succès. Il est encore taquin et charmeur parfois, mais en tout bien tout honneur. Lui était bien moins partant à l'idée de quitter l'Australie pour suivre ses parents ici. Mais il ne pouvait pas être le seul enfant à rester.

Millie McCalister • Epouse
Quand Millie a rencontré Jeffrey, toutes ses amies lui disaient qu'elle allait se faire avoir, qu'il n'était qu'un beau parleur. Mais Millie a toujours vu plus en lui, elle devinait le garçon meurtri qui voulait briller autant que son grand frère. D'abord, elle le repoussa, le coup classique pour le faire accourir. Le plan fonctionna, Jeffrey fut bien vite obsédée par cette jeune femme. Leur jeu dura un moment, ils s'attachaient l'un à l'autre, devinrent amis, puis amants, puis un couple. Peut-être ont-ils tout fait à l'envers, mais chacun chérit cette relation fusionnelle qui leur permet d'être totalement honnête avec l'autre.

John McCalister • Père
John a toujours minimisé le comportement de son fils, quand ce dernier faisait parler de lui dans son adolescence. Il profitait de la vie, disait-il, rien de méchant. Il faut dire que, à son âge, John travaillait déjà, pas le temps pour l'amusement. Alors, ça lui faisait du bien de voir que son fils profitait, lui.

Ella McCalister • Mère
Jeffrey a longtemps donné du fils à retordre à sa mère. On entendait beaucoup parler de lui pour ses frasques : arrêté pour possession de drogue, aperçu avec plusieurs filles dans sa voiture ... Puis, vers 17 ans, il s'est calmé, en rencontrant Millie, son épouse. Ella l'apprécie peu, mais elle ne peut nier la bénédiction qu'elle fut pour leur fils.

John Junior McCalister • Frère
Les deux frères ont toujours été inséparables. Même s'ils ont huit ans d'écart, JJ fut tellement ravi d'avoir un petit frère, qu'il passa son temps avec lui, à lui apprendre tout ce qu'il savait ... Puis JJ partit faire ses études supérieure, Jeffrey se retrouva seul à la maison. Certains disent que c'est à partir de là qu'il a commencé à déconner. Aujourd'hui, il s'est assagi, mais il ne reparle pas de cette période à son frère. Ils sont redevenus aussi proche mais ce non dit perdure dans leur relation.

Jonah McCalister • Frère
Jonah adore son frère, il aime surtout le fait qu'il fut un garçon ingérable dans son adolescence, qui en fit voir de toutes les couleurs à leur mère ... et qui finalement est un avocat renommé aujourd'hui. Il aimerait suivre la même vie que lui.

Juliet McCalister • Soeur
Avant Juliet adorait son frère, elle lui vouait un culte. Elle se souvient, quand elle était petite, combien il agaçait leur mère, c'était génial. Puis, il s'est rangé, il est devenu rasoir comme JJ. Maintenant qu'elle est adulte à son tour, elle comprend que tout le monde doit grandir. Mais la complicité qu'elle avait avant avec son frère, qui s'occupait toujours d'elle, lui manque un peu.

Romy McCalister • Belle-soeur
Quand Romy a rencontré Jeffrey, il filait un mauvais coton. JJ venait de quitter le domicile familial pour ses études et, quand il présenta Romy lors d'un repas, Jeffrey arriva totalement saoul. Romy s'inquiéta bien sûr pour lui, mais que pouvait-elle faire ? Elle fut soulagée de le voir se calmer. Après tout, elle avait toujours un peu craint qu'il entraîne un peu son grand frère.

Leïla McCalister • Fille
Millie, puis surtout Leïla, changèrent la vie de Jeffrey. Avant, fils déconneur et fétard, il ne se souciait pas des règles et profitait de la vie. Millie le rangea dans le droit chemin mais c'est surtout depuis que sa fille est arrivé qu'il se sent pleinement épanoui dans son rôle d'époux et mère. Il surprotège sa fille et il ne préfère pas imaginer ce qui se passerait si quelque chose lui arrivait.

Johnny McCalister • Fils
Johnny, c'est son petit gars à lui, Jeffrey joue à la fois le rôle d'un père et d'un grand frère, au grand dam de Millie qui s'exaspère parfois d'avoir deux enfants à la maison. Johnny adore son père, il l'admire et veut devenir avocat comme lui, plus tard.

