Partagez|

can you make it feel like home, if i tell you you're mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Masculin
Nombre de messages : 362
Etudes/Metier : employé au bowling.
Love : c'est trop banal d'être sentimental.
Humeur : lost.

Inscription : 19/01/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: The bitch Joy King.



MessageSujet: can you make it feel like home, if i tell you you're mine. Jeu 14 Mai - 15:19


SHANNON "SHANE" HAYWORTH


24 avril 1991 - 24 y-o - hétérosexuel - célibataire et volage - employé au bowling - francisco lachowski


Tell them that it's human nature
J'ai le caractère d'un leader, toujours motivé dans tout ce que j'entreprends, jamais je n'abandonne mes amis, je les conseille, les guide et peut parfois trop m'énerver, ce qui peut me rendre légèrement colérique et impulsif quand c'est à propos de mes proches. Plutôt frivole, faut l'avouer, j'aime séduire les filles et les mettre dans mon lit, les relations sérieuses sont pas du tout pour moi. Les trucs guimauves à la bisounours, je trouve ça ridicule, on est pas dans Cendrillon, la fille va pas perdre une pantoufle de vert et je vais pas lui courir après alors que j'ai passé juste quelques temps avec elle sans rien savoir à son propos. Sinon, à part ça, je suis populaire à la faculté où j'étudie, tout comme Maxi', les filles nous apprécient, apprécient notre humour, notre corps, ma gentillesse aussi. Ça ne veut pas dire que je suis dragueur que je ne peux être amical et prévenant avec une fille avec qui je couche ou avec qui j'ai envie de coucher. Très sûr de moi, j'ai peur de rien, je peux tout faire, je dis oui à tous les défis que l'on me donne, même les plus absurdes, ce qui me rend immature pour certaines personnes. Toujours le sourire aux lèvres, je trouve qu'on rate notre vie quand on ne s'amuse pas et qu'on ne sourit pas, après tout vivre c'est graver dans sa mémoire des millions de souvenirs, et le mieux c'est qu'ils soient toujours joyeux. Comme vous avez pu le remarquer, je suis très protecteur, parfois trop et c'est ce que me reprochait souvent ma grande sœur, je voulais toujours la protéger pour un rien. Plutôt blagueur, j'aime faire des blagues aux gens qui m'entourent, ce qui fait de moi, selon les autres, une personne rusée car je trouve toujours le moyen de me sortir d'affaire, même quand c'est ma faute.


  
We are family
Ma famille ? J'en ai deux à vrai dire, une famille complétement brisée composée d'un père absent, autoritaire, et colérique, d'une mère décédée qui avait été aimante avec moi, protectrice et douce. Ainsi que d'une grande sœur adorable et si précieuse pour moi. Ma mère est morte d'une leucémie, j'étais à peine âgé de 6 ans, mon père, propriétaire d'une grande entreprise, déjà très distant, s'éloigna encore plus, je ne le voyais que très rarement, jusqu'à le détester à un tel point, que je fis en sorte de ne plus le voir du tout si ce n'est pour que l'on se dispute. Lui a fait de même en m'envoyant à MC à 7 ans y habiter avec une gouvernante. En ce qui concerne ma sœur, Aubrey, elle vit à présent à New York, ma ville natale en compagnie de son fiancé, Peter. Je n'ai pas une première famille parfaite, mais je ne m'en plains pas non plus. Ah oui, j'ai également une belle-mère comme dans les films: trop maquillée, se servant de mon père pour se remplir les poches et nous haïssant dans notre dos. Ma deuxième famille est cependant parfaite, squattant un appartement à MC quand je fus partis de New York pour venir ici, quelques temps plus tard je m'installa chez mon meilleur ami, Maximiano, sa petite sœur et son petit frère. Je m'imposa en quelque sorte mais personne ne me l'a jamais reproché jusqu'à présent. Je m'entends bien avec tous les trois, et je les protège comme je peux.


