anipassion.com
Partagez|

What the fuck are you doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.

Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MessageSujet: What the fuck are you doing here ? Dim 17 Mai - 22:08

Carl était revenu à Magnolia un peu incognito. Seuls ses parents étaient au courant, et quelques personnes par ci par là qui l'avaient aperçu de loin. Mais il essayait de rester discret. Il n'avait pas envie de tomber sur quelqu'un qui le connaissait assez pour lui demander pourquoi il n'était pas à Rowan. Faut dire qu'il avait été con de revenir aussi, avant d'avoir fait face à son mensonge. Il ne savait plus comment s'en sortir, et à cause de cela, préférait ne rien dire. Il n'en avait parlé qu'à une seule personne, cette Kim, mais il ne risquait rien. Ou tout du moins il l'espérait.

Il arpentait les rues de Magnolia dans l'espoir d'atteindre le parc sans tomber sur quelqu'un, donc, et pour s'aérér les neurones. Il n'en pouvait plus de rester chez lui, avec ses parents qui lui posaient trente mille questions. Il en avait marre de mentir, il avait juste envie de tout avouer. C'était facile pourtant. Mais à chaque fois, les mots se bloquaient dans sa gorge. Quoi qu'il pense, il imaginait trop bien la déception qu'il lirait sur le visage de son père, et la peine qu'il aurait en le voyant ainsi. Carl soupira, et fourra ses mains dans ses poches, comme à son habitude. Ses pas le menèrent inconsiemment vers Cliffton Center. Tiens, ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu par ici. Quelques bâtiments avaient changé de devanture, et des magasins avaient fermé, d'autres avaient ouvert. Décidément, il avait l'impression de redécouvrir l'endroit.

Perdu dans ses pensées, et le regard posé sur les bâtiments à droite et à gauche, le Spencer failli se faire renverser par une voiture et il y échappa de justesse, fonçant sur une piétonne qui s'était arrêté au feu. « Oh put- » s'exclama-t-il. Il releva la tête pour s'excuser quand il remarqua que la tête de la jeune fille lui était trop familière. Et merde. Lily.

_________________

ADDICTED TO YOU
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5560
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: What the fuck are you doing here ? Jeu 28 Mai - 22:16


S'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé en Lily ces derniers mois (malgré tout ce qui s'était transformé), c'était sa capacité à se perdre dans ses pensées. Elle avait toujours été comme ça, s'enfermant parfois dans son monde alors même qu'elle était au milieu de la foule. Elle était persuadée que c'était cela qui l'avait poussé à étudier la littérature, qui l'avait poussé à développer son imagination et à se laisser emporter si facilement dans un univers créé par un autre. Cette après-midi là la petite blonde (qui pensait de plus en plus à redevenir rousse), n'avait pas cours. Elle en profitait pour traîner en ville. Elle avait longtemps banni cette activité, s'enfermant au maximum pour ne surtout croiser personne, ne sortant que pour éviter de croiser sa mère. Mais maintenant ça lui arrivait de plus en plus souvent de prendre le temps de flâner, sans but précis et surtout sans la peur de croiser quelqu'un (ce qui n'était pas le cas de tout le monde dans les parages !).

Carl et Lily avaient une histoire bien particulière. Un parcours fait de hauts et de bas où ils étaient tour à tour amis, amants, inconnus, ennemis... Ils étaient passés par tous les stades possibles d'une relation. Plusieurs fois même. C'était un micmac incroyable. Mais la richesse de tout ce qu'ils avaient vécus ensemble laissait à Lily un sentiment d'attachement bien particulier. Elle ne savait pas si tous les deux allaient à nouveau se déchirer ou s'ignorer un jour ou l'autre. Ils l'avaient fait tellement de fois que c'était loin d'être impossible. Mais elle savait qu'ils ne pouvaient pas rester loin l'un de l'autre bien longtemps. Depuis quelque temps leurs relations étaient plutôt bonne. Carl avait fini par passer au dessus le fait que Lily sorte avec Shawn et elle n'avait plus du tout envie de se jeter dans ses bras à la moindre contrariété depuis, justement, qu'elle était avec le Crawford. Ils s'entendaient donc de mieux en mieux, mais se voyaient relativement peu. Carl n'étudiait pas à Magnolia, il avait sa vie autre part et il n'avait pas choisi les études les plus simples, ce qui devait lui demander beaucoup de boulot. ça faisait donc un certain temps que tous les deux ne s'étaient pas vu, mais Lily était persuadée qu'elle n'avait rien perdue de sa relation avec le jeune Spencer.

Lily ne savait absolument pas que Carl était revenu dans le quartier. Persuadée qu'il était en cours, et perdue dans ses pensées, elle ne le vit pas de l'autre côté de la rue. Elle ne le vit pas faillir de se faire renverser. Elle ne le vit même pas quand il lui fonça dedans. A vrai dire elle reconnue sa voix avant même son visage. "Oh put..." Elle fronça les sourcils et releva la tête pour croiser une paire d'yeux qui ne lui étaient pas inconnus du tout ! Le visage qu'elle avait en face d'elle n'avait pas l'air ravi de la voir. Il resta silencieux comme une carpe au lieu de la saluer.

"Carl ?" s'exclama-t-elle. "Ben comment ça va ?? Pourquoi tu fonces dans les piétons ?" Elle trouvait étonnant qu'il soit là, mais ça ce serait la deuxième question ! Elle, en tous cas, était bien contente de le revoir !

