Partagez|

Chelsea McCalister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 15
Etudes/Metier : Psychologue
Love : Jeffrey McCalister
Inscription : 06/08/2015





MessageSujet: Chelsea McCalister Jeu 6 Aoû - 8:41


Chelsea McCalister


24 février 1979- 36 ans - hétéro - mariée - psychologue - Ana Beatriz Barros


Tell them that it's human nature
Malgré mon physique qui je le sais ne passe pas inaperçu je suis quelqu'un d'assez discret, je n'aime pas me faire remarquer de quelque manière que ce soit, j'ai été élevée de cette façon et ce n'est plus à mon àge que je changerai !! J'aime être à l'écoute des autres, d'où mon choix de carrière qui s'est rapidement imposé à moi, je préfère écouter plutôt que juger, étant du coup assez attentive à tout ce qui m'entoure, me faisant d'ailleurs régulièrement pour quelqu'un de curieux, ce qui n'est pas forcément faux...on me dit intelligente, et c'est surement vrai, mais il y a sans doute différentes formes d'intelligence, la mienne étant basée principalement sur l'écoute et la compréhension. Ce qui fait de moi par la même occasion quelqu'un de gentil, toujours prête à rendre service aux personnes qui m'entourent..enfin mon côté "rusé" m'a permis de me faire accepter par ma chère belle mère qui ne supporte aucune de ses belles filles !!


 
We are family
Ma famille proche, autrement dit mes parents, ne sont malheureusement plus de ce monde. Ils étaient à mes yeux bien sur les meilleurs parents du monde, m'ont appris les vraies valeurs de la vie, à être ce que je suis aujourd'hui. Ils ont connu Leïla mais pas Johnny, malheureusement morts dans un accident de voiture. N'ayant ni frère ni soeur aujourd'hui je n'ai plus que les McCalister, cette grande famille que j'aime et respecte. Chaque membre est totalement différent mais pour la plupart ils ont su m'accepter telle que je suis, à part Ella qui a beaucoup de mal avec chacune de ses belles filles, ne voyant en nous qu'une "voleuse" de ses fils !! Enfin nous deux c'est une grande histoire, pas forcément d'amour, mais j'ai plus ou moins réussi à l'amadouer en lui prouvant que son fils était heureux à mes côtés, ce qui ne m'empêche pas régulièrement de lui tenir tête lorsque je ne suis pas d'accord avec elle. Je retrouve par contre en John Senior beaucoup de traits de mon propre père, et je l'apprécie vraiment énormément. Mon mari Jeffrey et mes enfants sont bien sur les personnes qui comptent le plus à mes yeux, mais mes beaux frères, belles soeurs, nièces et neveux ont également une grande place dans mon coeur et savent qu'ils peuvent compter sur moi à tout moment et dans toute circonstance.


Tell me something I don't know
Il n'est jamais facile pour une psy de parler de soi même, c'est comme si on se mettait directement sur le canapé et que les autres nous écoutaient pour analyser chacun de nos mots mais puisqu'il le faut j'ai envie de vous parler de mon enfance, enfin de ce qui s'est passé un jour dans ma petite vie d'écolière. J'étais avec mon petit groupe de copines, dans la cour d'école, pendant la récréation, le meilleur moment de la journée bien sur. On jouait à la corde à sauter, normal pour des gamines de 7 ans, et malgré nos cris et nos rires on entendait un petit bruit bizarre. Nous arrêtant de jouer pour nous diriger vers le fameux bruit, on se trouvait finalement nez à nez avec un petit chaton, tout mignon mais surtout tout seul qui pleurait, appelant sans doute sa maman qui ne se montra jamais. Avec mes copines on décidait de prendre le chaton et de l'amener à la cantine pour qu'il puisse manger quelque chose. La cuisinière étant une personne au grand coeur le prit de suite dans ses bras et lui donna du lait avec des petits morceaux de pain dedans. Le chaton n'est jamais reparti de l'école et en est même devenu la mascotte !! Quelle fierté pour mes copines et moi d'avoir sauvé ce petit être sans défense...


J'AIME ...
ma famille et mes amis bien sur...mon ancienne vie en Australie, mon pays de naissance et qui a vu grandir mes enfants jusqu'à récemment...ma nouvelle maison ici à Magnolia...la franchise...tenir tête à ma chère belle mère et la remettre gentiment à sa place...passer du temps avec mon mari, en tête à tête...profiter de ma famille et partir en voyage tous les 4..
JE N'AIME PAS ...
qu'on se mêle de ma vie ni qu'on essaie de la diriger...qu'on fasse ou dise du mal de mes enfants...qu'on nous juge pour ce que nous sommes ou faisons...que ma chère belle mère n'apprécie pas ma façon d'élever mes enfants et qu'elle essaie de me "voler" mon Johnny pour l'élever comme ses propres fils... !! La méchanceté gratuite...les jugements déplacés...  

The story of the impossible
Il est presque évident de vous parler à présent de ma rencontre et de ma relation presque improbable avec le beau, le magnifique Jeffrey, mon merveilleux mari qui est devenu un autre homme depuis notre rencontre. Certains membres de sa famille disent que je l'ai "sauvé" d'une vie de débauche, alors que moi je me contente depuis toujours de l'aimer. Pourtant il faut reconnaître que ce n'était pas si évident dès notre première rencontre. J'étais bien sur flattée de plaire à un tel homme mais je connaissais aussi sa réputation de coureur et je ne voulais pas être un numéro de plus sur sa longue liste de conquêtes, je voulais beaucoup plus que cela, et c'est en lui résistant comme sans doute personne ne l'a jamais fait, que je l'ai eu !! Et c'est bien la meilleure chose que j'ai faite de toute ma vie même si mes amies de l'époque faisaient tout pour me convaincre du contraire, car aujourd'hui je suis une femme et une maman comblée, car ce coureur de jupons a su me donner deux adorables bambins. Leïla, notre aînée, dont Jeffrey a choisi le prénom, et Johnny le petit dernier, qui n'aime d'ailleurs pas être mon bébé...ces deux monstres, qui sont déjà trop grands à mes yeux, sont ce que j'ai de plus cher dans ma vie...je les accompagne et soutiens dans chaque moment, chaque décision, espérant conserver cette complicité le plus longtemps possible..


Who the hell are you ?
pseudo -
Megara
àge-
35 ans
Pays/région -
Cote d'Azur
Fréquence de connexion -
le plus souvent possible
Comment avez-vous connu le forum -
Je joue déjà Ginnerva
Groupe -
Gourmandise
Un dernier mot -
Forum génial, d'où cette envie d'un DC Wink...et merci d'avoir accepté mes changements de prénom de avatar



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: Chelsea McCalister Jeu 6 Aoû - 15:19

Re-Welcooome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/
avatar
Je pose mes valises


Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Avocat
Love : Chelsea
Humeur : Intrigué

Inscription : 01/08/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Matthew Greggson



MessageSujet: Re: Chelsea McCalister Jeu 6 Aoû - 16:09

Re-Bienvenue madame la plus belle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Chelsea McCalister Jeu 6 Aoû - 16:36

Ma psychologue ♥
Re-bienvenue Very Happy Je te valide !

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 15
Etudes/Metier : Psychologue
Love : Jeffrey McCalister
Inscription : 06/08/2015





MessageSujet: Re: Chelsea McCalister Ven 7 Aoû - 10:07

Merci à vous 3 I love you

mon ptit mari adoré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.

Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MessageSujet: Re: Chelsea McCalister Jeu 13 Aoû - 20:43

rebienvenue !

_________________

ADDICTED TO YOU
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Chelsea McCalister

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCalister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iniesta vs Chelsea (souvenirs)
» Présentation de Chelsea B. Serview [Validée]
» noelle carlisle pierce ? chelsea kane staub. terminée.
» Chelsea FC
» Real Sociedad - Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-