Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

'cause I'm a wanderlust baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
'cause I'm a wanderlust baby. Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:16


Valar morghulis
fiche par asi'click


Elisabeth Spencer

J'AIME ... La bouffe ✖ Les animaux ✖ Chanter sous la douche ✖ Dernièrement, l'art ✖ Ma famille ✖ Stacyoncé ✖ La pluie ✖ L'automne ✖ L'écriture ✖ La littérature ✖ Les voyages ✖ Apprendre de nouvelles langues ✖ L'Inde ✖ Les gâteaux ✖ Me faire servir ✖ Glander ✖ Mater des séries ✖ Donner des ordres même si personne ne m'écoute ✖ Les paresseux ✖ Les cochons nains ✖ Beyoncé


JE N'AIME PAS ... Les hypocrites ✖ Les araignées ✖ La chaleur ✖ Les marques de bronzage ✖ Elias ✖ Les films d'horreur ✖ La morgue ✖ Tout ce qui est en rapport avec la mort ✖ Qu'on s'en prenne aux animaux ✖ Que les gens m'identifient à la morgue ✖ Les enfants ✖ Les hôpitaux ✖ Le sport ✖ Devoir se lever le matin ✖ Devoir se bouger tout court ✖ Les gens méprisants ✖ Les volatiles ✖ Les ruelles sombres.


Résumé de ton personnage

A la fois intrigante avec cet aura de mystère qui plane autour d’elle, Elisabeth est bien loin de l’image de la fille lunatique et inaccessible qu’on lui associait il y a quelques années. Gagnant en maturité, elle essaie au maximum de s’éloigner de cet aspect glauque de sa vie, en restant le plus loin possible de la morgue familiale. Loyale en amitié, elle essaie d’être toujours là pour ses amis et ses proches, même si elle n’y arrive pas toujours. A vouloir gérer trop de choses à la fois, elle n’arrive à rien. Avec un petit côté protecteur caché, la jeune femme ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger et aider les gens qu’elle aime, quoi qu’il lui en coûte, mais ayant du mal à exprimer ce qu’elle ressent par de longues phrases mielleuses, elle préfère tout faire passer par des gestes qui valent bien plus que des mots. Connue pour son impatience légendaire, elle a apprit avec le temps à garder son calme, même dans les pires situations qui pourraient se présenter, faisant même parfois preuve d’un flegme à toute épreuve. La brunette essaie de s’ouvrir un peu plus au monde qui l’entoure et de briser cette carapace qu’elle s’est formée il y a des années pour se protéger. Elle n’aime pas être le centre d’attention et fait tout son possible pour se faire le moins remarquer à chaque fois, en se fondant dans la masse. Elle sait se lâcher et s’amuser, mais tant que tous les regards ne sont pas braqués sur elle, elle se porte bien. Il ne faut pas se fier à ce côté doux et rêveur qu’on avait l’habitude de voir chez l’aînée des Spencer, non seulement elle ne se laisse pas marcher ses les pieds – et n’a jamais laissé personne le faire d’ailleurs – mais a bien les pieds sur terre. Il lui arrive bien sûr de rêvasser et de laisser son esprit vagabonder jusqu’à ce qu’elle soit totalement déconnectée de la réalité, mais cela ne dure jamais assez longtemps pour qu’elle ne revienne pas sur terre.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Elisabeth Spencer le Dim 24 Mai - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
'cause I'm a wanderlust baby. Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:16


Kitty on peak, pretty on fleek.
fiche par ASI'CLICK

Arsinoé Spencer

Mama ¤ Arsinoé se reconnait beaucoup en sa fille aînée, Elisabeth. Elle tient énormément à cette dernière, et serait prête à beaucoup de choses pour elle. Elle est très fière de sa fille aînée, et entretient une sorte de complicité avec celle-ci. Elle se montre parfois trop protectrice avec Eli, et n'a pas l'air de remarquer que sa fille est devenue une adulte maintenant, et qu'elle ne souhaite plus être aussi proche. Avec toutes les tensions qui règnent à la maison, Elisabeth ne fait que s'éloigner et n'a pas vraiment envie de renouer, même si ça la fait du mal de voir sa famille se déchirer de l'intérieur comme ils le font.

