Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Duncan ► Je suis une cruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan ► Je suis une cruche 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan ► Je suis une cruche Empty
MessageSujet: Duncan ► Je suis une cruche Duncan ► Je suis une cruche Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:56


Duncan Thurman


9 aout 1985 - 29 ans - Bisexuel - en couple avec Sam - fleuriste - James Franco


Je suis ...
Je suis un vrai dragueur pas comme ces hommes qui viennent ouvrir la porte de toutes ces filles, moi je suis dans la finesse et la poésie. Ma soeur me dit souvent que je suis pas assez mûr mais que serait le monde si tous les humains étaient sérieux ? Il ne serait en rien amusant et pitoyable à regarder. Si Dieu m'a fait ainsi c'est que je dois le rester et non changer ma façon d'être. Rancunier, j'ai du mal à pardonner à autrui les misères qu'il me fait mais je suppose que comme tout le monde, la pilule est parfois dure à avaler. Comme par exemple, l'un de ses fils de la haute société qui s'était moqué de moi en disant que je m'exprimais comme une fille. Je peux vous dire que sa mère a eu une discussion avec moi.
Quoiqu'il arrive je fais tout pour arriver au point final dans mon esprit et quand ce moment arrive j'en suis assez fier.


Je recherche ...
Ami -
ici
Ennemi -
ici
Animal de compagnie -
ici


Je dois ajouter ...
Maman, Papa ...





Dernière édition par Duncan Thurman le Ven 8 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan ► Je suis une cruche 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan ► Je suis une cruche Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► Je suis une cruche Duncan ► Je suis une cruche Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:56


LES FILLES



London Sheppard • Soeur
Ma soeur, ma famille, ma vie. Elle est mon petit rayon de soleil et la maison serait triste sans elle à l'intérieur. Je l'adore même si on se chamaille de temps en temps et qu'elle tente de mettre en échec mes projets. Maintenant elle a déménagé mais j'ai quand même des nouvelles d'elle comparé à l'autre fois.


Sienna Barringer • "belle-soeur"
Soeur de Sam, j'ai beaucoup entendu parler d'elle de sa bouche, mais surtout en mal. Moi qui suis si proche de ma propre demi-soeur je ne comprend pas comment ils peuvent de détester. Je suis allé voir du côté de Sienna mais celle ci m'a renvoyé en disant que cela ne me regardait pas.


Jenna Peterson • Employée
DESCRIPTION


Katya Fitzgerald • Ancienne employée
DESCRIPTION


Gloria Farnsworth • Cliente
DESCRIPTION


Evane Damenez • Ennemie
Evane est la meilleure amie de Jesse, ce qui à la base ne m'aurait pas dérangé. Seulement elle éprouve plus que de l'amitié pour lui et quand je sortais avec lui, ça ne me plaisait pas. Jesse m'appartenait et il n'était à personne d'autre. Entre Evane et moi c'est loin d'être l'amour fou, encore moins depuis que j'ai trompé Jesse.


Lily Evans • Il faut y croire
Malgré son jeune âge Lily ne croit plus au grand amour ce qui m'a étonné. Même si je suis loin d'être l'exemple parfait que cela existe je n'ai pas l'intention de laisser Lily continuer à vivre en ayant cette pensée. J'essaye de faire revivre sa croyance au prince charmant tant bien que mal. Je vois bien que cela l'exaspère que je vienne l'aborder.


Shelby Seavers • Princesse
Le courant est passé rapidement entre Shelby et moi. Elle est adorable et en plus adore ma boutique. Elle passe de temps en temps me voir à mon travail pour discuter et ses caprices d'enfant me font rire. J'aime la conseiller et la chouchouter comme une deuxième petite soeur.


Scarlett Spencer • Meilleure amie
On se connaît depuis pas mal de temps, car Scarlett est une des rares très bonnes amies de London et elle venait pas mal chez nous pendant un moment. J’avais alors tenté de la séduire, ayant entendue dire que les soeurs Spencers étaient des dures à cuirs. Scarlett s'était alors moqué de mes tentatives et m'avait donné un surnom horrible du style donald duck, duncan duck, enfin quelque chose avec mon prénom, de là un jeu gentil avait commencé, même si Scarlett n’est autre qu’une de mes rares bêtes noires dans le quartier, une tentative ratée, un échec, puisque il y a bien longtemps que je multipliais les numéros de charme auprès de jeunes hommes et femmes.
Aujourd’hui, elle a été en couple avec Elias notamment et je me suis toujours demandé comment. En fait, une seule explication logique me venait : sentiments. Depuis lors, Scarlett s’amuse à me charrier et à imiter parfois mes manières de tombeurs/gentleman. Quand on se retrouve, ça promet toujours une bonne demi-heure de fous rires. Et aussi étonnant que ça paraisse, je tolère ses plaisanteries à mon encontre car je sais que ce n'est pas dit méchamment. Parfois on se lance des défis quand on se rencontre, enfin surtout Scarlett vu qu'à l'époque je n'étais pas en couple mais elle si.


