Partagez|

JACKIE ∞ It feels like coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 18:18


JACKIE FARNSWORTH


19 Juillet 1985 - 29 ans - Hétéro - Célibataire - Modéliste - Sophia Bush


Tell them that it's human nature
Aussi loin que cela puisse remonter Jackie a toujours été une personne gentille ... trop gentille. A vouloir en faire un peu trop pour être apprécier de tout le monde, les autres ont bien trop souvent profité de sa naïveté pour se servir d'elle et arriver à leur fin pour quoi que ce soit. Bien sur la jeune femme n'ouvrait les yeux que bien trop tard et pas rancunière pour un sous, ne n'en leur a jamais vraiment voulu. Moult fois on l'a conseillé d'apprendre à savoir refuser ou dire non mais c'est contre nature pour elle, elle ne peut pas s'empêcher de vouloir le bien des gens même si le sien en est bafoué. Cependant Jackie est une fille qui sait se montrer amusante et parfois juvénile, elle apprécie retomber en enfance parfois et c'est dans ces moments là qu'elle s'épanouit vraiment, quand elle ne se soucie plus du regard des gens. Malheureusement ce n'est pas le cas le reste du temps. La jeune femme est quelqu'un sur qui on peut compter, demandez lui ce que vous voulez elle le fera. Elle sera toujours là pour vous soutenir dans vos projets, vous consolez quand plus rien ne va, et rigolez quand il le faudra. C'est une amie hors pair même si parfois elle a l'impression que l'amour qu'elle porte à ses ami(e)s n'est pas réciproque, elle pense juste n'être qu'un boulet. Jackie a toujours eu du mal à faire des choix, dès qu'elle le peut elle les évite mais inévitablement ceux ci reviennent tôt ou tard. Cependant c'est une jeune femme créative et pleine d'imagination ! Depuis sa plus tendre enfance, la cadette Farnsworth gribouille sur le papier blanc à la recherche du dessin parfait. C'est pour cela qu'elle excelle dans son métier de modéliste ! Jackie c'est une femme qui a besoin de beaucoup d'attention, de compliment et tout ce qui va avec pour en faire une personne épanouie et confiante en elle même ! En somme bon courage :)


 
We are family
La personne la plus importante à ses yeux n'est sans nul doute sa mère Gloria. C'est la première fille de la famille alors sa mère l'a toujours beaucoup gâtée et couvée. Ce qui lui vaut peut-être ce manque de confiance en elle aujourd'hui. Les deux jeunes femmes ont toujours été très proches. Même si le départ de Jackie les a toutes les deux beaucoup marquées, elles ont gardé contact durant toutes ses années sans que son frère Gabriel ne le sache réellement. Au fond elle en veut un peu à sa mère de ne pas avoir fait le nécessaire pour que leur père ne daigne les aimer comme ses propres enfants.

En parlant de lui, Gabriel est l'aîné de la famille et la seconde personne qui compte beaucoup pour Jackie. Ils ont toujours été plus ou moins proches cela dépendait des années. Évidemment il y avait quelques petites "gueguerres" entre eux, mais rien de plus que celles que l'ont trouve dans toutes les autres familles du globe. La jeune fille ne supportait pas le comportement que leur père pouvait avoir envers son frère, bien trop jeune pour s'interpeller elle se taisait et n'avait d'autre choix que de laisser faire. Quand celui-ci a quitté le domicile familiale, Jackie n'a pas été bien longue à le rejoindre. Tout n'a pas toujours été rose pendant leur colocation mais ils se sont toujours serrer les coudes pour s'en sortir. Après avoir rencontré son fiancé qui deviendra son ex, Jackie partit avec cet homme, gardant toujours contact avec son grand frère !

Ensuite vint Blaine peu de temps après Jackie. Les deux jeunes gens se sont toujours bien entendus, en même temps il faut dire que la cadette des Farnsworth n'est pas une mauvaise tête et qu'elle est du genre très sociable. Ils ont longtemps été complice et ont beaucoup joués ensemble étant petit. Ne supportant plus le comportement de leur père Jackie mis aussi les voiles laissant son jeune frère derrière elle. Geste qu'elle a longuement regretté et qu'elle regrette encore...

Derrière elle, Jackie laissa aussi Célia, sa petite soeur. Un peu moins proche d'elle que de ses frères, les deux jeunes filles ce sont toujours bien entendus et la brunette l'avait pris sous son aile, faisant d'elle la petite protégée. En même temps c'était la petite dernière de la famille, donc le petit bébé de tout le monde. C'est surement elle qui a été le plus affecté par tout ses départs. Depuis son retour Jackie se rend bien compte que la blessure est toujours là et elle compte bien soigner sa petite soeur de ce mal.

