-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



(F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité Empty
MessageSujet: (F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité (F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:43


ALIX CARTWRIGHT

 
Déjantée • Chiante • Moqueuse • Libre • Immature


Bonjour à tous ! Je m'appelle ALIX CARTWRIGHT, je suis née en 1988
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2009
Je suis BISEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis SERVEUSE AU VENI VEDI VICI
AUBREY PLAZA, DAISY LOWE ou IRA CHERNOVA m'ont prêté leurs visages, car je suis une jeune adulte brune et libre au regard insondable !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Fêtarde et délurée, Alix est un animal sauvage que nul ne sait dompter. Installée dans le quartier depuis quelques années maintenant, la jeune femme n'a jamais joui d'une très bonne réputation auprès des habitants de Magnolia Crescent. Elle est cette fille que les parents pointent du doigt en disant à leur enfant "Il ne faut pas que tu deviennes comme ça". Une image qui, au passage, ne semble pas vraiment l'incommoder. Sa franchise et son manque de tact perfidement calculé font qu'elle a plus d'ennemis que d'amis mais la belle s'en moque. Si son entourage proche se compte sur les doigts de la main, elle sait au moins qu'elle peut compter sur eux et que nul de ceux à qui elle a offert sa confiance ne la trahirons un jour. D'abord colocataire avec Cinzia et deux amis, suite au départ de ces dernières elles ont rejoint la colocation de Noah et Adam.

Cinzia Jordan • Meilleure amie
Des années qu'elles se connaissent, voilà leur impression. Elles sont colocataires et meilleures amies depuis la fac. Elles savent tout l'une sur l'autre et ne se cachent rien (du moins elles le pensent) et malgré leurs caractères bien différents elles s'entendent à merveille. Si Alix supporte mal le côté superficiel de Cinzia et Cinzia celui décalé d'Alix, cela ne les a pourtant jamais éloigné. Les contraires s'attirent?

Noah Owens • Colocataire
Aussi déluré l'un que l'autre, leur rencontre ne pouvait faire que des étincelles. Alix et Noah sont proches et il n'est pas rare qu'ils enchaînent les soirées ensemble. Cinzia a tendance à être agacé par leur relation souhaitant que l'un comme l'autre gagne en maturité mais pour le moment il est clair qu'ils ne s'aident pas une seconde sur le sujet.

Adam Reevers • Colocataire
Entre Alix et Adam, les rapports sont tendu. Elle le trouve trop fermé d'esprit, lui la trouve trop légère et laxiste. Ca coince, et l'échange de regards noirs fait maintenant partis de leur quotidien.

Jay Black • Meilleur ami
Jay et Alix se connaissent depuis des années et sont les meilleurs amis. C'est aussi la seule fille que Jay n'a jamais voulu mettre dans son lit. Étrange non, alors qu'elle est mignonne ? C'est bien simple c'est sa meilleure amie, son calmant. Elle est comme son âme soeur mais sans arrière pensée. Même si elle a couché avec Holden, un homme pour qui le chanteur a éprouvé des sentiments, Jay ne lui en a jamais voulu car elle n'était pas au courant de ce qu'il ressentait envers lui.

Elias Sheirman • Collègue
Normalement, bosser n'est pas ce qu'ils aiment faire, mais lorsqu'ils sont ensemble, ce n'est plus la même chose, travailler devient même très amusant! Ils se couvrent quand l'un fait une bêtise ou ne peut pas se présenter au boulot dû à cause d'une grosse nuit ou tout simplement parce qu'ils en ont pas envie. Bref, des collègues comme on en rêve.

Julia Fitzgerald • Amie
Toutes les deux un peu folles, quand Julia et Alix se sont rencontrées ça a été une grande partie de rigolade, pleine d'éclats de voix. Voilà, les deux jeunes fmmes ensemble c'est un peu ça : de grands cris pour se parler, beaucoup de sarcasme, de moqueries, d'ironie. Mais dans le fond, elles s'adorent. Ne dit-on pas que qui se ressemble s'assemble ? Eh bien c'est un peu ça, leurs points commun les ont permis de se rapprocher. Et même si elles se foutent constamment l'une de l'autre, elles se disent tout, sont au courant de tout ce qui touche à la vie de l'autre. "Pas touche à ma Julia !"

Josephine Greggson • Ex & plus si affinité
Alix est la première petite amie de Jo. Quand la première a débarqué dans le quartier, se faisant engagé au Veni Vidi Vici, bar ou la blonde est une habituée, elles n’ont pas tardé à flirter et plus si affinité malgré le monde qui les opposait.  En soit l’une avait un effet bénéfice sur l’autre de manière réciproque, Alix apportait un peu de légèreté à Jo, Jo calmait le tempérament explosif d’Alix mais l’équilibre précaire d’une relation plus ou moins condamné à l’échec eu raison de leur histoire. Il n’est pourtant pas rare qu’elles tombent dans les bras de l’autre le temps d’une soirée bien qu’il n’y ait plus rien de sérieux entre elle. Alors qu’Alix ne se pose aucune question, Jo elle ne comprend pas pourquoi il faut toujours qu’elle revienne à elle et s’en veux souvent de céder à la belle brune.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



(F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité (F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:52

Hola (F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité 2850114679

Pourquoi prendre Alix ? Parce que ce personnage, c'est de la bombe, voilà ! Elle est attendue sur le forum (Elias, son collègue, et Jay, son meilleur ami, sont pris) et avec un tempérament comme le sien il ne sera pas compliqué de lui créer des liens foufous. Pour ma part j'ai vraiment hâte de développer celui qui l'unit à Jo, je pense qu'il peut promettre de très belles choses. Pas de préférence entre Aubrey, Daisy et Ira qui ont toutes les trois le petit quelque chose qui correspond si bien au personnage (F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité 209422

Si vous voulez plus d'informations évidemment n'hésitez pas à toquer à ma porte (F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
(F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



(F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité (F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:55

Olé cheers

Prenez Alix, ma petite fofolle préférée ! Avec elle on peut se permettre pleins de choses et des liens plus délirants les uns que les autres ! (F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité 3474372681 Elle est aussi la clé de mon petit Jay qui a beaucoup beaucoup besoin de soutient en ce moment (F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité 209422
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







(F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité (F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ( M / Libre ) Avery Sanders • Beau-frère et plus si affinité (sinon, c'est aussi un petit-ami et un beau-fils xD)
» • Famille Cartwright, Jordan, Owens, Reevers
» Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix]
» she lost control ▬ alix
» Intrigue 21 # Noël. Alana et Alix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants :: PVarios Attendus-