Partagez|

17 # La maladie d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: 17 # La maladie d'amour Mer 25 Déc - 21:18

Welcome In The Dirty Secret World

 

    « Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. »
    [Albert Einstein]



    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…


    Marcel Pagnol a dit «  l’honneur c’est comme les allumettes ça ne sert qu’une fois ». Encore faudrait-il que tout le monde ait de l’honneur en soi. Mes chers petits chéris vous n’avez même pas de fierté en vous quand vous déambulez dans le quartier. Rares sont ceux qui continuent d’avancer la tête haute suite à la révélation de leur petit secret.

    It’s Christmas Time


    Ainsi donc la fête de Noël chez nos très chers musiciens n’avait pas eu l’honneur d’accueillir Li.Ev. Cela dit la petite soirée fut tout de même fort sympathique, et je l’avoue très drôle. Et oui je suis partout sans que vous ne sachiez encore qui je suis.
    Les réactions de chacun suite à leur petit cadeau étaient dignes d’un prime time.
    Su.An. a donc eu un kit docteur pour enfants, déclarant qu’elle n’était pas enceinte. Patience ma petite, Pe.Ma. serait ravi de t’en donner toute une cargaison de petits enfants. A moins d’être trop occupé encore une fois à copier les livres des autres grâce à son tout nouveau kit de calligraphie.
    Une colère de la part de Cl.O’. qui jeta la pauvre et dernière petite chance de quitter ce monde contre un mur. Tu es incompréhensible très chère, à moins que tu voulais regarder le DVD gay avec Em.Jo. sans oser le lui demander ?
    Ju.Fy. de nouveau aveugle, proposer des chocolats à Su.An. Les menteuses il faut les garder loin de soi. Enfin, plus personne n’aurait de compagnie dans ce quartier si on appliquait cette phrase.
    Al.Ka. et Sc.Sp. ont-elles reçu des lunettes, l’une de fausse vue l’autre de soleil. Mieux voir le monde et se cacher des grandes lumières peut-être…
    Du.Th. heureux de recevoir un magnifique string léopard. Allez mon grand je t’ai connu moins prude…Ce n’est pas comme Ev.Da. qui pourra continuer à cacher sa tête, mais cette fois-ci avec ses pensées dans un journal intime enfantin.
    Lo.Di. pourra passer sa vie de célibataire avec sa maison Playmobil, trop petite pour lui cette fois. Mais je suis sûr que Sh.Se. pourrait te dépanner, son coffre fort est bien trop petit pour ses économies.
    Si quelqu’un a perdu son téléphone, Ca.Sp. en a un tout neuf mais malheureusement il ne capte pas.
    Sh.Cr. pourra s’entraîner sur lui-même avec son kit de pharmacie avant de s’occuper de Na.Ev. et He.O’. qui a eux deux arriveront bien à passer le permis. Il était temps d’ouvrir le livre du code de la route dont la première chose est de conduire sobrement….
    Un mariage en vue ? Peut-être bien pour El.Sp, même si la figurine ne devait pas être toute neuve. Au cas où Am.Ho. serait ravie de faire un barbecue !
    Notre psychopathe national n’a pas voulu conserver la jolie photo de son ex…Si tu veux Sa.Ad. serait ravie de t’envoyer en Russie, elle a eu des vêtements très utiles pour le froid. Ou bien aller te faire fouetter par Is.Me. pour tes fautes.  
    Es.Da . qui s’est découverte un don pour la manipulation de marionnettes.

    Vivement Noël 2015 !


    La vie de nos Magnoliens.


    Ma vie est tellement fade que je suis obligé de regarder la vôtre. Tellement folle, tellement vivante, tellement n’importe quoi… Remplies de larmes, d’amours et de colères, vos vies sont comme celles d’un moustique. Il pique et meurt.
    Sh.Se. en est une belle illustration. Elle n’apprécie pas que son frère fréquente Ju.Fy. et a voulu tester celle-ci pour savoir si elle était vraiment aveugle. Conclusion ? Une dispute entre le frère et la sœur quand celui-ci rentra à la maison. Et des pleurs dans la chambre rose. Sh.Se. n’avait pourtant pas dit son dernier mot…et envoya une fausse lettre de St Valentin à Ju.Fy. Enfin, l’aveugle n’a pas du pouvoir la lire n’est-ce pas ?
    Vacarme chez les Me. Une dispute familiale qui a tourné vraiment en ridicule. La petite Al.Me. avait peut-être ses règles pour se rebeller ainsi.
    Sa.Wa. découvre la vie, et oui, par Se.Ri. qui l’a amenée dans un karaoké. Les préliminaires avant tout !
    An.Mc. n’a pourtant pas attendu pour coucher avec Se.Ri., l’annonçant fièrement à He.O’. qui le reçut comme un coup de poing. Une pute reste une pute mon pauvre, tu aurais mieux fait de rester avec Ev.Da. après l’avoir ramassé.
    Continuons dans le sexe avec Es.Da. qui a couché avec Jo.Se. Ev.Da. aura peut être un nouveau père qui sait ? En tout cas pour l’instant il semblerait qu’elle pourrait être prochainement grande sœur d’un adopté.
    Love story vomitoire entre Jo.O’. et El.Sp. Il y’en a qui ne vont pas être contents…
    Mi.Hu. se bagarrant comme un héro pour défendre Em..Jo. Peut-être que son vagin est sur cette route…
    Ju.Ki. se faisant passer pour sa petite amie Lu.Ro. afin de rencontrer Sh.Cr. Le faux sang main est tellement jaloux de sa brune qu’il ne veut pas qu’un garçon soit proche d’elle. Menace, menace et menace…Ai-je dit menace ?
    An.Mc. jouant les psychologues avec Na.Ev. à propos de Sc.Sp. Sérieusement, quand est ce que cette série des trios de l’amour finira ?
    Sa.Ri. racontant son petit secret à He.O’. pour qu’il l’aide à arnaquer Ho.Tu. C’est si triste de tomber aussi bas….Quand on sait la vérité.
    Sh.Cr. rancunier, oh oui un défaut ! La pauvre Al.Ka. s’est donc prit un beau petit râteau…
    Sa.Va. tentant subtilement, ou pas, de faire comprendre à Du.Th. que le voir en couple avec Je.Ga. l’a fait fantasmer. Soit satisfaite ma chérie, le canapé de Du.Th. a bien été souillé grâce à toi !
    Un peu de joie, puisse t-elle être courte, entre An.Da. et Lo.Hu. En espérant que cette fois-ci rien ne finisse en crêpe.
    Li.Ev. qui veut se rendre à la police en tant que coupable pour la mort de Te.Ha. Un psychopathe passait par là et l’arrêta. Remercions le car sans ça Li.Ev. n’aurait jamais fait plus ample connaissance avec Sh.Cr. Je sens comme un orage d’amour qui approche…sortez couverts !
    Sa.Ad. demandant à El.Sp. de travailler pour elle afin d’enquêter sur les Ha. C’est moche d’utiliser les autres, mais en même temps quand on ne sait faire que ça.
    Lo.Sh. is back ! N’oubliez pas : sortez couverts !

    Comme tout le monde doit le savoir ( à moins de ne pas savoir lire), Ja.Bl. a tabassé son amie Sa.Ri. parce qu'elle a préféré choisir Ga.Fa. que lui. Ne cherchez pas c'est une mode chez ce psychopathe de frapper ses amis ( et encore elle devrait remercier le ciel d'être encore en vie car j'en connais une qui se trouve six pieds sous terre, et à l'heure actuelle doit être en train de se faire manger par les vers). Résultat : une jolie blonde qui ne l'est plus vraiment car évidemment c'est le visage qui a bien mangé ! Et un psychopathe enfermé à nouveau dans sa cage. Voyons le côté positif de la situation : La fille de Zo.Ka. ne deviendra pas comme son père adoptif.

    Du tragique passons au vomique.
    Su.An. en instance de divorce, enfin libérée de ses chaînes, peut laisser libre court à ses sentiments envers Pe.Ma., qui a enfin eu l'audace ( un moment j'ai cru que c'était une fille tellement il en avait pas) de lui avouer ce qu'il ressentait. Et nous voici donc avec un nouveau couple ( enfin plus recyclé puisqu'ils sont déjà sortis ensemble quand ils étaient adolescents).
    Lo.Di. peut donc lui aussi vivre son amour avec Ar.Va. même si c'est sale.

    Ce que vous savez dans une une seconde :
    - Ad.O'c., pitoyable avocat ( les chiens ne font pas des chats) avait pour objectif d'éliminer son cher paternel en se servant d'El.O'. Pauvre d'elle, elle pensait attirer son beau fils pour de vrai.
    - Une autre chose horrible, affreuse, sale, concerne Wi.Li. Le petit, en plus de sortir avec Sa.Va., est aussi dans les bras de la mère de cette dernière. Et oui El.Va. est bel et bien une couguar. En plus de détester sa fille et de lui en vouloir d'être née. Les préservatifs c'est vrai que c'est chers !


    You’re my valentine.


    St Valentin rime avec chagrin. Al.Ka., Sh.Cr et Li.Ev. n’ont pas eu de chance.


    Ça s'en va et ça revient


    Ch.St., Ta.Cr., Je.Va. et Al.Ka. sont celles qui avaient rendues aveugle Ju.Fy. ( oui vous savez cette fausse aveugle insipide)

    Saluons donc le départ de Ju.Fy. en espérant qu'elle ne se prenne pas la porte en sortant (Dommage, son regard sur le monde était fascinant...) et de ses affreuses colocataires.


    Les anonymes


    Il/elle n'a pas de père
    Il/elle n'est pas très heureux(se) de la revoir
    Il/elle devrait faire de la boxe au cas où
    Il/elle devrait partager le pactole

    C'est tout...pour le moment...
    I ♥ you

    I know all yours
    Dirty Secret


    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com

17 # La maladie d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La maladie d'amour
» [Mission] Elle court elle court, la maladie d'amour !
» La Maladie d'amour ? Morgane & Cyprien
» [Clos] La maladie d'amour [PV Elena - Valerian]
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-