Partagez|

Stephen - He's got looks that books take pages to tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 0:36


STEPHEN CARTER


17 mars 1982 - 33 y.o. - homosexuel - célibataire - propriétaire d'un club gay - Tom Hiddleston


Tell them that it's human nature
Il est tout, sauf un connard. Les connards aux gros bras et à la tête vide, c'est qu'un gros cliché dans les films américains à la con. Sa personnalité se décline en une palette aussi variée que colorée, mais si on fait l'équation, il a surtout bien de l'esprit et apprécie la finesse, la générosité et la sensibilité. Ça ne l'intéresse pas d'être égoïste ou malfaisant. Au contraire, Stephen aime les gens et il ne peut pas se passer de leur présence, mais ça ne fait pourtant pas de lui un type dépendant. Il était encore gosse qu'il était déjà homme d'initiatives. Cela s'est avec le temps transformer en homme d'affaires. Il ne peut pas supporter de rester à ne rien faire ou alors à être seul dans son coin, il va constamment à la recherche de nouveaux défis à relever et à la rencontre de nouvelles personnes à découvrir. Stephen plaisante souvent, aime à entretenir une bonne atmosphère avec les autres et dans tous les endroits où il passe. On le remarque facilement: il parle et rit toujours trop fort. Il est bourré de confiance en lui, bien peu de choses ou de gens arrivent à lui faire peur ou à le décourager sur quoi que ce soit. Être différent sur n'importe quel aspect est à ses yeux un avantage sur les autres. Son homosexualité ne lui a jamais causé le moindre état d'âme pas plus qu'à sa famille. C'est tout simplement ainsi qu'il est et il s'en fout si ça ne vous plait pas. Quand il veut quelque chose, il l'obtient presque à tous les coups et ce n'est même pas faute d'être si obstiné. À vrai dire, il y a chez Stephen une sorte de magnétisme qui opère sans mal auprès de quiconque, un charisme inévitable. Il sait parler, il est à l'aise avec son corps et il sait séduire. Cela ne passe pas uniquement par de la séduction physique à buts sexuels, il est tout simplement le genre d'homme à vous mener naturellement à vous ranger de son côté rien qu'en vous parlant. Mais le sexe aussi, tiens. Il ne s'en cache pas, Stephen est toujours à la recherche de proximité. Il aime le partage intense qu'il retrouve dans les relations sexuelles. Il est comme ça, tout le monde le connait et tout le monde l'apprécie, d'ailleurs une grande partie de ceux-là sont passés dans son lit, mais les attaches ne sont pas son truc pour l'instant. En fait, c'est moins par choix que parce qu'il n'est jamais vraiment tombé amoureux de quelqu'un pour que cela dure dans le temps. Stephen n'a jamais été en couple malgré le nombre impressionnant d'amants qu'il a eu et aura encore. Pour l'instant, il est amoureux de la liberté, de la diversité et du désir sous toutes ses formes.


We are family
Malgré le fait que Stephen n'ait jamais eu le moindre mal à vivre son homosexualité, il a connu quelques difficultés à Philadelphie avec les gens de son quartier. Plus jeune, il a même été victime de violences. Les moqueries ça allait encore, elles l'atteignaient à peine, mais être cogné par des gens intolérants, c'était une toute autre paire de manches pour un type strictement incapable de se battre. C'est sans doute ainsi qu'il s'est aperçu d'à quel point il pouvait compter sur le soutien de sa famille, chacun à leur façon. Son frère a toujours été là pour le défendre, peu importe les circonstances. C'est sans doute Luke qui lui a montré à ignorer les commentaires négatifs à son sujet ou les regards déplacés, bien que Stephen n'aurait jamais vraiment été du genre à se défendre avec les poings. Il lui a quand même appris par l'exemple à être solide et à n'avoir peur de personne. Il aime également ses sœurs plus que tout au monde, même s'il a un peu de mal à être proche de la plus jeune, Arielle, malgré de bien grands efforts. Avec Loïs, c'est presque une communion parfaite, il adore s'impliquer dans toutes sortes de choses à ses côtés. Ils se complètement parfaitement et il est heureux de gérer son nouvel établissement avec elle. Pour Stephen, la famille est une donnée absolument essentielle et prioritaire. C'est ce qui explique qu'il investit encore une grande partie de son temps à les voir et même à retourner à Philadelphie le dimanche pour déjeuner.


