Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

(M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
(M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



(M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur  Empty
MessageSujet: (M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur (M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur  Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:15


HENRY FITZGERALD

Raleur • Pessimiste • Drôle • Protecteur • Cynique


Bonjour à tous ! Je m'appelle PERSONNAGE, je suis né en 1966
Je vis à Magnolia Cresent depuis ANNEE
Je suis SEXUALITE et STATUT
Mon métier ? Je suis METIER
GÉRARD BUTLER ou CLIVE OWEN ou ANDREW LINCOLN m'ont prêté leurs visages, car je suis AVATAR !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Henry Fitzgerald, probablement un des hommes les moins appréciés du quartier… Cela fait pourtant 1 an qu’il est installé à Magnolia Cresent avec sa petite famille mais il n’a jamais vraiment réussi à s’y intégrer. Le veut-il ? On peut en douter, cet homme passe son temps à se plaindre de ce quartier. Les gens y sont faux, la perfection l’exaspère, les pelouses sont trop vertes… Tout est bon à critiquer, c’est à se demander pourquoi il y vit toujours. Pour sa défense il est vrai que lui et sa famille ne cadrent pas vraiment avec l’image nette et lisse que dégage Magnolia Cresent. Ils ne sont pas méchants pour autant, ils sont juste différents et à Magnolia Cresent, la différence dérange. Prenez le père, il est cynique, se plaint de tout, et son humour noir ne fait rire que lui. Quel homme indélicat ! Après le décès d’Alicia King il a osé plaisanter, tout le monde se souvient de sa remarque déplacée après l’enterrement. « C’est bien la première fois que le quartier est réuni et que l’on entend pas la mère King ! » Pas étonnant que l’on ait mis sa famille dehors après ça.

Leeda Fitzgerald • Epouse
Le voisinage est unanime sur ce sujet : le couple Fitzgerald semble entretenir un étrange mariage, on en vient même à se demander s'ils se sont déjà vraiment aimé un jour. Mais pourtant, malgré le manque flagrant de romantisme entre ces deux-là, leur mariage fonctionne et contrairement à la majorité des couples du quartier, leurs disputes sont inexistantes !

Jaylann Fitzgerald • Fille
S'il est plutôt fréquent de voir Henry au côté de sa fille aînée, ces deux-là ne semblent pas pour autant avoir de réelles affinités. Face à sa fille, Henry à l'impression d'être un véritable minable. Face à son père, Jaylann à l'impression de n'être qu'une petite peste. Francs entre eux, ils s'engueulent souvent même si ces petites disputes n'affectent pas vraiment le quotidiens des Fitzgerald. Ce sont plus des taquineries qu'autre chose... Un espèce de jeu qu'ils entretiennent entre eux.

Julia Fitzgerald • Fille
Julia est ingérable, et si elle inquiète sa mère, on peut en dire autant avec le père. Celui-ci utilise plus facilement la manière forte, n'hésitant pas à lui infliger quelques punitions et à lui poser des limites. Mais malgré tout, Julia reste une gamine rebelle et quoi qu'il fasse, il n'arrive plus à la stopper.

James Fitzgerald • Fils
Comme beaucoup d'homme, Henry a toujours voulu un garçon. Il commençait à perdre espoir quand sa femme donna d'abord naissance à deux jolies petites filles, mais heureusement il y eut James... Il voulait faire de son garçon un vrai petit homme, mais souvent absent, au final James fut élevé dans un univers très fille qui l'effémina quelque peu. Cette attitude perturbe beaucoup Henry, qui préférerait le voir avoir des activités plus masculines...

Katya Fitzgerald • Fille
De tous, elle est très sincèrement la plus facile à vivre. Henry ressent comme une bouffée d'air en présence de Katya, sa petite fille pour qui il éprouve un amour sans borne. Elle est une des rares qui semble tolérer les râlements incessants d'Henry, et ayant compris qu'il ne se plaisait pas vraiment à Magnolia, Katya semble vouloir lui rendre la vie un peu plus joyeuse et il lui en ait réellement reconnaissant.




Dernière édition par Katya Fitzgerald le Dim 10 Mai - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
(M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



(M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur  Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur (M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur  Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:15

Coucou (M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur  1818019677

Je suis une petite fille perdue sans son papa... Booon nan mais j'aimerais beaucoup le voir arriver parce que je pense qu'on pourrait faire de belles choses en RP avec un personnage pareil.
En plus Henry c'est un peu le papa mouton noir de Magnolia, du coup il risque d'avoir des liens trop cools et puis faut bien que quelqu'un botte le cul des méchants voisins mauvaises langues du quartier (M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur  991300 (oui Henry en fait c'est comme le justicier des pauvres exclus de Magnolia, et c'est notre grand gourou à tous dans le pessimisme et l'art de se plaindre, papa je te kiffe !!! (M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur  2806429274)

Et puis si tu le prends tu seras le premier à le jouer et ça c'est la grande classe, parce qu'il est l'un des rares persos des anciennes familles à ne jamais avoir été joué. Et moi je l'attends depuis tout ce temps... Alors faites plaisir à sa petite fille, elle lui fera des pancakes tout les matins en espérant lui redonner le sourire (M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur  2896134664

Alors à très vite, futur papounet chéri (M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur  566029198 (M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur  453875473
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Henry Fitzgerald • papounet râleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Famille Fitzgerald
» I think that we should talk... || ft Katya Fitzgerald
» Pasta Party chez les Fitzgerald !
» Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux !
» A l'aube - Katya Fitzgerald et Alistair Albright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants :: PVarios Attendus-