Scarlett Spencer

Sestra ¤ S'il y a dans cette famille deux personnes qui se serrent les coudes, ce sont bien les soeurs Spencer. Il y en a pas une pour démentir l'autre, et elles restent unies face aux conflits. Elles essaient souvent de rester soudées malgré les épreuves, et l'année mouvementée qu'elles ont passé les a grandement aidées à se rapprocher. Mais ça c'était avant que Scarlett ne décide à quitter la maison pour aller vivre avec son petit-ami, l'aînée des Spencer le vit mal et voit ça comme un abandon.

Stacy Brentwood

Pote ¤ De sa fenêtre, Stacy voit une fille qui se casse la figure devant chez elle. Etant dans un bon jour, la métisse descend et aide Elisabeth Spencer à se relever. Elles discutent alors un peu, et c'est ainsi que naquit une amitié de longue date. Elles se connaissent depuis peu de temps après l'arrivée de Stacy à Magnolia, qui ne s'était à l'époque pas encore fait beaucoup d'amis. Stacy trouvait les Spencer bizarres, Elisabeth trouvait Stacy étrange avec sa lubie de l'astrologie et des étoiles. Finalement, elles ont fait de leurs différences une force et s'amusent de leurs a priori initiaux. Aujourd'hui, Eli a nommé Stacy son astrologue attitrée et la consulte lorsqu'elle a besoin de savoir ce que les astres lui prédisent. Elles aiment se voir et passer de bons moments ensemble.

Katlina Evans

Marraine ¤ Elles se connaissent depuis très longtemps. Les familles Evans et Spencer : une grande histoire d'amour. Tellement elles étaient proches, les Spencer ont demandé à Katlina d'être la marraine d'Elisabeth. Les deux femmes entretiennent une relation tout ce qu'il y a de plus normal et même si elles ne partagent pas vraiment - à comprendre qu'elles ne sont pas le genre à parler de leurs problèmes entre elles - Elisabeth est très proche de sa marraine. Elle est l'une des personnes les plus importantes dans sa vie et espère bien la garder très longtemps dans ses proches.

Harper Albright

meilleure amie ¤ Elisabeth a toujours été présente pour Harper et inversement, et cela depuis qu'elles sont meilleures amies. Elles n'ont parfois pas besoin de parler pour se comprendre car il leur arrive de penser de la même manière. Ce sont toutes les deux des femmes sensibles et courageuses qui n'ont pas une vie facile. Bien que leurs vies n'ont rien à voir l'une avec l'autre. La vérité c'est que parfois la jeune brune trouve que sa meilleure amie ne sert à rien, un peu comme elles. Elles sont toutes les deux pas très douées en amitié et c'est peut-être ce qui les rapproche le plus. La Spencer l'apprécie beaucoup et considère Harper comme un membre de sa famille, mais ça elle ne le dira jamais à voix haute, préférant la gracier de ses sarcasmes et de ses petites piques.

Ginnie Wainwright

amie d'aventures¤ On dit toujours que l’union fait la force et dans le cas de Ginnie et Elisabeth, le dicton prend tout son sens. Les deux jeunes femmes ont vécu une multitude d’aventures ensemble, que ce soit la vente aux enchères qu’elles ont fait capoter en jouant aux petits détectives ou même le fameux soir où elles se sont rendues au cimetière pour déterrer une photo… Elles se sont faites remarquer plus d’une fois et n’ont pas froid aux yeux lorsqu’elles sont ensemble. Amies avant tout, elles ne reculent devant rien et maintenant que le réseau Dirty Secret a été démantelé, elles se sont un peu calmées, mais ça peut repartir à tout moment…


Nina VV

ancienne amie  ¤Nina VV et sa famille ont quittés le quartier il y a déjà peu de temps et même si les deux jeunes femmes ne se voient plus aussi souvent qu'avant, elles restent en contact malgré tout. Amies à la vie, à la mort, Elisabeth ne perd jamais une occasion de se rendre chez la jeune brune lorsqu'elle le peut et inversement. La distance n'a en aucun cas affectée leur amitié, si ce n'est qu'elle l'a renforcé.

Abby Cain

Patronne ¤ Abigail est un peu la patronne de la jeune Spencer, elle a engagé cette dernière dans sa galerie d’art au début pour un stage rémunéré, puis a décidé de la prendre sous son aile pour la former afin qu’elles puissent continuer de travailler ensemble. Bien que les deux jeunes femmes s’apprécient, Abby n’est pas sûre d’être totalement d’accord avec ce qui se passe sous son nez entre Elisabeth et Emrys.

