Partagez|

(M/libre) Blaine Farnsworth • le frère, le fils, le love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable

Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



MessageSujet: (M/libre) Blaine Farnsworth • le frère, le fils, le love Dim 10 Mai - 10:52


BLAINE FARNSWORTH

Curieux • Intelligent • Fils à maman • Attentionné • Aventurier


Bonjour à tous ! Je m'appelle BLAINE FARNSWORTH, je suis né en 1991
Je vis à Magnolia Cresent depuis toujours
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis EN RECHERCHE D'EMPLOI
KIT HARINGTON ou AARON JOHNSON ou BEAU MIRCHOFF m'ont prêté leurs visages, car je suis un gentil aventurier !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Blaine est un bon garçon. Tous les habitants du quartier vous le diront, c'est un jeune homme agréable et plein de vie, un peu dans la lune mais qui a le cœur sur la main. On sait que plus jeune, il était une tête de Turc, depuis son enfance il lui arrive de perdre le contrôle et de faire des crises de nerfs assez effrayantes. Il y a deux ans, après la fin de ses études, il décida d'assouvir son envie d'aventure en s'engageant dans un voyage à travers les Etats-Unis. C'est pendant cette escapade qu'il rencontra Jenna. Taisant ses sentiments pour elle et jouant au bon copain, quand il décida qu'il était temps de rentrer chez lui et sachant que la belle n'avait pas de toit, il proposa de l'héberger. Elle déclina dans un premier temps, jusqu'à ce jour au milieu de l'année 2014 ou elle frappa à la porte des Farnsworth. Blaine la présenta comme une amie auprès des siens qui acceptèrent qu'elle reste chez eux. Il était prévu qu'il s'en aille pour de nouvelles aventures quand le père de Blaine décéda, mettant à mal ce projet. Le garçon a alors décidé de rester encore un petit moment avec sa famille.


Gloria Farnsworth • Mère
Une relation mère/fils n'est jamais simple mais pourtant entre eux deux il y a une bonne entente. Même si Gloria était attristé du départ de Blaine avec sa petite amie elle ne souhaitait que son bonheur. La mort cependant de son mari retarda leur départ et Gloria veut profiter à fond du temps qu'il reste.

Gabriel Farnsworth • Frère
Ils sont peut être frère mais le caractère froid et distant de Gabriel ne les a pas rapprochés. Ils ne faisaient pas parties de ces frères que l'on voient se lancer un ballon dans le jardin malgré les efforts de Blaine pour essayer de se rapprocher de son grand frère. Aujourd'hui ils ont tous les deux grandis et Blaine espère que la disparition de leur père sera une aide pour les unir.

Jackie Farnsworth • Soeur
Blaine et Jackie ont peu de différence d'âge ce qui a contribué à ce qu'ils jouent ensemble enfant. Malgré le fait qu'elle aime son petit frère, Jackie l'a laissé pour rejoindre Gabriel, ne supportant plus son père.

Célia Farnsworth • Soeur
Célia et Blaine ont vécu ensemble le départ de Gabreil et de Jackie. Durent leur enfance il a toujours été là pour sa petite soeur qui vivait très mal la tempête familiale.

Cordélia Farnsworth • Soeur
Blaine adore sa petite soeur et joue avec elle. Un jour lui aussi il aura des enfants et espère qu'ils seront adorables comme Cordélia.

Jenna Peterson • Amie
Blaine a rencontré Jenna au cours de son escapade autour des Etats Unis et a tout de suite ressentis quelque chose de fort pour la belle blonde. Cachant ses sentiments qu'il ne veux même pas s'avouer à lui même, il lui a proposé de résider chez lui le temps de regagner de nouvelles aventures. Ils avaient projetés de partir voyager à nouveau tous les deux mais leur plan ont du être revu suite au décès du père de Blaine.

Aaron Hamilton • Meilleur ami
Quelle drôle d'amitié que ces deux là. Aaron était un sportif populaire au lycée, Blaine était plutôt une tête de turc. Mais ils se connaissent depuis la maternelle, et rien ne les séparera jamais. Quand Aaron perdit sa soeur dans un accident de voiture, Blaine fut la pour le soutenir, il passa le plus clair de son temps avec son ami, pour s'assurer qu'il remonte la pente.




_________________
Love with your heart, pray with your soul.
Mais, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui m'empêche d'en inventer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable

Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



MessageSujet: Re: (M/libre) Blaine Farnsworth • le frère, le fils, le love Dim 10 Mai - 11:07

Coucou toi ♥
Je poste ce petit PV parce que Blaine a une importance quand même énorme dans la vie de ma petite Jenna (et qu'outre son importance, il est quand même sacrément sexy ).
Je pense que le lien entre Jenna & Blaine a une évolution très intéressante à jouer, au vu du fait que déjà, elle est revenue pour lui (a) Je m'explique. Jenna est un personnage qui a toujours été sur la route, toujours un peu instable, et qui n'a jamais voulu appartenir à personne. Mais quand sa route a croisé celle de Blaine, en 2013 (lui était parti pendant 1 an en voyage), les choses ont changé. Lui est tombé éperdument amoureux d'elle (et ne lui a toutefois jamais dit), mais elle, qui n'avait vraiment connu ce genre d'attachement, restait en retrait au niveau de ses sentiments. Pour elle, il n'était qu'une rencontre masculine de plus.. ou tout du moins au début. Parce quand il décida de revenir rejoindre sa famille, Jenna aurait pu le quitter en bons termes et continuer ses voyages. Mais elle hésita. Et cette hésitation lui valut encore 1 an d'errance en Amérique latine avant de finalement se retrouver devant la porte de la famille Farnsworth
Elle ne sait pas ce qu'elle ressent, elle ne sait pas si lui se rappelle d'elle, elle ne sait rien. Mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut le revoir, et apprendre à gérer cette drôle de chose qui la pousse sans arrêt ver ce joli garçon What a Face Alors autant te dire que si tu prends Blaine, tu me fais le meilleur cadeau du monde I love you

J'espère te voir parmi nous (même si tu décide de jouer un autre PV, bien sûr ♥)

_________________
Love with your heart, pray with your soul.
Mais, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui m'empêche d'en inventer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle

Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: (M/libre) Blaine Farnsworth • le frère, le fils, le love Lun 11 Mai - 20:04

J'attends également mon petit Blaine Very Happy Déjà pour lire son histoire avec Jenna (il a intérêt à se bouger pour qu'elle ne reste pas son amie bien longtemps enfin sa maman ne dira jamais ça officiellement ) mais aussi pour que nous nous serrions tous les coudes suite au décès de Victor
En plus son meilleur ami est également joué, c'est chouette aussi ça comme lien

Alors on vous attend sur le forum

_________________
Oh simple thing where have you gone I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in I'm getting tired and I need somewhere to begin And if you have a minute why don't we go Talk about is somewhere only we know ? This could be the end of everything So why don't we go
Somewhere only we know ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: (M/libre) Blaine Farnsworth • le frère, le fils, le love

Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) Blaine Farnsworth • le frère, le fils, le love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/libre) SAM HEUGHAN, compagnon, grand-frère (attendu)
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC ? grand frère
» (?/libre) Alejandro Laranjeira ‹ petit frère ›
» Blaine ??? [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants :: PVarios Attendus-