Partagez

Hésitation & éclaircissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
someone
Invité







Hésitation & éclaircissements Empty
MessageSujet: Hésitation & éclaircissements Hésitation & éclaircissements Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:21

Salut à vous !

Je viens inaugurer votre toute nouvelle zone invités, parce qu'en fait ça fait assez longtemps que je suis intriguée par votre concept... sans oser franchir le pas, pour diverses raisons. Il y a cependant un type de relation que j'ai envie d'exploiter depuis longtemps (filiation parents-enfants) et qui serait (j'ai l'impression) plus facile à inscrire dans un concept comme le vôtre. Vous n'êtes pas du tout dans ma "zone de confort" forumistique (je fuis d'habitude très loin le pseudo-réalisme des "city" xD), mais en même temps j'aimerais bien tester et me faire une idée concrète de ce que tous ces secrets de voisinage peuvent m'apporter en terme de plaisir de jeu. Par contre "tester" veut aussi dire risquer de me tromper du coup pas trop de faux espoir hein Hésitation & éclaircissements 911490 même après inscription (sachant que je me tâte encore).

Du coup j'ai parcouru quelques-uns des PVs parentaux libres et certains ont attiré mon attention.

Dimitri Siankowski
Pour le coup c'est le premier à avoir fait démarrer la boîte à idées ^^ je visualise déjà une sorte d'humour pince-sans-rire, plein d'autodérision, qui surfe sur les clichés (ex-)soviétiques, avec des moments faussement sérieux où il forcerait légèrement son accent pour mieux coller à l'image de quelque méchant de James Bond... alors que c'est surtout un gros nounours (tout doux mais fourni avec les griffes). Bref, il me fait rire d'avance et le contraste avec les Damenez pourrait donner de chouettes scènes. Je suis juste déçue que ses enfants ne soient pas joués (surtout Andy *__* bon sang, ce personnage c'est de la bombe !!), mais à la limite comme il prend un peu trop au sérieux son rôle de nouvel homme de la famille Evane devrait faire l'affaire :) j'ai aussi cru comprendre du lien avec Esperanza qu'ils avaient un projet d'adoption ?
Quelques incompréhensions/bizarreries relevées :
- j'ai vu des Eliott et des Igor Siankowski dans certaines listes, j'imagine que ce sont juste les anciens prénoms de Dimitri et Ayden ^^ est-ce que cette famille a eu une existence RP avant la réouverture ? Il y a des choses à savoir par rapport à cette vie précédente qui ne serait pas dans les PVs ?
- en parlant de prénom, ça ne dérangerait pas si j'adopte la graphie "Dmitri" ? (simple préférence esthétique)
- "Il a vécu [en Russie] jusqu’à ses 30 ans où il a décidé de changer de vie, voulant vivre le rêve américain. Il a donc déménagé avec sa femme, Ezra sous le bras, pour reconstruire sa vie à New York." En 1996 Andy aussi était déjà née, d'après mes calculs Ayden est donc le seul à être né sur le sol américain. J'ai bon ?
- "Il y a 5 ans Dimitri perd sa femme. Il se retrouve démuni avec un ado, une pré-ado et un enfant." Sauf qu'en 2010 Ezra avait 18 ans, Andy 16 ans et Ayden 13 ans ^^" du coup je ne sais pas trop si l'erreur est au niveau de la datation ou des âges présumés ?
- pour Esperanza, dans le PV on a l'impression que Dimitri et Esperanza se sont assez vite tourné autour à l'arrivée des Siankowski, mais en parcourant le blog de Dirty Secret j'ai cru comprendre qu'on avait attribué de nombreuses aventures à l'Espagnole. Tu as une idée de comment s'est passé la transition ? Quel regard porte Esperanza sur Dirty Secret ? (pour Dimitri je le vois bien le prendre assez de philosophie et dire que c'est pas si différent que le KGB ou la NSA, côté "police des mœurs" en prime)

Ella McCarthy
Une matriarche Hésitation & éclaircissements 3474372681 une vraie de vrai, avec des enfants, des petits-enfants, un mari, tous menés à la baguette Hésitation & éclaircissements 3474372681 c'est super séduisant mais je regrette qu'aucun de ses descendants ne soit joué .__. j'ai vu que la benjamine était réservée et une belle-fille jouée mais ça fait quand même maigre pour une tribu aussi plein-de-potentiel. Du coup j'avoue que je suis un peu frileuse et que je crains d'être bloquée au final, je verrai si ça se peuple un peu d'ici à ce que je saute le pas.

