-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Shameless (US)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Shameless (US)  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Shameless (US)  Empty
MessageSujet: Shameless (US) Shameless (US)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shameless (US)
Adaptée de la série britannique du même nom
Développée par John Weiss pour Showtime


Synopsis
Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Fiona, l'aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatre frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme. Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l'argent des allocations familiales...
Synopsis by Allociné

Mon avis
Alors j'avoue que je ne suis pas une fervente fan de cette série, je ne l'ai jamais regardée "pour de vrai" (en fait j'ouvre ce sujet pour vous, notamment pour Eli mais faut pas le dire Shameless (US)  64682) MAIS, j'aime assez l'ambiance de la série et l'idée de cette petite famille délurée, en plus les acteurs sont tellement tops ! Mais j'ai toujours regardé ça un peu par hasard sur Canal + du coup j'ai jamais suivi à fond, il faudrait que je m'y mette parce que je sais qu'il y a tous les éléments pour me plaire ! Promis je vais tenter de rectifié ça pour donner un avis un peu plus intéressant la prochaine fois What a Face

Spoiler:

En attendant je vous laisse discuter et débattre sur Shameless, amusez vous bien Shameless (US)  209422
Et pour clôturer cette ouverture comme il se doit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Shameless (US)  Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Shameless (US)  Empty
MessageSujet: Re: Shameless (US) Shameless (US)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:05

au moins c'est ouvert, c'est tout ce qui compte Arrow Shameless c'est trop la série de ma vie Shameless (US)  51480 j'ai découvert ça l'été dernier (thanks stacy Shameless (US)  1228499951 ) et je dois dire que je ne m'en lasse pas Shameless (US)  776082901 jcrois que vous comprenez mieux pourquoi j'suis contente quand je vois Emmy Rossum de prise (ou du moins de tentée) Arrow et pour illustrer tout ça, un petit gif Shameless (US)  3474372681

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
Shameless (US)  Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



Shameless (US)  Empty
MessageSujet: Re: Shameless (US) Shameless (US)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:29

Shameless (US)  3474372681 Shameless (US)  3474372681 Shameless (US)  3474372681 Shameless (US)  3474372681 Shameless (US)  3474372681 Shameless (US)  3474372681 Shameless (US)  3474372681

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Shameless (US)  Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Shameless (US)  Empty
MessageSujet: Re: Shameless (US) Shameless (US)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:55

Sheila Shameless (US)  1228499951

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Shameless (US)  Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Shameless (US)  Empty
MessageSujet: Re: Shameless (US) Shameless (US)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:57

Ah j'ai regardé aussi Shameless (US)  3474372681  Je kiffe ! Mais j'ai fait une pause, j'avais trop de séries en cours Arrow  Mais si vous me dites que c'est bien, j'vais sûrement continuer (a) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
Shameless (US)  Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Shameless (US)  Empty
MessageSujet: Re: Shameless (US) Shameless (US)  Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:50

Jenna Peterson a écrit:
Ah j'ai regardé aussi Shameless (US)  3474372681  Je kiffe ! Mais j'ai fait une pause, j'avais trop de séries en cours Arrow  Mais si vous me dites que c'est bien, j'vais sûrement continuer (a) What a Face

Wesh, moi je ne t'ai pas assez répété de continuer peut-être ? Rolling Eyes

J'adore cette série, c'est celle que je cite quand on me demande ma série préférée (pourtant c'est dur de choisir !)
J'aime le fait que ça soit pas "trash pour être trash", il y a de la réflexion et de l'évolution dans les personnages (ou alors je craque peut être en mode prof de français et je vois des choses auxquels les scénaristes n'ont absolument pas pensé). Et puis, quand ils partent dans du wtf, il est pensé, élaboré, et parfois tellement timbré que le générique est en train de défiler sur l'écran mais toi t'as même pas encore assimilé tout ce qui s'est passé, t'es genre encore cinq minutes en arrière et dans ta tête tu te dis "whaaaaaaat" Shocked Shocked

Mais le fait est que c'est la série que je dois avoir le plus conseillé (à 8 de mes amis Shameless (US)  1881463262 merci betaseries pour cette info (oui Eli je te compte car je l'ai conseillée à Stacy donc par extension voilà Rolling Eyes)), et on m'en a toujours dit le plus grand bien ensuite. Jamais on ne m'a fait un commentaire négatif sur cette série donc c'est bien qu'elle est géniale Shameless (US)  343770
(bon je n'irais pas la conseiller à tout le monde non plus Shameless (US)  64766 Shameless (US)  64766 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Shameless (US)  Empty
MessageSujet: Re: Shameless (US) Shameless (US)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shameless (US)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Le coin culture :: Séries-