Cordélia, c'est la dernière des Farnsworth, celle qui ferme la marche. Jackie ne l'a connu que bébé, et par la suite via les photos envoyées par sa mère. Elle ne sait ps grand chose d'elle et ne sait pas non plus vraiment à quoi elle ressemble maintenant. Mais la jeune femme n'a qu'une hâte c'est de faire sa connaissance, car au fond Jackie ne veut qu'une chose, c'est que sa famille soit de nouveau unie !

Ah j'allais oublié, Jenna. Elle ne fait pas partie de la famille, enfin en quelque sorte oui. Ce n'est pas une soeur, ni une cousine, ni aucun lien de parenté c'est juste une jeune femme qui vit sous le toit de ma mère. Une amie de Blaine. Elle est plutôt sympathique et agréable comme fille, mais Jackie reste méfiante car elle ne voudrait pas que cette jeune femme se serve de son frère ou qu'elle ne soit pas sincère avec lui. Affaire à suivre !

Et puis c'est vrai, il y a Victor, son père décédé. Il n'a jamais réellement fait figure paternel. Très distant et froid, on avait l'impression qu'il avait fait des enfants à leur mère que pour assouvir le désir de celle-ci. Pendant longtemps, trop longtemps elle a essayé d'être la petite fille parfaite, bonne à l'école, gentille, aimante et à l'écoute mais tout ceci n'étaient que des efforts vains et voués à l'échec. Quand elle l'eut compris Jackie cessa malgré les encouragements de sa mère.


Tell me something I don't know
Tandis que le soleil d'été commençait son ascension dans le ciel de Magnolia Cresent, Gloria avait chargé Jackie sa cadette de huit an, de se rendre chez le fermier du coin pour récupérer des œufs frais comme elle avait l'habitude de la faire chaque semaine. La jeune fille vêtue d'une robe bleu marine et juchée sur sa belle bicyclette rose pâle, pédalait gaiement en direction de la ferme, endroit où elle aimait particulièrement flâner. Il lui arrivait très souvent de se rendre au grand chêne qui trônait dans un des champs de la famille Coughlin pour griffonner durant des heures, de multiples dessins sur son carnet de papier blanc. La jeune fille était de bonne humeur et avait hâte de se régaler avec les œufs qu'allait leur cuisiner sa mère à son retour. Après avoir bien trop appuyé sur son frein avant, qui lui valu presque un joli gadin en avant, Jackie descendit de son petit vélo pour aller trouver Mr Coughlin. Elle fit le tour de la fermette sans aucune trace du vieil homme, alors qu'elle allait rebrousser chemin la petite demoiselle entendit un bruit puissant provenir de la petite cabane derrière la grange. Jackie s'y rendit en courant, son petit panier en osier à la main. Quand elle eut ouvert la porte du cabanon, des images d'horreur s'offrir à son jeune regard innocent. Le fermier était en train de déplumer les poules qu'il venait juste de tuer, certaines étaient pendues par les pattes et leur sang s'écoulait le long de leur tête pour venir s'égoutter dans une grande barrique en fer remplit du liquide rougeâtre. Jackie horrifiée par la scène à laquelle elle venait d'assister pris ses petites jambes à son coup. Haletante, sur le chemin du retour elle trébucha et chût sur le sol s'ouvrant le genou. Elle était tellement effrayée que la jeune fille ne ressentait même pas la douleur et ne se préoccupait pas du sang qui coulait sur sa jambe. Elle arriva chez elle, claquant la porte et alla se réfugier dans les bras de sa mère, qui affolée lui demanda ce qui venait de lui arriver. Jackie n'arrivait pas à parler, les mots ne voulaient pas sortir de sa petite bouche. Gloria dût emmener sa fille aux urgences pour recoudre la plaie ouverte à son genou et ce n'est qu'une fois sur la route du retour que la petite brunette daigna expliquer à sa mère ce qu'elle avait vu. Pour la faire rire la femme lui fit remarquer qu'elle en avait même oublié sa belle bicyclette. Mais Jackie ne voulu plus jamais remettre les pieds là-bas et c'est à cause ou grâce à cet évènement de sa vie que Jackie devint d'abord végétarienne et par la suite végétalienne, oeuvrant pour la cause animale !  