Tell me something I don't know
Stephen dit souvent qu'il ne se souvient pas depuis combien de temps il sait qu'il est gay. La vérité sur le sujet serait plutôt de dire qu'il sait très exactement l'être depuis... toujours. Très jeune, il faisait rire ses parents parce qu'il éprouvait un dégoût inexpliqué de tout ce qui était féminin. Lorsqu'il lui arrivait de voir une femme peu vêtue à la télévision (même si ce n'était rien de choquant), il s'enfuyait à tous les coups. Ses parents s'amusaient même de cela parce qu'il détestait même jusqu'au maquillage que sa mère mettait parfois, trouvant cela tout à fait repoussant. Inutile de dire que ça a été l'enfer dans les cours d'éducation sexuelle un peu plus tard lorsqu'il était question de menstruations et de serviettes hygiéniques. Dès l'âge adulte et même pendant l'adolescence, Stephen n'a absolument plus éprouvé ce genre de dégoût. Au contraire, il adore les femmes, elles sont ses meilleures complices et amies, surtout sa sœur. Toutefois, c'est comme si quelque chose en lui avait toujours été foncièrement déterminé à être homme et à n'être attiré que par les hommes sans aucune ouverture ni même curiosité pour le sexe féminin.


J'AIME ...
Les hommes, le gingembre, les sorties au cinéma, le bleu, le vieux rock des années 60, les défis, la musique disco et la danse (pas forcément disco), les Flyers de Philadelphie, écouter les nouvelles à la télévision, les cocktails alcoolisés fruités, le sexe, les surprises, l'ouverture d'esprit, les nouvelles expériences, les chats, le thé, les avocats (ceux que vous voulez), les vêtements propres, les cheveux foncés, les méchants dans les films.
JE N'AIME PAS ...
Ne rien faire, la routine, ce qui coûte cher, faire de la route en voiture, les chiens, le parfum qui sent trop fort, la moutarde de dijon et la noix de coco, les comédies trop stupides, suivre des séries télé, quand il fait trop chaud, la violence, se baigner, les gens qui craquent leurs articulations, la publicité, le café, les clichés, les ananas, cuisiner trop longtemps, l'hypocrisie, le fanatisme religieux, les insectes, le caramel.

The story of the impossible
« Je te sers quoi, mon beau? » phrase coutumière, presque de la ponctuation. Puis le sourire qui vient avec parce que tu as de la chance, pour une raison ou une autre tu m'intéresses. D'abord, il faut savoir que Stephen a beau s'endormir plus souvent avec la chaleur d'un autre corps contre le sien le soir, il ne se jette pas comme un perdu sur tous les clients un peu mignons et esseulés qui se présentent à lui. Il faut qu'il y ait un truc, une étincelle quelconque pour le motiver. Et à l'autre de répondre « Vodka-canneberge, s’il-vous-plait. » avant de s'attirer un autre sourire. Difficile de dire si c'est sa façon de détourner le regard aussitôt qu'il pose le sien sur lui ou alors, si c'est la droiture qui émane de son ton de voix. Ce type est étrange et différent et ce sont deux caractéristiques qui lui ont toujours plu. Même dans la communauté homo, qui à la base sont des gens qui expriment une différence fondamentale, il existe maint et maint clichés ennuyeux du travelo drag queen à celui qui est complètement obsédé par le sexe au point de ne plus même dire bonjour avant de draguer, en passant par ceux qui ne s'assumeront jamais parce que trop coincé. N'importe qui connaissant le moindrement Stephen se doute qu'il cherche plutôt à se rapprocher des gens qui répondent à leur propre originalité, qui n'entrent pas dans les cadres pré-établis par incapacité d'emprunter un autre chemin. Ce mec est marrant, sans doute ne s'en rend-il même pas compte avec cette timidité maladive qui l'habite visiblement. Il ne rit jamais, même si ses phrases sont agréables (quoi que courts). Pour Stephen, ça appelle un retour de gentillesse, des mots gentils à son tour, quoi que légèrement plus agressifs. Le propriétaire du club aime faire des compliments aux gens, détournés ou pas, et creuser pour les faire parler d'eux. Tant qu'il ne s'enfuit pas à la course, c'est bon signe apparemment. Puis, la plupart des gens qui s'installent ainsi seuls au bar cherchent en réalité à parler même s'ils font semblant que non a priori. Il le sait par expérience, c'est pourquoi il se montre toujours présent pour ses clients. Il n'est pas le genre de propriétaire à rester planqué à l'arrière, loin de ça.

Et au fil de la conversation, il y a comme une chimie qui s'opère. Pour ces choses, il ne se trompe que rarement. En plus rares que ceux que ne veulent pas parler alors qu'ils s'installent seuls au comptoir sont ceux qui viennent dans un bar gay sans avoir l'intention d'expérimenter quelque chose ou de se connaitre un peu mieux. Il n'est pas trop difficile de dire que ce type, ce Wayne maintenant qu'il a reçu cette information cruciale, n'a pas l'habitude. Il reste bien trop évasif lorsque Stephen lui demande s'il a déjà fréquenté un endroit comme celui-ci, les yeux toujours à chercher un ailleurs plutôt que de croiser les siens. Mais tout cela l'amuse, non pas parce qu'il a envie de se moquer de lui, mais parce qu'il se sent presque attendri ! Convaincu de la dite chimie, il fait le tour du comptoir et le rejoint sur un banc pour poursuivre la discussion, même s'il se trouve à être celui qui parle le plus et ne recevant pendant de longues secondes rien d'autres que quelques hochements de tête. Ce qu'il voudrait l'aider à se détendre, le pauvre. Il sait exactement ce qui lui ferait du bien. D'abord une main qui se balade jusqu'à son épaule doucement, qu'il ne semble pratiquement pas remarqué tant il a l'air nerveux et toujours la conversation qu'il lui fait passionnément.

Tant pis parce que lui, il ne résiste que difficilement à ses envies. Cette fois, c'est l'envie de goûter ses lèvres rien que pour voir si elles sont aussi timides qu'il semble l'être pour parler. Il semble surpris, mais rien chez lui ne manifeste la moindre envie de le repousser, ce qui fait gagner Stephen en confiance. Une main qui se glisse lentement contre sa mâchoire et sur sa joue, comme pour donner à ce contact pourtant bien chaste plus d'intimité. Stephen a toujours aimé et eu besoin de toucher les autres, c'est sa meilleure façon de communiquer et ce, bien qu'il se débrouille plus que bien avec les mots et tout son lot de charisme. L'autre main plus basse, au creux des reins, pour l'attirer vers lui sans trop en mettre. Juste assez de douceur pour l'encourager, juste assez d'ardeur pour témoigner de sa propre envie. Rien de plus savoureux que d'aller ainsi à la rencontre de l'autre même sans savoir quoi que ce soit à son sujet. On ne peut jamais être aussi vrai que lors d'un baiser, ou alors en faisant l'amour quand on le fait bien et librement. Sans la langue pour ne pas le brusquer, en attente d'un feu vert pour pousser davantage. Stephen n'est jamais pressé dans le temps, il a toujours tout son temps pour s'adapter à l'autre. Mais le baiser est finalement repoussé, après avoir été pourtant partagé longuement. Une main sur son torse, celle de Wayne, qui se pose en barrière entre eux. Il le regarde avec curiosité. Si ses yeux sont à présent posés sur lui quelques secondes, il ne peut rien y lire d'autre que de la confusion et une détresse aiguë.