Claire O'Conell

intitulé du lien ¤ lien


Kim Karrington

Queen tepu ¤ Elles ne se connaissent pas vraiment et Elisabeth ne cherche pas non plus à la connaître. Elle se méfie d'elle et ne saurait dire pourquoi. Sûrement parce qu'elle n'aime pas savoir qu'on tourne autour d'Emrys, dont elle sont toutes les deux très proches. La Spencer n'est pas de nature jalouse, mais elle ne peut pas sentir la jeune brune et sent bien qu'elle cache quelque chose - comme toutes les personnes de ce quartier d'ailleurs - et compte bien découvrir ce qu'elle cache.  

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Elisabeth Spencer le Dim 24 Mai - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
'cause I'm a wanderlust baby. Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:16

+2
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
'cause I'm a wanderlust baby. Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:17

+3 à vous 'cause I'm a wanderlust baby. 189667
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
'cause I'm a wanderlust baby. Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:20

my bitch 'cause I'm a wanderlust baby. 2840979426 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
'cause I'm a wanderlust baby. Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:21

my bae 'cause I'm a wanderlust baby. 2739476978 'cause I'm a wanderlust baby. 1228499951
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
'cause I'm a wanderlust baby. Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:03

La fille qui arrive pas à m'insulter parce que trop d'amour 'cause I'm a wanderlust baby. 64682
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:41


Un lien ? Very Happy

J'avais ça : "Relation particulière. Amies, mais parfois de grosses tensions, parce qu'Eli est lunatique et Lily parfois froide et distante. Relation un peu bizarre mais amies quand même."

Le lien écrit d'une façon trop pourrie 'cause I'm a wanderlust baby. 1881463262 Tu voudrais qu'on parte sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
'cause I'm a wanderlust baby. Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:36

 La première fois que Jenna a vu Elisabeth, c'était pas des rencontres les plus glorieuses. La brune était de mauvaise humeur, a rembarré Jenna qui venait lui faire signer une pétition, et elle a ressenti une grande douleur chez cette personne. Une sorte de tristesse incurable étrange. La seconde fois cependant, Jenna ne crut pas voir la même personne. Eli était enjouée, souriante, douce et en totale adhésion avec les principes de la Peterson, côté humanitaire et journalisme. Mais lorsque cette dernière appris que la famille Spencer tenait la morgue de MC, cela lui fit la chair de poule et fut tout de suite réticente à cette amitié.. Sans compter que la brunette aime bien s'amuser avec ceux pour qui la morgue fait flipper. (uc)

C'était ça notre lien, mais j'pense qu'il faut le modifier un peu. t'en dis quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:36

En toute innocence... ? 'cause I'm a wanderlust baby. 1228499951
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
'cause I'm a wanderlust baby. Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:49

Je n'ai pas encore posté ici alors pour rectifier mon erreur :

Ma Queen de soeur 'cause I'm a wanderlust baby. 209422

Profite, je le redirai pas de sitôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
'cause I'm a wanderlust baby. Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:34

On garde notre lien ? Very Happy

Citation :
Elisabeth est une fille rempli de mystère pour Jay qui cherche à percer sa carapace pour voir ce qui s'y cache. Rien de personnel, juste une simple curiosité. Pourtant cela n'empêche pas les deux jeunes d'être ami mais il ne faudrait pas que les taquineries du chanteur brise cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
'cause I'm a wanderlust baby. Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:29

Nate : la faute à l'autocorrect, la prochaine fois je tâcherai de m'appliquer, tracasse 'cause I'm a wanderlust baby. 2418374369 sisman inek 'cause I'm a wanderlust baby. 2418374369

Lily : ouais je crois qu'on peut virer ce lien, ça se voit tellement qu'il date de l'époque des dinos 'cause I'm a wanderlust baby. 1881463262 On a jamais fait de rp après qu'Elisabeth ait trouvé Lily dans le lit de Carl, mais je pense pas qu'on va en faire un parce que flemme, et un plus j'vois pas ce qu'on pourrait dire dans ledit rp 'cause I'm a wanderlust baby. 1881463262 vu le lien que j'ai avec ton frère la pute, ça pourrait déboucher sur du positif 'cause I'm a wanderlust baby. 2418374369 Perso, au sujet des dernières révélations, Elisabeth a rien changé par rapport aux Evans, déjà parce qu'elle s'en fout mais aussi parce qu'elle a pas envie de leur tourner le dos pour ça quoi, c'était qu'un accident après tout 'cause I'm a wanderlust baby. 2418374369 Mais je sais pas si tu veux un truc en plus ou pas 'cause I'm a wanderlust baby. 1881463262