Leeda Fitzgerald
Elle a l'air vraiment sympa (puis Tilda Swinton !!), cette fois-ci j'ai en revanche plus peur de l'intégration dans le quartier en général vu l'isolement de sa famille... est-ce qu'elle ou son mari ont déjà été joués par le passé ? ou été PNJisés ? Question aussi pour Katya, tu envisageais une évolution pour les rapports à la mama ? des tensions qui pourraient lui faire réaliser (à terme) que sa cadette a autant besoin de son attention que ses aînés ? ou tu voyais plus le statu quo s'éterniser/pourrir (jusqu'à se rompre ou se dissoudre) ? Je voulais aussi savoir s'il était possible de changer le métier du personnage car la cuisine ne m'inspire pas des masses dans l'idée que je me fais d'elle ^^

J'en avais regardé d'autres, mais soit strictement aucun enfant n'était joué (c'est ballot), soit le lien avec la marmaille était trop distendu/superficiel pour que je visualise mal comment l'exploiter, soit c'est le caractère qui ne m'inspirait pas du tout ^^ là j'ai l'impression qu'il y a matière à exploiter et (je l'espère) des secrets pleins d'enjeux à défendre bec et ongle, mais autant choisir en connaissance de cause (si je choisis, désolé pour toutes ces incertitudes xD).

Merci en tout cas de votre attention I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Hésitation & éclaircissements Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Hésitation & éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & éclaircissements Hésitation & éclaircissements Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:44

Coucou Hésitation & éclaircissements 2806429274

Déjà, ça fait trop plaisir de voir que tu t'intéresses à Leeda... Bref ! Je suis aux rapports pour répondre à tes questions sur le lien Hésitation & éclaircissements 991300
En effet j'adorerai voir les choses évoluer entre Leeda et Katya, c'est un lien qui me tient assez à cœur, pour le moment je préfère préciser dans mes rps qu'elles sont assez distantes sans approfondir parce que j'ai très envie d'exploiter tout ça en jeu avec l'espoir de voir un jour ma mama prise Hésitation & éclaircissements 211539 donc en effet j'imaginais plus des tensions qui pourraient faire pousser Leeda à réagir, mais tout est à exploiter, il faudrait sans doute qu'on en discute si tu décides pour ce perso !

Par rapport au métier de Leeda, je me permets de te répondre, j'en ai discuté avec Ellie, et en fait le couple Fitzgerald tient un restaurant le "Savoy Truffle", je sais pas si ça pourrait un peu plus t'inspirer ? Après peut-être que tu pourras toujours changer ce détail, je pense pas que ce soit un souci.
Quant à son isolement, ça fait mine de rien 5 ans que la famille est dans le quartier donc elle s'est sûrement trouvée des alliés avec le temps, mais je pense que ça peut justement être drôle de jouer sur le décalage des Fitzgerald par rapport aux autres familles, ça peut faire des liens sympas à exploiter.
Bref voilà j'espère avoir répondu à tes questions de mon côté, n'hésites pas si d'autres te passent par la tête :)

Quant à tes autres envies de PV, tes idées pour Dimitri sont trop chouettes et concernant Ella ça serait trop top de voir les McCalister joués Hésitation & éclaircissements 3474372681 même si je te cache pas mon engouement à propos de Leeda, j'attends ce perso depuis tellement longtemps !
En tout cas bon courage pour dans tes réflexions Very Happy j'espère quand même voir ta bouille parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
someone
Invité







Hésitation & éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & éclaircissements Hésitation & éclaircissements Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:36

Merci pour ta réponse Hésitation & éclaircissements 2806429274 effectivement j'avais un peu d'appréhension sur un lien si distendu mais je me doutais que ça pouvait avoir une évolution riche en rebondissements.

Pour le restaurant je crois en fait que le PV de Henry Fitzgerald est incomplet, son métier n'est pas signalé du coup je ne m'imaginais pas que c'était une affaire familiale. A vrai dire vu sa personnalité flamboyante j'aurais plus vu le perfectionnisme de Leeda s'exercer dans un métier plus créatif, dans la mise en valeur des autres. Je pensais par exemple à la décoration intérieure, à la couture, à la création de bijoux ou d'accessoires originaux pour des commerces locaux, ou encore maquilleuse professionnelle pour les campagnes de pub ou shoot pour les magasines. Bref, quelque chose qui flatte un peu l'orgueil et un certain goût des belles choses, sans avoir d'idée arrêtée ^^ après si ça ne cadre pas avec ce qui a été dit ou fait par le passé je ne ferai bien sûr pas ma chieuse, c'est juste que l'image qui sortait de sa description a priori cadrait mal dans ma tête avec quelqu'un qui s'enferme des soirées entières derrière les fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Hésitation & éclaircissements Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Hésitation & éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & éclaircissements Hésitation & éclaircissements Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:54