« Dois y aller… c’était pas… je dois… partir. Change… gardez-le. » Que retenir de plus, sinon que le type ne sait pas du tout ce qu'il veut ? Abasourdi, Stephen ne dit rien, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Il le laisse filer, niais. Il ne baisse les yeux que pour apercevoir le billet de 50 qu'il a laissé. Un pourboire plutôt généreux, du genre excessif, pour une vodka-canneberge qu'il n'a même pas terminée avec tout ça. Il hésite entre décrire ce qui vient de se passer comme véritablement bizarre ou alors carrément frustrant. Frustrant d'avoir eu cette impression de connexion intense entre deux êtres et d'avoir vu tout s'envoler en un claquement de doigt, pour une raison qui lui a complètement échappé. Si ça en était resté là, ça aurait été un drôle de souvenir au plus. Un truc obsédant pendant un certain temps peut-être, étant donné que Stephen n'a pas du tout l'habitude de ne pas aller au bout de ses pulsions ni d'être ainsi éconduit (encore moins après avoir été tout à fait accepté d'abord). Mais il a fallu qu'il passe par le plus grand des hasards débiles à l'église une semaine plus tard environ. Ça non plus, ça ne fait pas partie de ses habitudes parce que Stephen n'est pas croyant. Il accompagnait une amie qui prépare son mariage, rien de plus. Quand il a aperçu Wayne dans ce truc, dans cette tenue, il a eu envie de vomir. Non pas que les habits cléricaux soient aussi laids, mais jamais au monde il n'aurait pu deviner que ce mec rencontré et disparu tout aussi rapidement qu'arrivé sous son toit était... comment dire ? L'exact opposé du genre de mec qu'il a l'habitude de désirer. Devait-il demander pardon, sous ce toit, dans cette église, pour ces pensées malsaines ? Il ne connait si rien à la religion ou à ce qui convient de faire qu'il a tourné les talons, abandonnant son amie à sa rencontre prénuptiale. 


Who the hell are you ?
Pseudo -
Bee
Age -
22 y.o.
Pays/région -
Québec
Fréquence de connexion -
Ça dépend, mais probablement tous les jours ou deux jours. Pour le rp, une fois semaine sans doute.
Comment avez-vous connu le forum -
Par Claire. J'y ai déjà joué Carl Spencer quelques temps y'a un bon moment.
Groupe -
Luxure (beh ouais, et il s'assume!)
Un dernier mot  -
Je déteste faire les fiches de présentation... Mais je vais faire un effort pour Stephen !  



 


Dernière édition par Stephen Carter le Jeu 14 Mai - 5:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.

Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 0:40

Ohohoh, c'est donc un retour. What a Face
Avec Stephen & Hiddleston

Rebienvenue et courage pour cette fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 0:41

BIENVENUE "BEAU BRUN" ! oui je dis ça juste pour embêter Wayne qui m'a défendu ne serait-ce que de te regarder mais bon ... 8D
Courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 458
Etudes/Metier : Pasteur
Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan
Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith
I may have some explanations to give now, right?
Inscription : 06/02/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 0:48


Toi et moi on va en venir à faire des bébés un jour! (et me dit pas que parce que l'on est hommes que ça marchera pas... on essayera assez fort).

Bon courage pour la fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande

Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 0:51

Bienvenue parmi nous, trop cool que ce PV soit pris
Bon courage pour ta fichounette

_________________
Il faut faire les petites choses
COMME SI ELLES ÉTAIENT GRANDES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 1:29

(Re)bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 2:51

Si jamais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à mettre les gifs sur mon profil ! Je vous avertis tout de suite, je suis la nulle de service en ce qui concerne tout ce qui n'est pas du rp concrètement

Merci à tous ! Je fais cette fiche dans les plus brefs délais pour venir rp avec vouuuuus !

