Partagez|

Chemins croisés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Chemins croisés. Mar 22 Sep - 17:20



Maximiano passa une main dans ses cheveux, lasse. Ce soir, le jeune éphèbe ainsi qu’un autre joueur devaient rentrer à une petite soirée d’intégration. Bien que les futurs journalistes politiques jouaient tout au long de l’année les collets montés ils n’étaient pas les derniers dans le top beuverie, après les étudiants de droits bien évidemment. Le jeune frère de son ami, Enrique devait les faire rentrer. Ils s’étaient tous trois donnés rendez-vous à 20h devant  le bar le plus proche de l’université. Maxi regarda sa montre, 20h15. Le jeune homme lorgna le bar de long en large avec envie quand une main brutale se posa sur son épaule.


« Ne cède pas, dans quelques minutes le liquide coulera à flot et gratuitement mec.» 


La flamme fêtard se raviva dans les yeux du concerné. Soulagé, Maxi suivi assidument ses deux comparses. Quelques dix minutes plus tard le trio traversa la verdoyante pelouse du campus sous l’enivrante rythmique d’Avicii – Wainting for love. L’éphèbe sourit, d’un sourire aussi impétueux qu’envoutant. Il était un roi des soirées, son trône l’appelait. Les trois hommes pénétrèrent dans une grande salle, le hall d’un bâtiment aménagé en  bar-discothèque, piste de danse intérieure, coin fumeur à l’extérieur avec quelques impétueux danseurs. Le corps de l’adonis se redit de plaisir, une bonne soirée en perspective. Tandis que le jeune Enrique palabrait déjà avec ses petits camarades le basketteur entreprit d’aller chercher un verre.


« Un rhum s’il te plait.» Demanda-t-il au futur collet monté.


Jetant un regard circulaire sur la pièce Maximiano guetta les visages et les silhouettes à la recherche d’une future proie ou peut-être de connaissance de Magnolia Cresent, bien que ce ne fût guère leur genre de… parcours. Attrapant son verre, l’adonis mira avidement un joli petit cul qui venait de lui sauter aux yeux, un mesquin sourire de prédateur naquit sur le bout de ses lèvres, il s’apprêtât à gravir quelques mètres qui les séparaient quand il se figea de stupeur. Le souffle court il eut la sensation de manquer d’aire. Ce n’était pas possible. Ca ne pouvait pas être elle. Depuis combien de temps ne l’avait-il pas vu, délaissant son masque de stupeur pour son inlassable faciès arrogant, il se lança à sa rencontre, poussant brutalement tous les gamins euphoriques qui lui entravaient le passage.

Femme du passé.
Femme du présent.
Femme du futur.



« Shel… Shelby !» Héla-t-il.


Cette crinière blonde, ce déhancher, ce petit cul… Ca ne pouvait-être qu’elle, il l’aurait reconnu entre toutes.

Démon du passé.
Douleur du présent.
Destruction du futur.


« Shelby !»Tonna-t-il de nouveau en attrapant le bras de la demoiselle afin de lui faire faire volteface. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Chemins croisés. Jeu 12 Nov - 18:53


Une soirée. De la musique, des gens, de l’alcool, l’occasion de se montrer, et de s’amuser… L’environnement parfait pour Shelby.

Elle n’avait pas dérogé à son habitude. Une robe hyper classe, inspirée de la haute culture, ses fidèles escarpins particulièrement hauts, une petite pochette… Elle avait toute la panoplie pour attirer les regards. Ses boucles parfaitement dessinées retombaient sur ses épaules d’une manière si parfaite que l’on aurait cru que chaque mèche avait été déposée à sa place d’une manière calculée. Quant au maquillage il était dosé avec précision. Ça faisait longtemps que Shelby avait appris à se maquiller, persuadée du pouvoir que ça pouvait avoir !

Aujourd’hui l’occasion de faire la fête était un peu particulière et Shelby subissait une pression plutôt inconnue. Elle avait l’habitude des soirées, qui n’étaient autre que des parades pour elle. Mais aujourd’hui elle avait une place à prendre, une bien différente de celle qu’elle avait d’habitude.

Shelby avait toujours été vu comme la petite blonde superficielle. Elle savait s’imposer et se faire respecter de partout, mais elle n’avait jamais été (et ne l’avait jamais voulu d’ailleurs) été considérée pour ses capacités intellectuelles. Hors aujourd’hui elle intégrais une école de journalisme supérieure en journalisme international. Fini le monde de l’enfance elle devait gagner en crédibilité ! C’était la soirée d’intégration, elle devait s’imposer aujourd’hui.

Tout en jugeant tout ce qu’il se passait autour d’elle, Shelby commençait à se laisser gagner par l’ambiance, à bouger légèrement au son de la musique, à discuter à droite à gauche avec ceux qui seront sans doute bientôt dans sa classe.

Alors qu’elle s’avançait, prête à engager la discussion avec un nouveau groupe qui semblait de sa tempe elle entendit quelqu’un crier son nom et avant même qu’elle ne puisse se retourner elle sentit une main serrer son bras. Elle se retrouva face à Maximiano.

Son souffle se coupa, son cœur s’emballa. Il fallait rester naturelle « Oh Maxi » Rester naturelle « Qu’est ce que tu fais là ? » rester naturelle. Son histoire avec Maximiano avait été particulièrement intense, difficile, passionnée, torturée… Et le plus grand drame était qu’elle n’était pas finie. Ils n’avaient jamais réussis à passer à autre chose. Ils préféraient se détruire. Ou se sauver, selon les points de vues et les moments.

Shelby sentit la panique la gagner. Maximiano était son plus grand point faible. Et s’il y a bien un jour où elle ne devait pas être en difficulté, c’était aujourd’hui, devant ceux qui seraient demain son nouveau monde. Shelby paniquait aussi parce que Maxi ne savait rien de ses nouvelles aspirations. Et elle n’était pas sûre de vouloir qu’il le sache. « Qu’est ce que tu fais là ? » Répéta-t-elle en essayant de ne rien laisser paraître de ses démons intérieurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chemins croisés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la croisée des chemins
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: La ville :: Ailleurs :: Universités :: Rutgers-The State University-