Savannah Richardson • Partenaire d'ambiance
Savannah et moi nous ne nous connaissons pas vraiment. Nous avons juste passé, par le grand hasard, une même soirée à une même table mais sans plus...Un soir nous nous sommes retrouvés à devoir assiter à une fête zéro ambiance. Mais qu'à cela ne tienne, à nous deux nous avions décidé de remonter le niveau !



Dernière édition par Duncan Thurman le Sam 16 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan ► Je suis une cruche 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan ► Je suis une cruche Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► Je suis une cruche Duncan ► Je suis une cruche Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:57


LES GARÇONS



Sam Barringer • Petit amie
Sam ou Samy, c'est le surnom que je lui donne. Ce charmant bel homme n'est autre que mon patron, enfin nous n'avons pas juste une relation professionnelle. Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir embauché. J'avais mit un terme à notre liaison pour être 100% avec Jesse mais malheureusement je n'ai pas du tenir mon engagement et lors d'une soirée avec Sam nous avons couché ensemble.
Après de longues tensions entre nous deux, j'ai finalement cédé. Non pas parce que je l'aime mais pour tester et taquiner London.


Jesse Gallagher • Ex
Cet élève m'a aidé à décharger des commandes de son université. A vrai dire je pense que c'était plus pour me tourner autour vu ses regards. Désolé mon petit, pas pendant le travail. Enfin c'est ce que je m'étais dit jusqu'à tomber sur lui en allant livrer des fleurs chez Mr Mayfield. Son lit est très confortable à ce jeune Gallagher...et depuis notre première fois nous en avons eu plusieurs, multipliant les endroits et les expériences. Je ne l'aime pas mais je suis attaché à lui d'une façon très forte...En espérant que notre nouveau statut en tant que couple ne brise pas ce fil qui nous lie. A présent, nous ne sommes plus ensemble par ma faute. J'ai fauté et bizarrement je le regrette.


Stephen Carter• Coup d'un soir
DESCRIPTION


Adam Reevers• Homophobe
Un homophobe de première. Juste une petite erreur de ma part, une petite remarque et le voilà qui décolle au quart de tour. Mec, faut te calmer.


Shawn Crawford• Client Ami
A l'époque où Alexandra sortait encore avec Shawn, il était très bon client dans ma boutique, je l'aidais à choisir ses fleurs selon ce qu'il voulait transmettre. Je lui étais donc d'une grande aide puisque Shawn avait l'air d'avoir du mal à s'exprimer tout seul et puis un beau jour, sa petite amie et lui ont rompu. Malgré tout, Shawn continue de passer à la boutique, l'air nostalgique sans pour autant acheter de fleur, juste machinale, il avait l'habitude d'y venir pour acheter des fleurs pour Alexandra. Ayant plus ou moins tissé des liens, moi et lui on a discuté et tergiversé sur cette rupture, en un sens, j'espère l'avoir aidé à remonter la pente. Une amitié c'est en quelque sortie tissé entre nous. Puis un beau jour, Shawn est revenu en flânant dans les rayons, l'air pensif, mais pas comme d'habitude, il semblait...différent. je me suis dit qu'une rencontre devait se trouver là dessous et en bon vendeur et aussi en tant qu'ami pour qu'il oublie son ex, un peu, je l'encourage à sauter le pas et offrir des fleurs à cette fille à qui il pense. Il vient aussi m'aider de temps en temps pour les livraisons.


Noah Owens• Jeu du chat et de la souris
C'était après un concert de Bones & Skins, ce charmant guitariste est allé boire un verre au bar. L'occasion rêvé d'avoir une discussion avec lui. Je lui ai fait part de mes doutes concernant sa sexualité, surtout son amitié avec Mr Black qui était plus que louche. Bien évidemment tout cela était dans un but purement charmeur. Je savais qu'il était en couple avec Cinzia mais sa tête était tellement amusante...Je sais qu'il en a assez que je lui tourne autour mais plus il montre son agacement plus j'ai envie de jouer avec lui...


James Fitzgerald• Protégé
James est le protégé de Jesse et c'est pas son biais que j'ai fait la rencontre ce petit être timide qui n'assume pas totalement ses préférences. Je l'ai aussi prit sous mon aile, à défaut de l'avoir mit dans mon lit et tente de le faire s'affirmer plus dans ses convictions. Je m'amuse aussi à le taquiner en le draguant un peu.


Heathcliff O'Conell• Ami
Heath et moi nous sommes bons amis même si il n'aime pas trop lorsque je le taquine avec ma bisexualité. Il faudrait qu'un jour ce jeune avocat ait l'esprit plus ouvert.


