Partagez|

Carmen ► Mothers are all slightly insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Ven 29 Mai - 19:28


CARMEN SUAREZ


5 décembre 1970 - 45 ans - hétérosexuelle - veuve - femme de ménage - Eva Mendes


Tell them that it's human nature
Carmen a longtemps était quelqu'un d'optimiste et de souriante. Au Mexique ses amis n'hésitaient pas à la qualifier de vrai petit rayon de soleil. Pourtant, depuis la mort de son mari, quelque chose c'est brisé à l'intérieur de la mexicaine. Faire le deuil de son époux et devoir partir loin de ses enfants pour travailler furent deux épreuves d'autant plus difficiles à surmonter qu'elles furent consécutive et qui lui firent petit à petit perdre sa joie de vivre. Depuis que ses enfants sont revenus auprès d'elle, cependant, Carmen semble retrouver peu à peu le sourire. Tout du moins elle essaye. Elle ne veut en aucun cas qu'ils puissent la voir triste.

Carmen est une femme forte et courageuse prête à tout pour ses enfants quitte à faire passer sa propre personne au second plan. Au-delà même de ces derniers, la mexicaine est une personne volontaire et serviable, bien que discrète au sein du voisinage. Femme de ménage de bons nombres de foyers au sein de Magnolia Cresent, elle a appris à se rendre invisible et à garder sa bouche close. Autant dire qu'elle est au courant de bien des choses dont elle n'a, cependant, jamais dit mot.

Autre point, malgré le fait qu'elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, Carmen déteste les conflits. Elle préférera toujours garder ses pensées pour elle afin d'éviter les querelles inutiles et ce particulièrement au sein du voisinage où elle préfère garder une position neutre. Dans le contexte familial, par contre, c'est autre chose. Mère aimante, mais pas soumise. Elle a rarement besoin de hausser la voix face à ses enfants, mais n'hésiterait pas à le faire si cela s'avérait nécessaire.


 
We are family
Ses enfants sont toute sa vie. Tout ce que Carmen à jamais fait, c'était pour eux. L'argent qu'elle a durement amassé pendant ses dix ans, le moindre de ses pourboires, tout était toujours pour eux. Elle ne gardait jamais pour elle que le strict nécessaire, soit de quoi manger et payer le loyer. Carmen veut le meilleur pour chacun de ses enfants.

Valentina, d'abord. Sa plus grande, son premier enfant. Elle se retrouve beaucoup en elle. Carmen fut tellement heureuse quand elle apprit que sa fille était parti à Los Angeles pour suivre son rêve, celui de devenir actrice. Par la même, elle fut assez déçue de la voir rentrer au bercail après tous ses efforts. Bien sûre, elle ne pourra jamais se plaindre du fait d'avoir sa fille au près d'elle, mais elle aurait tellement aimé que Valentina réussisse là où, elle, a échoué.

Luzia, ensuite. Carmen est très fière de sa fille et des responsabilités qu'elle a su endurer une fois qu'elle s'est retrouvée seule au Mexique avec son petit frère et sa petite soeur sur lesquels veilleur. Pour autant, elle s'en veut de ne pas avoir pu lui offrir plus que l'emploi de femme de ménage qu'elle occupe aujourd'hui.

Roméo et Lena, enfin. Les deux derniers. Pour Carmen, Roméo, au même titre que Lena, resteront toujours ses grands bébés malgré leurs âges. Elle ne comprend toujours pas comment ils ont pu grandir aussi vite et regrette profondément de ne pas avoir pu les accompagner tout au long de leur croissance. Pourtant, passée la joie des retrouvailles, la mexicaine commence à voir des changements dans le comportement de ses enfants. Pour l'instant, elle se rassure en se disant que c'est normal après toutes ses années passées loin d'eux. Après tout, malgré ce que Carmen peut en dire, ses enfants ont bien grandi en dix ans.

Au final, Carmen aime tous ses enfants d'un amour égal et n'acceptera jamais que qui que ce soit leur face du mal et ce peu importe la manière.

Mais, ça, c'est pour ce qui est de la famille. Car un illustre inconnu, en ce qui concerne Carmen, s'est invité à la fête : Avery, le petit-ami de Valentina. La mexicaine ne sait pas si elle peut avoir confiance en lui, mais l'a tout de même accepté sous son toit pour faire plaisir à sa fille. Elle reste méfiante et espère que Valentina n'en ressortira pas le coeur brisé.


Tell me something I don't know
► Quand Carmen est arrivée à Magnolia Cresent en 2006, elle ne connaissait encore personne et se sentait très seule. Elle a alors décidé d'adopter un chien ; un gros labrador retriever au pelage noir nommé Alma. Aujourd'hui, Alma est âgée de neuf ans et a toujours la forme. Suite à une portée surprise, Carmen c'est également retrouvée avec deux petits chiots sur les bras, dont un qu'elle a réussi à donner et le second, Drago, un petit mâle âgé d'un an maintenant, qu'elle a gardé. La mexicaine adore ses chiens et les considère comme des membres de la famille à part entière.

