-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour un flirt... [Jo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claire O'Conell
Claire O'Conell
Je pose mes valises


Nombre de messages : 35
Etudes/Metier : Étudiante en enseignement
Love : We'll see...
Humeur : Okay j'imagine
Pour un flirt... [Jo] Tumblr_inline_nhdewuBxK41szaa83
Inscription : 06/05/2015





Pour un flirt... [Jo] Empty
MessageSujet: Pour un flirt... [Jo] Pour un flirt... [Jo] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:19



    La journée avait commencé comme toutes les autres ses temps ci, je me suis levé et je suis allée a mes cours sans rien dire à personne dans la maison. Je suis revenu dans au bercail oui mais quelques chose a définitivement changé... Il y a encore plus de tension qu'il n'y avait avant toute cette histoire... personne ne se parle dans la maison, on fait tous nos trucs de notre côté et c'est tout...Bref, ma journée a été des plus monotone. Mon cours a été annulé donc je me suis déplacé jusqu'à l'université pour rien, mais au moins j'ai pu en profiter pour terminer quelques autres travaux... Après avoir pris presqu'une année sabbatique j'avais du rattrapage à faire...J'étais encore a la bibliothèque quand je fini par me rendre compte que j'étais la dernière et que la libraire attendais un peu après moi pour pouvoir fermer... Je pris mon portable pour regarder l'heure et fût bien surprise de voir qu'il était déjà passé dix-neuf heures. Je pris mes chose et me rendis à ma voiture... Qu'est ce que je pouvais bien faire? L'envie de retourner à la maison était inexistante... il était quand même assez tôt dans la soirée... Je commençais a conduire et je me laissais guider par mon instinct... J'allais souper au restaurant et finalement vers vingt-deux heure j'arrivais au bar. J'y entrait avec l'envie de boire une bonne bière, ça faisait un bon moment que je n'avais pas bu de l'alcool et ce soir allait être ma soirée, même si j'étais seule. Je m'installais a une table et regardais à l'entour de moi, question de voir si je ne voyais pas de tête connu... Je balayais la salle du regard lorsque je fini par tomber sur Josephine Greggson, mon coeur fit un bond et je baissais aussitôt la tête... la dernière fois que nous nous étions parler je l'avais laisser en plan puisque j'avais vu un collègue de travail a mon père... Quoi faire..?? Je fermais les yeux quelques secondes pour réfléchir et je pris mon courage a deux mains, j'attrapais mon verre et me levais pour aller en sa direction.. après tout j'allais simplement lui dire bonsoir... J'arrivais à sa hauteur et pris un petit pause pour me donner un surplus d'énergie...-Salut Jo Dis-je simplement en posant mon verre devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Pour un flirt... [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt... [Jo] Pour un flirt... [Jo] Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:46

Jo s’arrêta sous l’enseigne rassurante du Veni Vidi Vici. Du bar s’échappait des clameurs joyeuses, le rythme sourd des basses d’une musique rock et le cliniquement familier de verres enquillé pour oublier une journée de malheur. Tout de suite, un poids se retira de ses épaules. La blonde avait toujours aimé cet endroit, elle concédait d’ailleurs volontiers en connaitre maintenant tous les recoins, du poster usé placarder depuis dix ans dans un coin de la salle à la moindre fissure abimant les murs, tout lui été familier.  Elle se sentait au Veni Vidi Vici chez elle presque comme nulle ne part ailleurs. Ici, elle oubliait ses journées tristement banales, sa fatigue harassante et tous les tracas qui pouvaient jouer sur son moral, c’était son défouloir, sa trousse de secours. Sa vie de jeune femme avait démarré entre ces quatre murs qui l’avait vu grandir et elle était profondément attachée à ce lieu et ça ce qu’il se présentait. Elle n’eut guère de difficulté à se frayer une route jusqu’au bar, jusqu’à son point habituel et frappa dans la main des familiers et des employés.

