-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wayne Donovan
Wayne Donovan
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 458
Etudes/Metier : Pasteur
Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan
Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith
I may have some explanations to give now, right?
Inscription : 06/02/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Empty
MessageSujet: Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:05

Coucou!

Pour ceux qui ne le savent pas, je me ramène en France le 19 août pour au moins trois ans avec mon joli accent québécois et tout mon tralala. Le grand départ se rapprochant dangereusement, je ne veux pas oublier de le mentionner. Il n'y a pas beaucoup d'absence en tant que telle. Beaucoup sont des présentes réduites mais c'est une questions quand même qui se pose donc. Mon planning est un peu serré et potentiellement final
Le 30 juillet au matin (on part à 7h00 de Montréal), on prend la route vers Miscou - c'est 14 heures d'auto quand on conduit comme mon beau-père donc avec moi au volant bah! C'est seize faut pas se gourer. Je suis à Miscou (charmant petit village qui est grosso-modo de la plage (avec de l'eau froide XD), un phare et un magasin de vente de homard) jusqu'au 9 août. Je devrais avoir du wifi. Dépendant s'il fait beau ou pas, je vais... plus ou moins être là XD. Chose certaine, je vais cuisiner beaucoup et le soir, je devrais être présente). Le 10, je reviens à Montréal (et je conduis encore une partie du trajet)
Le 11, 12 et 13 août, je devrais être présente à pleine capacité (j'ai peut-être un souper le 13 au soir et j'avance ma valise)
le 14 août, je reçois potentiellement mes amis qui ne sont en carton (quatre ou cinq).
Le 15 août, je devrais être partagé entre les préparatifs pour mon brunch et le souper pour mon grand départ.
Le 16 août, j'ai un brunch le matin mais je devrais être là de soir.
Le 17 août, je devrais être capable de rp le matin mais je vais manger avec ma meilleure amie (comme elle est pas libre le 14 août).
Le 18 août, je suis dans le jus. Donc, je ferme mon ordi à 11h et il reste à Montréal lui. Je dine avec ma belle-mère, mes demis-soeurs, ma grand-mère, mon père et ma meilleure amie et je fais mes adieux à ce moment à Karen, Gab et Julie (ma mère refusant de venir à l'aéroport). Vers 15h30, j'arrive à PET (Pierre-Elliot-Trudeau), c'est mes au revoirs à mon frère, ma mère et le restant du clan (beau-père et peut-être Marc et Michelle). Et je pars à 19h30 de Montréal.
Le 19 aout, j'atterris à Paris et j'arrive à Lille à 15h. Faut que je me trouve une place ou ranger mes choses jusqu'à ce que la famille soit à la maison... je vais avoir mon i-pad mais je m'achete un ordinateur le 20 août. Mon retour devrait être complet le 20 août.

Au plaisir,
Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Carter
Stephen Carter
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Empty
MessageSujet: Re: Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:22

I love you ! Bonne chance ! Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive 935251074
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Empty
MessageSujet: Re: Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:29

Bon courage pour tes préparatifs et bienvenue en France bientôt \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Empty
MessageSujet: Re: Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:09

Tu viens chez les bouffeurs de baguette ! Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive 935251074 Youpiiiiiiiiiii Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive 3474372681
Bonne chance en tout cas, ton planning est très chargé à ce que je vois Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive 611345322 Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive 1534184458 Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive 209422
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Empty
MessageSujet: Re: Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:09

Bon courage pour ton départ et soit le bienvenue en France surtout Lille hihi :):)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Empty
MessageSujet: Re: Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:28


Oh oui bienvenue (bientôt) parmi nous ! Et bon courage pour tout ce qui est préparatifs etc etc ^^

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Empty
MessageSujet: Re: Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il est fort dangereux frodo de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds... on ne sait pas ou l'on va arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La rouquine prend des vacances ❤
» Evane prend des vacances ☼
» Car j'étais sur la route toute la sainte journée ☼ Lily & Heathcliff
» Six pieds sous terre, le morale avec [Arsinoé]
» Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives-