Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

End of the Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
End of the Beginning Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



End of the Beginning Empty
MessageSujet: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:08



L'après-midi prenait fin, je chouchoutais ma basse armé d'un chiffon humide, les cordes tout justes changées, affalé dans le canapé. J'avais emménagé une semaine plus tôt et tout les meubles avaient déjà leur place, comme d'habitude, la maison régnant d'un silence de mot. Depuis que j'étais partit loin de mes anciens colocs, ma vie était devenue plus silencieuse. Finit les caprices, les fêtes improvisées, les singeries entre amis et les soirées concert dans la maison, tout était calme, trop calme même... Même si Lily venait tout le temps passer ses soirées chez moi, l'animation enfantine de mon ancien foyer me manquait. Si simple et distrayant, je m'étais éloigner de tout cela pour une vie plus mature et moins déraisonnable auprès de ma bien aimée, mais bien que je me sentais bien dans mon nouvel appartement, quelque chose manquait mais je n'aurait su dire quoi. Plus j'y pensais et plus mon morale descendait, me forçant à composer et écrire des chansons mélancoliques en cachette. Il était hors de question que Lily ne ressente ce mal en moi, cette ombre qui me hantait ne devait pas affecter notre relation et le moral déjà fragile de l'Evans, elle avait d'autres choses à penser avec sa famille.

Une fois mon instrument parfaitement lustré et l'avoir posé sur le côté, je m'affalais encore plus dans le canapé en soufflant d'exaspération. Pourquoi je devais penser à tout ça ? Le passé était le passé, je devais m'y faire tout en acceptant le changement. Ma morosité prenant le dessus, j'allumai la télé à l'aide de la télécommande, zappant sur un programme lequel j'espérai me changerai les idées. " Vivement que Lily rentre... " lâchais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
End of the Beginning Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:55


End of the Beginning
Give me strength, give me shelter

Il avait finalement réussi par trouver où était passé Shawn. Pas très loin, en même temps il n'allait pas laisser Lily toute seule dans cette ville. Son ami avait déménagé dans la résidence des Rosiers, sans doute pour pouvoir être tranquille avec sa petite amie. Noah et Adam étaient loin d'être pratique pour être au calme.
A vrai dire Jay ne savait même pas pourquoi il avait cherché, pourtant il se trouvait à présent devant la porte où habitait Mr Crawford. Peut être ce dernier n'avait il même pas envie de le voir. Après tout, comme presque tous les habitants il devait être en colère contre lui pour Savannah. Jay venait aussi pour ça, pour s'excuser. De lui avoir gâché la vie pendant quatre ans. Il n'avait pas été le meilleur des amis, c'était certains. Il n'était même pas un homme normal.

Maintenant l'ancien chanteur avait l'air bien débile devant cette porte, comme si la sonnette allait fonctionner toute seule. Jay soupira, passant une main dans ses cheveux longs légèrement emmêlés. Il compta cinq secondes dans sa tête et son doigt tremblant légèrement alla appuyer sur la sonnette. En espérant que ça ne soit pas Lily qui ouvre, si elle était là. Deux retrouvailles en même temps c'était beaucoup trop.

Des pas derrière la porte se firent entendre avant que celle-ci ne soit ouverte. Le visage souriant de Shawn avant d'être balayé en une seconde.

- Désolé c'est pas Lily...si c'est elle que t'attendait...

Souffla t-il, l'air vraiment désolé d'être là à la place de quelqu'un d'autre.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
End of the Beginning Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:24



Malgré mon humeur morose, la télé commençait à me changer les idées, me distrayant d'une émission sur la musique des années 80. Je ne pensais plus qu'à " C'est fou comme les groupes de l'époque étaient si bons et adulés par tout le monde contrairement aux chanteurs de maintenant qui se contente de cracher des textes sur une musiques électronique plagiée. ". De toute façon, dès qu'un sujet touchait à la musique, j'étais le premier à m'y intéresser et à défendre mes passions pour le rock et tout genre musical usant d'authentiques instruments.

Tapotant le rythme des musiques sur l'accoudoir du canapé, ma séance fut rapidement interrompue par le son de la sonnette. Lily arrivait enfin. Après avoir baisser le son de la télé, oui car d'après l'Evans j'étais sourd, je partis en direction de la porte, le sourire retrouvé. J'enclenchai la poignée afin d'ouvrir l'accès à l'appartement à celle qui partageait ma vie, mais un visage barbu apparu dans l’entrebâillement de la porte et à moins que Lily ne m'ait caché en avoir, ce n'était concrètement pas elle. Le visage familier de Jay me stoppa net. J'étais loin d'imaginer que ce soit lui, là, devant ma porte. Durant quelques secondes, je restais figer jusqu'au moment où les mots prononcés par mon ancien coloc confirmèrent que je ne rêvais pas. il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je claquais la porte avant de m'y adosser, ma respiration devenant de plus en plus haletante.

Je tentais de reprendre mes esprits, chasser les visions d'horreur que mes souvenirs faisaient remonter. Que voulait-il ? Me réservait-il le même sort qu'à Savannah ? Voulait-il demander pardon ? Mais pourquoi à moi ? Il y avait un pasteur pour ça ! Mon esprit commençait à s'embrouiller, cherchant des idées plus parano les unes que les autres mais rien ne semblait me convenir. Je n'avais qu'une solution, lui demander... Après avoir pris une profonde respiration pour me calmer, j’entrebâillais à nouveau la porte, préalablement chaînée. Je passais un oeil, examinant son visage changé. " Jay... " commençais-je lentement, méfiant. " Qu-qu'est ce que tu fais ici ? ". Ma voix venait de trembler. Et dire qu'il y a un an, nous étions les meilleurs amis du monde...

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
End of the Beginning Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:07


End of the Beginning
Give me strength, give me shelter

Et bien ça c'était une façon claire et concise de montrer que Shawn ne voulait pas le voir. En même temps il s'attendait à quoi ? Que son ancien ami lui souhaite dans les bras ? Jay aurait pu rire de sa propre stupidité si sa gorge ne s'était pas noué d'un coup. Tant d'effort pour rien. Au pire il lui laisserait un mot dans sa boîte au lettre. Suffisait de trouver du papier et un stylo.
Enfin, Jay ne comptait pas insister, il l'avait mérité de toute manière ce rejet. Ca faisait juste mal de l'être. Le chanteur se demandait bien ce qu'il allait faire maintenant. Sans doute avait il eu tort de finalement accepter de sortir. Au moins chez les fous il était loger et nourrie, et faisait sa vie sans que personne ne le regarde de travers.

Alors qu'il allait s'en aller la porte s’entrebâilla, bloqué par une chaîne où derrière se cachait Shawn. Ce dernier avait l'air terrifié de le voir sur son pallier. Il semblait loin le temps où il n'y avait aucune barrière entre les deux hommes. Un temps gâché, détruit, uniquement par sa faute.

- Je ne reste pas longtemps ne t'en fais pas...Je suis juste venue te demander pardon pour avoir gâché ta vie...


Expliqua t-il en levant ses yeux éteints vers son interlocuteur. Plus rien ne se dégageait de lui, il n'était qu'une enveloppe vide, fatigué de vivre mais que l'on forçait à se remettre debout. Qu'il lui pardonne ou pas, Jay avait fait ce qu'il devait faire, et après il ne se verrait plus jamais face à face.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
End of the Beginning Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:02



Je n'en croyais pas mes yeux, Jay ici ? Comme si il n'avait pas suffisamment fait de mal aux autres. Depuis quand est-il sortit ? Comment avait-il trouvé là où j'habitais ? Même les Noah et Adam ne le savaient pas justement pour éviter qu'on ne me retrouve. Même si j'avais rouvert la porte, je préférait quand même me mettre en sécurité, des fois qu'il décide de me réserver le même sort que Savannah. J'avais toujours penser le connaître par coeur, mais depuis ce jour, rien n'était plus pareil. Je le voyais plus comme le Joker de Batman que le chanteur qu'il était. Ma voix tremblante l'interpella alors qu'il commençait à partir. Et pourquoi je le retenais ? Certes je voulais savoir qui avait vendu la mèche et si il avait prévu de faire une bêtise, mais cela ne me tenait pas à coeur de continuer de lui parler après ce qu'il avait fait il y a un an.

Sa réponse ne se fit pas attendre, de la même froideur que le teint pâle qu'il arborait. Son séjour en hôpital psychiatrique ne l'avait pas arranger. Dans un élan de compassion et en souvenir de notre ancienne amitié, je n'arrivais pas à le laisser là, blafard, dans le couloir. Un voisin risquerait sûrement d'appeler là police en pensant qu'il n'était qu'une drogué squatteur. Je levais les yeux au ciel tout en fermant la porte pour la déchaînée. Une fois celle-ci rouverte, je l'invitais d'un mouvement de bras à entrer. " Entre alors, je vais te préparer quelque chose à boire. " lui dis-je en sentant ma main trembler à nouveau. Rapidement, je la rangeai dans ma poche, faisant mine que tout allait bien, même si c'était loin d'être le cas. Avais-je raison d'accueillir chez moi un potentiel psychopathe ?

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
End of the Beginning Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:21


End of the Beginning
Give me strength, give me shelter

Il était très étonné que Shawn l'invite à entrer dans son appartement. Il pensait que la visite s'arrêterait à celle de sa porte mais manifestement il pensait trop. Jay était tout de même hésitant, ne sachant pas si c'était vraiment une bonne idée de mettre les pieds dans la nouvelle intimité de son vieil ami. Rester loin des gens, ne pas s'attacher était la meilleure des solutions pour ne pas recommencer. Enfin ça, c'était ce que Jay avait décidé tout seul. Si l’hôpital était quand même certains qu'il n'y avait aucun risque de rechute il préférait assurer en ne tentant pas le diable.
Cela dit, l'ancien chanteur était curieux de savoir comment c'était à l'intérieur. Juste cinq minutes et après il partirait.

- Juste cinq minutes alors...Je voudrais pas abuser

Il esquissa un petit sourire vide avant d'enfin entrer. Rien à dire, c'était propre. Shawn était toujours aussi maniaque. Enfin, mieux valait que ça soit clean pour pouvoir accueillir Lily, à moins qu'elle aussi ait déménagé de chez elle et que les deux amoureux vivent ensemble. Quoique logiquement on ne sonnait pas chez soi, sauf si on avait oublié les clés.

- Lily va bien...?

Il pouvait aussi demander directement à la concernée, mais il avait pas vraiment le courage d'enchaîner les retrouvailles, ni même d'y aller tout court après avoir vu la réaction de Shawn. En fait connaissant ce dernier, ça devait être juste par compassion qu'il l'avait laissé entrer. Son ancien ami était comme ça depuis toujours. Adorable avec tout le monde.

- Je ne t'ai pas vu à la m...au numéro 7 alors je voulais juste être sur qu'il ne t'étais rien arrivé...Et tu as l'air d'aller bien...

Il avait sans doute fini par en avoir assez des conneries de Noah et d'Adam. En même temps c'était aussi plus simple pour voir Lily dans son propre chez soi que d'être embêter par des colocataires. Jay était content pour lui, d'avoir réussi à être au calme. Le calme c'était apaisant, c'était bien pour réfléchir ou se vider la tête. Personne pour nous parler ou nous embêter. On était qu'avec soi même.
Son regard s'était fait lointain, fixant un point invisible. Dans sa bulle, avec lui-même. Chose qui lui arrivait souvent, effet secondaire de son traitement.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
End of the Beginning Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:35



Tant bien que mal, Jay accepta ma proposition, se faufilant à l'intérieur tel un cadavre ambulant. Le voir ainsi me serrait le coeur, où était passé le guitariste plein d'énergie qu'il était ? Même si son petit sourire en disait long sur ses pensées en entrant, je sentais comme un malaise en lui. Je refermais à peine la porte qu'il se remit à parler du même ton que tout à l'heure. " Bah ça va écoute, toujours dans ses cours même si c'est un peu compliqué à la maison parfois. Du coup elle passe pas mal de temps ici, c'est un peu comme si elle habitait avec moi quoi. " Je réalisais en lui répondant que depuis peu, ma petite amie n'avait jamais vraiment fait part de son envie d'habiter ensemble et pourtant vu qu'elle passait tout les soirs, dormais parfois ici, c'était vraiment étrange comme situation. Je me promettais silencieusement de lui en toucher un mot afin d'avoir son avis sur ce petit détail qui n'était que de simples broutilles. Même si pour le coup, cela me tracassais...

La réflexion que me fit Jay me tira de mes pensées alors que je me dirigeais vers la cuisine. Certes je n'habitais plus au N°7, certes je n'avais prévenu personne, mais de là à s'inquiéter sur mon sort... Ce n'était pas comme si je m'appelais Jay Black et que j'avais fais plusieurs tentatives de suicides... " Désolé, j'en ai parler à personne. Mais fallait pas s'inquiéter pour moi, tu avais déjà d'autres choses à penser, le traitement et ta vie tout simplement. " lui fis-je remarquer en sortant deux tasses d'un placard. La vie du chanteur n'avait jamais été toute rose depuis que je le connaissais, mais heureusement que ses amis étaient toujours là pour lui car si cela n'avait été le cas, pas sûr qu'il encore face à moi à cet instant. Dans un sens, j'y avais beaucoup contribuer, mais certains comme Lily et d'autres que je ne connais que trop peu y étaient aussi. " Tu veux un café ? Un thé ? Une tis... " Je venais de me retourner, et la vision d'horreur que mes yeux contemplaient me frappa tel un coup de poing dans l'estomac. Jay était figé sur place, le regard vide, fixant tout simplement le mur. Je passais ma main devant ses yeux, mais aucune réaction n'arriva. " Jay ? " tentais-je de l'appeler, mais aucune réponse. Mon coeur s'accéléra, le stress me prit. D'un geste vif, je sortais mon téléphone de ma poche pour appeler des secours, mais celui-ci me glissa des doigts et alla embrasser le sol en faisant sauter sa batterie. Je jurai en tentant de ramasser les pièces détachées, et le chanteur n'avait toujours pas bouger. Mes mains tremblaient, il était hors de question que je laisse Jay dans cet état sans rien faire. Mais quoi faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
End of the Beginning Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:30


End of the Beginning
Give me strength, give me shelter

Lily et sa mère, une grande histoire d'amour. Il se demandait bien si un jour la mère et la fille allait finir par s'entendre. Peut être Shawn allait il réussir à les réconcilier même si ce n'était pas son genre de s'occuper des affaires personnelles des autres. Et ça ne plairait surtout pas à la jeune Evans. Si cette dernière allait bien c'était tant mieux, en plus elle avait repris le chemin de l'école. Jay avait donc de la chance d'être tombé à un moment où elle n'était pas là, vu qu'elle passait pas de mal de temps chez Shawn. Raison de plus pour ne pas s'éterniser des heures dans ce lieu.

- C'est bien qu'elle ai repris les cours...elle étudie quoi ?

Il avait passé un an loin de tout, coupé du monde et il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas mit les pieds à Magnolia ni vu ses anciens amis. Beaucoup de choses changeaient en douze mois, comme la vie de son ancien meilleur ami : nouvel appartement rien que pour lui. Son inquiétude avait sans doute été exagéré lorsque Jay avait vu que Shawn n'était plus à la maison n°7, mais il était loin d'être le seul criminel dans le coin.

- Tu as raison, tu as toujours été l'adulte, je n'ai pas à m'inquiéter pour toi

Glissa t-il alors que Shawn s'était échappé dans la cuisine. L'inquiétude était le premier pas vers l'attachement, il fallait rester en retrait. Jay glissa sans prévenir dans le monde de l'absence, alors que son hôte lui demandait ce qu'il désirait voir. Déconnecté, plus rien n'existait autour de lui. Cela dura une bonne minute avant que l'ancien chanteur revienne parmi les vivants.

- Pardon, tu disais quoi ?

Shawn était tout pâle et tremblait comme si il avait vu un fantôme. Il tenait son portable qui était en pièce détaché. Jay fronça les sourcils et s'avança vers lui, levant son bras pour la poser sur son épaule avant de se résigner.
Son ancien ami avait peur de lui, ce n'était pas une bonne idée de se lancer dans des gestes affectueux.

- Tout va bien ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
End of the Beginning Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:09



Jay semblait être assez content de voir qu'on arrive à se reparler comme avant, mais je n'arrivais à me sortir de la tête la dernière fois que l'on s'est vu... Ma méfiance ne voulait ni descendre, ni disparaître. " Elle n'a pas changé, toujours en littérature. " lui répondais-je en me dirigeant dans la cuisine. Le jeune homme n'était pas non plus tout frais niveau mémoire, ayant passé un an en hôpital psychiatrique, je ne lui en voulais pas de ne pas être au courant de quoi que ce soit. Et même si tout cela n'était pas arrivé, on ne pouvait pas reprocher aux autres de ne pas savoir quelque chose tout simplement car on leur en a parler une seule fois.

Je m’entachais de lui préparer quelque chose tout en tentant de le rassurer, mais ma tentative eu plus l'effet d'une balle en plein coeur pour Jay qu'une délicate application de baume. Je réalisais que mes mots, pris à contre-sens, blessait plus le chanteur qu'autre chose. Un petit rictus gêné se matérialisé sur mes lèvres alors que je lui faisais dos. Avant, j'aurai tenter n'importe quoi pour essayer de me corriger, mais après toutes les fois où je m'étais trompé, je préférais laisser couler afin de ne pas envenimer les choses.

La surprise me prit quand Jay bugua, les yeux dans le vague. La panique me prenait, et après quelques minutres, il reprit conscience alors que je tentais de remettre en ordre les morceaux de mon téléphone. Son teint avait sans doute déteint sur le mien. J'avais eu peur. Peur de me dire qu'il allait peut être s'effondrer sans vie devant moi, me laissant impuissant et seulement mes yeux pour pleurer. Je me relevais en vitesse pendant qu'il parlait, bouche ouverte, ma main tremblante appuyant sur la joue du cadavre ambulant. " Tu... Tu étais... Tu étais figé et tu répondais pas aux appels... Qu'est ce qu'ils t'ont fait Jay ? " bégayais-je. Le teint de mes mains était blafard, mon coeur battait à mille à l'heure, des tremblements se faisaient ressentir dans tout mon corps. " Faut... Il faut que je m'assoie... " Je tirais vite une chaise avant de m'écrouler dessus, vider de mes forces. Je relevais la tête péniblement, sentant tout tourner autour de moi. Je repris un peu mes esprits, mais rien de bien concret pour l'instant. " Ca t'arrive souvent ce genre de... Phénomène ? " tentais-je de lui demander. Son traitement avait-il détérioré le corps de Jay ?

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
End of the Beginning Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:20


End of the Beginning
Give me strength, give me shelter

La littérature, c'était vrai, Jay avait oublié que c'était la branche qui plaisait à Lily. Il était pas vraiment amateur de livre, ou alors des pas trop longs. Sauf que dans sa prison blanche il avait pas eu le choix pour passer le temps. Ce n'était pas qu'on s'embêtait là bas, mais parfois les journées étaient longues. Un bon livre ça reposait et ça faisait oublier.

Mais lui on ne l'avait pas oublier, ni ce qu'il avait fait ni qui il était. Jay aurait aimé qu'une grande amnésie frappe Magnolia mais la vie n'était pas une science fiction. A vrai dire c'était même plutôt lui qui avait un soucis de cerveau. Il bloquait de temps à autre, le coupant de l'instant présent. Il était au courant, on l'avait avertie mais les psychologues avaient l'habitude, eux, et n'avaient donc jamais été choqué lorsque Jay avait eu des secondes d'absences. Ce qui n'était pas le cas de Shawn, qui tremblait comme une feuille et appuyait sur la joue de l'ancien chanteur comme pour s'assurer qu'il était toujours vivant.

- Oh ça...Ce sont les effets secondaires. Quand on touche au cerveau c'est pas 100% sans risque...

Répondait il comme si il s'agissait d'une chose tout à fait banale. Pour lui ça l'était, mais vu de l'extérieur ça avait l'air flippant. Il n'était pas certains que Shawn tenait réellement à savoir ce qu'il lui avait fait à l’hôpital psychiatrique.
Jay le laissait s'asseoir sur la chaise, il était vraiment pas bien. Aussi fila t-il dans la cuisine pour aller chercher une bonne tasse de café. Une fois que la boisson fût prête il ramena le tout avant de le tendre à Shawn.

- Désolé j'aurai du te prévenir...C'est assez aléatoire à vrai dire...Tu n'a pas à t'inquiéter pour moi, tu as d'autres choses à penser comme Lily et ta nouvelle vie

Il avait repris volontairement le même type de phrase que Shawn lui avait sortie. On avait toutes des choses à penser mais il était difficile de songer à soi même quand on avait l'habitude de plus s'occuper de l'état des autres. Jay n'avait jamais été nombriliste et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer.