J'AIME ...
Le bruit d'un crayon de bois sur le papier blanc ∞ L'odeur fraiche de la nature quand on ouvre sa fenêtre le matin ∞ Marcher encore et encore pour découvrir de nouveaux coins ∞ Le dimanche, car oui Jackie est parfois fainéante ∞ Son métier ∞ Kenaï, son vieux chien qui l'accompagne partout ∞ Les animaux quels qu'ils soient ∞ La simplicité ∞ Le mascara, son allié en toute circonstance ∞ Sa famille qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps ∞ Le doux arômes de la viennoiseries chaude ∞ Tout les aliment vegan, sisi je vous assure c'est un délice ∞ Rigoler, et encore plus les fous rire ∞ Dessiner jusqu'à en avoir des crampes dans les mains
JE N'AIME PAS ...
La viande et tout ce qui est de nature animal ∞ Les gens qui profitent de la gentillesse des autres ∞ Son ex-belle-mère la harpie ∞ L'injustice ∞ L'odeur du goudron juste déposé sur la route ∞ Les bagues, ongles, craies, fourchette ou tout autre chose susceptible de grincer contre des parois ∞ La solitude ∞ Les disputes et les conflits, elle les évitent autant qu'elle le peu

The story of the impossible
Vingt sept octobre deux mille treize, onze heures huit minutes et "clock ".. quarante secondes. Jackie prit une grande inspiration et signa d'un bref coup de crayon sur la feuille blanche se tenant devant elle. Un soulagement, une déchirure, un nouvel élan pour se reconstruire, ses émotions étaient beaucoup trop confuse pour savoir laquelle était la plus forte. Le juge se leva fasse aux deux jeunes gens et les pria d'en faire de même pour leur annoncer qu'ils étaient à présent divorcé. Aiden n'eut qu'un prompt regard à l'égard de son ex-fiancée. A vrai dire la brunette n'en attendait pas plus de l'homme qui venait de partager cinq ans de sa vie. Elle avait mis tout ses espoirs, ses rêves, ses envies en lui et il n'en avait sut que faire. Vêtue d'un tailleur de couleur et d'une paire de talon noires la jeune femme descendait une à une les marches du palais de justice songeuse, se remémorant les années où elle portait le nom Andrew. Les débuts avaient été fleurissant, le jeune couple s'amourachait l'un de l'autre et ils ne pouvaient se passer de la présence de celui qui faisait battre son coeur. Tout deux étaient plutôt jeunes, lui ayant deux années de plus qu'elle, Jackie pensait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Plusieurs mois après que les deux jeunes adultes se mirent ensemble, les disputes commencèrent à entrer avec parcimonie dans leur couple, mais rien qui n'aurait put les séparer, du moins c'est ce qu'il croyait. Quelques temps après Aiden demanda la brunette en mariage et celle-ci s'empressa de lui répondre oui ! C'était le plus beau jour de sa vie, même si la demande en mariage n'était pas des plus originale ni magique, Jackie s'en contentait. Au fil des mois, leur amour se dégradait, la jeune femme commençait à voir le vrai visage de son fiancé. Un homme qui ne pensait qu'à son confort et à rien d'autre. Avec elle, il avait l'assurance de tout. Une belle femme, une belle maison, deux beaux salaires et tout ce qui avec, le rêve américain en somme. Mais Jackie était loin d'être comblée dans sa vie, l'homme auquel elle c'était fiancé ne lui prêtait que peu d'attention tandis qu'elle faisait tout en son pouvoir pour le rendre heureux. Pourtant elle s'accrochait en vain à une relation qui finalement était vouée à l'échec. Après s'être rendue compte qu'Aiden ne faisait que la tirer vers le bas et l'emporter avec lui, elle décida de tout arrêter et demanda le divorce. Bien sur le jeune homme lui promit monts et merveilles, qu'il allait faire plus attention à elle mais Jackie avait pris sa décision et ne voulait plus vivre une seule seconde de plus avec un fardeau sur les épaules. La brunette lui légua la maison et tout ce qu'il y avait à l'intérieur mise à part ses objets qui avaient une valeur sentimentale pour elle. A vouloir trop l'amour d'un homme, combler le manque d'un père elle avait perdu une partie de sa vie à espérer et à se contenter de trop peu.


Who the hell are you ?
Pseudo -
SassyHopeful
Age -
24 ans
Pays/région -
France
Fréquence de connexion -
5j/7 :)
Comment avez-vous connu le forum -
via PRD
Groupe -
Difficile de me décider mais je dirais " l'Envie "
Un dernier mot -
Love you guy's  



 


Dernière édition par Jackelyne Farnsworth le Dim 17 Mai - 10:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande

Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 18:21

Et encore une !

