Partagez|

Millie ღ kiss me hard before you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Millie ღ kiss me hard before you go. Jeu 14 Mai - 15:03


MILLIE MCCALISTER


4 juillet 1979 - 35 ans - hétérosexuelle - mariée - psychologue - Jaime King


Tell them that it's human nature
Fille de bonne famille, Millie dû apprendre les bonnes manières qui allaient avec. Elle fut bien éduquée et ça, elle le doit à ses parents qui ont fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle a toujours été gentille avec autrui et les gens savent qu'ils peuvent lui faire confiance. Voilà pourquoi elle était l'une des psychologues les plus réputés au pays des kangourous. Avec son don d'écoute et sa perspicacité, elle a su en convaincre plus d'un. Et même si elle n'écoute plus qu'elle ne parle, il faut avouer que la jolie Millie n'a pas la langue dans sa poche. Et c'est bien Ella sa belle-mère qui pourra vous le confirmer. Elle n'a pas peur de défendre ses opinions ni de soutenir les personnes qu'elle aime si besoin. Intelligente et maligne, elle sait très bien amadouer les gens quitte à les manipuler pour obtenir ce qu'elle veut. En revanche, elle est très douce avec ses enfants et son mari. Ils sont tout ce qu'il y a de plus cher pour elle dans ce monde et ferait n'importe quoi pour eux. Comme partir vivre sur un autre continent par exemple..


 
We are family
Millie est fille unique. Avant d'entrer dans la famille McCalister, elle ne savait pas ce que c'était d'avoir des frères et sœurs, bien qu'elle ait toujours rêvé d'en avoir. Une vie à trois est très différente d'une vie à treize. Parce que bien qu'elle ne vit qu'avec son mari et ses enfants, tout le reste de la famille McCalister est très présent dans leurs vies. Ils se voient quasiment tous les jours, sans compter les nombreux repas de famille. Bien qu'aux premiers abords elle ne se sentait pas tellement à sa place, Millie finit par s'y habituer et y prendre goût. Une grande famille avec des tas d'histoire. Si l'un ne va pas bien, tout le reste de la troupe est vite au courant. Millie les apprécie tous et considère réellement chacun d'entre eux comme sa famille. Mais le principal reste tout de même ce qu'elle a battit avec Jeffrey. L'homme de sa vie, son âme sœur.. Et même si tout ne fut pas rose au début, elle est fière aujourd'hui de son mariage. Tout le monde était contre cette union en raison du comportement du jeune homme qu'il était à l'époque.. Et malgré tout ça, la blonde n'écouta personne. Juste son cœur. Et elle ne regrette rien. Parce que oui, maintenant ils ont deux beaux enfants que Millie aime par dessus tout. La prunelle de ses yeux.


Tell me something I don't know
Ce soir c'était l'anniversaire de sa meilleure amie Cathy. Elles avaient passés toute la journée ensemble à finir les préparatifs pour le grand soir. Millie ne se sentait pas bien et avait vomis deux fois dans la journée. En plus de ça, elle s'était disputée violemment avec Jeffrey la veille. Mais tant pis, il fallait que tout soit parfait. Que ça soit la meilleure soirée pour le bonheur de Cathy. Tout le monde était enfin présent et la soirée était une vraie réussite. Elle discutait d'invité en invité, lorsqu'elle vit une tête familière. Il était là. Elle ne savait pas trop quoi faire, ni trop quoi lui dire. Et pourtant elle le devait. Millie lui fit alors un signe de tête, l'invitant à aller dehors avec elle. Jeffrey la suivit sans rechigner. « Tu peux me dire ce qu'il se passe ? J'te comprends vraiment plus là Millie. » Il tentait de garder son calme, mais elle voyait bien qu'il était vraiment énervé. « Rien c'est bon ! Je.. » « C'est encore à propos de hier soir ? Je t'ai dis que j'étais désolé ! Tu veux quoi de plus ? » « Mais non ! Laisse tomber okay ? Je.. » « Tu quoi bon sang ?! » « Hier j'ai fais un test de grossesse.. Et il était positif.. » Finit-elle par cracher les larmes aux yeux. « Tu.. Positif.. dans quel sens ? » Elle ne savait pas si elle devait vraiment en rire ou en pleurer. « Je suis enceinte Jeffrey. » Il la regardait avec ses grands yeux, le souffle coupé. « Dis quelque chose au moins.. » Mais il ne dit rien. Il l'attrapa par la taille pour la rapprocher de lui et l'embrassa tendrement. Et après un long silence il finit par lui murmurer «Je t'aime. »  


J'AIME ...
Jeffrey ♠ Leila & Johnny ♠ l'Australie ♠ lire un bon livre au coin du feu ♠ les réunions de famille ♠ aider les personnes en difficultés ♠ obtenir ce qu'elle veut ♠ les siamois ♠ la cuisine italienne ♠ les séries médicales ♠ écouter la musique à fond dans sa voiture tout en chantant à tue tête ♠ le violet ♠ le surf
JE N'AIME PAS ...
la violence ♠ la politique ♠ les rats ♠ qu'on ne la prenne pas au sérieux dans son travail ♠ les contraventions ♠ voir ses enfants pleurer ♠ faire le ménage ♠ les araignées