- Et donc, qu'est ce que tu me disais pendant que j'étais "pas là" ?

Demanda t-il avec un demi-sourire.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
End of the Beginning Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:19



Je peinais à me calmer, mon coeur battait à cent-mille à l'heure. Malgré l'explication qui aurait pu être assez drôle dans d'autres circonstances, je n'arrivais pas à stabiliser la peur que je venais d'avoir. Mais pourquoi cela m'affectait-il autant ? Certes je ne souhaitais la mort de personne, mais m'inquiété pour quelqu'un qui avait fait autant de mal autour de lui... Etait-ce mon moi intérieur qui exprimait le fait qu'il avait pardonné Jay ? Je n'en avait foutrement aucune idée mais la seule chose dont je savais inéluctablement, c'est que je devais m'asseoir avant que je n'embrasse le sol en perdant connaissance.

Une fois sur ma chaise, Jay m'apporta un café qui ne fut pas de refus alors qu'il tentait de m'expliquer que ses absences étaient une conséquence du traitement. Après avoir vu cela, je ne souhaitais à personne de subir ce que le chanteur avait dû endurer à l'hôpital. Mais je comprenais familièrement bien que cette période lui avait laisser quelques séquelles. Je bu un coup pour me ressaisir alors qu'il reprenait mes mots pour défoncer mon inquiétude. J'eu un petit sourire aux lèvres un peu amère caché par ma tasse. Il croyait vraiment qu'il pouvait se passer que l'on s'inquiète pour lui ? Dans un sens, ce n'était pas comme si on s'était vraiment inquiété pour moi, mais lui c'était impossible. Je ne retins pas ses mots, préférant le laisser croire ce qu'il voulait, préférant répondre à sa question suivante. " Je te demandais si t'avais vu de belles infirmières, mais bon comme tu n'as pas entendu... " tentais-je avant de ricaner et de me reprendre. " Non mais je te demandais juste si tu voulais un thé ou du café. " Mes blagues étaient encore en phase de test, ne sachant pas encore comment Jay encaissait les vannes après son séjour médical. Je me relevais doucement, m'assurant que mes jambes n'allaient pas flanchées, afin de l'emmener en visite guider. " Je te fais visiter ? "  

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
End of the Beginning Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:02


End of the Beginning
Give me strength, give me shelter

A vrai dire Jay n'avait pas vraiment pensé à regarder si les infirmières étaient belles ou non, pour lui elles étaient justes des infirmières, rien de plus, pas d'humaines derrières. Ca n'avait rien à voir avec celles de l’hôpital de Magnolia. Il ignorait pourquoi il faisait cette distinction, peut être parce qu'il avait pas envie de s'attacher à elles, et par conséquent à ce monde auquel il essayait de s'échapper.

- La prochaine fois je te ferai visiter

Proposa t-il, bien qu'en fin de compte, Jay se doutait bien que Shawn avait d'autres chats à fouetter que de visiter un hôpital psychiatrique. Même si son ancien ami avait dit ça pour rigoler,  l'autre semblait plus prendre sérieusement la question. Ce n'était pas qu'il avait perdu son humour, et puis de toute façon les blagues de Shawn étaient toujours aussi nulles. Nulles mais drôle quand même.

- Enfin pour répondre à la véritable question, un thé, j'ai pas le droit à la caféine pour le moment

Il y avait des probabilités que le café l'excite à cause de son traitement, et tant qu'à faire autant rester sobre. Un thé serait donc parfait.
Shawn s'était relevé, encore pas vraiment certains de pouvoir marcher. Et bien l'état de Jay avait l'air de lui avoir vraiment fait un sacré choc. Il lui proposa de lui faire visiter.

- Pourquoi pas...

Et après il s'en irait, il avait déjà pris assez du temps de son interlocuteur. Jay tenait quand même à éclaircir quelque chose pendant qu'il suivait Shawn.

- Tu sais...Savannah...J'ai pas voulu lui faire du mal, ni à personnes d'ailleurs...Je suis là mais je voulais rester là bas. Je ne me sentais pas prêt, j'avais peur et je l'ai toujours, cette peur, de faire à nouveau du mal...

Il passa une main dans ses cheveux quelque peu emmêlés, tic qu'il n'avait pas abandonné quand il était nerveux ou gêné.

- Ce jour là, où je m'en suis pris à toi...Je ne pourrai jamais l'oublier...Elle est gravé avec tout le reste et me hantera toute ma vie...C'est la raison pour laquelle ils sont persuadés à l'asile que je ne pourrai plus faire de mal à une mouche...

Confia t-il en balayant du regard les murs de la pièce sans oser regarder Shawn. Il ne cherchait pas à se justifier ni à prouver qu'ils pouvaient redevenir amis comme avant. Le passé ne s'oubliait pas et Jay n'avait pas d'autres choix que de continuer de vivre avec. On lui avait façonné le cerveau mais quelque part il aurait préféré qu'on lui fasse un lavage.

copyright crackle bones


Dernière édition par Jay Black le Mer 17 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
End of the Beginning Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:04