Jo aimait le bruit, le bruit l’empêchait de trop réfléchir, elle se perdait volontiers dans l’assourdissant brouhaha des lieux et dans la petite foule qui s’amassait dans l’établissement. Même si bien des comportements lui échappait et si parfois elle faisait un peu tache, accoudé au bar avec cet air blasé dont plus personne ne se formalisais, elle aimait être là, profiter de l’ambiance particulière du vieux bar aux allures du pub anglais, échanger deux trois vannes avec Elias et profiter des courbes qu’elle connaissait si bien de la délicieuse Alix. Finissant un peu trop rapidement le verre qu’elle avait entre les mains, elle fit signe au Barman avant de détacher ses cheveux coincés dans un élastique usé qui ne retenait plus vraiment son abondante chevelure blonde en désordre. Des mèches retombèrent avec désinvolture devant ses yeux et alors qu’elle les ébouriffait avec vigueur en vue d’y mettre un minimum d’ordre, une voix l’interpella. Se stoppant la, les cheveux en bataille et l’air surprise, elle se tourna vers la jeune femme qui venait de s’installer à ses côtés. Claire O’Conell. Tiens donc. Un petit rictus amer lui échappa alors qu’Elias glissait sa commande vers elle.

- Salut.

Se contenta-t-elle de répondre en attrapant son verre. Si elle s’arrêta là, ce n’était pas parce qu’elle ne voulait pas engager la conversation, c’est qu’elle ne savait fichtrement pas comment la poursuivre. Qu’est ce qu’elle était censé dire au juste à une fille qui l’avait dragué toute une soirée durant pour mieux la planter quand les choses devenaient intéressantes ? Derrière ses apparences de dur à cuir Jo n’en menait pas large et n’avait jamais été très adroite pour gérer ce genre de situation. Attrapant sa pinte qu’elle ramena vers ses lèvres, elle fronça les sourcils avant de passer sa main sur ses lèvres et tourner son regard vers le bien joli minois de la jeune O’Conell. Fallait-il qu’elle soit jolie, en plus.

- Qu’est ce que tu veux ?

Demanda-t-elle d’un air détaché. Hors de question de donner trop d'importance à un problème qui n'en était pas un. Son air renfrogné pouvait la tromper sur ses intentions mais Jo était pourtant curieuse de savoir ce qui poussait Claire à revenir vers elle.

Citation :
Pour un flirt... [Jo] HCHVRJTTLm1RVzjOMWDp9hDkshA
Ecrire dans un endroit si mouillé ??

 
Revenir en haut Aller en bas
Claire O'Conell
Claire O'Conell
Je pose mes valises


Nombre de messages : 35
Etudes/Metier : Étudiante en enseignement
Love : We'll see...
Humeur : Okay j'imagine
Pour un flirt... [Jo] Tumblr_inline_nhdewuBxK41szaa83
Inscription : 06/05/2015





Pour un flirt... [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt... [Jo] Pour un flirt... [Jo] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:43

    [HJ : Oh un changement de prénom pour toi? :) ]

    Je me trouvais devant Jo et franchement je commençais a me demander ce qui venais de me prendre. Je ne me sentais plus très bien, je commençais a avoir les mains moites et a avoir chaud. Je pris mon verre et le fini en deux gorgée... Peut-être allais-je avoir un peu plus de courage avec un peu d'alcool dans le corps? Je fis signe au barman de m'en apporter un autre et reposa mon regard sur la jeune Greggson qui venais de me demander ce que je voulais. Bonne question... Qu'est ce que je voulais? Pourquoi avais-je marché jusqu'à elle en cette soirée? Je me mordillais la lèvre et pris une grande inspiration...

    -Je voulais simplement te saluer et prendre de.. euh.. tes nouvelles?

    Dis-je sur un ton interrogatoire... Décidément j'avais l'air pathétique... Je commençais a perdre tout mes moyens... Je me mis a regarder partout autour de moi et me mordis la lèvre de nouveau. Je baissais les yeux pour porter le regard sur mes chaussures le temps d'essayer de reprendre mes esprits... Joséphine devais me trouver complètement idiote... Prendre de ses nouvelles? LA dernière fois qu'on s'était parlé je m'étais barré pendant qu'elle regardait ailleurs parce que j'avais croisé un collègue a mon père, depuis j'avais soigneusement éviter le bar parce que j'étais au courant que c'était un endroit de prédilection pour elle.

    Je fini par relever la tête et posais de nouveau mon regard dans le sien. Elle était si belle...

    -Je... heum... désolé pour la dernière fois...


    Dis-je tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pour un flirt... [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt... [Jo] Pour un flirt... [Jo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour un flirt... [Jo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]
» Question pour un champion... ou juste pour un perso
» Pour le meilleur comme pour le pire ♥
» Un mot pour un mot
» Un mot pour un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: La ville :: Cliffton Center :: Bar Veni vidi vici-