Partagez|

stacy // aim high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur

Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



MessageSujet: stacy // aim high Ven 8 Mai - 17:24


STACY BRENTWOOD


5 août 1991 - 23 ans - hétérosexuelle - célibataire - employée au bowling - ste bertram rose


Tell them that it's human nature
Stacy Brentwood sème souvent la confusion dans l'esprit des gens. Franche et directe, elle dira toujours ce qu'elle pense lorsqu'elle a quelque chose à dire. Cependant, elle prend ses distances avec la plupart des habitants et préfère souvent observer les gens de haut, et en silence. Si vous lui demandez son avis, nul doute qu'elle vous le fera néanmoins savoir, peut-être de façon pas toujours délicate. Sa mère Penny dit d'elle qu'elle est devenue une peste et qu'elle ne la comprend plus. Têtue, il faut dire que la jeune femme a son caractère. Elle a souvent les idées très claires, voire quelques a priori sur les gens. Passionnée par l'astrologie, elle aime secrètement juger les gens sur leur signe. Lorsque Stacy a une idée en tête, il est impossible de lui faire penser à autre chose. Cette détermination lui vient de son passé qui l'a rendurcie, ainsi que de sa mère Charlie. Une certaine ambition découle de ce trait de caractère très marqué chez la métisse. Naturellement méfiante, elle a toujours du mal à donner sa confiance aux gens, et sur ce point il faut douter qu'elle changera un jour vraiment. Elle est souvent excessive, lorsqu'elle aime, elle aime trop, et lorsqu'elle hait, elle ne le fait que trop bien. Si elle se montre adorable avec les personnes qu'elle apprécie vraiment et qui ont su briser sa carapace, elle apparaît glaciale aux yeux des autres. Elle n'aime pas qu'on sache qui elle est vraiment ; mais le sait-elle elle-même seulement ? Il est souvent difficile d'anticiper les avis et réactions de Stacy. La jeune femme aime cependant profiter de son charme pour parfois tromper le jugement des gens et leur faire dire ce qu'elle souhaite entendre.


 
We are family
Pour Stacy, la notion de famille s'étend bien au-delà des liens du sang. Lorsqu'on lui demande d'où elle vient, elle ne répond rien. Ses parents biologiques ne comptent plus pour elle depuis bien longtemps, et c'est avec Jackson qu'elle eut pour la première fois dans sa vie le sentiment d'avoir quelqu'un sur qui compter, sur qui se reposer, un frère, une famille. C'est avec lui qu'elle tissa son premier lien affectif et qu'elle vécut la joie d'avoir un semblant de famille, ce qui explique sans doute pourquoi elle est encore aujourd'hui si attachée à lui. Impossible pour elle de se séparer de ce frère désormais, elle refusa de se faire adopter par les Brentwood sans Jackson. C'est à deux qu'ils sont donc arrivés dans ce nouveau foyer, animé d'une atmosphère chaleureuse que Stacy ne connaissait pas. Méfiante due à son expérience, elle eut beaucoup de mal à s'adapter à cette nouvelle famille, restant accrochée la plupart du temps à Jackson, seul repère valable dans son monde. Elle aime ses deux mamans comme jamais, mais en grandissant c'est avec Charlie qu'elle s'est sentie le plus proche. C'est elle qui l'aida à prendre confiance en elle et à se rendre compte de sa valeur. A ses treize ans, sa famille accueillit un nouveau membre, Billy,  que Stacy trouva tout de suite adorable et prit soin de cajôler comme une poupée. Son estime d'elle-même par le passé si piétinée avait également été revalorisée grâce à Jackson qui l'encouragea à s'affirmer, quitte à l'engrainer dans de mauvais plans parfois, jusqu'à devenir deux petites terreurs au lycée. Aujourd'hui, Stacy s'est détachée de ses mères et, si elle les aime toujours autant, elles ont l'impression de ne plus être sur la même longueur d'ondes. Depuis deux ans s'est ajoutée à la famille une nouvelle petite soeur, Irina. L'idée de ne plus être la seule fille de ses parents a aussitôt déplu à Stacy, qui prit très mal l'arrivée de cette blondinette agaçante. La jeune femme et Irina n'ont jamais réussi à s'entendre et Stacy ne manque pas de lui faire comprendre son animosité à son égard. La famille reste quelque chose d'important pour Stacy, qui considère chaque personne qu'elle aime comme un frère ou une soeur. Seulement, encore faut-il être aimé.