Madison McCalister • Filleule
Madison a toujours adoré son parrain. Quand elle était petite, il était encore dans sa période rebelle et elle en riait beaucoup, surtout quand ça agaçait grand mère. Mais elle l'admira encore plus quand il devint un père de famille adorable et lui apporta un cousin et une cousine.

Zac McCalister • Filleul
Zac adore son parrain, ce gars charmeur que toutes les femmes regardent. Mais il lui a toujours un peu reproché de s'être détaché de lui, quand il devint papa à son tour ... Jeffrey n'a jamais failli à son rôle et quand il voit le comportement de Zac évoluer, il se reconnait, des années plus tôt.

Ruby McCalister • Nièce
Ruby a une relation moins privilégiée avec Jeffrey que son frère et sa soeur. Probablement parce qu'elle arriva peu avant que Jeffrey devienne parent à son tour.



Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille McCalister Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: • Famille McCalister Jeffrey • Famille McCalister Jeffrey Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:21


Millie McCalister

discrète - attentive - intelligente - gentille - maligne


Bonjour à tous ! Je m'appelle MILLIE McCalister, je suis né en 1979
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE
Mon métier ? Je suis PSYCHOLOGUE
ROSAMUND PIKE ou TAYLOR SCHILLING ou JAIME KING m'ont prêté leurs visages, car je suis une maman trentenaire posée et respectable !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Millie a toujours été une femme débrouillarde et observatrice. Beaucoup ont toujours envié cette image de femme parfaite qu'elle renvoie. Bien éduquée, élégante, elle possède un paraître bien lisse. Nul doute, elle risque de faire parler dans le quartier. D'ailleurs, quitter l'Australie juste parce que Ella et John avaient décider de parcourir l'océan lui plaisait peu. Elle avait son cabinet là bas, sa vie installée, les enfants avaient leur école, leurs amis ... Mais elle comprit également que Jeffrey préférait les suivre. Et à première vue, elle n'aura pas de mal à trouver de nouveaux patients ici ...

Jeffrey McCalister • Epoux
Quand Millie a rencontré Jeffrey, toutes ses amies lui disaient qu'elle allait se faire avoir, qu'il n'était qu'un beau parleur. Mais Millie a toujours vu plus en lui, elle devinait le garçon meurtri qui voulait briller autant que son grand frère. D'abord, elle le repoussa, le coup classique pour le faire accourir. Le plan fonctionna, Jeffrey fut bien vite obsédée par cette jeune femme. Leur jeu dura un moment, ils s'attachaient l'un à l'autre, devinrent amis, puis amants, puis un couple. Peut-être ont-ils tout fait à l'envers, mais chacun chérit cette relation fusionnelle qui leur permet d'être totalement honnête avec l'autre.

John McCalister • Beau-père
Millie fait bien rire John, la première qui ose tenir tête à Ella. Son épouse n'apprécie pas Romy, mais elle ne peut nier que Millie est futée et intelligente ! Il lui est reconnaissant du bien qu'elle a apporté à Jeffrey, et ne se gêne pas pour lui dire.

Ella McCalister • Belle-mère
Ella apprécie peu ses belles-filles, ces femmes qui lui ont volé ses fils et qui ne leur arrivent pas à la cheville. Mais Ella doit bien reconnaître, intérieurement, que sans Millie, Jeffrey ne serait certainement pas retourné sur le droit chemin. Elle ne l'avouera jamais à haute voix, par contre. En plus, Millie ne se gêne jamais pour affirmer son point de vue s'il est différent de celui d'Ella, ce qui provoque souvent de petites étincelles.

John Junior McCalister • Beau-frère
Tout comme le reste des McCalister, JJ est infiniment reconnaissant de l'arrivée de Millie dans leur famille. Elle a réussi à remettre Jeffrey sur les rails, car à un moment JJ craignait vraiment pour son frère. Il voit également la bienveillance qu'elle éprouve pour son épouse, Romy. Cela va sans dire, JJ apprécie énormément sa belle-soeur.

Jonah McCalister • Beau-frère
Millie a toujours impressionné Jonah. Après tout, elle est celle qui a mis une laisse autour du coup de Jeffrey, ce dernier était pourtant réputé indomptable. Jonah ne comprend toujours pas comment elle a fait, mais il l'admire.