Wayne, OK, achète déjà la maison et le van pour les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 458
Etudes/Metier : Pasteur
Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan
Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith
I may have some explanations to give now, right?
Inscription : 06/02/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 3:04

Enlève le "https://" pour le remplacer dans un "http://"

Faudra d'abord que je quitte ma femme mais je suis partant pour un mini-van à la Volkswagen

Edit: et si c'était pour ce gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 4:26

Bienvenuuuuuuue Luki
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable

Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 8:10

Bienvenuuue  
(alors comme ça tu jouais l'ancien Carl   C'est moi qui le joue actuellement What a Face  )

_________________
Love with your heart, pray with your soul.
Mais, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui m'empêche d'en inventer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle

Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 8:56

Haaaan déjà un Stephen, c'est trop bien pour Wayne What a Face What a Face What a Face En plus j'adore les Carter

Rebienvenue parmi nous alors, et bon courage pour ta fiche :)

_________________
Oh simple thing where have you gone I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in I'm getting tired and I need somewhere to begin And if you have a minute why don't we go Talk about is somewhere only we know ? This could be the end of everything So why don't we go
Somewhere only we know ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 11:09

The snake hips hein Dis donc c'est Wayne qui va être content d'en profiter!
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 12:02

Bienvenue Wayne va t'en faire baver xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 12:57

Bienvenue Very Happy

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 12:58

Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur

Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 13:25

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 15:03

Rebienvenue !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused

Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 17:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mar 12 Mai - 17:53

Yeaaaaaaaaaaah!

Rebienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Mer 13 Mai - 17:06

rebienvenue

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Jeu 14 Mai - 5:33

Je crois bien avoir terminé, vous me direz si ça va ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Jeu 14 Mai - 9:39

Très belle fiche, tu as bien cerné Stephen, j'ai adoré découvrir le deuxième point du vue du RP que Wayne avait aussi rédigé dans sa fiche, c'est une super idée
A très vite monsieur Carter alors


Tu es validé



Félicitations nous te validons :)
Voici quelques informations à lire attentivement !


Guerre des groupes
Sur DS se mène une petite guerre des groupes, chaque membre doit rp pour sa team, afin de la faire gagner. Toi tu rejoins la team des BANANES ! Va vite poster dans ce topic nous permet de compter plus facilement les points de ta nouvelle équipe. Nous te mettons entre les mains des parrains de ton équipe et à les harceler de questions ^^


Système de points et cacahuètes
Grace à ton activité tu pourras gagner des cacahuètes, et les dépenser bien sûr ! Toute l'explication est par ici


Groupe
Si tu n'es pas encore ajouté dans ton péché capital, n'hésite pas à le rejoindre (en cliquant sur son icone dans le qeel)


Divers
- Si tu n'es pas trop à l'aise, tu peux lire Dirty Secret pour les nuls afin d'obtenir plus d'informations :)
- Crée tes fiches de liens et de topics, c'est plus pratique
- Ajoute ton métier/job s'il n'apparaît pas dans le listing
- Crée ton compte facebook !
- Mets à jour régulièrement l'histoire de ton personnage dans le Previously on Dirty Secret
- Regarde un peu si l'intrigue du moment te botte


RP
Nous te proposons de :
- Faire une demande de RP générale
- Poster une idée de RP libre bien spécifique, ou d'en trouver une postée par un autre membre et qui te botte particulièrement
- T'inscrire à Magnolia Roulette pour obtenir un partenaire de RP au hasard
- Placer les mots dans tes rp, afin d'obtenir des goodies


Hors jeu
- Rejoins-nous sur la Chat Box
- Viens jouer avec nous
- Parle nous un peu de toi Derrière l'écran
- Discute séries, musique, films et participe au club ciné dans le coin culture
- Enquête sur les secrets ici


Enfin, si tu as la moindre question chaque boîte à mp de chaque membre du staff t'es ouverte ! En parlant de ça, tu recevras ton secret par mp très prochainement =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet

Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Dim 17 Mai - 10:16

Tu n'auras pas le temps de faire des bébés à Wayne, tu seras mort avant ! Fallait pas toucher à Duncan !

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Dim 17 Mai - 18:45

Comment ça pas toucher à Duncan ? Il est assez grand pour décider tout seul ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1177
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire

Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell Dim 17 Mai - 19:10

Re-bienvenue avec Tom en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Stephen - He's got looks that books take pages to tell

Revenir en haut Aller en bas

Stephen - He's got looks that books take pages to tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Stephen Weiss
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M) Ugo Pennaccini | Stephen Amell [LIBRE]
» (M) Stephen AMELL — But when it comes to you I'm never good enough
» (M/LIBRE) ? STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-