Tell me something I don't know
Cette cicatrice sur le bras, Stacy évite de la regarder. Elle est un peu trop voyante à son goût, elle aimerait bien l'effacer. Elle a pensé, une fois, même deux, à aller chez un spécialiste pour se la faire retirer. Ses parents biologiques, elle y pense, parfois. A sa mère, surtout, qui ne disait rien. Elle était petite et ne comprenait pas tout. Mais elle était suffisamment grande pour que ces souvenirs ne quittent pas sa mémoire. Parfois elle repense à ces moments, elle cherche à expliquer l'absence de réaction de sa mère. Mais elle ne trouve pas. Lorsqu'elle est en maillot de bain, Stacy est complexée, un peu, par ces quelques marques qui ont ancré son passé sur son corps. Les gens n'y prêtent généralement pas attention, mais elle, elle les voit. Elle ne les aime pas. Puis, elle a trouvé que c'était une mauvaise idée. Elle ne veut plus se les faire enlever. Elle veut se souvenir.


J'AIME ...
son frère, l'astrologie, le hip hop, sa ville natale Chicago, les sensations fortes, les endroits bruyants et vivants, ses cheveux, le soleil, la danse, quand il n'y a personne au bowling et qu'elle peut dormir, les jus de fruit, aller à la salle de sport, tirer des plans sur la comète.
JE N'AIME PAS ...
sa cicatrice sur le bras et aussi celle sur sa cuisse, rester inactive trop longtemps, qu'on envahisse son espace personnel, toutes ces petites familles blanches un peu trop parfaites de Magnolia, qu'on lui demande si Jackson est son "vrai" frère, tout ce qui est fleur bleue, le parti républicain, les gens toujours en retard.

The story of the impossible
1997, L'orphelinat. Cet endroit inconnu et austère. Stacy ne comprenait pas où elle était. Elle était perdue. Elle avait envie de crier, de partir, mais, non, pas de rentrer à la maison. Une dame était venue la chercher et lui avait dit viens, on va aller dans une autre maison, ça va aller. Elle voulait savoir où elle était, à quelle maison celle-ci appartenait et combien de temps elle allait y rester. D'autres enfants étaient là. Des petits, et des plus grands. Beaucoup d'enfants. Elle n'en avait jamais vu autant. La petite fille ignorait si elle était heureuse d'avoir soudainement plein de nouveaux amis avec qui jouer, ou si tant de foule l'oppressait. Elle avait envie d'aller les rencontrer, mais craignait qu'ils aient envie de jouer au chat perché. Elle détestait le chat perché. Son père courait toujours après elle lorsqu'il était énervé. Un autre petit garçon était tout seul, un petit brun, et elle se demanda s'il venait d'arriver ici, lui aussi.

1998, Chez les Brentwood. Ce changement d'atmosphère la rassurait moins qu'il ne l'angoissait. Elle ne connaissait pas, ces deux femmes aux cheveux blonds qui les câlinaient constamment, Jackson et elle, qui leur demandaient sans cesse si ils voulaient une glace ou regarder un dessin animé. Elle ne voulait pas, qu'elles s'approchent comme ça. Stacy cria et s'écarta de ces deux dames un peu trop envahissantes à son goût, pour se cacher derrière Jackson. Elle attrapa le t-shirt de son frère et le serra fort dans ses mains. Pas question de bouger. Elle était bien, là. Elle ne comptait pas partir de cette planque. Après Chicago, puis l'orphelinat, voilà qu'on l'emmenait encore ailleurs. La petite fille se demandait si elle n'allait rester ici que quelques mois, encore. Si après on l'emmènerait ailleurs, encore.