► Comme la majorité de la population mexicaine, Carmen est croyante. Chacun de ses enfants a été baptisé, elle a été mariée et passe la majorité de ses dimanches à l'église. Tu du moins, elle passait. Depuis que ses enfants sont revenus auprès d'elle, elle préfère passer ses week-end avec eux ; à l'église, s'ils le souhaitent, ou ailleurs. Elle n'a jamais forcé ses enfants à suivre ses croyances.  


J'AIME ...
Ses enfants. ► Son pays natal, le Mexique, malgré qu'il lui en ai fait voir des vertes et des pas mûres. ► Cuisiner. ► La littérature. Particulièrement les livres historique. ► La musique. Elle rêvait de devenir chanteuse professionnelle. ► L'art dans toutes ses formes. ► Sa séance de sport hebdomadaire. ► Les petits plaisirs de la vie. Passer une soirée en famille devant la télé, un petit concert de quartier, etc. ► Les films de Pedro Almodovar.
JE N'AIME PAS ...
Les personnes qui ne cesse de se plaindre alors qu'elles ont tout ce qu'un être humain pourrait rêver. ► Le mensonge. Elle s'est fait un devoir de le bannir de chez elle. ► Les potins. Ça ne l'intéresse pas du tout. Elle en entend déjà bien assez chez ces clientes. ► Repousser les choses au lendemain. ► Les films tristes, ça la fait pleurer. ► Les conflits.

The story of the impossible
Carmen réorienta un portrait photo avant de partir s’asseoir sur un carton vide. Des photos, il y en avait des dizaines d'autres éparpillé dans toute la pièce. Sur celui-là on pouvait voir la mexicaine, tenant un petit bébé dans ses bras avec, à côté d'elle un homme, son ex-mari. Tous deux souriaient à pleine dents. Carmen l'observa un instant avant de laisser s'échapper un soupir. Elle venait tout juste d'emménager à Magnolia Cresent. Nouveau quartier. Nouveau pays. Nouvelle vie. Et elle sentait déjà que sa famille lui manquait.

Autour d'elle la pièce semblait désespérément vide. Elle avait emmené peu de choses avec elle ; quelques cadres, un matelas, bref, de quoi tenir deux ou trois jours le temps d'acheter ce qui lui manquait. Elle n'avait pas voulu devoir payer pour un déménagement. De toute façon, elle n'avait rien à déménager ; ses enfants auraient besoin de ce qu'elle avait laissé, là-bas, au Mexique. En attendant d'acheter le nécessaire, elle mangerait assise sur des cartons avec des fourchettes en plastique. Après tout, ce n'est pas comme si c'était la première fois. Elle l'avait déjà fait une fois auparavant : la première fois qu'elle avait emménagé avec son mari. Carmen esquissa un sourire à se souvenir. A l'époque, elle quittait ses parents et était sur le point d'emménager avec l'homme de sa vie. Ils voulaient une grande maison pour y voir grandir leurs futurs enfants, cependant, leur bourse ne le permettait pas. Mais peu importait à l'époque, le moindre taudis leur aurait semblé être un palace, à eux qui étaient fous d'amour. C'était très clairement un beau souvenir.

Ce jour-là, en revanche, c'était différent. Ce jour-là, elle ne partageait ni la joie, ni l'excitement de son premier emménagement. Ce jour-là, elle quittait sa famille et son pays natal pour un pays dont elle ne connaissait rien si ce n'était la valeur du SMIC ; bien plus élevé que chez elle. Elle n'avait jamais voulu quitter le Mexique, quitter ses enfants et, pourtant, elle n'avait pas eu d'autres choix.

Soudain, tirant Carmen de sa rêverie, quelqu'un vint sonner à sa porte. Les nouvelles circulaient vite, ici, on dirait.

« Bonjour. Carmen, c'est ça ? J'ai lu le nom sur la boîte-aux-lettres, » une femme accueillit la mexicaine, alors que celle-ci venait à peine d'ouvrir la porte. « Je suis l'une de vos voisines. Bienvenue dans le quartier. » lui dit-elle en lui tendant une assiette de gâteaux.

Carmen eu un moment de silence et d'apparente incertitude avant de, finalement, initier un mouvement pour s'emparer du plat. « Merci. »

Les deux femmes restèrent un instant à se fixer dans le blanc des yeux, l'une affichant un grand sourire et l'autre une expression totalement neutre.

« J'ai entendu dire que vous étiez femme de ménage, » la première rompit le silence. « Ca tombe bien, on en cherchait justement une avec mon mari. »

Et c'est sur ces mots que démarra la nouvelle vie de Carmen Suarez à Magnolia Cresent. Une nouvelle vie qu'elle n'était pas sûre de vouloir initier, mais qui était, néanmoins, inévitable.