The story of the impossible
L'Australie, c'était son petit coin de paradis. Millie aimait beaucoup voyager, mais là ce n'était pas la même chose. Ils déménageaient. Et d'après le désir des McCalister, ils ne reviendraient pas. Elle n'en avait pas envie. Elle voulait rester dans sa belle et grande maison. Là où Leila avait fait ses premiers pas, là où Johnny cachait ses petits trésors.. La blonde pensait que c'était dans cette maison qu'elle finirait ses jours avec son cher et tendre mari. Mais il fallait croire que le destin en avait décidé autrement. Elle avait du faire ses adieux à cette vie rêvée, à ses parents également. Ce fut dur. Mais au fond, elle ne le regrette pas. S'il lui demandait, elle suivrait Jeffrey jusqu'au bout du monde. Et ça, même si sa belle famille était aussi de la partie. Il était impensable pour Millie de laisser partir son brun avec le reste de sa troupe tandis que elle, continuerait sa petite vie tranquille. Sans lui, ce n'était pas possible. Alors la jeune femme suivit simplement le mouvement. La demeure familiale était à présent vide. Elle fit un dernier tour pour s'assurer qu'il n'y avait plus rien qui traînait. Jeffrey vint la rejoindre, déposa un baiser dans ses cheveux tout en passant ses bras autour d'elle. Ils restèrent un moment ainsi, se remémorant les bons souvenirs plutôt que les mauvais. « Je suppose que nos prochains bons moments nous attendent là-bas maintenant.. » Finit-elle par lâcher, s'accompagnant d'un soupir. Il était à présent temps pour eux de partir. Adieu l'Australie.

Et après des heures et des heures de voyage, ils venaient enfin d'arriver. Bienvenue à Magnolia Cresent. Descendue de la voiture, elle scruta l'horizon. Le quartier avait l'air sympa, paisible, calme -en apparence. Leur nouvelle maison se située à côté et en face des autres McCalister. Comme quoi, Ella avait bien tout programmé. Déjà qu'ils étaient les uns sur les autres, là ça ne pouvait être pas mieux. Leila et Johnny se précipitèrent à l'intérieur pour se battre pour leurs futures chambres, à savoir : qui aurait la plus grande. Et bien entendu, Jeffrey les rattrapa pour se battre avec eux. Millie ne put s'empêcher de rire en voyant le père de famille qu'il était, se comporter comme un gosse. Au moins, le point positif était qu'elle était sûre d'avoir la plus grande chambre. Millie ouvrit le coffre et prit le premier carton. Il était temps d'officialiser les choses. Elle voyait au loin sa belle-sœur en faire de même, accompagnée de leur charmante belle-mère qui n'arrêtait pas de lever les yeux au ciel et s'acharner sur la pauvre Romy. Les bonnes vielles habitudes reprenaient déjà. Du grand Ella. En général, la blonde serait partie prendre la défense de sa belle-sœur mais là, elle avait autre chose à faire. Le sujet reviendrait probablement au dîner, alors elle ne s'en faisait pas pour ça. La psychologue entra à son tour dans leur nouveau foyer, prête à découvrir la nouvelle vie qui les attendait.


Who the hell are you ?
Pseudo -
Cléo
Age -
22 ans
Pays/région -
Bordeaux/Namur
Fréquence de connexion -
5/7
Comment avez-vous connu le forum -
Grâce à une jolie espagnole (a)
Groupe -
Gourmandise
Un dernier mot -




 


Dernière édition par Millie McCalister le Dim 17 Mai - 22:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande

Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Jeu 14 Mai - 15:04


Bienvenue jolie madame
C'est trop top de voir les McCalister pris

_________________
Il faut faire les petites choses
COMME SI ELLES ÉTAIENT GRANDES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Jeu 14 Mai - 15:16

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Jeu 14 Mai - 15:20

Bordeux rpz
bienvenue

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Jeu 14 Mai - 15:33

Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Jeu 14 Mai - 15:48



Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.

Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Jeu 14 Mai - 16:16

"jolie espagnole" ? scratch  qui çaaaa ? What a Face 

Bienvenue en tout cas, super choix de perso !

_________________

ADDICTED TO YOU
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle

Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Jeu 14 Mai - 16:29

Jaime King + une McCalister + Millie en plus, je ne peux qu'approuver ton choix

rebienvenue parmi nous :)

_________________
Oh simple thing where have you gone I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in I'm getting tired and I need somewhere to begin And if you have a minute why don't we go Talk about is somewhere only we know ? This could be the end of everything So why don't we go
Somewhere only we know ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.

Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Jeu 14 Mai - 17:51

Ouais, Bordeaux représente ! What a Face

Serait-ce Evane qui parle beaucoup ?
Bienvenue en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur

Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Jeu 14 Mai - 20:30

rebienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 85
Etudes/Metier : Professeur d'anglais.
Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire.
Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence.
Inscription : 11/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer & Savannah Richardson



MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Jeu 14 Mai - 20:39

(Re)bienvenue
Bonne rédaction pour la fiche !
Namur ? How come ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Jeu 14 Mai - 21:14

Rebienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Jeu 14 Mai - 22:12

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Ven 15 Mai - 10:40

Un grand merciiiiii à tous!
Oui c'est bien Evane, j'ai craqué sur la jolie Millie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5560
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Ven 15 Mai - 14:08



_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Dim 17 Mai - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1179
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire

Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Dim 17 Mai - 18:42

Evane avec une McCalister + Jaime =
Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle

Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Lun 18 Mai - 8:25

Je te valide Bien entendu je t'épargne le petit speech car normalement tu connais déjà tout par coeur

N'oublie pas d'aller poster chez les citrons et amuse toi bien avec ce personnage qui envoie du pâté

_________________
Oh simple thing where have you gone I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in I'm getting tired and I need somewhere to begin And if you have a minute why don't we go Talk about is somewhere only we know ? This could be the end of everything So why don't we go
Somewhere only we know ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go. Lun 18 Mai - 16:33

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Millie ღ kiss me hard before you go.

Revenir en haut Aller en bas

Millie ღ kiss me hard before you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» présentation de kiss me
» oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!
» kiss me a paragraph and i'll reply with a novel ? ft. zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS Version 3 (2015-...) :: Fiche de liens-