-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

(F/libre) Emma Donovan • la femme futurement cocufiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wayne Donovan
Wayne Donovan
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 458
Etudes/Metier : Pasteur
Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan
Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith
I may have some explanations to give now, right?
Inscription : 06/02/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



(F/libre) Emma Donovan • la femme futurement cocufiée Empty
MessageSujet: (F/libre) Emma Donovan • la femme futurement cocufiée (F/libre) Emma Donovan • la femme futurement cocufiée Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:26


 
Emma Donovan

 
douce - intelligente - discrète - observatrice - serviable

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle EMMA DONOVAN, je suis né en 1985
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2014
Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE
Mon métier ? Je suis FEMME AU FOYER
KAREN GILLAN ou BILLIE PIPER ou ZRINKA CVITESIC m'ont prêté leurs visages, car je suis mignonne et dans la trentaine !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Emma est l'épouse parfaite, gentille et humble. Femme de pasteur, tout le monde la croit forcément pure et l'accepte à bras ouverts dans le quartier. Elle cache très bien ses soucis derrière les apparences. En réalité, Emma a aussi son lot de secrets. Depuis un moment déjà, elle remarque que son époux est distant, différent. Elle met ça sur le coup des épreuves qu'ils ont enduré pour avoir un enfant. Emma a fait deux fausses couches avant d'avoir enfin Daisy. Depuis quatre ans, sa fille est sa petite bénédiction. Wayne la couve tout autant, mais Emma n'a pas l'impression d'avoir la petite famille unie dont elle avait toujours rêvé.

Wayne Donovan • Epoux
Emma avait vingt ans quand elle a rencontré Wayne. Elevée dans une atmosphère très religieuse, elle a tout de suite accepté de partager sa vie de pasteur. Ils se sont mariés et Emma a vite formulé l'envie d'avoir un enfant. Mais le périple fut long et difficile, Emma fit deux fausses couches. Quand on lui annonça qu'elle était encore enceinte, elle n'y crut pas avant de tenir la petite Daisy dans ses bras. Mais elle a l'impression que cette épreuve l'a éloignée de son époux. Il est de plus en plus distant, absent, éteint, malgré ce qu'il tente de lui faire croire.

Daisy Donovan • Fille
A quatre ans, Daisy est le rayon de soleil de sa maman. Emma surprotège sa fille depuis le jour où elle est arrivée sur terre. Elle la considère comme un don de Dieu, après toutes les épreuves qu'elle dut affronter.



 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Wayne Donovan
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 458
Etudes/Metier : Pasteur
Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan
Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith
I may have some explanations to give now, right?
Inscription : 06/02/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



(F/libre) Emma Donovan • la femme futurement cocufiée Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Emma Donovan • la femme futurement cocufiée (F/libre) Emma Donovan • la femme futurement cocufiée Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:40

Bonjour! Bonjour! BONJOUR!

On pourrait presque croire que je fais mon romantique en recherchant ma femme jusqu'à ce qu'on lise le "bientôt" cocufiée. Wayne fait des efforts, des gros efforts pour rendre sa femme heureuse et se conformer à l'idée de "famille" qu'on lui a inculqué. Mais en cherchant à la rendre heureuse, il se tue à petit feu. Son homosexualité réprimé avec force commence à ressortir comme étant sa vraie nature et il ne veut pas en parler à sa femme, parce qu'il l'aime à sa manière. Bref... Ça va être bien de jouer le dilemme entre sortir ou pas sortir de son placard.

Pour l'avatar, je dois te dire que j'ai un petit coup de coeur pour la belle Karen qui irait très bien avec Arthur (alllezzzz). Mais je suis pas très regardante (mais ils sont mignon ensemble).

Craque pour ma femme, et tu auras plein de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) Emma Donovan • la femme futurement cocufiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Famille Donovan
» Wayne Donovan - you don't get to be little my faith, because you have none.
» Alana Kauffman ~ Je suis une femme comblée
» Wayne Donovan ∞ It's not living if you're always thinking about the worst that can happen
» Je vous déclare mari et femme ! [ Dean, Shelby & William ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants :: PVarios Attendus-