Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stephen Carter
Stephen Carter
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:33


STEPHEN CARTER


17 mars 1982 - 33 y.o. - Homosexuel assumé - Célibataire libre comme l'air - Propriétaire d'un club gay - Tom Hiddleston


Je suis ...
À Magnolia depuis quelques mois seulement • têtu comme dix en plus de brillant, ce qui fait en sorte que j'ai rapidement mis sur pied mon affaire avec l'aide de ma soeur : un club gay déjà très fréquenté • originaire de Philadelphie • homo depuis toujours • coureur de pantalons qui ne se guérit pas • éternel célibataire et heureux avec ça • quelqu'un qui se fait rapidement et facilement des amis (et assez peu d'ennemis, sauf si vous êtes arriéré homophobe) • grand fan de hockey sur glace (surtout l'équipe de ma ville d'origine, les Flyers de Philadelphie) • du genre à toujours parler ou rire trop fort • digne de confiance la plupart du temps • très proche de ma famille.


Je recherche ...
Ami(e)s -
Des gens rencontrés depuis qu'il est à Magnolia (quelques mois) ou alors quand il vivait encore à Philadelphie (il n'a pas vraiment voyagé autre part). Ce pourrait également être des clients de son club, car Stephen aime être très présent pour ceux-ci et apprendre à les connaitre un peu, beaucoup...
Ennemi(e)s-
Il faudrait une sacrée bonne raison et tout un contexte solide pour faire de quelqu'un son ennemi, mais ce n'est pas impossible et ça peut être amusant ! Sans doute des histoires de jalousie au sujet d'un mec, car Stephen a des moeurs assez légers  Razz
Aventures/fréquentations -
Hommes seulement • Que vous soyez bi, hétéro ou gay, ça ne l'arrête pas Rolling Eyes, suffit d'être un peu curieux... Peut être des fréquentations sur le plus ou moins long terme ou seulement des histoires d'un soir, mais il n'a jamais été officiellement en couple.


Je dois ajouter ...
- Liens prédéfinis
- Carl
- Sam



Dernière édition par Stephen Carter le Sam 23 Mai - 6:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Carter
Stephen Carter
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:33


LES LIENS (femmes)



PERSO • LIEN
DESCRIPTION


PERSO • LIEN
DESCRIPTION


PERSO • LIEN
DESCRIPTION





Dernière édition par Stephen Carter le Dim 17 Mai - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Carter
Stephen Carter
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:34


LES LIENS (hommes)



PERSO • LIEN
DESCRIPTION


PERSO • LIEN
DESCRIPTION


PERSO • LIEN
DESCRIPTION



Revenir en haut Aller en bas
Stephen Carter
Stephen Carter
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:35

À vous ! Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 886915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:47

Moi moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:41

Citation :
Ennemi(e)s- Il faudrait une sacrée bonne raison et tout un contexte solide pour faire de quelqu'un son ennemi, mais ce n'est pas impossible et ça peut être amusant ! Sans doute des histoires de jalousie au sujet d'un mec, car Stephen a des moeurs assez légers Razz

Un lieu ? Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 911490
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:07

Samy, laisse le monsieur tranquille tu n'ai pas censé savoir que j'ai fait plus que de lui commander un verre Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 230637

M'oublie pas mon petit Stephenounet Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 769491
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:33

Je suis Dieu, je sais tout Cool

Je veux un lien quand même, il se détruira quand je saurai tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:35

je serais partant pour un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Carter
Stephen Carter
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:35

Kim & Ian : vous voulez bien me filer une brève description de vos persos en quelques lignes ? Ensuite, on pourra trouver un truc intéressant, à moins que vous aviez déjà une direction en tête !

Sam : je suis complètement partant pour un lien ! Je me dis que ce serait plus sympa si on commençait avec quelque chose d'autre que par rapport à Duncan (même si c'est inévitable que ça vienne sur le tapis tôt ou tard). En fait, il faudrait que vous me dites tous les deux, et sans doute principalement Duncan, si Stephen sait que ces deux là sont un couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:46

Je sais bien que j'aimerais bien un lien (avec mes 2 persos) mais j'sais pas encore quoi Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 2418374369 

Ceci dit, Carl c'est pas bien dur, il est tellement con qu'il aurait pu croire que c'était un club comme les autres et aurait pu se plaindre, avant de réaliser que c'est pour gay Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 1881463262 & au final il aurait pu s'amuser Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 2418374369  Lui et les nouvelles expériences Rolling Eyes 