Juliet McCalister • Belle-soeur
En bonne observatrice, Millie comprend Juliet. Son besoin de se faire remarquer pour exister parmi cette famille à domination masculine. Juliet a bien compris que sa belle-soeur était bien moins idiote que l'autre, mais elle évite de trop lui parler de peur qu'elle la perce à jour.

Romy McCalister • Belle-soeur
Mille apprécie énormément l'épouse de JJ. Elle voit bien que cette dernière cherche à plaire à Ella, en vain. Millie essaye de la raisonner, d'être une amie pour elle. Leur belle-mère ne sera jamais tendre avec elles, elles ont volé ses précieux fils ! Millie souhaiterait simplement que Romy ne s'en soucie plus, comme elle. Mais elle remarque bien que Romy est plus naïve et y croit encore.

Leïla McCalister • Fille
Millie a toujours été douce, tendre et patiente avec sa fille. Elle l'a toujours aidée et ne l'a jamais poussée à prononcer ses premiers mots. Elle craint que le changement d'environnement la perturbe, que quitter l'Australie pour arriver dans ce quartier inconnu la fragilise.

Johnny McCalister • Fils
Johnny en a marre parfois que sa mère le traite comme un bébé, mais il n'y coupe pas. Millie l'embête parfois et lui donne des tâches "dignes d'un grand".

Madison McCalister • Nièce
Madison a toujours un peu jalousé son cousin et sa cousine, qui ont la chance d'avoir une mère si intelligente et cultivée, qui ferme même parfois le caquet d'Ella ! Si aujourd'hui, elle s'est calmée sur ce point, Madison passe encore énormément de temps chez son parrain. Déjà, parce que Millie la conseille et la comprend, mais aussi parce qu'elle s'entend bien mieux avec Leila et Johnny qu'avec son frère et sa soeur.

Zac McCalister • Neveu
Plus jeune, Zac tint Millie responsable du changement de son parrain. Il était super cool, puis d'un coup il s'assagit et devint rasoir. Il devint un papa quoi. Mais, intelligente, Millie sut user de ses facultés de parole et d'écoute pour se faire accepter du jeune homme.

Ruby McCalister • Nièce
Plus petite, Ruby voulait faire le même métier que sa tante : écouter et conseiller les gens. Mais maintenant qu'elle grandit, sa tante Juliet lui met des rêves plus dorés dans la tête.

Olivia Meyer • Bonne amie
Les deux femmes sont arrivées en même temps dans le quartier. Toutes les deux relativement malignes, elles ont vite compris que leurs voisines sont d'apparence aimables mais n'hésitent pas à parler dans leurs dos. Afin de jouer le même jeu, elles se sont alliées et n'hésite pas à épier ce qui se passe dans le quartier





Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 7 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille McCalister Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: • Famille McCalister Jeffrey • Famille McCalister Jeffrey Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:22


 
Leïla McCalister

attentive - timide - curieuse - joyeuse - rigolote

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle LEÏLA MCCALISTER, je suis née en 1999
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis LYCEENNE
OLIVIA HOLT ou ELLE FANNING ou CHLOE MORETZ m'ont prêté leurs visages, car une blondinette pleine de joie de vivre !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Leïla est la petite princesse de son père. Il la surprotège et ne cesse de lui répéter qu'elle l'a sauvé, sans que Leïla comprenne vraiment ce que cela signifie. La jeune fille est timide et discrète. Petite, elle mit du temps avant de prononcer ses premiers mots et, encore aujourd'hui, elle ne parle jamais plus que nécessaire. En réalité, elle observe, tout. On la dit un peu dans son monde, à part, mais ses parents ne l'ont jamais stigmatisée ainsi.

Jeffrey McCalister • Père
Millie, puis surtout Leïla, changèrent la vie de Jeffrey. Avant, fils déconneur et fétard, il ne se souciait pas des règles et profitait de la vie. Millie le rangea dans le droit chemin mais c'est surtout depuis que sa fille est arrivé qu'il se sent pleinement épanoui dans son rôle d'époux et mère. Il surprotège sa fille et il ne préfère pas imaginer ce qui se passerait si quelque chose lui arrivait.