Faudrait voir avec les adminous pour le métier de Leeda, et en effet j'ai aussi remarqué que le PV d'Henry était incomplet :/ mais bon en tout cas moi ça me gênerait pas du tout de la voir changer de métier, c'est vrai que la restauration convient assez à quelqu'un comme Henry, mais qu'on pourrait imaginer autre chose pour Leeda ! Après je m'avance peut-être, il faudra en effet voir ça avec les admins, parce qu'il me semble que les Fitzgerald sont quand même une famille modeste financièrement du coup on ne peut pas non plus imaginer à Leeda une carrière très prestigieuse, mais en effet je la verrai bien tenir une petite boutique avec ses créations, ça pourrait être chouette Very Happy
Pour le lien sûr il y aura des rebondissements, je pense qu'on pourrait trouver de bonnes évolutions à tout ça Hésitation & éclaircissements 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
someone
Invité







Hésitation & éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & éclaircissements Hésitation & éclaircissements Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:03

T'en fais pas, je ne suis pas là pour imposer des trucs qui ne collent pas c'est juste ce que m'avaient inspiré les informations partielles que j'avais lu sur les Fitzgerald ^^ si c'est bien établi (ça a l'air d'être le cas, en survolant tes messages j'ai vu que tu évoquais souvent l'absence des parents en soirée à cause du resto à faire tourner) je vais éviter de chipoter sur l'organisation de l'affaire familiale, par contre je verrais peut-être un peu plus Leeda dans un rôle de chef de salle que de chef-cuistot. A nuancer en fonction des informations supplémentaires qu'on me fournira concernant Henry et son profil professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Hésitation & éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & éclaircissements Hésitation & éclaircissements Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:48

Waou, bonjour à toi Hésitation & éclaircissements 2806429274

Alors alors, je vais tacher de répondre au mieux à toutes ces interrogations (et précise ici que je suis fan des trois choix de personnages avec lesquels tu hésites)

Dimitri >
Effectivement, pour les prénoms, c'est une inattention de notre part, Eliott et Igor étaient les anciens prénoms de Dimitri et Ayden. On va essayer de corriger ça au plus vite ! Je ne vois aucun problème en tout cas à ce que tu adoptes la graphie Dmitri Wink
Pour tout ce qui concerne la vie de Dmitri, Harper en est la créatrice je pense qu'elle sera la plus à mènesucceptible de te fournir toutes les informations sur son passé! Mais je pense, du coup, que tu ne te trompes pas au niveau des dates.
Et du coup effectivement, il y a une petite erreur, il aurait été plus juste de dire deux adolescents et un pré-ado.
Et pour Esperanza, je lui laisse la parole sur votre lien Hésitation & éclaircissements 209422
En tout cas j'aime énormément ta vision du personnage et de toute évidence tu pourrais en faire de très, très belles choses en te lançant sur cette piste ! Et puis on est d'accord, Andy est sublime, moi aussi je l'attends avec impatience et si son papa débarque peut-être que cela encouragera un(e) futur(e) joueur(sse)

Ella >
À mon avis les enfants ne vont pas tarder à être joués, du moins je l'imagine assez en effet domino, un personnage sera pris et les autres suivront. Cette famille est top et je pense qu'en tous les cas même si tous ses membres ne sont pas encore présents, tu pourras commencer à faire de jolies liens avec Ella.

Leeda >
Damn, Leeda Hésitation & éclaircissements 209422 Encore une fois mille excuses, ce sont des oublies de notre part il faut qu'on corrige ça très vite sur les fiches des PVs :s Effectivement normalement les parents Fitzgerald tiennent le restaurant Savoy Truffle, mais cela dit Leeda peut avoir effectivement travaillé dans cette affaire familial puis quitté les fourneaux pour se lancer, comme tu l'as proposé, dans un métier plus créatif. Ce changement d'activité peut être récent, et donc coïncider avec ce qui a déjà été dit sur le couple :)

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes tes interrogations, n'hésites pas une seconde à poser des questions ou à me demander de développer un peu plus certains points, il est possible que je n'ai pas été tout à fait clair :s

En tout cas j’espère de tout cœur qu'on se retrouvera très vite Hésitation & éclaircissements 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Hésitation & éclaircissements Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Hésitation & éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & éclaircissements Hésitation & éclaircissements Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:15


Hésitation & éclaircissements 2806429274 Je vais te faire une réponse rapide car je n'ai que très peu de temps sur l'ordi aujourd'hui (c'est un week-end très particulier ^^), mais je te promet un post très détaillé dès que j'en ai l'occasion (au maaximum lundi !)

