Partagez|

Vicky Lawford - Poor Little Rich Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je pose mes valises


Nombre de messages : 47
Etudes/Metier : Ecole de Commerce
Love : Lo.. Pardon ?

Inscription : 16/04/2015





MessageSujet: Vicky Lawford - Poor Little Rich Girl Jeu 7 Mai - 22:38


VICKY LAWFORD


22/11/93 - 21 - Hétérosexuelle - Célibataire - 4e année Ecole de Commerce – Suki Waterhouse


Tell them that it's human nature
Vicky est une garce. Non bien sûr, elle n’est pas seulement ça. Sa condition de « fille de » depuis son plus jeune âge lui a forgé un caractère assez égocentrique. De ce caractère découle un goût assez prononcé pour la putasserie, la vulgarité en moins. Difficile de ne pas prendre la grosse tête lorsque l’on est élevé par un père auteur de best-seller et une mère mannequin sur le retour convertie en papesse de la mode.  Même si elle ne se sent jamais à la hauteur aux yeux de ses prestigieux géniteurs, ça ne l’empêche pas d’avoir un égo démesuré et d’avoir hérité de l’assurance de sa mère. Si elle dit quelque chose ou qu’une opinion quelconque traverse son esprit vif, c’est forcément qu’elle a raison et ceux qui le conçoivent autrement ont obligatoirement le QI d’une huitre.  Ses résultats scolaires, toujours au top malgré les soirées étudiantes qui rythment sa vie universitaire, la confortent un peu dans l’image qu’elle a d’elle-même. Au fond, son manque d’humilité est peut-être le résultat du manque de reconnaissance qu’elle éprouve dans sa famille, mais l’avouer voudrait dire qu’elle a des problèmes psychologiques, or son destin est déjà tout tracé dans sa tête et elle n’a vraiment pas l’envie ni l’honnêteté de se remettre en question.

Certaines personnes diraient d’elle, qu’elle est froide. Vicky fait souvent mine de ne pas le faire exprès, même si au final elle est satisfaite que les gens ne la trouve pas facilement accessible. Elle aime se convaincre que son aura, son charisme et sa confiance en elle sont la raison des aprioris à son sujet, alors qu’inconsciemment elle prend un malin plaisir à cultiver ce trait de caractère pour déstabiliser les gens qu’elle rencontre.



We are family
Même si Vicky ne se trouve pas appréciée à sa juste valeur dans sa famille, elle reste néanmoins fière d’en faire partie. La réciprocité lui plairait d’autant plus, elle est souvent un peu agacée de la manière que ses parents ont à la faire passer au second plan, après Harry. Elle a l’impression de toujours devoir faire ses preuves, alors que pourtant elles sont bien là et solides comme le roc. La compétition avec son aîné est souvent présente, mais Vicky commence peu à peu à se faire une raison. Un brin fataliste, elle se rend bien compte qu’elle perd son temps à essayer de redorer son blason aux yeux des Lawford et qu’elle risquerait de négliger le concret : ses études qui lui permettront de rayonner une bonne fois pour toute une fois son diplôme en poche...


Tell me something I don't know
Vicky a toujours eu en horreur les tatouages et les piercings. Enfin, elle peut trouver certaines œuvres jolies sur les autres -très rarement-, mais il a toujours été hors de question qu’elle modifie son corps pour ensuite finir par le regretter plus tard. Elle s’était toujours dit que l’originalité du 21e siècle résidait dans la virginité d’un corps pur, épargné de toute modification corporelle. Mais un jour alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans et qu’elle se trouvait chez sa meilleure amie lors d’une fête en plein cœur de l’Upper East Side, les deux jeunes filles s’étaient un peu emportées.  Vicky et son acolyte s’étaient réfugiées dans la chambre de la seconde, alors que la fête battait son plein, beaucoup trop alcoolisées et droguées, elles avaient commencé à se lancer des défis stupides. Puis leur petite contre soirée s’était transformée en véritable salon de tatouage, la douleur en moins grâce aux diverses substances ingurgitée.

Vicky s’était réveillée le lendemain avec un immonde « FREE », certes minuscule mais très baveux, sur son poignet. Qu’elles avaient fait dans leur état second, avec un cutter et de l’encre de Chine. Autant vous dire qu’il avait fallu peu de temps pour qu’elle se débarrasse de cette horreur, quelques mois plus tard, au laser. Depuis, elle a une légère cicatrice à cet endroit, un peu plus claire que le reste de sa peau. Parfois, elle la regarde avec un sourire nostalgique avant de fustiger le dermato qui lui avait enlevé pour son travail qu’elle juge bâclé..


J'AIME ...
La musique, faire des voyages, les soirées branchées, faire ses achats sur internet, faire la fête, rayonner en société, le sexe.
JE N'AIME PAS ...
Les musiques commerciales, les prolos, les gens qui manquent d’ambition, qu’on lui tienne tête.

