Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

(M/libre) Heathcliff O'Conell • I always go back to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused

Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



MessageSujet: (M/libre) Heathcliff O'Conell • I always go back to you Dim 10 Mai - 11:45


HEATHCLIFF O'CONNELL

Séducteur • Manipulateur • Sarcastique • Indifférent • Cruel


Bonjour à tous ! Je m'appelle HEATHCLIFF O'CONELL, je suis né en 1991
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1996
Je suis HETEROSEXUEL et MARIÉ
Mon métier ? Je suis étudiant en DROIT
ED WESTWICK ou JACK FALAHEE ou JULIAN SCHRATTER m'ont prêté leurs visages, car je suis un gosse de riche séducteur et vantard !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel AVATAR correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Heathcliff est l’un des plus grand tombeur et manipulateur du quartier. N'ayant jamais obtenu l'attention de son père, il n'a pas hésité à s'aventurer dans les recoins les plus sombres. Malgré les apparences qui prêteraient à croire qu'il se moque de sa famille, il y est plutôt attaché. Beaucoup pensent qu'il se fout de tout, mais il est en réalité très intelligent. Il entend mener à bien ses études de droit et devenir un jour un grand avocat, à l'instar de son frère aîné, Adrian. Il a mal vécu son départ du quartier, mais il comprend que ce dernier avait besoin de se reconstruire, loin de Magnolia et de Dirty Secret, avec sa compagne Juliet. Heathcliff est probablement celui à qui Adrian manque le plus.

Joey O'Conell • Père
Joey n'a jamais fait attention à son second fils, Adrian est le seul qui compte. En manque d'amour paternel, Heathcliff accumule les conneries. Don Juan, il collectionne les femmes et est également un grand manipulateur. Pourtant, il reste attaché à sa famille. Maintenant qu'Adrian est parti, Joey s'intéressera-t-il à lui ?

Eliza O'Conell • Belle-mère
Eliza a vraiment du mal à cerner le second fils de son mari. Plus attentive à Heathcliff que ne l'est Joey, elle a remarqué que ce dernier glissait dangereusement sur une mauvaise pente. Cependant, elle sait que son mari ne s'en préoccupera jamais, alors elle aimerait bien aider Heath elle-même. Lui, semble ne pas l'écouter. Ah moins qu'il ne supporte pas celle qui a remplacé sa mère ...

Claire O'Conell • Soeur
Contrairement à Adrian, Heathcliff a toujours protégé sa soeur. Il ne la met pas à l'écart et s'entend bien avec elle. Quiconque lui fait du mal aura donc affaire à lui !

Nathanaël Evans • Meilleur ami
Heath est manipulateur, séducteur ... un vrai tombeur de ces dames. Tout le contraire de Nathanaël, en somme. Pourtant, les deux garçons s'entendent très bien, contre toute attente. Inséparable depuis le lycée, ils ont fait toutes leurs scolarité ensemble et se connaissent par coeur.

Evane Damenez • Epouse
Eux deux, cela remonte bien à cinq ans maintenant. Ils se sont RENCONTRÉS à l'arrivée d'Evane dans le quartier, par l'intermédiaire de Claire. Le coup de foudre, ils sortirent un an ensemble avant qu'Heath ne prenne la fuite pour LA. Et à son retour quelques mois plus tard, les choses étaient devenues différentes. Il y a eu pas mal d'hésitations et de doutes et un triangle amoureux se forma entre lui, la brune et Annie. Des hauts et des bas (qu'Evane te précisera en mp) mais au final, ils finissaient toujours par se retrouver. L'un ne peut pas bien vivre longtemps sans l'autre. Alors un soir, ils s'envolèrent pour Las Vegas. A l'époque ils ne s'étaient pas remis officiellement ensemble. Et sous l'emprise de l'alcool et d'un coup de folie, ils se marièrent et adoptèrent par la même occasion un petit chien. Le lendemain, se remémorant de tout ce qu'il s'était passé la veille, ils décidèrent de rester marier pour le meilleur et pour le pire. Jeunes mariés, ils surprirent tout le monde à MC. Mais tant pis, ils étaient amoureux. Evane ayant reçu une offre pour jouer le rôle principal de la nouvelle pièce à Broadway, ils s'envolèrent pour NYC. Tout ce passait bien au début.. Puis Evane n'étant jamais présente, Heath décida de rentrer à Magnolia. Son boulot là bas lui manquait et le rythme de NYC commençait à le lasser. Ils décidèrent donc de tenter une relation à distance. Tout ce passait bien au départ et puis, Heath vit une conférence de presse dans laquelle sa femme et son partenaire de scène Blake, étaient assez proche. Tout le monde les soupçonnant d'être en couple, Heath en pensa de même. Pour lui c'était fini.. Il recommença alors à reprendre ses anciennes habitudes (alcool et filles). Sauf qu'aujourd'hui Evane est de retour à MC.. Alors divorce ou réconciliation?

