Partagez|

Drive My Car ~ Kim/Liv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Drive My Car ~ Kim/Liv' Lun 25 Mai - 19:19





Kim & Olivia
Drive My Car

Olivia avait pris son week-end afin de célébrer l'anniversaire de Ian et ce qu'on pouvait dire, c'était qu'elle n'avait pas fait les choses simplement ! Elle voulait que cette soirée soit à jamais gravée dans leurs mémoires. La surprise devait être grandiose, rien ne devait gâché cette journée. Pour cela, elle avait tout prévu : Elle avait acheté du champagne français hors-de-prix, commandé un repas gastronomique dans un fabuleux restaurant de l'Etat voisin, fait venir une robe haute-couture et les sous-vêtements assortis d'Europe, crée une playlist des plus romantique mais également pleine de souvenirs et fait une décoration de table somptueuse.
Après avoir posé les derniers chandeliers en argent sur le napperon en soie de sa grand-mère maternelle, elle s'assit sur le divan pour se reposer un peu. Malheureusement, la sonnerie de son téléphone retentit. C'était le restaurant gastronomique qui prévenait la belle rousse que sa commande était prête. Habituellement, ils n'acceptaient pas de faire des commandes personnelles mais en vue de la situation particulière et de l'incroyable talent de Liv' pour convaincre les gens, ils firent une exception.
Olivia attrapa son manteau et l'enfila rapidement. Elle sortit dehors et s'avança vers sa voiture. Elle ouvrit les portières et s'assit à la place conducteur, puis alluma le moteur. Un bruit étrange sortit du pot d'échappement et la voiture ne démarra pas. Elle sursauta et essaya de redémarrer. Le bruit augmenta en puissance et se fit encore plus effrayant. Elle sortit de la voiture et observa sa voiture. Tout semblait normal. Elle souleva le capot et une épaisse fumée noire en sortit. Elle le referma vite et toussa.

-Eh merde ! Jura-t-elle. Dire des mots si peu polis n'était pas son habitude mais si elle possédait bien un autre talent en plus de la persuasion, c'était de savoir à l'avance quand les choses tournaient à la catastrophe !

Elle se redirigea vers l'avant de sa voiture et essaya pendant plus d'une heure de replacer des câbles, nettoyer rapidement des tubes et rebrancher des fils, mais elle n'y connaissait absolument rien et avait peur d'empirer les choses avec sa malchance légendaire. C'était une avocate de renom, et pas une mécanicienne après tout !
Et puis aussi, à quoi bon acheter une voiture très coûteuse pour qu'elle tombe en panne 6 mois après ?! Se dit Olivia en soupirant.
Elle ne savait que faire. Le restaurant l'avait appelée deux fois pour lui dire de se dépêcher, qu'ils allaient fermer dans 45 minutes et que donc, si elle n'arrivait pas rapidement, le repas serait récupéré par le chef. Cette option était inconcevable vu le prix qu'Olivia avait du payer pour ce repas.
Bien sûr, elle ne pouvait pas demander à Ian de l'emmener en voiture, la surprise serait gâchée et en plus il était en plein travail. Mais à cette heure-ci, tous les voisins étaient absent. Sauf... Kim Carrington. Une dramaturge qui travaillait chez elle. Mais c'était surtout la pire ennemie d'Olivia. Elles ne pouvaient se supporter.
Après une longue bataille intérieure avec elle même, la jeune femme se résolut à demander à sa voisine. Elle frappa à sa porte avec réticence.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Drive My Car ~ Kim/Liv' Mer 27 Mai - 13:52

    Ca faisait une semaine que Kim travaillait sur son nouveau projet. Le producteur de Broadway avec qui elle avait travaillé pour le script de sa comédie musicale l’avait recommandé à un de ses confrères pour qu’elle l’aide à adapter un film en comédie musical. Elle n’était pas dans l’équipe projet sur la partie musicale, mais sur la réécriture du script. Un nouveau projet pour s’occuper, c’était ce dont elle avait besoin. Ca lui faisait du bien de sortir la tête de sa propre pièce de théâtre, qui restait un peu au point mort. Elle avait façonné les personnages, le contexte mais écrire au fil de l’eau et visualiser le paysage théâtrale n’était pas une chose simple.