Encore un peu sonné, je m'empressait de servir la boisson de mon invité tout en essayant d'oublier que je venais presque de faire une syncope. Une fois dans ses mains, je lui proposais de visiter, me dirigeant vers ma salle de musique. Sur le chemin, Jay commença à s'excuser de tout ce qui c'était passer l'année dernière. Savannah, notre bagarre... Mon coeur se resserra mais les mots du chanteur tiltèrent dans mes pensées. Il avait... Peur ? Je me retournais pour le regarder, sa main dans ses cheveux comme il l'avait toujours fait dans des moments de fragilité. J'avais toujours penser qu'il n'avait jamais eu de soucis de moral quand il fallait se battre ou quand il était énervé. Mais savoir qu'il avait peur de lui-même... Qui pourrait vivre avec cette crainte ? Je n'osais dire un mot, tentant d'articuler quelque chose mais rien ne sortait. " J-Je... " J'étais pris de court, les mots me manquaient mais il fallait que je dise quelque chose. Il était hors de question qu'il s'auto-détruise tout en ayant peur de ses propres gestes. " Je... Je pense que ça ira à l'avenir Jay... On dit que la peur est parfois le meilleur remède contre la perte de conscience... Sans doute que quand on a peur, on fait plus attention que si on était serein... " tentais-je de le rassurer tout en me convaincant moi-même. " Puis pour notre petit... Coup de sang... C'était de ma faute aussi, donc oublie ça... Puis maintenant, je suis homme grâce à ça ! ". Je tentais de plaisanter en montrer les muscles que je n'avais pas, mais moi-même je trouvais cela assez bizarre...

Certes après cela, je commençais à me sentir un peu moins méfiant à son égard. Le Jay en face de moi semblait complètement différent, changé. " Et... Pourquoi tu voulais rester à l'hop... Enfin, là-bas ? ". Je rentrais dans la salle où des guitares et basses trônaient aux murs au dessus du synthétiseur et de la batterie électronique, l'invitant à s'asseoir sur le banc du synthé et m'asseyant sur une autre chaise. " Rassures moi... Tu as un endroit où aller ? Tu va retourner avec Adam et Noah ? " lui demandais-je, inquiet. Inquiet de savoir que les deux musiciens n'étaient pas forcément les meilleurs pour réconforter quelqu'un comme Jay, mais aussi parce que je n'arrivais pas à être aussi égoïste que j'avais tenter de l'être depuis quelques temps, depuis le déménagement... J'étais sensible à la détresse que m'envoyait silencieusement le chanteur, je me devais de l'aider à se trouver une nouvelle place dans cette vie loin de tout ce qu'il avait vivre, avant et pendant la période DS. Mais depuis qu'elle avait disparu, tout était devenu paisible dans le quartier et il y avait eu tellement de changement depuis, Jay avait le droit à une seconde chance...

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
End of the Beginning Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:41


End of the Beginning
Give me strength, give me shelter

Malgré les paroles rassurantes de Shawn, Jay doutait sérieusement que ça irait mieux pour lui. Ca ne pouvait pas, car malgré tout il était toujours attaché à son meilleur ami quand bien même il essayait de maintenir une distance. Il lui semblait lointain la nuit où Shawn l'avait réconforté après avoir fait un cauchemar. C'étaient d'autres choses qui le hantaient à présent et il avait aucunement envie de faire subir ça à Shawn.

- C'était pas de ta faute, tu as voulu me mettre en garde et tu as eu raison...c'était qu'un petit con...


Voilà ce qui arrivait quand on choisissait d'écouter son coeur plutôt que ses amis. Personne ne l'avait soutenue pour sa relation avec Holden pour de bonnes raisons et Jay ne les avaient pas écoutés. Est ce que les choses seraient différentes aujourd'hui ? Sans doute puisqu'il n'y aurait pas eu besoin de faire cette mise en scène avec Savannah.

Ils rentraient dans une pièce, sans doute là où Shawn s'amusaient à faire de la musique. Son coeur se serra à la vue de tous ses instruments, lui rappelant que la musique lui manquait.

- Pour votre sécurité

Shawn l'invita et Jay hésita quelques secondes avant de poser ses fesses. Il fût surpris qu'il s'inquiète si il avait un endroit où aller. C'était bien la dernière préoccupation qu'il devrait avoir. Noah et Adam vivaient leur vie, et avait emménagé avec Alix et Cinzia. Il était hors de question que l'ancien chanteur débarque comme un cheveux sur la soupe dans leur environnement.

- Ne t'en fais pas pour moi, je voyage entre l'église et la réserve du bar. Bon, c'est pas super confortable pour dormir mais si il pleut je suis à l'abri


Il esquissa un petit sourire avant de se lever, époussetant son jean froissé même si il n'y avait aucune poussière. C'était une simple excuse pour ne pas regarder son interlocuteur.

- Bon je vais pas t'embêter plus longtemps, tu dois avoir des tonnes de choses à faire

Bien plus intéressante que de l'écouter. Jay sentait surtout qu'il devait filer avant de franchir la barrière qu'il avait placé. Revoir Shawn lui avait fait plaisir autant que de lui avoir fait du mal. Il luttait contre son désir de serrer son ancien meilleur ami dans ses bras et de pleurer.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
End of the Beginning Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:48