Je suis vraiment heureuse que tu t’intéresses à Dimitri, et j'aime la façon dont tu vois le personnage :)

Je suis désolée pour toutes les petites incohérences. En fait la famille existait déjà, mais elle a été totalement remodelée du coup j'ai merdouillé dans la refonte What a Face Je prendrais le temps de t'expliquer tous les changements qu'il y a eu, pour que tu comprennes le parcours des persos sur le forum ^^

Aucun souci pour le prénom ! Je suis assez ouverte aussi si tu veux apporter d'autres changements, mais on aura l'occasion d'en reparler. Je vais revoir l'histoire par rapports aux petites incohérences et je t'explique comment je vois le liens entre eux et l'évolution d'Espé très rapidement !! (encore désolée pour l'absence, à la fin du week-end je te dis tout ça Hésitation & éclaircissements 209422 )

En tous cas j'espère te voir sur le forum (je pense que ça vaut le coup de tester ^^) et encore plus sous les traits de Dmitri Hésitation & éclaircissements 2806429274

Hésitation & éclaircissements 228797
Revenir en haut Aller en bas
someone
Invité







Hésitation & éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & éclaircissements Hésitation & éclaircissements Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:47

Oh des réponses Hésitation & éclaircissements 2806429274 désolé j'étais scotchée à l'Eurovision *SWEDEN SWEDEN*

Très contente de lire tout ça <3 et ne t'inquiète pas Esperanza je ne compte pas m'inscrire dans les heures qui suivent tu as tout ton temps :) je suis curieuse de découvrir ce tumultueux parcours (puis t'as rien merdouillé, c'est juste moi qui suis une obsédée des datations xD une vraie plaie à ma façon)
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Hésitation & éclaircissements Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Hésitation & éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & éclaircissements Hésitation & éclaircissements Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:59

Bonjour Hésitation & éclaircissements 2806429274
Si tu es Stalker avec qui j'ai brièvement parlé sur le chat, je suis bien contente que tu penses toujours t'inscrire avec Dmitri ou un autre et si ce n'est pas toi alors je n'ai rien dit
En tout cas si tu choisis Dmitri je pense qu'on a pleins de possibilités et qu'il y a tant à exploiter, ça pourrait être vraiment énorme à jouer Hésitation & éclaircissements 3474372681

Je joue aussi Millie McCalister donc si tu prends la matriarche Ella, je serais également contente, il faut que cette famille se complète parce qu'elle déchire! Hésitation & éclaircissements 1532001046

Bref ma Evane et ma Millie te font des bisous et à très vite j'espère Hésitation & éclaircissements 209422
Revenir en haut Aller en bas
someone
Invité







Hésitation & éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & éclaircissements Hésitation & éclaircissements Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:32

Ah parce qu'il y a un autre Dmitri en course ? *zbaf* nop je plaisante, c'était bien moi.

Pour l'instant ça se jouerait plutôt entre Dmitri et Leeda, j'attends les informations complémentaires d'Esperanza et/ou de Harper (si j'ai bien suivi l'une a créé la famille de base et l'autre l'a adaptée ici récemment ?) pour me faire une idée plus concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Hésitation & éclaircissements Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Hésitation & éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & éclaircissements Hésitation & éclaircissements Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:32

Bonjour bonjour futur Dmitri ^^ (enfin j'espère  Hésitation & éclaircissements 309181304 ) Je prends enfin le temps de te répondre. Désolée de cette réponse si tardive (c'était un week-end chargé) ! Tout d'abord BIENVENUE, il faut que tu tentes l'aventure Dirty Secret et j'espère qu'elle saura te convaincre, même si tu n'es pas dans ton domaine habituel, ça peut-être une belle expérience Smile

Pour les Siankovski je t'explique un peu le parcours. En fait il y a quelques semaine on a revu totalement le forum, les familles etc... Evane et Esperanza vivaient avec la soeur d'Esperanza qui n'existe plus aujourd'hui. Dimitri (dont le nom a été changé) et ses enfants constituaient une autre famille (crée par Harper donc). Mais avec la refonte la famille a totalement été modifiée, les enfants ont été en grande partie gardé mais Dimitri a été beaucoup modifié, il n'a plus beaucoup de choses en commun avec le personnage précédent. L'histoire de la famille a aussi été modifiée. Du coup il n'y a pas grand chose de plus à savoir sur la "vie précédente" de la famille puisque du coup ce n'est plus vraiment la même, on repart plutôt sur les bases du PV.