Millie McCalister • Mère
Millie a toujours été douce, tendre et patiente avec sa fille. Elle l'a toujours aidée et ne l'a jamais poussée à prononcer ses premiers mots. Elle craint que le changement d'environnement la perturbe, que quitter l'Australie pour arriver dans ce quartier inconnu la fragilise.

John McCalister • Grand-père
John n'a jamais caché son inquiétude pour sa petite fille qui tardait à parler et qui encore aujourd'hui semble coupée du monde. On dirait qu'elle vit dans sa bulle. Pas qu'il souhaite l'en sortir, mais il a peur qu'on puisse la tourmenter à l'école.

Ella McCalister • Grand-mère
Ella n'a jamais compris le caprice de Leïla, pourquoi ne parlait elle jamais ? Encore aujourd'hui, elle s'exprime peu et bien souvent, Ella a l'impression que son regard est vide. C'est exaspérant.

John Junior McCalister • Parrain
Leïla adore son parrain, cependant elle ne le montre pas forcément de façon excessive. JJ est bienveillant avec elle, il voit bien que la petite est fragile, rien à voir avec ses filles à lui.

Jonah McCalister • Oncle
Jonah n'est pas très proche de sa cousine, sans grande raison particulière. Mais il s'en rend bien compte. La petite parle tellement peu que souvent, on l'oublie. Par contre, il n'hésite pas à remettre sa mère en place quand elle fait une remarque déplacée à Leïla. Après tout si elle décide de ne pas parler, c'est son choix.

Juliet McCalister • Tante
Juliet ne comprend pas Leïla. Cette façon dont elle semble regarder le monde, sans y agir. Parfois, elle lui lance des petits piques, au fond, juste pour la faire réagir.

Romy McCalister • Tante
Romy a toujours été très douce et gentille avec Leïla. Elle lui donne les anciens vêtements que Madison et Ruby ne portent plus, elle fait attention à elle au lycée ... Probablement parce que Leïla ne lui fait aucune remarque blessante, contrairement à ses enfants.

Johnny McCalister • Frère
Leïla était tellement heureuse, le jour où Johnny est arrivé. Chacune remarqua qu'elle commença à parler un peu plus, suite à son arrivée. Et il est probablement l'un des seuls à qui elle parle autant et dont elle est vraiment proche.

Madison McCalister • Cousine
Finalement, Madison a avec Leïla la relation qu'elle aurait souhaité avoir avec sa soeur. Probablement parce qu'elles sont toutes les deux frères renfermées, même si Leïla parle encore moins que sa cousine.

Zac McCalister • Cousin
Ruby n'étant pas rasoir comme Madison, bien sûr Zac se sent bien plus proche d'elle. Ils n'ont qu'un an d'écart et ne se quittent jamais. Plus petits, quand Zac quitta l'école un an avant elle, ils le vécurent très mal. De même pour les études suivantes et Ruby a hâte de le rejoindre à l'université.

Ruby McCalister • Cousine
Ils jouaient souvent ensemble, plus petits. Zac, Ruby et Leïla étaient un trio inséparable. Mais les deux plus grands changèrent, en grandissant, et leur cousine ne les comprend plus vraiment aujourd'hui.

Carl Spencer • Présence intriguante
De par sa nature, Leïla a tendance a tout observer en silence. Et Carl, qui la croise de temps en temps, a l'impression qu'elle le suit, tout en le jugeant sans parler. Elle l'ennuie car il a toujours l'impression qu'elle est derrière lui, à le regarder.. Mais Leïla a aussi un côté fascinant, et Carl ne sait donc pas à quoi d'attendre. Leïla, de son côté, ne fait qu'observer ce jeune homme, sans arrière-pensée, et elle ne comprend pas pourquoi il lui porte autant d'attention.


