-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

( M / Libre ) Avery Sanders • Beau-frère et plus si affinité (sinon, c'est aussi un petit-ami et un beau-fils xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena Suarez
Lena Suarez
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 54
Etudes/Metier : Lycéene
Love : Mes parfaites petites fesses, ça compte ?
Humeur : Feel like I'm having a meltdown, it feels like I'm losing control, they tell me I'm a danger to myself, now the crazy train is ready to roll. I'm gonna lose my mind like a maniac, and across the line, never looking back, we're on the loose, getting crazy, and we've gone cuckoo, gonna party 'till they take us away. Gotta get out of this straight jacket, I've gotta get out of this straight jacket.
Nobody's Perfect
Inscription : 15/06/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Liv' Meyer ♥



( M / Libre ) Avery Sanders • Beau-frère et plus si affinité (sinon, c'est aussi un petit-ami et un beau-fils xD) Empty
MessageSujet: ( M / Libre ) Avery Sanders • Beau-frère et plus si affinité (sinon, c'est aussi un petit-ami et un beau-fils xD) ( M / Libre ) Avery Sanders • Beau-frère et plus si affinité (sinon, c'est aussi un petit-ami et un beau-fils xD) Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:03


Avery Sanders

vantard - supérieur - drôle - hautain - aigri


Bonjour à tous ! Je m'appelle AVERY SANDERS, je suis né en 1986
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUEL et EN COUPLE
Mon métier ? Je suis ANCIEN ACTEUR
ZAC EFRON ou ROBBIE AMELL ou CHRIS HEMSWORTH m'ont prêté leurs visages, car je suis un beau gosse qui en joue !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Avery est le petit ami de Valentina. Ils se sont rencontrés à Hollywood, où tous deux espéraient percer en tant qu'acteurs. Avery s'en est plutôt bien sorti, quelques apparitions importantes dans des séries télé en vogue sont à son actif. Mais des soucis avec la boisson l'ont obligé à quitter les studios. Les scandales se sont multipliés et il a donc préféré prendre sa retraite anticipée et suivre Valentina, qui est la femme de sa vie. Débarqué ici, il cherche un nouveau but à sa vie.

Carmen Suarez • Belle-mère
Carmen ne connait pas encore Avery en personne, mais naturellement elle en a énormément entendu parler par sa ville. Un peu méfiante de ce conte de fées trop beau pour être vrai, elle attend de le rencontrer enfin afin de le juger.

Valentina Suarez • Petite Amie
Avery et Valentina ne fonctionnent plus l'un sans l'autre. Rencontrés à Los Angeles alors que Valentina venait de débarquer, totalement paumée, il l'a tout de suite prise sous son aile, attendri par son accent et son anglais hésitant. Depuis 5 ans, ils ne se sont plus lâchés, s'accompagnent aux auditions, et si leurs espérances de percer ont diminué, leur amour n'a jamais failli. Quand Valentina lui expliqua que ses frères et soeurs quittaient à leur tout le Mexique pour rejoindre leur mère dans le New Jersey, il accepta aussitôt de les imiter, avant même qu'elle pose la question. Car c'est ainsi qu'ils fonctionnent.

Luzia Suarez • Belle-soeur
Forcément, Luzia a beaucoup d'appréhension envers ce bellâtre qui débarque comme une fleur sans un sou en poche. Elle méprise les artistes râtés qui ont préféré rêver que travailler. Mais comme sa soeur est dans le même cas, elle garde ses remarques acerbes pour elle

Romeo Suarez • Beau-frère
Romeo a beau avoir mal tourné, il fait toujours très attention à sa famille. Alors, cet intrus qui s'incruste chez eux, il le voit d'un très mauvais oeil, persuadé qu'il profite de la gentillesse de sa grande soeur. Avery a intérêt à voir que c'est Romeo l'homme dans cette maison et qu'il doit le respecter.

Lena Suarez • Belle-soeur
Lena doit bien être la seule à tomber sous le charme de Avery. Elle ne comprend vraiment pas pourquoi il ne perce pas en tant qu'acteur ... ni pourquoi il s'est entiché de sa soeur qui n'a jamais percé. C'est un homme comme lui, qu'elle devrait se trouver !

Juliet McCalister • Drague
Juliet est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux. Quand elle trouva Avery à son goût, elle ne se soucia guère qu'il soit en couple. A vrai dire, en découvrant sa petite amie Valentina, actrice ratée pathétique, elle eut d'autant plus envie de séduire Avery.



Revenir en haut Aller en bas

( M / Libre ) Avery Sanders • Beau-frère et plus si affinité (sinon, c'est aussi un petit-ami et un beau-fils xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/libre) Blaine Farnsworth • le frère, le fils, le love
» (M/libre) Sean Richardson • meilleur ami, fils, frère
» (F/libre) Alix Cartwright • Ex & plus si affinité
» C'est drôle, t'as beau m'énerver, je commence à t'apprécier. [Jenna&Joy] ♥
» j'ai beau essayer, j’arrive pas à rester loin de toi. ◊ Andrew D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants :: PVarios Attendus-