Malgré le fait que Jay prenait à son tour ma défense, je ne pouvais penser non plus qu'il était totalement fautif. En tant que meilleur ami, j'avais forcément une part de responsabilité dans ses gestes, n'ayant pas eu les mots ni la réaction adaptés pour le calmer sans qu'on en arrive aux mains. Les meilleurs amis devaient faire cela l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive. Et c'était ce qui était train de se passer dans ma tête, je commençais à lui pardonner, je retrouvais celui qui un jour m'avait intégré au groupe, présenté à des personnes intéressantes là où ma timidité m'enfermait à l'époque. Maintenant, j'avais plus l'impression que la situation s'était inversé, le retrouvant seul alors que j'avais toujours mes amis. Comment pouvais-je le laisser dans cet état ? Surtout après ce qu'il disait sur sa volonté de rester à l'hôpital. Il avait cruellement besoin d'aide... Mais avais-je le droit de l'aider ? Je l'écoutais m'expliquer qu'il vivait limite comme un clodo, ce qui me creva le coeur encore plus. Je me retenais de mettre ma main sur son épaule pour le réconforter et lui donner du courage, mais j'avais trop peur de sa réaction, son bugage de cerveau m'ayant fait vachement flippé. Qui me disait qu'à mon contact il ne se mette pas en colère ? Même si il avait vraiment l'air lessivé et complètement amorphe de toute émotion, cette crainte subsistait.

Mes yeux perdus dans le sol, le faux sourire de Jay commençait à me faire comprendre à quel point il avait besoin de quelqu'un. Mais qui à part moi pouvait penser à lui ? Il me tira de mes pensées quand il décida de partir, mais je ne lui laissais pas le temps de me tourner le dos que j'attrapais la guitare sèche à mes côtés.



Je commençais à jouer quelques accords avant de chanter une chanson qui lui montrait à quel point il était important pour moi et que je serai toujours là pour lui. Je mettais de côté tout mes souvenirs de lui où il avait pété un plomb, préférant garder les meilleurs moments, reflétant plus le nouveau Jay que j'avais en face de moi. Certes j'avais peur de me tromper dans mon jugement et dans ce que j'allais faire à la fin de la chanson. Certes je prenais des risques et peut être que cela me créerait des problèmes, même si j'étais quasiment sûr que Lily ne dirait rien. Certes cela sera compliqué, mais j'étais prêt à tout pour celui qui avait été mon meilleur ami pendant des années et qui le sera à nouveau à la fin de cette chanson.

Une fois mon morceau finit, je reposais la guitare sur son socle avant de le regarder droit dans les yeux. " Si tu veux, tu peux rester ici Jay. " lui lâchais-je, la boule au ventre. Etais-je fou ? Peut être, mais il était hors de question de laisser dans le pétrin quelqu'un qui en avait cruellement besoin. J'espérais juste que Lily comprenne mon geste...

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
End of the Beginning Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:57


End of the Beginning
Give me strength, give me shelter

Alors que Jay allait quitter cette pièce de torture, Shawn attrapa sa guitare et se mit à jouer. Il resta planté là, ses jambes refusant de bouger pour partir. Il écoutait cette chanson, cette voix et cette musique qu'il n'avait pas entendu depuis un an.
Il se prit à murmurer les paroles en même temps que son ancien meilleur ami, essayant de retenir les larmes de couler. Une bague de sentiments s'était abattue sur Jay et lorsque la chanson fut terminé, à peine Shawn avait il posé sa guitare qu'il ne put retenir son envie de le serrer dans ses bras. Ni ses larmes, qui se mirent à couler ses joues.
La proposition de Shawn lui était passé au dessus de la tête, et à vrai dire il était trop embrouillé actuellement pour y songer.

- Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé...

Les trois mots passaient en boucles, entrecoupés parfois de quelques sanglots. Il serrait Shawn contre lui comme on s'accroche à une bouée de sauvetage.
Il finit par le lâcher en se rendant compte de la situation et essuya ses joues et ses yeux rougies avec la manche de son vêtement. Gêné, il recula de quelques pas, retrouvant la distance qu'il s'était imposé tout seul auprès de ses anciens proches. La proposition de Shawn lui revint en boomerang mais il ne voulait pas déranger. C'était la maison de Shawn, son petit nid avec Lily parfois. Souvent même. Oh il ne doutait pas que celle ci serait ravie de le revoir mais ce n'était pas bon.
Jay arrêta de triturer nerveusement une mèche de cheveux avec ses doigts avant de secouer la tête.

- Je ne veux pas m'imposer encore une fois dans ta vie...

Il avait déjà assez bousillé sa vie, il n'avait pas envie de recommencer. Il se débrouillerai, il finirait bien par trouver un petit job ou au pire il ferait le trottoir pour avoir quelques sous.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
End of the Beginning Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:06



La musique m'enivrait, de nombreux frissons que je n'avais plus ressentis depuis un bout de temps refirent surfaces sous ma peau. A croire que la présence de Jay ravivait mes nombreux souvenir des concerts que l'on avait pu faire avec les Bones & Skins. Au final, même si cela me faisait vraiment du bien de ne plus vivre avec toute la bande, notre musique et notre symbiose me manquait terriblement même si je ne l'avouais pas.

Une fois la chanson finit, j'eu à peine le temps de poser ma guitare que la masse squelettique en face de moi se jeta dans mes bras pour m'étreindre, tâchant de ses larmes mon tee shirt. C'était si bon de sentir à nouveau la présence de mon ami que je pensais avoir perdu le jour où la folie l'avait emporter. Je surpris même une larme coulé sur ma joue, larme que j'essuyais discrètement contre mon épaule. Il ne fallait pas qu'on pleure comme deux madeleines, si je me relâchais trop, qui d'autre pourrait consoler Jay ? Quand ce dernier se releva, je scrutais son visage humide et ses paupières rouges. Un sourire se dessina sur mes lèvres, Jay était de nouveau normal.