Tell me something I don't know
Je me rappelle de ma première punition, j'étais seulement âgé de 5 ans, mon père m'avait crié dessus et m'avait privé de tous mes jouets juste pour une histoire idiote avec la fille d'un de ses gros investissements dans sa boîte. Elle voulait m'obliger à me travestir alors que je n'étais qu'un gamin, vous imaginez le traumatisme alors disons que je lui ai crié dessus et l'ai traité de moche.. Je n'étais pas très gentil à cette époque, j'avais mes petits caprices mais je ne voulais pas que mon père se serve de moi pour gagner plus d'argent, j'étais un enfant, pas un pantin qu'il pouvait utiliser à sa guise comme il le voulait et quand il le voulait. Que devais-je faire d'autre ? Le laisser faire alors qu'il n'était jamais à la maison, jamais aimable, jamais présent pour moi ni pour le reste de la famille ? C'était injuste de faire endurer ça à un gamin, et ma vengeance sur lui était bien mérité. Il venait de perdre un client, et j'avais failli recevoir une fessée, mais pour une bonne cause. A présent, je suis mort de rire en me rappelant celui que j'étais à l'époque.


J'AIME ...
sortir, draguer, les filles, manger, le hockey, faire la fête, être populaire, les soirées pizzas/bières/match, mes potes, ma voiture, dormir, les défis, diriger..
JE N'AIME PAS ...
les chieuses, travailler, l'école, les légumes, les anorexiques, les canicules, la neige, la poésie, le classique, ne pas avoir de succès avec les filles, les lendemains de soirées, les cons qui s'approchent trop de ma sœur, me disputer avec mon meilleur pote, la vanille..

The story of the impossible
Un verre. Puis un autre. Il enchaîne l'alcool comme si c'était de l'eau. Il veut oublier, oublier ce moment pénible qui a suivis la douceur de ses lèvres, la sensation d'abandon qu'il a ressentis quand elle a tourné les talons et s'en est allée dans sa chambre, trouvant une excuse bidon pour ne pas faire face aux grands yeux bruns de Shannon. Il la déteste, elle veut avoir des réponses et quand elle les a, elle fuit, comme s'il était atteint de la peste, elle le fuit. Et il déteste cette sensation qui passe dans son sang, il la déteste de le rendre fou, il veut oublier, il veut l'oublier. Alors il boit, encore et encore. Pourtant, Shane sait qu'il tient bien l'alcool, qu'il lui en faut énormément pour sombrer dans l'absurde plus qu'autre chose. Il souffle, et fixe le liquide ambré dans son verre, il est fatigué, pourtant, les examens sont finis, il a validé son année, plus qu'une et il pourra se spécialiser. Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire, alors il continue à embrumer son esprit avec l'alcool. « Tu devrais arrêter de boire autant, jeune homme. » Il lève la tête, fixe le barman de haut en bas, le détaille puis hausse les épaules, d'un geste vif, bref. Puis il tapote ses doigts sur son verre avant d'entendre la porte s'ouvrir dans le boucan du bar créé par les clients réguliers, il se retourne, instinctivement alors qu'il passe lentement sa main dans ses cheveux. Une jeune femme d'une grande beauté vient de pénétrer, faisant claquer ses talons sur le sol. Il la regarde, la mange du regard. Et dès qu'elle jette un regard vers lui, il lui indique d'un geste de la tête qu'elle vienne le rejoindre, un sourire au coin de ses lèvres. Pour oublier, il faut s'occuper et cette belle brune à l'air très intéressante, assez pour qu'en un verre, elle lui fasse oublier cette petite brune qui ne cesse de tirailler son esprit comme ses songes. Réceptive, certainement, elle vient s'asseoir à ses côtés. « Vous prenez quoi ? » Lui demande-t-il de sa voix suave en tournant sa tête vers elle, plongeant son regard sombre dans celui de l'inconnue. Quand sa voix s'élève dans la salle, il commande sa boisson, renouvelle la sienne et pose ses bras pliés sur le comptoir. « Que vient faire une femme aussi délicieuse dans un bar comme celui-ci ? » Elle est magnifique, de longues jambes, des formes longilignes parfaites, des cheveux lui tombant en cascade sur ses épaules, des lèvres charnues que tout homme rêverait de posséder, de goûter juste une fois. Et le jeune étudiant en psychologie qu'est le brun ne déroge vraisemblablement pas à la règle. Il s'humidifie les lèvres, remettant à nouveau ses cheveux en place grâce à ses mains, il n'est pas nerveux, loin de là, plutôt excité de voir l'issue de cette rencontre dans ce bar. Après tout, elle est mystérieuse et ne semble pas apte à céder aux hommes leurs caprices, rien que ses yeux sauvages le prouvent amplement, et le brun aime ça.