Joy King • Ancien PLAN cul
Il existe une alchimie inexplicable entre ces deux êtres. Leur relation fut purement sexuelle, et pourtant l'un comme l'autre ne pouvaient nier ce quelque chose en plus qui les unissait, un lien indéfinissable. Mais ni l'un ni l'autre ne faisait confiance à l'autre. Heath était pourtant en certain terme le seul ami de Joy, le seul plan régulier, le seul qu'elle CONTINUAde fréquenter après la mort de sa mère, qu'ils n'ont jamais évoqué alors que la est un point commun qui les réunis... Le temps et les aventures de chacun ont cependant étiolé leur lien si spécial.

Scarlett Spencer • Méfiance
Heathcliff et Scarlett, c’était une longue histoire de méfiance et d’inimitié. Au début, il y avait quelque chose chez lui qu’elle n’arrivait pas à encadrer. Elle s’est toujours méfiée de cette façade de faux-semblants qu’elle pouvait lire sur le visage du jeune homme. Disons que Scarlett sait parfaitement qu’il a des choses à cacher et qu’elle sait de quoi il retourne. Elle n’a jamais aimé non plus le voir traîner avec Nathanaël. La jeune femme trouvait qu’il avait une mauvaise influence sur lui. Heathcliff ressentait la même chose envers elle, il n’appréciait pas que Nate ait des sentiments pour Scarlett et il redoutait ce que la jeune femme pouvait faire de ce qu’elle savait sur lui. Depuis la révélation du lourd secret d’Heathcliff cependant, la jeune femme, qui ne détestait pas non plus l’étudiant et qui en plus travaillait pour son père depuis peu (elle s’est donc rendu compte du tyran avec lequel il avait grandi), a mis de l’eau dans son vin. Ils se sont parlé à ‘cœur ouvert’ et ont mis de côté leurs différends. Ils ne sont toujours pas devenus les meilleurs amis du monde mais ont fait des efforts par rapport à leurs proches en commun pour mieux s’entendre.

Savannah Richardson • Meilleure Amie
Savannah et Heathcliff se ressemblent sur de nombreux points, ils sont indécis dans leurs relations, distants et tout aussi complexes. Elle est de ceux qui ne lui tourneront jamais le dos tout comme lui. Ils ne se voient pas tous les jours mais ils ont besoin l'un de l'autre. Il est comme un double pour elle, il la complète. Depuis la révélation autour de l'accident de Tessa, leur amitié s'est encore renforcée. Savannah s'est montré très présente pour Heathcliff. De son côté, le jeune homme a joué de ses relations auprès de sa famille d'avocats pour l'aider à obtenir un divorce équitable avec le riche héritier Holden Turner, permettant ainsi à la jeune femme de ne pas se retrouver sans rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante

Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



MessageSujet: Re: (M/libre) Heathcliff O'Conell • I always go back to you Ven 15 Mai - 15:22

Personnage de fou très attendu par plein de liens actifs et tordus Plein de bons partenaires rpgiques aussi N'hésite pas à le prendre, tu ne risques pas de t'ennuyer avec Heathcliff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/libre) Heathcliff O'Conell • I always go back to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants :: PVarios Attendus-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet