Partagez|

Anniversaire de Mariage... [Duncan & Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je pose mes valises


Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Avocat
Love : Chelsea
Humeur : Intrigué

Inscription : 01/08/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Matthew Greggson



MessageSujet: Anniversaire de Mariage... [Duncan & Jeffrey Ven 25 Sep - 21:04

« Anniversaire de Mariage... » / Duncan T.



L’amour qu’éprouvait Jeffrey pour Chelsea était sans fin, ils s’étaient rencontré il y a longtemps de ça maintenant alors qu’il n’avait que dix-neuf ans et qu’elle en avait dix-huit, quelques mois seulement les séparaient, lui de Novembre et elle de Février l’année suivante, mais rapidement il avait su qu’elle était faite pour lui et il s’était alors mis en quête de son attention et de son amour inconditionnel. Un an et demi plus tard ils se mariaient déjà… Un amour précipité, une belle connerie, une vie raté d’avance, les commentaires avaient fusé de ci de là dans la presse pour évoquer le deuxième fils McCalister et sa mère s’en donnait à cœur joie face à cet amour qu’elle ne supportait pas, certainement car Chelsea avait réussi là où elle avait échoué, calmer Jeffrey et lui faire prendre pied enfin. Ils s’étaient mariés très jeune le 30 Octobre 2000 alors qu’ils avaient tous les deux vingt et un an, Leïla était déjà née depuis presque un an et avait fait office de petite demoiselle d’honneur pour ses parents… Quoi qu’il en soit il avait besoin de faire une surprise à son épouse et il avait un long programme en tête pour fêter leur anniversaire mais il lui fallait des fleurs, les plus belles possibles pour éblouir son visage d’ange et la combler de bonheur. Tout passait par là pour Jeff, rendre heureuse Chelsea jour après jour, année après année et toujours continuer de la surprendre… Il avait rencontré Duncan une semaine après s’être installé à Magnolia, alors qu’il se promenait en ville il avait fini par trouver ce magasin de fleurs et cet employé qui y travaillait l’avait bien conseillé. Depuis ce jour il passait régulièrement commande chez lui, que ce soit pour sa femme, sa mère ou sa belle-sœur, au moins il faisait travailler l’économie locale et tout le monde était content.

Il jetait un coup d’œil à la vitrine avant de finir par entrer en laissant sortir un couple de retraités un pot sous le bras du mari. Il afficha un sourire en voyant Duncan et vint lui serrer la main. « Bonjour Duncan, comment vas-tu ? » Presque dix mois qu’il était là, il s’était habitué aux habitants du quartier et tutoyait pas mal de monde à présent. « Tu vas être content j’ai besoin de tes services pour quelque chose d’énorme, et je sais que tu aimes relever les défis non ? » Dit-il avec un petit air amusé comme à son habitude, il le titillait un peu mais gentiment, il lui faisait confiance vis-à-vis de son travail et avec le temps il avait appris à connaitre les goûts en matière de fleurs de Chelsea qui passait elle aussi de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Anniversaire de Mariage... [Duncan & Jeffrey Dim 27 Sep - 18:23

Le réveil sonna et je grommelais avant de tendre mon bras pour l'éteindre. J'avais encore besoin et surtout envie de dormir. Paresser dans mon lit pour l'éternité et ne plus mettre les pieds à la boutique. Parce que ça devenait infernal avec Sam. Parce que j'étais un imbécile. Je me rappelais alors que mon patron ne serait pas là aujourd'hui, étant invité au festival des fleurs à la ville d'à côté. Ce rappel m'enleva un poids sur mes épaules et je finissais par me lever, attrapant des vêtements avant de filer à la douche.

