Partagez|

20 # The real come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: 20 # The real come back Dim 13 Sep - 21:18


Tourner dans le vide



Je vous avais annoncé mon retour et bien me voilà ! Je sais, vous avez dû patienter quatre longs mois avant de voir apparaître enfin l'un de mes fabuleux articles. Mais ne vous inquiétez pas, votre patience sera bien récompensé ! Comme d'habitude, vous pourrez vous délecter du malheur de la vie de vos voisins, en discuter avec votre meilleur ami et juger. Je sais que vous adorez ça !

Tout d'abord je voudrais rendre hommage à Monsieur Fa. Paix à son âme. Enfin jusqu'à ce que la personne responsable de sa mort soit punie. Le pauvre homme n'aurait pas dû subir une mort aussi lamentable...
Il était beaucoup apprécié vu le monde qu'il y avait à son enterrement. Même des personnes qu'il ne connaissait pas. On a pu aussi apercevoir Ja.Bl., de retour de ses vacances hospitalières. Qui va t-il tuer cette fois ? Son vieil Sh.Cr. qui a eu la folie de lui proposer de l'héberger ? Je propose à sa petite amie Li.Ev. de surveiller cette colocation de près si elle ne veut pas se retrouver avec un cadavre sur les bras.

Rien ne va plus du côté de chez Sa.Ba. et Du.Th., ce dernier avait décidé de prendre son petit ami - et accessoirement patron - pour un con. Ce qui n'a pas fonctionné. S'en est suivis une dispute, des larmes et une démission. Bon allez, soyons honnête. Du.Th. s'amuse beaucoup plus avec St.Ca. Il ne lui met pas de chaîne, apparemment. St.Ca. qui en fait tomber plus d'un, et s'en prend même à l'église. Pas vrai Wa.Do. ?
Alors que d'autres s'enivrent, se baignent tous nus dans une piscine, n'est ce pas Ma.Je. et Gi.Wa. ? Je n'ose même pas imaginer la tête que fera la mère de celle-ci. Enfin si je le fais, et c'est assez drôle...

Drôle, comme la nouvelle vocation de Sh.Se. Sérieusement, cette fille qui a deux de QI, veut se lancer dans la politique internationale. Si ce n'est pas une blague, c'est vraiment très pathétique.

Et dans tout ce bazar, j'ai vu :

- une pyromane
- un assassin
- des menaces
- des mensonges




I know all yours
Dirty Secret


A bientôt Invité
La prochaine fois c'est peut être toi...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com

20 # The real come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-