-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrusion très tardive [Evane & Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Greggson
Matthew Greggson
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique
Intrusion très tardive [Evane & Matt Large
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



Intrusion très tardive [Evane & Matt Empty
MessageSujet: Intrusion très tardive [Evane & Matt Intrusion très tardive [Evane & Matt Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:17

« Intrusion très tardive » / Evane D.


Ah les vacances… Matthew était un jeune homme plein de bonne volonté qui ne rechignait jamais à travailler toujours plus pour réussir, rendant parfois jaloux certain de ses camarades de classes depuis l’enfance qui ne comprenait pas comment il faisait pour prendre autant de plaisir à étudier et réviser de la sorte. Mais réussir était quelque chose de très important pour le garçon qui avait mis la barre très haute dès le début pour être certain de toucher du doigt l’excellence. Cependant il était comme tout le monde pour bien d’autres domaines et les vacances restaient à ses yeux un pur moment de détente qui n’avait pas d’égal, il n’était pas complètement dingue non… Quoi qu’il en soit le temps était son allié en ce moment, du soleil encore et encore et de belles journées à se prélasser sur une terrasse, au bord d’une piscine, à la plage avec ses amis, voilà le quotidien presque parfait de ses journées et cela malgré ses interrogations concernant son avenir avec la fin de ses études récentes. Mais tout ceci ne l’empêchait pas de dormir, allongé dans son lit, le drap fin qui couvrait uniquement sa jambe droite pour remonter jusqu’à son ventre, les nuits étaient chaudes ces derniers temps et il avait pris l’habitude de simplement mettre un short de nuit simple et léger sans rien d’autre, laissant la fenêtre ouverte pour laisser passer le peu d’air qui oserait s’aventurer dans sa chambre afin d’apaiser ses nuits, tout un programme afin de bien dormir.

Matthew dormait sereinement, sa respiration était calme et s’accordait parfaitement avec le calme qui régnait dans le quartier de Magnolia la nuit, mais un léger bruit vint troubler ce sommeil, le forçant à sortir de son état… Il ouvrit les yeux sans savoir pourquoi, il faisait sombre puisque sa chambre ne donnait pas sur la grande rue mais à l’arrière de la maison là où il n’y avait pas d’éclairage public. Il ferma à nouveau les yeux pour tenter de s’endormir de nouveau avant qu’un nouveau bruit ne vienne le déranger, accentuant un peu plus son réveil inconfortable, le bruit semblait devenir plus fort, comme s’il se rapprochait ce qui était tout bonnement étrange, surement une petite bête qui grimpait dans un arbre près de sa fenêtre ou qui courait sur le mur, ce n’était pas du tout inhabituel et cela n’allait pas le déranger plus que ça pour retourner dans les bras de Morphée. Il ferma une nouvelle fois les yeux avant d’entendre l’encadrement de sa fenêtre craquer et une légère voix s’élever dans cette direction, tel un murmure qui prononcer son nom, une voix légère et féminine… « Qui est là ? J’ai ma batte de base-ball avec moi alors méfiez-vous ! » Dit-il en parlant à voix normal sans crier mais assez fort pour se faire très bien entendre avant de se rendre compte comme un idiot que la batte était à côté de la fenêtre… Il tendit la main vers sa table de chevet et alluma la lumière qui l’éblouit un court instant avant de découvrir le visage de l’inconnue… « Evane ? »



Dernière édition par Matthew Greggson le Mar 28 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrusion très tardive [Evane & Matt Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrusion très tardive [Evane & Matt Empty
MessageSujet: Re: Intrusion très tardive [Evane & Matt Intrusion très tardive [Evane & Matt Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:25


«Matthew & Evane.»

Diamant sur canapé. Oui, quand ça n'allait pas il fallait qu'elle se le mette en boucle. Comme si Audrey Hepburn était la solution à ses problèmes. Que tout serait réglé à la fin du film. Mais non, loin de là. Evane éteignit son poste après la scène finale. Du coca d'un côté, une tablette de chocolat quasi finit de l'autre, elle se morfondait sur son sors. Il lui manquait, terriblement. La séparation commençait à la ronger, à la déprimer. Ce n'était pas dans ses habitudes. Enfin à part quand il s'agissait de Heath. Car oui, ce n'était pas la première fois que son mari la mettait dans cet état là. Si elle pouvait encore le surnommer ainsi.. Elle venait de recevoir des papiers de demande de divorce et ça, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle n'en revenait toujours pas. Surtout qu'il ne lui en avait pas touché un mot. Pas adressé un seul en réalité. Evane n'avait pas réussi à le joindre, ni à le voir. D'après ce que lui disait Claire, l'espagnole avait de quoi s'inquiéter. Heath était redevenu celui qu'il était. Le coureur de jupon, celui qui aimait faire la fête et rentrer au petit matin. Rassurant ouais.. La brune ne savait pas quoi faire à part déprimer. Elle s'était justifiée des centaines de fois, mais rien ni fit. Il n'en faisait qu'à sa tête. Aussi têtu l'un que l'autre, c'était à se demander comment cela à se terminer.

Mais pour l'heure, elle avait besoin de se changer les esprits. Prendre un peu l'air, aller voir quelqu'un, manger un bout quelque part. Bref, tout mais sortir de cette chambre. Espé et Dmitri étaient au lit, en train de dormir -du moins c'était ce qu'Evane préférait s'imaginer. Ezra était sorti depuis un moment, Ayden sur son pc et Andy.. Ben Andy elle s'en fichait. Evane sortit alors de la maison discrètement. Le portable à la main tout en marchant dans la rue, elle appela Heather. Personne. Puis Jesse. Occupé. Elle soupira. Elle évita Cece parce qu'elle ne voulait pas l'embêter davantage avec ses problèmes. Evane leva alors les yeux et s'arrêta. La maison qui se trouvait devant elle lui semblait plus que familière. Cela faisait un bon moment d'ailleurs qu'elle ne s'y était pas rendu. Alors, pourquoi pas ? Voyant la fenêtre ouverte de Matthew, elle se doutait que celui-ci devait être là. Du moins elle l'espérait. Sinon tant pis, Evane squatterait quand même son lit en attendant son retour. La Damenez commença d'abord par lancer des petits cailloux, mais rien. Pas de signe de vie. Elle soupira, parce que oui, le blond n'allait pas lui arranger la tâche. Elle allait devoir escalader la gouttière comme à l'époque. Chose qui ne l'enchantait pas tant que ça. Mais bon, pas le choix. Evane se mit à grimper la gouttière, quelques souvenirs en tête qui lui revenaient.

Arrivée à la fenêtre, Evane cru percevoir Matt dans le lit. « Matt ? Matthew? » Chuchota-t-elle. Mais à peine avait-elle prononcé son nom, que le jeune homme ne mit pas bien longtemps avant de réagir. Pas comme la brune l'avait espéré certes, mais en même temps à quoi devait-elle s'attendre à surprendre son ex en grimpant comme une voleuse ? Elle finit par enjamber la fenêtre et se mit à rire en l'entendant la menacer avec sa batte. Batte qu'elle attrapa à côté de la fenêtre avant de lui la lancer. « Tu veux dire avec ça ? » Dit-elle avant de rire. Evane s'avança vers son ex. « Désolé je voulais pas te faire peur.. Je sais qu'il est tard et je voulais pas te déranger mais j'avais besoin de te voir. » Elle fit une légère moue et sans attendre toute invitation, Evane se glissa à ses côtés dans son lit. Elle posa sa tête contre l'oreiller et regarda le blond. « Je déprime chez moi c'est affreux. Je crois que j'aurais mieux fait de rester à New-York. »  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Greggson
Matthew Greggson
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique
Intrusion très tardive [Evane & Matt Large
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



Intrusion très tardive [Evane & Matt Empty
MessageSujet: Re: Intrusion très tardive [Evane & Matt Intrusion très tardive [Evane & Matt Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:44


Il y avait bien des manières de se faire réveiller en pleine nuit, certaines plus farfelues que d’autres il fallait le reconnaitre et une intrusion tardive par la fenêtre faisait de loin partit des plus dingues qu’il puisse se passer dans ce quartier, pourtant ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait mais une personne était en tête dans ce concours et finalement la surprise ne fut pas totale quand Matthew découvrit la jolie Evane devant sa fenêtre, la batte de base-ball à la main qu’elle lui envoya dessus et qu’il faillit ne pas rattraper à temps. Elle se mit à rire et s’approcha de lui dans son lit pour lui dire qu’elle avait besoin de le voir pour finalement venir s’allonger à côté de lui qui venait de se redresser sur ses avant-bras pour tenter de comprendre ce qui était en train de se passer, se demandant s’il n’était pas finalement en plein rêve et qu’il finirait par se réveiller d’un moment à l’autre, mais l’odeur du parfum de la jeune fille vint jusqu’à ses narines et il n’avait pas souvenir avoir rêvé avec autant de détails dans le passer, cependant il ne comprenait pas trop la situation ni l’effet de cause à effet qui avait mené Evane, une de ses ex petite amie à se retrouver là allongé à ses côtés alors qu’il n’était pas bien vêtu et qu’il était censé dormir tranquillement. Il tentait calmement de recoller les morceaux dans son esprit mais c’était difficile. Il connaissait Evane depuis pas mal de temps maintenant et il était sorti avec elle pendant six mois il y a quatre ans maintenant avant qu’ils ne se séparent en très bon terme à cause de leurs études respectives et des difficultés pour Evane à tirer un trait définitif sur son ex de l’époque et mari aujourd’hui.

« Humm… Bonsoir Evane, je t’en prie fais comme chez toi surtout, tu connais le chemin jusqu’à mon lit toute façon. » Dit-il en se laissant retomber sur son oreiller en soupirant avant de juste tourner la tête vers son amie, un petit sourire amusé sur le visage. « Je plaisante bien sur… Qu’est-ce qui ne va pas pour que tu viennes te faufiler dans ma chambre en pleine nuit, j’aurais pu ne pas être seul et bien occupé ou encore moins habillé que maintenant… » Dit-il en la dévisageant amusé par la situation même s’il se demandait encore pourquoi elle était là, il ne l’avait pas vu depuis quelques temps maintenant et il ne comprenait pas pourquoi elle avait besoin de lui parler à lui plutôt qu’à quelqu’un d’autre, ils étaient restés bons amis mais Matt n’était pas au courant de tous les détails de son histoire compliquée avec Heathcliff, il savait juste que depuis leur retour à Magnolia ce n’était pas du tout la joie et la bonne humeur. D’ailleurs cette histoire d’amour était un grand mystère pour Matthew, il était instable et ne la rendait pas heureuse, pourquoi insistait-elle comme une forcenée auprès de ce garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrusion très tardive [Evane & Matt Empty
MessageSujet: Re: Intrusion très tardive [Evane & Matt Intrusion très tardive [Evane & Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion très tardive [Evane & Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Y'a des jours où...{Matt'
» L'avenir nous appartient non ? [Shelby & Matt
» Changement de vie... [Ginny & Matt
» Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt
» You better watch out ◮ Matt&Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Le quartier :: Magnolia Cresent :: Trottoir Impair :: N°17 Greggson-