C'est trop cool que Jackie plaise comme ça
Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche

_________________
Il faut faire les petites choses
COMME SI ELLES ÉTAIENT GRANDES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 18:24


    Merci bien

    En même temps c'est un super scénario
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 56
Etudes/Metier : chef de brigade
Humeur : De chien
Inscription : 10/05/2015





MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 18:51

Encore une Jackie
Inutile de te dire que ton choix de scénario est parfait , d'autant plus avec Sophia I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche -et le combat pour Jackie- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 18:58


    Merciiii
    J'attend encore que Calvin approuve Sophia Bush mais on croise les doigts

    La bataille risque d'être rude à ce que je voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1177
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire

Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 19:00

Bienvenue parmi nous Moi j'adore Sophia j'dis ça j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 19:06

Bienvenue, d'autant plus dans cette famille de fous, tu t'en rendras vite compte
Bonne rédaction pour la fiche & très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 19:17

Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 19:20


    Thank guy's !!!

    Heather je plussoie, Sophia est !! Mais ce n'est pas moi qui décide ^^
    J'aime les gens fous Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable

Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 19:40

encore une   on est gâtés chez lez Farn  
Bienvenuuuuue  

_________________
Love with your heart, pray with your soul.
Mais, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui m'empêche d'en inventer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle

Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 19:47

Haaaan, ça fait bizarre de voir Sophia sur un autre PV, mais sur Jackie ça lui va tellement bien bienvenue sur le forum et dans la meilleure famille du quartier
Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question :)

_________________
Oh simple thing where have you gone I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in I'm getting tired and I need somewhere to begin And if you have a minute why don't we go Talk about is somewhere only we know ? This could be the end of everything So why don't we go
Somewhere only we know ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 20:19


    Jackie ou la fille trop convoitée

    Merci les filles !! Et jen e doute pas une seule seconde que les Farn's soit LA meilleure famille qui soit Cool

    Gloria, j'aimerai juste savoir si pour toi le début de la présentation convient à l'idée que tu te fais de Jackie. Je ne veux pas m'éloigner trop du personnage, et je veux pouvoir rectifier deux trois petites choses s'il y en a qui ne vont pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 20:29


Ma si belle Jackie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je valide Sophia Bush aussi ! Je valide tout ce que tu veux, j'aime déjà son caractère et ta plume

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 21:41


    Mon beau Calvin !! J'ai tellement hâte de pouvoir commencer à RP avec toi, avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 21:55

Bienvenuuuue Very Happy

Ca fait trop bizarre de voir Sophia sur Jackie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 22:02

Bienvenue I love you

Bush est tellement parfaite pour Jackie. Même si je te plussoie Gloria, ça perturbe le temps d'une seconde.

Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 22:03


    Merci Kim & Billy !
    C'est qu'une ancienne membre avait utilisé Sophia Bush pour son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 22:48

Oui, elle avait déjà été utilisée pour London Sheppard, c'est pour ça que ça surprend, mais c'est un excellent choix pour la tienne

ps : mon dc risque d'être ta future belle soeur donc on aura forcément un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 22:49

Oui avant qu'on refasse le forum, Sophia était utilisée pour un autre personnage, London Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 23:04


    Aaah d'accord je comprend mieux maintenant ^^ !

    Scarlett, super c'est avec plaisir :) Et tu seras la futur copine de Gabriel si je comprend bien ?

    Euh par contre juste comme ça , c'est moi ou il n'y a plus de "code" dans la présentation ? Car ça fait quatre fois que je le lis de long en large et rien, ou alors c'est moi qui suis myope lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 23:06

Nop il y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 23:07


    Merci Kim, j'étais en train de désespérer de le trouver pale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 23:14

Jackelyne Farnsworth a écrit:

    Scarlett, super c'est avec plaisir :) Et tu seras la futur copine de Gabriel si je comprend bien ?


Oui avec Savannah Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused

Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 23:17

Jackie + Sophia
Bienvenue et bonne chance! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home Sam 16 Mai - 23:23


T E R M I N É        


    pour qui en veut :)


    PS : Merci Evane !


Dernière édition par Jackelyne Farnsworth le Dim 17 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home

Revenir en haut Aller en bas

JACKIE ∞ It feels like coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MARISOL ∞ She feels in italics and thinks in capitals.
» I'M COMING HOME • juwell
» Aiden ? tell the world i'm coming home
» Coming Home ? ft Liu Yu Wan
» i'm coming home • petit éclat & petite lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS Version 3 (2015-...) :: Fiche de présentation-