Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
(M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



(M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable Empty
MessageSujet: (M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable (M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:59


 
JACKSON BRENTWOOD

 
sûr de lui - dragueur - séducteur - matérialiste - profiteur

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle JACKSON BRENTWOOD, je suis né en 1991
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2009
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis METIER
TYLER HOCHELIN ou TYLER BLACKBURN ou BOB MORLEY m'ont prêté leurs visages, mais je
pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Jackon a été adopté quand il avait six ans. A l'époque, il se trouvait dans un orphelinat, après avoir été abandonné par ses parents. Dans cet orphelinat, il fit la connaissance de Stacy. La petite avait le même âge que lui, elle était terrifiée. Il lui promit de la protéger toute la vie. Alors quand on vint l'adopter, elle refusa de partir sans lui. Et depuis, ils n'ont plus jamais vécu l'un sans l'autre. Ils se sont rapprochés en grandissant, et aujourd'hui on pourrait presque croire qu'ils sont jumeaux. Dès leur arrivée à Magnolia, tous les deux ont voulu diriger le lycée. Supérieurs, ils réussirent à imposer la crainte auprès des autres. Et même si aujourd'hui perdus dans la foule, ils n'ont plus aucune influence sur personne, ils semblent toujours conserver un certain aura.

Charlie Brentwood • Mère adoptive
Charlie a toujours montré beaucoup d'amour à Jackson et Jenna. Penny et elle étaient encore jeunes quand elles les adoptèrent, mais ce fut comme si elles avaient attendu ce moment toute leur vie. Charlie a bien conscience que, en grandissant, Jackson est devenu un peu trop arrogant et sûr de lui. Penny la mettait en garde et Charlie dédramatisait la situation. Depuis qu'ils sont arrivés ici, elle voit bien que son fils lui échappe.

Penny Brentwood • Mère adoptive
Quand les deux femmes adoptèrent Jackson et Stacy, Penny avait peur de ne pas être prête. Charlie la rassura et elles sautèrent finalement le pas. Penny entoura toujours ses deux enfants d'énormément d'amour. Quand Jackson grandit, Penny le vit se diriger vers une pente sinueuse, mais n'osa pas le confronter. Au fond, elle a peur qu'il lui dise tout simplement qu'elle n'est "pas sa mère", même si Jackson l'a toujours considérée comme tel. Aujourd'hui, elle regrette de ne pas l'avoir remis en question plus tôt.

Stacy Brentwood • Soeur adoptive
Le frère et la soeur ne fonctionnent pas l'un sans l'autre. Même si aucun lien de sang ne les unit, c'est tout comme. Chacun a en l'autre un allier qui ne l'abandonnera jamais. Tous les deux adoptés, ils se sont rencontrés à l'orphelinat, et ne se sont jamais quittés depuis. Ils se disent tout, n'ont aucun secret l'un pour l'autre.

Billy Brentwood • Frère adoptif
secret admire son grand frère, il le voit comme un modèle à suivre. En grandissant, il prend l'habitude d'aller le voir dès qu'il a besoin de conseils de "mecs". Il n'est pas très à l'aise pour parler de ça avec ses deux mamans.

Irina Brentwood • Soeur adoptive
Bien sûr, quand Irina a emménagé il y a bientôt 2 ans, elle a tout de suite craqué sur ce joli garçon. Mais les règles de familles d’accueil sont strictes : pas de relation entre frères et sœurs adoptifs ! Elle ne se gêne pas pour le mater quand il se promène torse nu. En tout bien tout honneur.



 


Dernière édition par Stacy Brentwood le Mar 12 Mai - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
(M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



(M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable (M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:12

Jackson est très attendu par Stacy, sa soeur adorée (M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable 3474372681 Leur lien est super important, Stacy ne peut pas se passer de son frère (M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable 3474372681 Puis les Brentwood sont une famille trop cool avec leurs deux mamans et tous ces petiots adoptés (M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable 1818019677 (M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable 821803 Si vous prenez Jackson (de préférence pas avec Tyler Hoechlin), vous aurez la meilleure soeur au monde et promis vous ne le regretterez pas (M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable 2739476978 (M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable 4079836323
Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) Jackson Brentwood • Frère adoptif, inséparable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente
» (M/libre) Blaine Farnsworth • le frère, le fils, le love
» (M/libre) Sean Richardson • meilleur ami, fils, frère
» ( M / Libre ) Avery Sanders • Beau-frère et plus si affinité (sinon, c'est aussi un petit-ami et un beau-fils xD)
» nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère ♦ Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants :: PVarios Attendus :: PV attendus pris-