" Arrêtes de penser à tout ça ! Je t'autoriserai à y penser seulement quand tu auras un endroit avec un vrai toit où crécher et que j'aurai rencontré les quelconques colocataires. D'ici là, tu restes là que tu le veuilles ou non. " lui disais-je en le menaçant du doigt.

Je me levais à mon tour, me mit devant lui, lui offrant mes bras pour une nouvelle accolade. " Je finis mon café et on va chercher tes affaires d'accord ? ". Certes je n'avais pas encore penser à la façon dont j'allais annoncer à Lily que Jay vivrait quelques temps à la maison, mais j'étais sûr que cela ne serait pas un soucis pour elle. Au pire, on s'arrangera...

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
End of the Beginning Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:00


End of the Beginning
Give me strength, give me shelter

Il ne s'attendait pas à ce que Shawn tienne absolument à ce qu'il reste chez lui. Avant il lui aurait dit "tant mieux". Du coup, Jay ne savait plus vraiment ce qu'il devait faire, encore moins face au doigt menaçant de son vieil ami. A vrai dire il retrouvait le côté papa poule de Shawn à cet instant. Voir ses futurs colocataires, son nouveau toit, c'était ce que aurait pu dire son propre père.

- Je suppose que je n'ai pas le choix...

Il faudrait qu'il se mette activement à la recherche d'un emploi pour pouvoir laisser Shawn rapidement tranquille. Ce dernier ouvrait à nouveau ses bras pour un câlin et Jay soupira avant de l’étreindre brièvement. Il ne faudrait pas non plus que cela devienne une habitude.

- Mes affaires sont dans la réserve du bar

Expliqua t-il pour rassurer Shawn qu'il n'aurait pas à aller voir sous un pont. Il restait cependant un élément important dans cette nouvelle colocation, et pas des moindres : Lily. Jay la connaissait bien mais peut être qu'elle avait changé en un an, elle aussi et n'accepterait pas sa présence.

- Il faudra quand même demander l'avis de Lily...je ne tiens pas à jeter un froid...

A vrai dire il espérait d'un côté qu'elle soit contre, comme ça Shawn serait obligé d'accepter que Jay ne vive pas avec lui. D'un autre côté, il avait envie de rester ici avec son ancien meilleur ami, comme au bon vieux temps.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
End of the Beginning Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:49



Tout semblait bien se profiler, ces retrouvailles m'avaient requinquer et je n'avais qu'une hâte : que l'on redevienne comme avant avec Jay. J'étais prêt à aller chercher ses affaires et le faire habiter chez moi. Mais ce dernier point que le chanteur souleva me fit redescendit un peu sur terre. Certes Lily ne vivait pas encore chez moi mais elle en était quand même une décisionnaire. J'imaginais les différentes possibilité de réaction de ma petite amie mais seulement une semblait négative. A mon sens, elle serait plus contente de voir un Jay plus épanoui qui passe quelques temps à la maison qu'un semi-clodo cadavérique qui dort dans l'arrière d'un bar. Puis même si cela la gênait, j'arriverai sans doute à la faire accepter sachant que cette situation ne sera que temporaire. " T'inquiètes pas, ça lui posera pas de soucis. Tu sais, on est assez brûlant ! C'est pas un petit vent frais qui va éteindre notre feu ! " tentais-je de le rassurer tant bien que mal. J'allais enfiler mes chaussures avant d'ouvrir la porte d'entrée. " Allez vient, on te tire de ton antre d'ermite. "

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
End of the Beginning Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:07


End of the Beginning
Give me strength, give me shelter

- Pitié, épargne moi les détails

Il avait aucune envie de savoir ce que Shawn et Lily faisait. Pour lui, c'était comme un frère et une soeur, alors Jay ne tenait pas à savoir quelle genre de relation amoureuse ils avaient ensemble. Enfin, il était quand même content pour eux, que leur couple se passe bien. Vu les deux handicapés en amours qu'ils étaient, ils avaient finis par sortir de leur trou. Lily avait pris plus confiance en elle et Shawn s'était remis de sa déception avec son ex. Séparation que Jay n'avait toujours pas compris, mais c'était de l'histoire ancienne.

- T'exagère, y'a de la bouffe et à boire...Bon d'accord ça fait plus déco parce que j'y touche pas quand même...et que je squatte en douce

Répliqua t-il avec un demi-sourire en sortant de la maison. Il se sentait bien, d'avoir pu s'expliquer avec Shawn et se réconcilier. Bien que l'ancien chanteur était certains que son vieil ami aurait toujours peur qu'il s'en prenne à lui. Je le comprenais, vu qu'il avait aussi cette peur de lui faire du mal.
Il suivait le bassiste en direction du bar, et attrapa ce dernier par la manche.

- Tu es certains, que c'est ce que tu veux ?

Il craignait que demain, après s'être remis du choc, Shawn réaliserait qui était sous son toit et le jetterait dehors comme un malpropre.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







End of the Beginning Empty
MessageSujet: Re: End of the Beginning End of the Beginning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

End of the Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the beginning of the end.
» The beginning [Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Le quartier :: Magnolia Cresent :: Résidence les rosiers :: N°1 Crawford-