Partagez|

Un élève qu’il a un vrai talent ~ Alistair and Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Un élève qu’il a un vrai talent ~ Alistair and Lawrence Dim 21 Juin - 17:27


Un élève qu’il a un vrai talent ~ Alistair and Lawrence


Une toute nouvelle rentrée des classes qui commencent avec beaucoup de nouveaux élèves et de revoir certains élèves de l'année passée. Cela fait des années que je fais des rentrées de classes que maintenant, je ne suis plus du tout stressé comme au début de ma carrière de professeur. Magnolia est une commune superbe et pour rien au monde, je ne partirai vers un autre endroit et un autre lycée avec d'autre personne différente. Même si Rachel trouve un meilleur poste en médecine autre part, je ne pourrai pas partir. Je me prépare un bon petit-déjeuner pour tenir toute la matinée et ne pas avoir faim devant mes nouveaux élèves. Je me prépare pour aller rejoindre mon lycée et mes collègues dans la salle des professeurs que je n'ai pas envie vu depuis 2 mois. En arrivant au lycée, je me sentais tellement bien d'être de retour et ne plus en vacances, car c'était vraiment long. Je prends ma petite liste avec tous les noms de mes élèves. Une invasion d'élève arrive devant le gymnase. J'espère que tout va bien se passer finalement le stress monte quand ils arrivent vers moi. Un des élèves qui arrivent en skate, me parait assez douée, j'ai hâte de le voir faire autre chose comme sport surtout pendant dans mon cours. Je fais l'appel pour voir si tout le monde est bien là pour la rentrée.

"Alistair Albright ?" Demandais-je en attendant la réponse du jeune homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 810
Etudes/Metier : Homme de ménage au lycée
Love : Mes pornos
Humeur : Blagueuse

Inscription : 21/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Un élève qu’il a un vrai talent ~ Alistair and Lawrence Jeu 2 Juil - 10:57

Et encore une année de cours qui allait commencer. Je voyageais bien plus léger niveau enseignements cette année, j’avais abandonné les options, je me souviens m’être déjà risqué à l’apprentissage du français mais j’avais complètement lâché quand on avait entamé le pluriel. C’était perdu d’avance de toute façon. Mais ce que je savais, c’est que ça ferait quelques nouvelles têtes à martyriser, c’était toujours bon quand c’était du nouveau. Nous étions la première semaine de la rentrée des classes, et j’avais déjà eu quelques cours. Maintenant c’était au tour de l’éducation sportive. Quel ennui cette matière. Du sport on en fait si on en a envie bordel, et surtout pas les merdes qui nous sont imposés par les professeurs.

J’arrivais dans le gymnase sur mon skate, puis j’attendais que ça commence, bien que trop peu enjoué par le cours auquel j’allais assister. En attendant que les autres arrivent j’essayais de me souvenir des sports que j’avais pratiqués, tant bien que mal. Le foot, c’était pas la peine, pour le baseball, j’étais bien trop étourdi par les cheerleaders qui bougeaient leur corps pour pouvoir suivre correctement le jeu. Et il y avait eu le basket, le seul qui m’avait un minimum plu, où je jouais pivot. C’était bien mais bon, sans plus, je préférais rester sur ma planche à roulette. L’appel commença, et quand vint mon nom je répondis présent. Une fois la liste finie, je vais directement voir le responsable du cours pour poser mes conditions si je puis dire.

« - Dites Mr. Richardson, le sport c’est bien beau mais sans vouloir être offensant, c’est chiant ce qu’on fait en cours. Il y aurait moyen que ça soit un peu plus divertissant cette année, ou alors de faire ce qu’on a juste envie de faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un élève qu’il a un vrai talent ~ Alistair and Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hermy: Un vrai panier percé.
» Le vrai masta
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Le passé :: Flashback-