-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
(F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



(F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente Empty
MessageSujet: (F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente (F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:45


 
IRINA BRENTWOOD

 
intelligente - maligne - amusante - futée - débrouillarde - déterminée - audacieuse

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle IRINA BRENTWOOD, je suis né en 1997
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2012
Je suis BISEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ETUDIANTE
ANNASOPHIA ROBB ou SAROISE RONAN ou DAKOTA FANNING m'ont prêté leurs visages, car je suis AVATAR !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Irina a été adoptée bien plus récemment par le couple Brentwood, un peu plus de deux ans maintenant. Âgée de quinze ans à l’époque, elle a passé son enfance et le début de son adolescence à enchaîner les familles d’accueil, sans trouver chaussure à son pied. Chez les Brentwood, elle se sent bien. Conformément aux conseils de ses mamans, elle évite de raconter le nombre de familles d’accueil qu’elle a eu, les mauvaises langues pourraient la considérer comme une fille ingérable qui vient perturber le calme du quartier. Mais après ces deux ans, Irina s’est plutôt bien intégrée dans le voisinage. Vue comme une petite innocente, elle souhaiterait parfois être considérée comme une grande et pouvoir s’affirmer. Elle se proclame depuis peu bisexuelle, mais peut-être n’est-ce qu’une passade afin de faire son intéressante.

Charlie Brentwood • Mère adoptive
Irina admire Charlie, sa franchise, sa classe, son attitude. Charlie se fiche de l’avis des gens, mais en même temps ce comportement fait en sorte que tout le monde la respecte. Irina espère lui ressembler, plus tard.

Penny Brentwood • Mère adoptive
Irina et Penny sont très proches. Même si la jeune fille la trouve fragile, elle a une totale confiance en elle et sait qu’elle peut tout lui raconter. Qu’importe ses soucis, Penny sera toujours là pur l’aider sans la réprimander.

Jackson Brentwood • Frère adoptif
Bien sûr, quand Irina a emménagé il y a bientôt 2 ans, elle a tout de suite craqué sur ce joli garçon. Mais les règles de familles d’accueil sont strictes : pas de relation entre frères et sœurs adoptifs ! Elle ne se gêne pas pour le mater quand il se promène torse nu. En tout bien tout honneur.

Stacy Brentwood • Soeur adoptive
Stacy aurait pu être la grande sœur parfaite qu’Irina n’a jamais eu. Elle l’aurait conseillée pour les fringues, les personnes à fréquenter, comment avoir les plus beaux garçons … Mais Stacy a toujours pris Irina de haut. Après deux années, elle s’exprime toujours aussi froidement avec elle.

Billy Brentwood • Frère adoptif
Irina ne comprend pas vraiment son frère. Il est considéré comme un enfant dans la famille, tout comme elle. Pourquoi ne souhaite-t-il pas être pris plus au sérieux ?

Eric Stevenson-Sallinger • Potentiel petit ami
Eric est le mec qui semble parfait. Intelligent, droit, footballer … Irina le veut à son bras ! Malheureusement, pour l’instant, il ne la voit que comme la petite sœur de Romeo. Mais elle entend bien le faire changer d’avis.

Lola Keegan • Béguin
La première fois que Lola aperçut Irina, elle eut comme une drôle de sensation. Elle découvrit un peu plus tard que la blondinette était aussi attirée par les filles. Irina, ayant un peu plus d’expérience que sa cadette, a pris la brune sous son aile et pousse Lola a s'assumer entièrement, sans savoir que Lola a des sentiments pour elle en secret.



 


Dernière édition par Stacy Brentwood le Dim 17 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
(F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



(F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente (F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:48

Irina est attendue par sa grande soeur Stacy, et ses frères Jackson & Billy (F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente 3474372681 (F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente 3474372681 Vivement qu'Irina arrive pour que Stacy puisse lui faire la misère (F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente 64682 et qu'elle lui rende la pareille (F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente 2418374369  (F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente 911490 Les Brentwood sont la famille la plus stylée de Magnolia, vous ne le regretterez pas (F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente 343770 (F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente 1818019677
Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/libre) Lois Carter • Meilleure amie et soeur
» Une petite soirée entre frère et soeur ♥ /Louis/
» J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur ~ Juliet & Andrew
» Joues ta Pretty Woman, aujourd'hui c'est ta journée petite soeur ♫ Allie
» (F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants :: PVarios Attendus-