J'aime beaucoup la façon dont tu vois le personnage (je me répète :p ). C'est effectivement dommage que les enfants ne soient pas joués (surtout qu'on a eu pendant longtemps une Andy qui jouait extrêmement bien !!) mais j'ose espérer qu'ils peuvent être rapidement pris, généralement c'est les parents qui mettent du temps à être choisis, une famille où les parents sont pris attirent plus facilement je pense.  Et effectivement il y a Evane aussi qui est active :)

- Pour le projet d'adoption. Ce n'est pas quelque chose qui est voué à se réaliser de suite quoi qu'il en soit, mais c'est une idée qui me plaisait depuis longtemps, on a déjà fait des RP autour de ça avec Evane, il doit y avoir un an déjà. Disons que c'est une envie d'Espé qui lui tourne dans la tête et je pense que ça peut être très intéressant de jouer avec ça, même si au départ ce ne sont que des envies pas très précises pour cette famille en construction. ça peut amener de belles possibilités (et peut-être pourquoi pas un jour se concrétiser).

- Pour les 'Eliott' et 'Igor' effectivement ce sont les anciens prénoms. Désolée pour le petit oubli, on va aller vérifier tout ça !

- Pour le prénom du perso, pour moi pas de souci non plus pour Dmitri. Même si tu souhaites un autre prénom n'hésite pas à le proposer. (Harper est aussi très ouverte sur les changements).

- Tes calculs sont bons, je vais mettre "Ezra et Andy sous le bras". A moins que tu préfères qu'il soit partit plus tôt, juste avec Ezra ? (Si jamais tu te décides finalement pour ce perso).

- Les âges aussi n'étaient pas bon par rapport aux âges présumés et à l'appellation "ado/pré-ado/enfant". (décidément, j'ai fait n'importe quoi j'ai honte Rolling Eyes ). Je pense qu'il est plus intéressant de repousser l'âge du décé de 2 ans. Il aurait perdu sa femme il y a 7 ans et les enfants auraient donc eu 16, 14 et 11 ans. ça me semble plus intéressant ainsi ?

- Par rapport à Esperanza et son histoire avec Dimitri, oui ils se sont (selon moi) assez vite tourné autour. Mais Esperanza n'a pas eu beaucoup d'aventures du tout. Elle n'en a eu qu'une en fait. Le lien était avec un perso qui n'existe plus aujourd'hui, ils avaient été ensemble un moment mais Espé n'assumait pas du tout par rapport à Evane donc ça avait un peu mal fini et au final ils s'étaient revus bien après et ils re-flirtaient ensemble, mais n'avaient pas franchi le pas de se remettre ensemble. Donc je pense que tout simplement Dimitri serait arrivé à ce moment là et Esperanza aurait fini par tirer un trait sur cet autre homme, comprenant que c'était beaucoup plus naturel avec Dimitri et que si elle voulait autant se cacher avec le précédent c'est que forcément quelque chose ne convenait pas. Après DS a aussi fait quelques insinuations entre Daren King et elle, mais il n'y a jamais rien eu entre eux, Espé ne l'a toujours considéré que comme un ami. Enfin il y a eu aussi une petite insinuation par rapport à Lukas, trop jeune pour elle, mais ça c'était par rapport à une intrigue de Saint-Valentin, il y avait un speed-dating masqué organisé, mais là non plus il ne s'est jamais rien passé du tout entre les deux. Au fond Espé n'a pas eu beaucoup de relations, elle a toujours eu un peu de mal à faire confiance aux hommes et surtout elle a toujours privilégié la relation avec sa fille (jusqu'à Dmitri Hésitation & éclaircissements 209422 )

- Esperanza porte un très mauvais regard sur Dirty Secret. En fait elle a pas mal été jugée étant plus jeune, notamment parce qu'elle élevait sa fille seule, qu'elle n'avait pas trop d'argent etc. Du coup les ragots elle en a subi pas mal et elle a un peu de mal avec tout ça. Sans compter qu'elle trouve juste ça méchant gratuitement xD Mais du coup le parallèle avec la vision de Dmitri pourrait être drôle ^^