Who the hell are you ?
Pseudo -
Hetachiyoni.
Age -
19 ans.
Pays/région -
Aquitaine, la moitié du temps et Limousin l'autre moitié.
Fréquence de connexion -
Sauf problèmes IRL, un peu tous les jours.
Comment avez-vous connu le forum -
J'avais zieuté la V2 sans jamais m'inscrire. Aujourd'hui, je franchis le pas
Groupe -
Envie.
Un dernier mot -
Tus. Hm, j'aurais peut-être pas dû la faire celle-là



 


Dernière édition par Carmen Suarez le Lun 1 Juin - 18:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10627
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Ven 29 Mai - 19:29

Bienvenue Carmen Very Happy
Bon courage pour ta fiche et contente que tu ais franchi le pas

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande

Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Ven 29 Mai - 19:31

Bienvenue ! T'as bien fait de sauter le pas

_________________
Il faut faire les petites choses
COMME SI ELLES ÉTAIENT GRANDES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Ven 29 Mai - 19:37

Bienvenue

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5560
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Ven 29 Mai - 19:46


Carmen Trop cool bienvenue Very Happy Bon courage pour ta fiche

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Ven 29 Mai - 19:55

Bienvenue Ton avatar est trop beau
Bonne rédaction pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Ven 29 Mai - 20:52

Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta petite fiche :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur

Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Ven 29 Mai - 22:02

oh eva bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Ven 29 Mai - 23:54

Merci pour l'accueil, les gens. Vous êtes gentils I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 458
Etudes/Metier : Pasteur
Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan
Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith
I may have some explanations to give now, right?
Inscription : 06/02/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Sam 30 Mai - 0:12

Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite une rédaction inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.

Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Sam 30 Mai - 11:18

bienvenuuuuuuuue.

_________________

ADDICTED TO YOU
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée

Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Sam 30 Mai - 11:51

Calieeeente bienvenuuuue, amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 810
Etudes/Metier : Homme de ménage au lycée
Love : Mes pornos
Humeur : Blagueuse

Inscription : 21/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Sam 30 Mai - 13:29

Bienvenuuue ! Au plaisir de te croiser sur le fo' prochainement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Sam 30 Mai - 16:59

Merci à tous les quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Sam 30 Mai - 18:17

AQUITAINE RPZ
La belle Mendes
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Dim 31 Mai - 19:36

Aquitaine rules
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Dim 31 Mai - 20:49

la madre suarez.
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Dim 31 Mai - 21:20

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Dim 31 Mai - 22:12

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Lun 1 Juin - 14:24

Pour une maman, t'es canon

Bienvenue et bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Lun 1 Juin - 16:41

Eva Contente de voir une Carmen arrivée sur le forum, j’espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10627
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Lun 1 Juin - 16:54

Tout est nickel sauf deux petits points : dans la partie famille tu as appelé Valentina, Victoria et tu n'a pas parlé d'Avery, qui vit quand même avec vous Very Happy

Je te laisse corriger tout ça et après je te valide cheers

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Lun 1 Juin - 18:03

Merci, les gens I love you
Et oui, sexy la madre

Jay > Le pire c'est que j'avais re-vérifié les prénoms deux fois pour être sûre. Pas douée Enfin, voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10627
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane. Lun 1 Juin - 18:59


Tu es validé



Félicitations nous te validons :)
Voici quelques informations à lire attentivement !


Guerre des groupes
Sur DS se mène une petite guerre des groupes, chaque membre doit rp pour sa team, afin de la faire gagner. Toi tu rejoins la team des ANANAS ! Va vite poster dans ce topic qui nous permet de compter plus facilement les points de ta nouvelle équipe. Nous te mettons entre les mains des parrains de ton équipe et à les harceler de questions ^^


Système de points et cacahuètes
Grace à ton activité tu pourras gagner des cacahuètes, et les dépenser bien sûr ! Toute l'explication est par ici


Groupe
Si tu n'es pas encore ajouté dans ton péché capital, n'hésite pas à le rejoindre (en cliquant sur son icone dans le qeel)


Divers
- Si tu n'es pas trop à l'aise, tu peux lire Dirty Secret pour les nuls afin d'obtenir plus d'informations :)
- Crée tes fiches de liens et de topics, c'est plus pratique
- Ajoute ton métier/job s'il n'apparaît pas dans le listing
- Crée ton compte facebook !
- Mets à jour régulièrement l'histoire de ton personnage dans le Previously on Dirty Secret
- Regarde un peu si l'intrigue du moment te botte


RP
Nous te proposons de :
- T'inscrire à Magnolia Roulette pour obtenir un partenaire de RP au hasard
- Placer les mots dans tes rp, afin d'obtenir des goodies


Hors jeu
- Rejoins-nous sur la Chat Box
- Viens jouer avec nous
- Parle nous un peu de toi Derrière l'écran
- Discute séries, musique, films et participe au club ciné dans le coin culture
- Enquête sur les secrets ici


Enfin, si tu as la moindre question chaque boîte à mp de chaque membre du staff t'es ouverte ! En parlant de ça, tu recevras ton secret par mp très prochainement =)



_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Carmen ► Mothers are all slightly insane.

Revenir en haut Aller en bas

Carmen ► Mothers are all slightly insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Are the Republicans insane?
» Carmen Juraquille - Sujets
» St-Pierre, Carmen Gagnon
» Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?
» culte de bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS Version 3 (2015-...) :: Fiche de présentation-