& pour Jenna c'est un peu différent, j'pense pas qu'elle te connaisse via le club (elle est pas trop clubbeuse), mais par contre je l'imagine bien aimer votre couple, en mode heureuse de vous voir épanouis et tout (a) Enfin j'sais pas trop encore, faudrait y réfléchir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:43

Stephen Carter a écrit:
Sam : je suis complètement partant pour un lien ! Je me dis que ce serait plus sympa si on commençait avec quelque chose d'autre que par rapport à Duncan (même si c'est inévitable que ça vienne sur le tapis tôt ou tard). En fait, il faudrait que vous me dites tous les deux, et sans doute principalement Duncan, si Stephen sait que ces deux là sont un couple ?

Totalement d'accord !
Bah apparemment, Duncan le lui a dit après votre nuit ensemble, et que justement il fallait que ça reste secret. Après, il peut ne pas être au courant de la personne avec qui il est en couple ! Sam est hétéro, il est juste amoureux de Duncan (oui, il le voit comme ça) donc il a pas pu le rencontrer dans sa boite déjà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Carter
Stephen Carter
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:32

Jenna : avec plaisir pour tes deux persos ! J'adore Carl Spencer en plus ! Alors ouais, s'il est venu sans se rendre compte que c'est un bar gay, ça aura fait marrer Stephen. Même si Carl est vachement mignon, je ne pense pas qu'il aurait tenté quoi que ce soit. Ce serait peut-être un des rares de qui il se serait entiché amicalement et si Carl s'est amusé quand même, ça lui aura d'autant plus fait plaisir. Tu penses que c'est plausible ce genre d'amitié ?
Ensuite pour Jenna, je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire, car Stephen n'est pas en couple pour le moment ! Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 230637

Sam : ok c'est vrai, donc Stephen sait pour Duncan qui est en couple, mais aucune chance qu'il sache que c'est avec Sam. Peut-être qu'ils pourraient se connaitre via la boutique de Sam alors, j'essaie de penser à une raison qui ferait en sorte que Stephen y soit allé souvent Rolling Eyes Laughing Mais du coup, je me dis qu'il y aurait forcément vu Duncan....
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:05

ah merde je croyais pour le couple Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 1881463262 Désolée j'ai du confondre Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 1881463262 Du coup j'sais pas trop Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 2418374369 

Pour Carl, ouais ça marcherait ! Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 3474372681 Je pense qu'il se demanderait quand même si Stephen est pas en train de le draguer mais il pourrait lui dire en mode taquinerie What a Face  Et du coup ils deviendraient amis, et Carl reviendrait régulièrement, même juste pour boire un coup, et draguer juste pour le fun Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 1881463262 ça le ferait rire Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:56

Ouais, surtout que Duncan est souvent en boutique... Après, ils font livraison, et ça c'est souvent Sam qui le fait Rolling Eyes Donc si besoin --> Après, ouais, des fleurs dans un club... y'en a pas des masses ! Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 1881463262 Après, Sam peut etre ami avec un mec qui travaille pour lui, et donc venir souvent prendre un verre même si il ne dira jamais qu'il aime un mec, se disant hétéro ! Après il rencontre le proprio, et se connaissent comme ça ^^ Et puis comme ça, ça ajoute encore plus de truc genre "jamaaaaais il aurait pu savoir que Duncan était le mec de Sam, vu qu'il le pense hétéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Carter
Stephen Carter
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:15

Jenna : Aucun souci, héhé. Dans ce cas, j'opterais pour qu'on conserve le lien avec Carl puisque ça tient tout à fait la route et que ça peut être marrant en rp ! I love you Pour Jenna, je suis toujours partante, mais on peut attendre voir avec les évènements. Qui sait, Stephen se mettra peut-être bien couple et là, on pourra faire ton idée ! Razz

Sam : Tu sais, j'imagine le club de Stephen comme vraiment éclaté avec toutes sortes de soirées thématiques colorées, alors je dis que ça se peut très bien qu'ils aient fait un truc hippie ou que sais-je, impliquant une très grosse commande de fleurs ! flower Maintenant, on pourrait dire que Sam et Stephen se sont bien entendus sans élaborer davantage et le tout sera à détailler lorsqu'on aura envie de faire un rp (peut-être avec Duncan du coup!) Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 886915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:41

Stephen Carter a écrit:
Kim & Ian : vous voulez bien me filer une brève description de vos persos en quelques lignes ? Ensuite, on pourra trouver un truc intéressant, à moins que vous aviez déjà une direction en tête !