Bon, voila, je crois avoir fait le tour de toutes tes interrogations ? Est ce que mes réponses sont suffisantes ? N'hésite pas à me demander de creuser un peu plus si besoin. N'hésite pas aussi à me faire part de tes envies particulières pour le perso ou sur le lien avec Espé. Après je pense que cette famille a beaucoup de choses à offrir en terme de RP intéressants. Je suis aussi consciente que si tu décides de le prendre ce n'est qu'un "test", mais j'ai quand même envie de te voir tester l'aventure. La façon dont tu as parlé du perso et dont tu t'es intéressé à tout le forum (les recherches dans les listes, les articles etc...) c'est cool.

Donc je pense que l'on peut s'amuser avec Dimitri, mais si tu choisis Leeda c'est aussi un très bon choix !! Katya serait ravie, elle est très active et je pense qu'avec elle vous pourrez exploiter beaucoup de choses de manière très intéressante. Le lien mère-fille notamment peut-être génial. Et si tu prends Leeda nous aurons également un lien car Esperanza travaille au Savoy Truffle. Donc si tu décides qu'elle a effectivement travaillé là bas à un moment donné, on aura un lien quoi qu'il en soit. Et j'aime bien aussi l'idée un peu plus créative que tu te fais d'elle. J'aime particulièrement l'idée du changement récent pour que ça coïncide avec ce qui a été fait avant, mais si tu as d'autres envies c'est négociable, tant que la nouvelle activité correspond à Leeda :) On pourra également avoir un lien avec Lily (mon autre compte) qui a un lien avec tes enfants. Après je pense aussi que l'isolement de sa famille n'est pas forcément un frein pour les relations, on trouve toujours des choses sympas et ça peut-être cool de jouer sur ça aussi.

Bon, voila, j'arrête de parler (désolée pour le pavé) et je te laisse prendre une décision. Pleins de bisousss et merci de t'intéresser au forum Hésitation & éclaircissements 228797
Revenir en haut Aller en bas
someone
Invité







Hésitation & éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & éclaircissements Hésitation & éclaircissements Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:44

Tu vas rire (Katya moins Arrow), mais en attendant tes explications je me suis paradoxalement plus ou moins décidée toute seule pour Dmitri Hésitation & éclaircissements 64682 c'est celui qui me donne le plus d'idées, j'en ai noté quelques-unes dans un coin pour "pas oublier" en attendant tes informations complémentaires et au final ça m'a donné l'élan involontaire pour un début de fiche déjà bien remplie et plutôt touchante Embarassed je ne sais pas quelle était l'histoire de base de ce pauvre père de famille qui essaie de remonter la pente mais la nouvelle version est extrêmement belle, félicitation !

Pour les âges, ça arrangerait mon premier brouillon de fichounette qu'Andy soit née en Russie du coup on peut laisser ça comme ça ^^ puis c'est assez amusant que les deux cas difficiles soient ceux qui ne sont pas nés Américains. Le recul du décès de la mère en 2008 au lieu de 2010 me parait en revanche une bonne idée, ça leur fait des tranches d'âge plus vulnérables et donc plus cohérentes avec leur réaction (Andy aurait eu besoin d'une oreille féminine, Ezra d'un homme fort sur lequel s'appuyer et Ayden d'une maman tout simplement).

J'aurai très certainement plein d'autres questions mais je verrai plutôt par mp en temps voulu :) et désolé Katya, l'idée de faire évoluer un lien me tentait bien (surtout que tu as l'air très sympathique !) mais dans l'ensemble je me sentais plus proche de Dmitri (puis je suis maudite Neutral dès que j'ai un projet de personnage masculin en concurrence avec un autre féminin, c'est presque toujours le masculin qui l'emporte et après je me plains de ne jamais jouer de femme, cherchez la logique)
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Hésitation & éclaircissements Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Hésitation & éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & éclaircissements Hésitation & éclaircissements Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:24

Pas de soucis, je comprends :)
Contente d'accueillir ta bouille sur DS quand même Hésitation & éclaircissements 209422
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Hésitation & éclaircissements Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Hésitation & éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & éclaircissements Hésitation & éclaircissements Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:36


Hésitation & éclaircissements 2806429274 Hésitation & éclaircissements 2806429274 Hésitation & éclaircissements 2806429274

(Et je suis prête pour toutes les questions :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hésitation & éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & éclaircissements Hésitation & éclaircissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation & éclaircissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Administration :: Réservé aux invités-