Partagez|

(F/libre) Andy Siankowski • Fille homosexuelle, fierté inexprimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 20
Etudes/Metier : Serrurier
Love : En couple avec Esperanza
Inscription : 26/05/2015





MessageSujet: (F/libre) Andy Siankowski • Fille homosexuelle, fierté inexprimée Dim 7 Juin - 17:26


Andrea (Andy) Siankowski

Vivante - Drôle - Fragile - Franche - Étourdie - Rebelle - Courageuse - Loufoque


Bonjour à tous ! Je m'appelle ANDREA SIANKOWSKI, je suis née en 1994
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2013
Je suis HOMOSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ETUDIANTE
COCO SUMNER ou FREJA BEHA ou TARESA OMAN m'ont prêté leurs visages, car je suis un garçon manqué !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
La mort de sa mère n'a rien changé pour Andrea. Elle est restée la même grande gamine qui n'a peur de rien, ni de personne. Elle est forte, courageuse et déterminée. Elle est très proche de son petit frère Ayden avec qui elle partage tout, et est sans arrêt là pour lui quand il en a besoin. Elle ne s'entend pas du tout avec Ezra avec qui elle semble se battre sans arrêt. Celui-ci n'accepte pas son homosexualité alors qu'Ayden a rapidement accepté la chose. Mais elle ignore toutes les remarques et menaces de son frère et se concentre sur ses études. Elle se fait appeler Andy car elle aurait voulu être un homme, et joue de cela pour provoquer Ezra qui ne le supporte pas.

Dmitri Siankowski • Père
Dmitri adore sa fille. Mais il ne sait pas comment s’y prendre avec elle. Andy était surtout proche de sa mère et Dmitri s’est toujours senti « gêné » avec elle. L’adolescence a été compliquée, et à l’heure où Andy aurait eu besoin de conseils féminins Dmitri se sentait démuni. Aujourd’hui Andy n’est plus une adolescente mais leurs rapports sont toujours aussi compliqués, sans compter que plus elle grandit plus Dmitri reconnait en elle les traits de sa mère. Souvent il se surprend à la regarder et à reconnaître en elle le regard, le sourire, ou une mimique de son ex-femme, ce qui le trouble énormément. L’homosexualité d’Andy n’est pas un problème pour Dmitri, mais il ne sait pas comment le lui dire et en a fait un sujet tabou, tant et si bien qu’Andy pense que ça dérange son père. L’un comme l’autre espère qu’un jour toute cette gêne disparaîtra, mais ils n’ont pas encore trouvé comment.

Ezra Siankowski • Frère
Le but ultime d'Ezra? Que sa sœur pète les plombs... Avant la mort de leur mère, ils n'entretenaient pas de relation vraiment fraternelle, ils vivaient ensembles, mais ne faisaient pas attention l'un à l'autre, Andy trouvant son frère trop con pour s'y intéresser. Mais depuis la mort de Mrs. Siankowski, la révélation d'Andy sur son orientation sexuelle, Ezra semble prendre un malin plaisir à lancer des remarques à sa sœur, afin de créer un conflit, qui ne démarre jamais car Andrea se force à ne pas y répondre.. Il se sent alors obligé d'en rajouter toujours plus.

Ayden Siankowski • Frère
Ayden et Andy sont très proches, ils partagent tout et font tout ensembles. Depuis la mort de leur mère, ils essayent ensemble de se construire un avenir et d’oublier tout de cet événement tragique. Ayden, qui a plus de mal à accepter ce décès, est aidé par sa grande sœur qui fait tout pour le faire avancer. Ils sont très complices et n’ont pas spécialement besoin de parler pour se comprendre. Ils feraient n’importe quoi l’un pour l’autre et sont complémentaires. Ayden a accepté l’homosexualité de sa sœur et n’a rien contre.

Esperanza Damenez • Compagne du père
Esperanza étant déjà maman d’une fille on aurait pu croire que les rapports entre elle et Andy auraient été beaucoup plus apaisé que ce qu’il ne l’est avec Ezra. Mais Andy et Evane n’ont rien en commun ! L’une est féminine, sage et fleur bleue, alors que l’autre est rebelle et garçon manqué. Esperanza a beaucoup de mal à cerner Andy et elle ne sait pas comment agir avec elle. Elle aimerait avoir une relation aussi fusionnelle que ce qu’elle a avec Evane, mais pour l’instant elle n’y arrive pas. Andy ne se laisse pas apprivoiser. Elle trouve que tout a été beaucoup trop vite entre Dmitri et Esperanza. Elle aime bien l’Espagnole mais a encore du mal à lui faire confiance. Elle se dit que peut-être avec le temps tout finira par se caler entre eux deux…

Evane Damenez • Fille de la compagne du père
Au départ, Andy ne supportait pas Evane. Elles sont à l’opposé l'une de l'autre et ne voient pas du tout la vie du même angle. Elle la trouve trop fleur bleue, trop naïve, trop gentille, trop diva de Broadway, en plus elle parle sans arrêt.. Bref elle est agaçante. Surtout qu'elle voit bien le jeu entre Evane et Ezra, ce qui la désespère davantage. Quant à Evane, elle ne savait pas trop quoi penser de sa nouvelle sœur. Elle a tenté à plusieurs reprises d'avoir une conversation, de l'inviter à sortir, mais ça ne menait à rien. Elle décida alors de laisser tomber voyant qu'Andy en avait complètement rien à faire. Depuis, elles ne se captent plus. Evane ne fait plus d'effort. Elles cohabitent juste ensemble et leur relation ne se résume qu'à ça.

Noah Owens • Duo
Noah et Andy se sont rencontrés à l’hôtel de Magnolia. Cette dernière s'occupait de l'animation musicale le jour où les Bones & Skins sont venus faire un repérage pour tourner leur nouveau clip. Le jeune homme fut séduit par la musique d'Andy, et attendit la fin de son service pour lui proposer de s'associer pour un projet musical, en parallèle de son groupe. C'est ainsi que naquit leur duo musical, ainsi que leur amitié. A force de répétitions, ils arrivèrent que les deux musiciens se confient entre deux accords. Ils se respectent énormément et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, sans forcément oser se le dire. Le reste du temps, les longs discours, très peu pour eux. Ils préfèrent se cacher derrière leurs vannes et leurs plaisanteries vaseuses. Tout alors irait pour le mieux... Depuis la séparation de Bones & Skins, leur duo est devenu le projet sérieux de Noah et lentement mais sûrement, ils se font une petite place dans le paysage musicale.

Balthazar Wainwright • Camarade de classe
Balthazar et Andy se sont rencontrés sur les bancs de leur école d'ingénieurs du son. Celui qui n'était qu'une connaissance toujours rattachée aux baskets de son insupportable copain Alistair, devint un ami et un soutien face à ce quartier superficiel dans lequel Andy ne se reconnaît pas. Pour le moment le lien reste fragile et tout reste à construire, mais l'un comme l'autre et heureux d'avoir trouvé un allié.

Alistair Albright  • Sujet d'étude
Les lesbiennes, Alistair en a vu des tas, dans ses vidéos pornographiques qu'il chérie tant. Des provocantes, des timides, des castratrices... Tant de femmes différentes mais qui hantent ses fantasmes. Mais de tout celles là, il trouve que les meilleures, c'est encore les vraies ! Justement, il se trouve qu'il y en a une, qui habite dans le quartier, une certaine Andy. Un vrai petit miracle pour Alistair, qui dés lors ne l'a pas lâchée d'une semelle. L'adolescent ne perd pas une occasion de la bombarder de questions et de l'assommer de ses grandes théories, au grand dam de Andy qui ne sait plus quoi faire pour se débarrasser de ce disciple non désiré.

Josephine Greggson • Ambiguë
Les deux filles le proclament haut et fort, elles aiment les filles ! En se croisant dans un bar gay, elles ont tout de suite remarqué qu'elles venaient du même quartier. Rapidement, elles se lièrent d'amitié, mais parfois c'est à se demander s'il n'y a pas plus que ça. A moins que les jeunes filles s'amusent tout simplement à laisser planer le doute, délibérément.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 20
Etudes/Metier : Serrurier
Love : En couple avec Esperanza
Inscription : 26/05/2015





MessageSujet: Re: (F/libre) Andy Siankowski • Fille homosexuelle, fierté inexprimée Dim 7 Juin - 18:21

Salut à vous et merci de vous être penché sur le cas de la pétillante Andy si vous hésitez encore à adopter ce merveilleux personnage laissez-moi essayer de vous en convaincre !

Je ne vous cache pas que la relation filiale chaotique entre Andy et son père m'intéresse énormément, tant le fossé en matière de communication qui s'est creusé entre eux promet d'être riche en péripétie. Dmitri aime sa fille (comme il aime tous ses enfants), mais elle lui a été fournie sans mode d'emploi. Pris entre une sincère envie de la soutenir et une certaine pudeur face à ce qu'il ne comprend pas, il ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Il est aussi possible qu'il craigne de perdre pour de bon son homophobe de fils en s'affichant trop ouvertement favorable à l'orientation sexuelle de sa fille... Les possibilités d'évolution (et éventuellement de résolution) des tensions sont multiples, je suis très ouverte à la discussion.

Une chose est sûre toutefois : Dmitri est très fier de la femme qu'Andy est en train de devenir, aussi bien au niveau de sa réussite scolaire ou artistique que de la façon dont elle a décidé de s'imposer telle qu'elle est. Il a sans doute eu du mal au début à adopter la nouvelle forme de son prénom, mais à force d'insistance il s'y est fait. Par contre quand il la gronde il l'interpelle encore très souvent par son nom patronymique ("Andrea Dmitrievna"), comme pour mieux imposer son autorité paternelle en lui rappelant de qui elle est la fille. Elle apprécie sans doute moyennement...

Bref, il y a de quoi construire de très belles intrigues familiales mais même en dehors du 21 Magnolia Street Andy a de quoi se faire une superbe place tellement elle déchire !! Rock'n'roll, drôle, sans peur et sans reproche, mais que demande le peuple ?

Au plaisir de vous voir peut-être bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F/libre) Andy Siankowski • Fille homosexuelle, fierté inexprimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/libre) Liana Liberato - une fille pas tout à fait modèle (Zoey Deutch)
» (M/Libre ) Andy Biersack
» (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY | fille • négociable
» (f/libre) Hailee Steinfeld | Ma fille, mon trésort
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants :: PVarios Attendus-