Kim est arrivé récepmment à Magnolia avec son mari et un couple d'amis avec qui ils sont en coloc. Elle habitait New-York avant où elle était conférencière en art et maintenant elle est dramaturge. Elle fait pas grand chose de ses journées qui sont assez libres.

Sinon coté caractère, elle est mystérieuse, discrète voir coincée x)
Comme tout artiste, elle est un peu perchée
Mais c'est une voisine aidant et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:03

Moi je veux un lien \o
J'ai eu une petite idée !
Ce bar n'existait pas avant le départ de Jay donc il s'est dit qu'il serait tranquille là dedans, que personne ne viendrait le faire chier ( en plus il a aucun amis gays Arrow)
Du coup Jay c'est le client qui est dans un coin qui envoi paitre ceux qui viennent lui adresser la parole et qui en plus ne consomme pas ( à part quand on lui paie un verre )

Donc du coup je me dis que comme Stephen s'occupait de ses clients peut être qu'il aurait été intrigué par ce type étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Stephen Carter
Stephen Carter
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:02

Kim : Stephen a une grande sensibilité à l'art, je suppose que s'il a appris d'une manière ou d'une autre que Kim est écrivaine dramaturge, il s'y intéressera beaucoup ! Ça te semble avoir du sens ?

Jay : Intrigué, tu dis ? Bien sûr que oui, surtout que dans son esprit, les seuls mecs à venir seuls sont là pour se faire draguer ! Razz En fait, je songe que ce serait plus intéressant de voir tout ça directement en rp si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:41

Oui ca me dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:34

Yes, tu as une idée comment on peut articuler ça autour de l'art ou l'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Farnsworth
Gabriel Farnsworth
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 56
Etudes/Metier : chef de brigade
Humeur : De chien
Inscription : 10/05/2015





Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:50

Moi ? Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 3474372681
Ils ont le même âge donc ce serait cool ! J'avais pas une idée exacte pour le lien mais plutôt pour la rencontre Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 2896134664 Gabriel étant chef de brigade est-ce qu'il aurait pu être appelé au club que dirige Stephen par exemple pour une bagarre ou quoi que ce soit qui aurait nécéssité l'intervention des forces de l'ordre ? Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 2688549446 De là ils se seraient connus et on pourrait toujours voir comment ça peut évoluer par la suite si ça te tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:14

Va pour la livraison en masse, la bonne entente, et le rp quand tu le souhaites ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Carter
Stephen Carter
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:43

Jay : Ok, donc la suite par MP ! ^^

Kim : Excuse-moi pour le délai... Hm... Eh bien, je ne pense pas que ça ait besoin d'être compliqué. Ils peuvent s'être croisés dans un café et à cet endroit et à ce moment, Stephen l'aurait vue en train d'écrire. Comme ils habitent sans doute non loin l'un de l'autre, ils auraient pu faire connaissance sur place, mais aussi sur le chemin du retour et depuis, aussitôt qu'ils se voient, il s'intéresse surtout à ce qu'elle fait.

Gabriel : Ouais, ton idée me parle bien ! Basketball On va dire qu'il y a parfois quelques troubles-fêtes qui viennent au club pour embêter les gens qui s'y amusent tranquillement Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 356810 et de là, Stephen est tout sauf un bagarreur, alors il aurait tout simplement appelé la police en effet. Tu crois que ça prendrait quelle orientation ce lien ? Parce que oui, on peut développer davantage ensemble !

Sam : Parfait ! Razz Je lis votre topic et je me dis ... putain, il est insupportable Duncan ! En tant que joueuse, je te plains... mais pour Stephen, c'est une autre histoire. Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie 64682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Empty
MessageSujet: Re: Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stephen - Love is just a cautionary, momentary, reactionary lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Take heart [PV Stephen]
» Stephen - He's got looks that books take pages to tell
» He's a well respected man about town doing the best thing so conservative [PV Stephen]
» Love After Love [ Adam ]
» (M/libre) Stephen Carter • le futur amant tant désiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-