The story of the impossible
Vicky était posée sur la terrasse de sa nouvelle maison. Cigarette dans une main et limonade dans l’autre, elle était épuisée. C’était d’un fatiguant d’avoir orchestré l’aménagement de sa chambre, les déménageurs n’avaient rien compris à sa manière d’organiser les lieux. Elle s’était même surprise à espérer avoir un bâton pour frapper leurs mains quand ils les posaient sur sa collection de sac à main Hermès. Un peu comme un directeur qualité dans une usine d’un pays lointain et sous développé, où la moyenne d’âge des employés -lisez esclaves- ne dépassaient pas les 12 ans. Mais elle avait réussi à se contenir, elle s’était convaincue seule qu’il y avait des choses bien plus grave que de voir un Birkin Bag frôlé par les mains d’un travailleur clandestin.

Elle sirotait tranquillement sa limonade, observant la faune de son nouveau jardin qui ajoutait un peu de verdure dans sa vie comparé au triplex froid dans lequel, elle et sa famille résidaient la veille. Les toits de ses nouveaux voisins encerclaient la maison, elle se demandait quel serait leur degrés d’émerveillement et la quantité de bave qu’on leur prélèverait quand il la découvrirait. Cette pensée n’était pas vraiment sérieuse, elle avait toujours imaginé que les gens qui vivaient hors de New-York étaient des beaufs incivilisés, mais elle s’était bien rendue compte que la réalité était autre lorsqu’elle avait pu voir quelques-uns de ses voisins en arrivant dans le quartier. Plutôt qu’une ville rescapée d’un accident nucléaire, MC avait plutôt l’air d’une banlieue bourgeoise à la Desperate Housewives. Puis dès qu’elle avait appris le choix de ses parents de s’établir ici, Vicky s’était auto-persuadée du bien-fondé de ce changement en déclarant que la vie citadine était démodée et que c’était plus hype de vivre loin de la pollution et des chauffeurs de taxis mal éduqués. C’était une tricheuse, elle ne faisait pas non plus un remake de Simple Life puisqu’elle continuerait à aller dans son école de commerce à New York la semaine, mais Vicky avait souvent tendance à arranger les situations qu’elle traversait pour les rendre plus valorisante pour sa propre personne.


Who the hell are you ?
Pseudo -
.
Age -
21 ans
Pays/région -
France
Fréquence de connexion -
7/7
Comment avez-vous connu le forum -
Top Site
Groupe -
Orgueil.
Un dernier mot -
Dori VTFF.





Dernière édition par Vicky Lawford le Ven 8 Mai - 1:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: Vicky Lawford - Poor Little Rich Girl Jeu 7 Mai - 23:17

Welcome back la tepu dans tous les sens du terme What a Face
Plus sérieusement, t'as pas choisi Danielle ?
Beau lien avec Maxi, ça va être explosif tout ça
J'viendrais te demander un lien avec savy, elles devraient bien s'entendre pour faire chier leur monde
Bref ça c'est du message de bienvenue, so bonne rédaction pour ta fiche tout ça Like a Star @ heaven
Dorilavipèrevaarriver Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: Vicky Lawford - Poor Little Rich Girl Jeu 7 Mai - 23:28

Dori la vipère te dit merde
The bitch is back, officiellement

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande

Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Vicky Lawford - Poor Little Rich Girl Jeu 7 Mai - 23:34

Rebienvenue du coup
Hâte de lire ta fiche avec la jolie Vicky, ça promet

_________________
Il faut faire les petites choses
COMME SI ELLES ÉTAIENT GRANDES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Vicky Lawford - Poor Little Rich Girl Ven 8 Mai - 0:00

Suki
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: Vicky Lawford - Poor Little Rich Girl Ven 8 Mai - 1:22

Ton titre c'est 'little rich gril' btw Rolling Eyes

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.

Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



MessageSujet: Re: Vicky Lawford - Poor Little Rich Girl Ven 8 Mai - 1:24

love love. I love you
faut que j'aille lire ce nouveau pv voir ce que ça va donner. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Vicky Lawford - Poor Little Rich Girl Ven 8 Mai - 1:54

Damn it, i love you!
Cette petite garce est entre de bonnes mains, ta fiche me le confirme ! Je te fais entièrement confiance pour la suite et j’espère croiser cette charmante bouille au plus vite

Je valide ta fiche illico presto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Vicky Lawford - Poor Little Rich Girl Ven 8 Mai - 8:47

Rebienvenue :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Vicky Lawford - Poor Little Rich Girl Ven 8 Mai - 10:16

Re bienvenue donc avec ce perso hihi

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.

Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MessageSujet: Re: Vicky Lawford - Poor Little Rich Girl Ven 8 Mai - 10:22

ah, voilà donc la nouvelle bitch  Rebienvenue !

_________________

ADDICTED TO YOU
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: Vicky Lawford - Poor Little Rich Girl Ven 8 Mai - 11:51

Re-bienvenueee :pimen:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Vicky Lawford - Poor Little Rich Girl

Revenir en haut Aller en bas

Vicky Lawford - Poor Little Rich Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If I were a rich girl ... [Terminé]
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» why we are so poor!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-