 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille McCalister Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: • Famille McCalister Jeffrey • Famille McCalister Jeffrey Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:22


 
Johnny McCalister

secret - gentil - rieur - drôle - un peu insolent

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle JOHNNY MCCALISTER, je suis né en 2004
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ECOLIER
DAVID MAZOUZ ou HAYDEN BYERLY ou ZAC PULLMAN m'ont prêté leurs visages, car je suis un petit brun rigolo !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Être le dernier d'une si grande famille, ce n'est pas tâche aisée ! Jonnhy est encore petit mais il voit bien comment tout le monde le regarde, comme si on attendait de lui des choses extraordinaires déjà à son âge. Sa mère le couve encore mais sa grand-mère est bien moins maternelle. Il la trouve très stricte mais ne dit rien comme c'est la maman de son papa. Depuis quelques temps, il paraît qu'il change. Lui ne trouve pas. Il aime juste faire des blagues et amuser la galerie un peu plus qu'avant.

Jeffrey McCalister • Père
Johnny, c'est son petit gars à lui, Jeffrey joue à la fois le rôle d'un père et d'un grand frère, au grand dam de Millie qui s'exaspère parfois d'avoir deux enfants à la maison. Johnny adore son père, il l'admire et veut devenir avocat comme lui, plus tard.

Millie McCalister • Mère
Johnny en a marre parfois que sa mère le traite comme un bébé, mais il n'y coupe pas. Millie l'embête parfois et lui donne des tâches "dignes d'un grand".

John McCalister • Grand-père
Johnny adore son grand père, dont il a presque le même prénom ! D'ailleurs, il le préfère à sa grand mère qu'il trouve bien moins gentille. John lui a promis de lui apprendre à pêcher, dès qu'il serait assez grand. Le petit, lui, aurait préféré qu'il lui montre comment faire les bonbons, dans sa grande entreprise, mais maintenant qu'ils ont déménagé, cela semble impossible.

Ella McCalister • Grand-mère
Tout le monde traite Johnny comme un bébé ... Sauf Ella. La grand mère est stricte avec lui, comme elle le fut pour ses fils. Mais le petit ne comprend pas, il voit juste qu'il préfère largement son grand père qui ne lui demande pas comment ça va à l'école tout le temps.

John Junior McCalister • Oncle
Le grand frère de son père, en vrai Johnny en a un peu peur. Il a parfois l'impression qu'il ne parle pas beaucoup et qu'il est discret.

Jonah McCalister • Parrain
Pour Johnny, il a eu le meilleur parrain et la meilleure marraine du monde. Jonah le traite comme un grand et lui apprend des choses sérieuses, tout en continuant de le couvrir de cadeaux.

Juliet McCalister • Marraine
Johnny adore sa marraine, il a l'impression que c'est une superwoman, la plus forte du monde. Il aime bien abuser de sa gentillesse, elle lui offre tout ce qu'il veut. Et elle lui a même promis que quand il serait grand, elle l’emmènerait danser, comme quand elle sort le soir.

Romy McCalister • Tante
Johnny trouve que sa tante est adorable et très gentille. Il voit parfois que son cousins et ses cousines ne sont pas tendres avec elle et il ne comprend pas comment on peut parler ainsi à sa mère.

Leïla McCalister • Soeur
Leïla était tellement heureuse, le jour où Johnny est arrivé. Chacune remarqua qu'elle commença à parler un peu plus, suite à son arrivée. Et il est probablement l'un des seuls à qui elle parle autant et dont elle est vraiment proche.

Madison McCalister • Cousine
Le petit dernier de la famille, Madison n'échappe pas à la règle et le couve à son tour ! Et puis, il ne file pas un mauvais coton comme son frère, Zac, alors c'est tellement plus facile. Au fond, elle espère juste qu'il reste sur le droit chemin et ne suive pas le mauvais chemin de son cousin.

Zac McCalister • Cousin
Zac fut bien content de voir un second garçon arriver dans cette famille qui commençait à trop se féminiser. Mais finalement, en grandissant, une trop grande différence d'âge les séparait et aujourd'hui ils n'ont plus les mêmes préoccupations malheureusement.

Ruby McCalister • Cousine
Le petit bout de la famille, le petit dernier que tout le monde protège ... Ruby a toujours un peu compati pour Johnny, elle sait ce que c'est d'être vue comme la plus petite.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille McCalister Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: • Famille McCalister Jeffrey • Famille McCalister Jeffrey Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







• Famille McCalister Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: • Famille McCalister Jeffrey • Famille McCalister Jeffrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Famille McCalister Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeffrey McCalister - Avocat séduisant
» Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque...
» • Famille McCalister John
» • Famille McCalister John Jr
» Matthew G. & Jeffrey Mc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-