Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

(F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
(F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



(F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline Empty
MessageSujet: (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:45


CELIA FARNSWORTH

Triste • Banale • Serviable • Curieuse • Attentive


Bonjour à tous ! Je m'appelle CELIA FARNSWORTH, je suis née en 1993
Je vis à Magnolia Cresent depuis toujours
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ETUDIANTE
LILY COLLINS, ASHLEY RICKARDS ou ALICE ENGLERT m'ont prêté leurs visages, car je suis brune avec un nez mutin et des yeux sombres !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
La jeune Celia est une fille simple, un peu paumée, témoin depuis son plus jeune âge de la dégradation de l'ambiance familiale, elle peine à trouver sa place aussi bien auprès des siens que dans le monde. Elle regrette amèrement son enfance où tout semblait bien plus simple. Heureusement, elle a su se construire un entourage solide qui l'aide depuis la disparition de son père.

Gloria Farnsworth • Mère
Celia est l'avant dernière enfant de la famille et suite au départ de Gabriel, Jackie et bientôt Blaine Gloria couve sa fille comme une mère poule. Elles sont très proches entre elles.

Gabriel Farnsworth • Frère
Célia avait 7 ans lorsque Gabriel est parti. Ils n'étaient pas proches l'un de l'autre, malgré les attaques de la petite soeur pour que son grand frère joue avec elle. Aujourd'hui les deux ont grandi, et tout comme Blaine, Célia veut se rapprocher de lui.

Blaine Farnsworth • Frère
Célia et Blaine ont vécu ensemble le départ de Gabriel et de Jackie. Durent leur enfance il a toujours été là pour sa petite soeur qui vivait très mal la tempête familiale.

Jackie Farnsworth • Soeur
Les deux soeurs sont assez proches. A son retour Jackie a remarqué qu'elle était encore chamboulée par la déchirure familiale et tente de la soutenir de son mieux.

Cordélia Farnsworth • Soeur
Cordélia et Célia ont toutes les deux été chouchouté par leur mère. Célia envie sa petite soeur et son innocence, trop petite pour comprendre ce qui se passe dans la famille. De son côté Cordélia voit bien que sa grande soeur est triste et tente de la faire sourire.

Jenna Peterson • Colocataire
Entre Célia et Jenna ce n'est pas vraiment l'amour. Enfin surtout du côté de cette dernière qui voit en la soeur de Blaine une concurrente qui pourrait orienter le regard de son ami sur sa petite personne. Célia ne comprend pas cette compétition qui n'a pas lieu d'être.

Heather Hamilton • Meilleure amie
Heather et Celia sont deux personnes très différentes et bien qu'elles habitent le même quartier depuis bien longtemps et que leurs frères respectifs soient très proche, leur amitié, fruit du hasard et des rencontres, est assez récente. On aurait pu croire que ces deux-là allaient se détester mais c'est bien contraire! Elles se sont rencontrés lors d'une soirée organiser et elles ont tout de suite accrochés. Heather d'une nature franche et directe face à Celia, un discrète et polie, c'est une amitié explosive qui s'est installée entre les jeunes femmes.

Evane Damenez • Meilleure amie
Elles se sont rencontrés après l'arrivée d'Evane à Magnolia et ont de suite sympathisé. Evane apprécie le fait que Celia soit une fille "simple", n'étant pas du genre arrogante ect.. Elle est aussi la première à la défendre dès que quelqu'un s'en prend à la brune et la pousse à prendre un peu plus confiance en elle et à ne pas rester dans l'ombre. Récemment, Celia a présenté Evane à Heather et, depuis, les trois filles forment un trio inséparable.


Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
(F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



(F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:49

Gloria attend avec impatience sa fille, surtout avec le décès du père qui vient d'arriver. Gloria et sa fille sont très proches donc elles seront là pour se soutenir dans cette épreuve difficile (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline 3271916155 (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline 3271916155
Au niveau des liens, Gabriel son grand frère, Jenna "l'amie" de Blaine ainsi que Heather et Evane ses deux meilleures amies sont jouées (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline 123803809 (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline 123803809

Alors on attend tous avec impatience la petite Celia (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline 209422 (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline 209422
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
(F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



(F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:08

Oh oui, la jolie Célia. ♥
Bon entre Jenna et elle c'est pas l'amour fou, mais voilà (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline 1881463262  J'serais quand même super contente de pouvoir exploiter ce lien (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline 2896134664  Sans compter l'importance des Farnsworth en ce moment, avec la mort du papa  (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline 3271916155 
Viens chez nous, on est bien bien bien (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline 209422 (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline 209422 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







(F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille
» Wendy Farnsworth || ne jamais sous-estimer une jeune fille.
» (M/libre) Blaine Farnsworth • le frère, le fils, le love
» (F/libre) Andy Siankowski • Fille homosexuelle, fierté inexprimée
» Celia ∞ The feeling of belonging to your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants :: PVarios Attendus-