2009, Magnolia. Le lycée était fini, une page se tournait. Les Brentwood quittaient leur ancienne maison pour emménager dans un nouveau quartier. Magnolia Crescent. Stacy, assise en tailleur à l'arrière de la voiture, regardait les arbres défiler par la fenêtre, d'un air bougon. Leurs mamans avaient trouvé une nouvelle opportunité dans le New Jersey et avaient décidé de déménager la petite famille. Stacy n'était pas tout à fait heureuse de cette décision. Elle serait bien restée au lycée quelques années de plus, aussi. Billy dormait sur ses genoux. La voiture freina ; enfin, ils étaient arrivés. Les maisons étaient alignées, les pelouses parfaitement tondues, les voisins souriants ; tout semblait parfait quoi qu'un peu trop calme. C'était si différent de Chicago. Un sentiment d'anxiété gagna aussitôt Stacy. Elle ébouriffa les cheveux de son frère pour qu'il se réveille. Où avaient-ils atterri ?


Who the hell are you ?
Pseudo -
aurélia / ex-Nina VV  
Age -
21
Pays/région -
paris
Fréquence de connexion -
5/7
Comment avez-vous connu le forum -
c'est une longue histoire  
Groupe -
Orgueil
Un dernier mot -
c'est à cause de Dori tout ça  



 


Dernière édition par Stacy Brentwood le Sam 9 Mai - 19:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: stacy // aim high Ven 8 Mai - 17:34

OH MAH LORD
Après des semaines à essayer de te convaincre t'es enfin là, et genre tu m'as rien dit
MY FEELINGS, YOU HOE

but welcome back, ily

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: stacy // aim high Ven 8 Mai - 17:35

Welcome back La belle surprise du jour
Contente que tu reviennes, même Dori s'en remet pas (oui je la grille gratuitement )
Edit: ah ben, elle s'est grillée toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: stacy // aim high Ven 8 Mai - 17:37

J'ETAIS PAS PRÊTE POUR CA

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande

Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: stacy // aim high Ven 8 Mai - 17:53

Yeah le grand retour d'Aurélia
Rebienvenue, super choix de perso

_________________
Il faut faire les petites choses
COMME SI ELLES ÉTAIENT GRANDES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.

Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MessageSujet: Re: stacy // aim high Ven 8 Mai - 18:16

haaan rebienvenue   

_________________

ADDICTED TO YOU
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: stacy // aim high Ven 8 Mai - 19:09

Re-bienvenue
J'ai tellement entendu parler de toi quand j'ai repris Nina Wink
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: stacy // aim high Ven 8 Mai - 19:26

Rebienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: stacy // aim high Ven 8 Mai - 19:47

Ninouille ♥♥♥

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle

Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: stacy // aim high Ven 8 Mai - 19:49

sisiiii welcome home bon je n'ai plus Lolo, tu n'as plus Ninouille, mais on devrait pouvoir se trouver un ptit lien quand même j'espère

_________________
Oh simple thing where have you gone I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in I'm getting tired and I need somewhere to begin And if you have a minute why don't we go Talk about is somewhere only we know ? This could be the end of everything So why don't we go
Somewhere only we know ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur

Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



MessageSujet: Re: stacy // aim high Ven 8 Mai - 20:27

en vrai j'espérais que tu fasses une syncope pour être enfin débarassée de toi Dori

merciii beaucoup pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: stacy // aim high Ven 8 Mai - 20:28

Stacy Brentwood a écrit:
en vrai j'espérais que tu fasses une syncope pour être enfin débarassée de toi Dori

... ok.

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: stacy // aim high Ven 8 Mai - 21:11

Auréliaaaaaaaaaaa trop contente de te revoir ! Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur

Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



MessageSujet: Re: stacy // aim high Ven 8 Mai - 21:51

mais ily tepu va

merciii    moi aussi ça fait plaisir de voir les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: stacy // aim high Sam 9 Mai - 20:13

Très belle fiche que j'ai pris beaucoup de plaisir à dévorer, tu as tout compris au personnage
Bienvenue sous les traits de Stacy donc Je valide de suite ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.

Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



MessageSujet: Re: stacy // aim high Dim 10 Mai - 0:17

han, aurélia. I love you
(un retour qui fait bien sourire What a Face)

puis avec stacy, ste bertram.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: stacy // aim high

Revenir en haut Aller en bas

stacy // aim high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» A cold sweat high-headed believer ? 01/02 - 08:43
» M.I.High agents spéciaux
» HAWKEYE ; danger, high voltage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-