Une demi-heure plus tard j'avalais rapidement un petit déjeuner, salua London qui venait des sortir de sa chambre et me mit en route vers le centre commercial. Il faisait encore beau et le soleil brillait dans le ciel. J'allai finir quelques bricoles dans l'arrière salle avant d'aller ouvrir pour les clients. J'étais tout seul et c'était parfait. Je jonglais entre la caisse et les personnes, ce qui m'empêchait de penser à autre chose. Je laissai un vieux couple payé et sourit en voyant quelqu'un rentrer. Jeffrey McCalister. Je n'avais jamais vu un homme aussi amoureux de sa femme, et la couvrir autant de fleurs. C'était tant mieux pour elle, et tant mieux pour le chiffre d'affaire. Jeffrey ne se contentait pas d'acheter un bouquet, non il dépensait sans compter. Rien n'était trop beau pour sa femme.

- Jeffrey

Je lui serrai la main en continuant de sourire. Il &tait bel homme mais il fallait toucher avec les yeux.

- La routine et toi ?

J'avais hâte de savoir ce qu'il était venue me demander cette fois ci. J'adorais ces défis et je n'allai pas être déçue. Il me donna sa requête et mon sourire s’agrandit.

- Quel genre d'évènement ?

Il fallait plus de précision. On offrait pas la même chose à une naissance, un mariage ou à un anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
avatar
Je pose mes valises


Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Avocat
Love : Chelsea
Humeur : Intrigué

Inscription : 01/08/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Matthew Greggson



MessageSujet: Re: Anniversaire de Mariage... [Duncan & Jeffrey Ven 23 Oct - 10:53


Duncan le salua rapidement en affichant lui aussi un sourire quand le bel homme pénétra dans le magasin avec cette idée déjà bien en tête sur ce qui allait se passer pour le vendeur mais aussi pour le compte en banque de l’Avocat qui comptait dépenser pour sa belle. Le jeune homme n’était pas très expressif ce matin, peut-être quelques soucis d’ordre personnel mais cela ne l’empêchait pas d’être là souriant pour ses clients. Il est vrai que le tempérament investigateur et curieux de Jeff prenait souvent le dessus mais il savait reconnaitre les limites de l’intimité due à chacun. Quoi qu’il en soit le sourire de Duncan s’agrandit quand le père de famille mentionna une occasion spéciale qui réclamait toute son attention.

« Je vais bien merci, et c’est un évènement très spécial et très important à mes yeux puisque c’est prochainement notre Anniversaire de Mariage, nous allons fêter nos Noces de Cristal, quinze ans déjà que j’ai épousé ma magnifique femme et j’ai envie de marqué le coup. » Annonça-t-il avec un beau sourire sur le visage tandis qu’il commençait à regarder autour de lui ce que le magasin avait en exposition, peut-être que l’inspiration lui viendrait. « Alors je te propose deux choix, soit de la quantité, pleins de fleurs rien que pour elle ou alors quelque chose de plus original et spectaculaire, une création personnalisée grandeur nature pour l’éblouir à son réveil le jour de notre Anniversaire ? Qu’est-ce que tu en penses ? Si tu as des idées n’hésites pas à m’en faire part je suis très ouvert d’esprit. » Ajouta-t-il pour donner quelques pistes au fleuriste sans pour autant lui imposer quoi que ce soit pour l’instant. Après tout il n’avait jamais été déçu du travail du garçon et il n’y avait pas de raisons pour que cela change aujourd’hui. L’important c’était la confiance dans ce genre de projet, habituellement il ne demandait rien de spécial sauf pour l’Anniversaire de Chelsea et lors de leur arrivée dans le quartier, mais quinze ans de mariage et de bonheur cela se fêtait dignement selon lui alors autant impressionner sa belle et le quartier au passage si jamais il faisait installer la création dans le jardin au bord de l’avenue principale de Magnolia. Il continuait de regarder et de sentir autour de lui les différentes fleurs et différents bouquets qui ornaient les présentoirs tout en laissant Duncan réfléchir à sa proposition.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Anniversaire de Mariage... [Duncan & Jeffrey

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Mariage... [Duncan & Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anniversaire de mariage
» Satley ? Joyeux anniversaire de mariage
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: La ville :: Cliffton Center :: Centre commercial :: Fleuriste-