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.

Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MessageSujet: Re: What the fuck are you doing here ? Dim 31 Mai - 20:10


Un grand sourire apparut sur le visage de Lily tandis que sur celui de Carl, rien ne se produisait. Il était resté figé, incapable de mettre son cerveau en mouvement pour décider de quelle position adapter. Devait-il feindre l'étonnement ? Ou lui montrer qu'il aurait préféré ne pas la croiser ? Ou bien encore simplement lui dire bonjour et lui mentir en disant qu'il était pressé. Cela lui permettrait d'éviter tout sujet de conversation embêtante. Et puis quitte à mentir, autant y aller jusqu'au bout. Mais le problème, c'était que c'était Lily. Avec une toute autre personne, Carl aurait menti sans hésiter. Avec Lily cependant, c'était différent. Leur relation était tellement particulière qu'il ne pouvait pas l'ignorer tout aussi bien qu'elle ne pouvait pas l'ignorer. Bizarre, mais c'était comme ça. Ils étaient passés par tellement de stades qu'ils en étaient à un points de non retour. Ils faisaient partie intégrante de la vie de l'autre, et ils se connaissaient par cœur ou presque. Si Carl disait qu'il était pressé, Lily se douterait que quelque chose n'allait pas et elle irait fouiner partout. Au risque de découvrir son secret. Carl opta donc pour une toute autre approche.

« Lily ? Oh bah ça alors ! » s'exclama-t-il. « Je fonce que dans les moches, c'est pas ma faute. » fit-il avec un sourire. Il savait qu'elle saurait qu'il rigolait. Elle avait l'habitude de ses remarques sarcastiques après tout. Il se décala de sur la route et une fois en sécurité sur le trottoir il fit face à la Evans de nouveau. « T'allais où comme ça ? Voir ton amoureux ? » Il prononça ce dernier mot avec un ton volontairement niais, juste pour la taquiner. Mine de rien, il était content de la revoir. Ils avaient passés de bons moments, et elle aura toujours une place spéciale dans sa vie. Alors qu'il n'avait rien à faire de bons nombre de ses copains et ex-copines, Lily faisait partie de ces gens qu'il n'oublierait pas. Et elle en avait de la chance, parce que dans la vie de Carl, ils étaient bien rares.

Une enseigne lumineuse attira le regard de Carl sur sa gauche. Tiens, un fast-food. « Oh ça te dit qu'on aille manger un bout ? J'ai la dalle.» Il se retint de dire une connerie. Il préférait la garder pour la sortir à Katya la prochaine fois qu'il la verrait tiens.


_________________

ADDICTED TO YOU
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5560
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: What the fuck are you doing here ? Lun 10 Aoû - 19:20


Lily, souriante et étonnée de voir le Spencer ici attendit sa réponse qui ne tarda pas à fuser. Visiblement il n'avait rien perdu de sa répartie légendaire ! "Me traite pas de moche, c'est toi le moche !" Il n'y avait rien de plus faux. Même aujourd'hui que Lily avait bannie toute attirance envers lui de sa vie elle ne pouvait le nier, Carl était particulièrement sexy. Elle n'avait jamais réussi à savoir si c'était son attitude ou son beau regard qui faisait qu'il était tellement attirant, mais que ce soit juste physique ou que ce soit son comportement, elle l'avait toujours trouvé charmant. Et même dans les phases où elle lui faisait la gueule, où elle ne voulait pas le voir, elle ne cessait de le trouver incroyablement attirant. Même s'il était chiant, ce qu'il démontra immédiatement en lui demandant d'un ton niais si elle allait voir son "amoureux". Sans ses taquineries Carl ne serait plus Carl, et ce serait bien dommage ! "Hé ben quoi, tu es jaloux Carl ??" Aujourd'hui elle appréciait de pouvoir rire de ça avec lui. ça avait été pendant longtemps un sujet assez compliqué sur lequel ils ne risquaient pas de faire de blagues. Mais aujourd'hui ils étaient apaisé vis à vis de ça et c'était tant mieux.

Tout d'un coup, juste après un coup d'oeil à un enseigne non loin, Carl lui proposa d'aller manger un bout dans un fast-food. Ce n'était pas de la nourriture raffinée, mais un peu de gras faisait toujours du bien (au moral pas aux hanches évidemment). Et Lily, qui n'avait pas vu Carl depuis longtemps avait bien envie de passer du temps avec son ami. "Ok, va pour le fast-food." Ils filèrent jusqu'à l'intérieur de la boutique où, à peine rentrée l'odeur de frites lui emplit les narines. Au lieu de la dégoûter ça lui donna faim. "Tu prends quoi toi ?" Elle avait envie de prendre un big menu, mais elle savait qu'elle avait toujours les yeux plus gros que le ventre. Chaque fois elle prenait trois tonnes de choses à manger et n'en finissait pas la moitié (souvent au plus grand bonheur des garçons l'accompagnants qui lui piquaient ses restes comme des affamés). Une fois son menu choisi et toujours dans la queue, elle requestionna Carl. "Au fait, qu'est ce que tu fais là en semaine ??" demanda-t-elle innocemment.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: What the fuck are you doing here ?

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck are you doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: La ville :: Cliffton Center :: Fast-food-