    L’avantage de ce métier était qu’elle pouvait travailler de chez elle. Elle n’avait pas eu de job où elle devait travailler dans un bureau, et en était bien heureuse. Elle savait que ce n’était pas pour elle. Faire des horaires fixe, aller à un bureau bosser sur un ordi, entretenir un lien social avec ses collègues. Non, très peu pour elle. Même lorsqu’elle était conférencière, elle avait son propre emploi du temps, certes dicté par les horaires de ses interventions, mais libre la plupart du temps. La recherche ne s’organisait pas chronologiquement.

    Ses journées étaient quand même bien routinières. Elle se levait relativement tard, faisait toutes ses tâches administratives, courriers, mails, factures etc avant de cuisiner le diner qu’elle préparait en avance. Le midi n’était généralement qu’une rapide salade devant les infos. Et enfin, elle pouvait commencer sa journée de travail et ouvrir son manuscrit, jusqu’à ce que Derek, Lilia ou Greg ne claque la porte, annonçant la fin de journée de travail.

    C’était donc avec surprise qu’elle entendit sa sonnette retentir. Ses amis ne la dérangerait généralement pas en journée ayant ils avaient eux-même un job. Elle se leva du canapé et la surprise devint une mauvaise surprise lorsque la tête d’Olivia Meyer se trouva à l’encadrement de sa porte. Merde. Ne pensait-elle jamais à regarder dans le judas avant d’ouvrir ? Kim se demanda bien ce qu’elle lui voulait, cette morue. La jeune femme dévisagea la rousse au pas de sa porte, attendant qu’elle prenna la parole. Après tout, c’était elle qui était venue toquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: Drive My Car ~ Kim/Liv' Lun 22 Juin - 13:30


Il n'y avait que deux choses au monde qu'Olivia détestait pleinement. Les deux étaient d'ailleurs en relation étroite. La première était l'hypocrisie. Liv' détestait que les gens usent de faux-semblants pour parvenir à leurs fins. Bien sûr, utiliser des mots peu distingués ou la violence n'est en rien une solution. Le mieux était encore d'éviter soigneusement la personne du conflit et garder toute sa classe. Et nous arrivons donc à la deuxième chose qu'Olivia détestait : Kim Carrington. Pourtant toutes les deux nouvelles à Magnolia Cresent, les deux femmes n'ont jamais pu se supporter. Enfin, au début, les deux trentenaires ne se remarquaient pas particulièrement. Puis une remarque fit tout basculer et la haine s'installa. Profonde, violente, indéniable, le genre de haine qui ne passe pas inaperçue. C'était aussi une de raison pour laquelle Liv' détestait Kim. Elle avait nuit à sa réputation de femme appréciée de tous et ça Olivia ne pouvait le supporter. Et ce qui était encore plus dur à supporter pour elle, c'était de devoir demander de l'aide à cette diablesse. Elle dit alors simplement, sans émotion particulière dans la voix :

-Bonjour Kim.

A cet instant précis, Olivia eut envie de partir en courant mais cette sortie était exclue. Ian allait avoir le plus bel anniversaire de la décennie et ce n'était pas une "guéguerre" qui allait gâché ça ! Bien sûre, cette situation n'était agréable pour aucune de deux femmes. Alors Liv', voyant que Kim n'allait pas lui répondre, continua calmement.

-J'espère que vous allez bien. Je m'excuse de vous déranger à une heure si incongrue mais j'aurais grandement besoin de votre aide. Ma voiture est tombée en panne et j'ai une course urgente à faire. Serait-il possible que vous m'y emmeniez ? C'est à Philadelphie.

La situation était cocasse. Deux ennemies qui se demandaient mutuellement des services. On pourrait presque en rire, enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Drive My Car ~ Kim/Liv'

Revenir en haut Aller en bas

Drive My Car ~ Kim/Liv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» 08. You drive me crazy
» La musique que vous aimez
» Vos groupes préférés
» WikiLeak: Bernard Gousse was so repressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Le quartier :: Magnolia Cresent :: Magnolia Street-