Elias Sheirman• Elève de l'amour
Grâce à mon raffinement je connais beaucoup de choses en amour, et naturellement lorsqu'un ami me demande de le conseiller là dessus je ne peux pas refuser. Elias fait partie de ces personnes qui viennent me voir en urgence pour séduire les femmes...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan ► Je suis une cruche 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan ► Je suis une cruche Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► Je suis une cruche Duncan ► Je suis une cruche Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:57

A vous Duncan ► Je suis une cruche 189667
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Duncan ► Je suis une cruche Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Duncan ► Je suis une cruche Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► Je suis une cruche Duncan ► Je suis une cruche Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:17

Heey ♥
On garde notre lien ? On le modifie un peu ? 

Duncan est fleuriste, aussi Jenna et lui étaient faits pour se rencontrer. Elle les rencontre, lui et Sam, lors d'une pétition qu'elle fait tourner dans la ville, puis elle leur demandera une interview pour la partie jardinage bio d'un magazine pour lequel elle travaille, histoire de se faire un peu d'argent. 

Vu que j'ai changé l'histoire de Jenna, je verrais plutôt un changement genre que Jenna en arrivant cherche du boulot, et se retrouve devant le fleuriste, et demande un emploi ? Après, faudrait voir pour trouver quelque chose de plus élaboré peut-être What a Face (et que je voie mon lien avec Sam aussi !) Duncan ► Je suis une cruche 209422
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Duncan ► Je suis une cruche Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Duncan ► Je suis une cruche Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► Je suis une cruche Duncan ► Je suis une cruche Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:02

Je sais plus du tout si on avait un lien anciennement ou pas, mais il me semble que oui scratch
Enfin bon c'est pas grave parce que je viens avec une petite idée ! Kat enchaîne les petits boulots, elle aurait pu travailler quelques temps à la fleuristerie ? Je voyais quelque chose d'assez positif entre eux, Duncan s'amusant un peu de la naïveté de sa jeune collègue pour la draguer toujours innocemment dans ses mots doux toujours plein de poésie ! Bien sûr ça ne serait jamais allé plus loin. Aujourd'hui ils seraient restés en bon terme, prenant même le temps de se voir quelques fois ? Qu'est-ce que tu en dis ? Duncan ► Je suis une cruche 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan ► Je suis une cruche 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan ► Je suis une cruche Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► Je suis une cruche Duncan ► Je suis une cruche Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:30

Jenna : Pas de soucis pour le petit boulot, comme Sara est partie, on a perdu la troisième paire de mains Very Happy A voir si Sam est d'accord par contre ca reste le boss Arrow

Kat : Quel succès a notre petite boutique Duncan ► Je suis une cruche 3474372681 J'imagine bien Duncan taquiner Kat oui, surtout si elle est gêné par la suite Very Happy Ca me va, soyons amis cheers Et il serait triste pour Kat qu'elle soit plus avec son copain parce que vous faissiez un beau couple


Dernière édition par Duncan Thurman le Dim 10 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Duncan ► Je suis une cruche Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Duncan ► Je suis une cruche Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► Je suis une cruche Duncan ► Je suis une cruche Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:35

Oui copain Duncan ► Je suis une cruche 3474372681 oh je suppose qu'elle sera gênée oui ^^ bon du coup c'est parfait on part sur ça Duncan ► Je suis une cruche 209422
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
Duncan ► Je suis une cruche Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Duncan ► Je suis une cruche Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► Je suis une cruche Duncan ► Je suis une cruche Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:01

Maintenant Gloria va venir régulièrement acheter des fleurs pour la tombe de son mari :/ Duncan est gentil avec ses clientes ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan ► Je suis une cruche 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan ► Je suis une cruche Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► Je suis une cruche Duncan ► Je suis une cruche Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:07

Evidemment c'est un amour, le meilleur conseiller du monde et c'est avec plaisir qu'il vendra des fleurs à Gloria pour la tombe de son mari ( les plus jolies, les plus belles Duncan ► Je suis une cruche 2806429274 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
Duncan ► Je suis une cruche Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Duncan ► Je suis une cruche Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► Je suis une cruche Duncan ► Je suis une cruche Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:12

merci monsieur le fleuriste Duncan ► Je suis une cruche 209422
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan ► Je suis une cruche 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan ► Je suis une cruche Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► Je suis une cruche Duncan ► Je suis une cruche Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:34

Et c'est aussi une très bonne oreille si besoin Duncan ► Je suis une cruche 209422
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







Duncan ► Je suis une cruche Empty
MessageSujet: Re: Duncan ► Je suis une cruche Duncan ► Je suis une cruche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Duncan ► Je suis une cruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Holden ► Jay
» Matthew Greggson ► Un Agenda bien rempli.
» Peter ► Good Teacher
» Carmen ► Throw the cheese !
» Carmen ► Mothers are all slightly insane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-