Who the hell are you ?
Pseudo -
apolline/ludivine.
Age -
bientôt 17 ans.
Pays/région -
france powaa, paca.
Fréquence de connexion -
tous les jours sauf lorsque j'ai une vie sociale ou plein de devoirs.
Comment avez-vous connu le forum -
ça fait plus d'un an que j'y suis avec Joy. What a Face
Groupe -
l'orgueil (bananaaa).
Un dernier mot -
ne bavez pas trop, s'il vous plaît, ce serait bête de salir le sol. 



  


Dernière édition par Shannon Hayworth le Mer 1 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: can you make it feel like home, if i tell you you're mine. Jeu 14 Mai - 15:26

"célibataire et volage" Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Re: can you make it feel like home, if i tell you you're mine. Jeu 14 Mai - 15:39

Rebienvenue :) :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.

Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MessageSujet: Re: can you make it feel like home, if i tell you you're mine. Jeu 14 Mai - 16:56

Mon mini-badass   ♥

_________________

ADDICTED TO YOU
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: can you make it feel like home, if i tell you you're mine. Jeu 14 Mai - 20:04

bf de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: can you make it feel like home, if i tell you you're mine. Jeu 14 Mai - 20:10

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur

Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



MessageSujet: Re: can you make it feel like home, if i tell you you're mine. Jeu 14 Mai - 20:32

welcome agaain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: can you make it feel like home, if i tell you you're mine. Ven 15 Mai - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: can you make it feel like home, if i tell you you're mine. Ven 15 Mai - 14:05


Rebienvenu Shannou

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700


Masculin
Nombre de messages : 362
Etudes/Metier : employé au bowling.
Love : c'est trop banal d'être sentimental.
Humeur : lost.

Inscription : 19/01/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: The bitch Joy King.



MessageSujet: Re: can you make it feel like home, if i tell you you're mine. Sam 23 Mai - 12:41

Elisabeth Spencer a écrit:
"célibataire et volage" Rolling Eyes Rolling Eyes
t'es pas avec Amy alors t'as rien à dire

merci mes amours, un bisou sur vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success

Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



MessageSujet: Re: can you make it feel like home, if i tell you you're mine. Sam 23 Mai - 14:26

Et là j'ai un droit de parole ?

edit : poste dans la Team bananes même si t'es pas encore validé

_________________
Very bad girl
Everytime I try to fly I fall without my wings, so I put on a cape. I guess it's smarter this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: can you make it feel like home, if i tell you you're mine. Jeu 28 Mai - 0:08


Coucou toi T'en es où de ta fiche ?? Bientôt finie ? :-p

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: can you make it feel like home, if i tell you you're mine. Mer 1 Juil - 21:39

Je te valide Very Happy
Tu peux allez poster dans ta team I love you

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: can you make it feel like home, if i tell you you're mine.

Revenir en haut Aller en bas

can you make it feel like home, if i tell you you're mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» we are who we are when we’re with the people that make us feel the most alive |Kyra|
» A. Orion Matthew // Youu Make me feel // Terminée
» Everything that kills me make me feel alive • Jody
» Vasily-Petru~~I'm not going to make you feel better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-