Jenna : Pourquoi Elisabeth fait la gueule dans tous mes liens ? Chelou ça 'cause I'm a wanderlust baby. 2418374369 en plus elle passe pour une folle schizophrène dans le lien 'cause I'm a wanderlust baby. 2418374369 vas-y on le change parce que non seulement j'me souviens plus de ce lien mais en plus j'ai l'impression qu'il a aucun sens 'cause I'm a wanderlust baby. 1881463262 vas-y fais moi un petit topo de la Jenna qu'on élabore un peu tout ça 'cause I'm a wanderlust baby. 1881463262

Maxi : oui avec plaisir 'cause I'm a wanderlust baby. 2806429274 à moins d'avoir une idée, je vais commencer par lire ta fiche avant de revenir vers toi Arrow au bout de 3 ans faut bien que je commence à m'intéresser à d'autres persos qu'aux miens Rolling Eyes

Scar : 'cause I'm a wanderlust baby. 1228499951 'cause I'm a wanderlust baby. 2806429274

Jay : Pareil pour ce lien, je pense qu'on pourrait l'élaborer un peu parce qu'avec toutes les évolutions qu'il y a eut... En plus que je sache on a jamais eu l'occasion de jouer le lien, ce qui fait qu'on pourrait partir sur totalement autre chose en vrai 'cause I'm a wanderlust baby. 2418374369
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
'cause I'm a wanderlust baby. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:38

ok 'cause I'm a wanderlust baby. 1881463262 

Alors, Jenna, Jenna... bon t'as sans doute pigé que j'ai changé son histoire. En gros, depuis ses 16 ans elle est un peu nomade, elle vit avec n'importe qui, n'importe où, n'importe comment, elle voyage un peu partout sans se soucier du lendemain, bref. Mais elle a atterri à MC à cause de Blaine, ils se sont rencontrés en 2013 et quand lui est revenu elle a hésité à revenir avec lui mais ne l'a pas fait pck elle se sentait pas encore prête et elle se sentait attirée par lui mais d'une façon bizarre, 'fin tu vois 'cause I'm a wanderlust baby. 2418374369  Donc elle a voyagé pendant 1 an encore pour voir si ça lui passerait, mais du coup, c'est pas passé et elle est venue le rejoindre. Ils sont potes encore pour l'instant même si Blaine est amoureux d'elle (et elle bah sûrement aussi mais elle sait pas t'vois). ANYWAY. Du coup là elle bosse chez le fleuriste pour se faire des sous, elle squatte chez les Farn (damn, elle a pas choisie la bonne famille au vu de l'intrigue Rolling Eyes ) et voilà. Donc elle vit un peu en mode pépère quoi !

J'sais pas ce que tu peux faire avec tout ça 'cause I'm a wanderlust baby. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
'cause I'm a wanderlust baby. Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:07

La vérité, moi-même je sais pas ce qu'on peut faire 'cause I'm a wanderlust baby. 2418374369 j'vais te demander ce que t'as besoin dans tes liens parce que j'suis sûre que t'aurais commencé par là si t'avais besoin de quoi que ce soit 'cause I'm a wanderlust baby. 1881463262 Mais j'ai pas non plus envie que Jenna voit Elisabeth comme une folle 'cause I'm a wanderlust baby. 1881463262 mais là je vois pas 'cause I'm a wanderlust baby. 2418374369
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
'cause I'm a wanderlust baby. Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:17

T'a une petite idée du coup si on vire celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
'cause I'm a wanderlust baby. Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:41

Elisabeth Spencer a écrit:
Nate : la faute à l'autocorrect, la prochaine fois je tâcherai de m'appliquer, tracasse 'cause I'm a wanderlust baby. 2418374369 sisman inek 'cause I'm a wanderlust baby. 2418374369

'cause I'm a wanderlust baby. 1881463262 'cause I'm a wanderlust baby. 1881463262 'cause I'm a wanderlust baby. 1881463262 'cause I'm a wanderlust baby. 1881463262 pis tavuk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







'cause I'm a wanderlust baby. Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm a wanderlust baby. 'cause I'm a wanderlust baby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

'cause I'm a wanderlust baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baby love, my baby love. [Zoë & Andy]
» Bye bye baby
» « be my baby, I'll look after you. » (+) PETER
» No time for baby shower
» Baby I'm still in love with Judas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-