Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Changement de vie... [Ginny & Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique

Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



MessageSujet: Changement de vie... [Ginny & Matt Sam 26 Sep - 14:16

« Changement de vie... » / Ginny W.



Onze heures venait de sonner. Deux semaines s’étaient maintenant écoulées depuis cette fameuse soirée sur la plage en compagnie de la ravissante et séduisante Ginerva Wainwright, sa meilleure amie de toujours et son amour caché depuis presque autant d’années. Une soirée qui avait amené le jeune homme à s’interroger sur énormément de choses, son amour pour elle, les aveux de la belle rousse sur son histoire avec Carl et sur ses envies de dépasser le stade de l’amitié avec lui… Il aurait pu saisir l’opportunité qu’il attendait depuis quinze ans pratiquement mais s’était refusé à le faire, sentant que ce n’était pas le moment et que tout semblait trop facile, peut-être une erreur de jugement de sa part mais il avait eu besoin de faire le point sur ses propres sentiments. Il avait eu des aventures avec d’autres filles, il s’était même retrouvé en couple plusieurs fois mais à chaque fois cela finissait par se terminer car les sentiments n’étaient pas assez puissants et il n’était pas totalement heureux dans ses relations. Quoi qu’il en soit il s’était montré distant avec Ginny depuis ce soir-là, prétextant qu’il avait pas mal de choses à faire et de démarches pour trouver un emploi maintenant qu’il avait obtenu son diplôme haut la main. Bien sûr c’était vrai mais il avait surtout besoin de s’éloigner un peu d’elle pour réfléchir sur tout ça et force est de constater que la belle jeune fille hantait ses pensées.

Plusieurs offres d’emplois s’étaient présentées à lui dont certaines à New-York, ce qui l’obligerait à quitter Magnolia pour prendre un appartement sur place mais il ne parvenait pas à s’y résoudre et avait finalement eu une idée suivit d’une proposition très alléchante de la part de Marcus Wainwright, le père de Ginny qui gérait son entreprise à Magnolia. Une entreprise florissante et avec un magnifique potentiel pour le futur qui cartonnait, les Wainwright ne manquaient pas d’argent c’était bien connu dans le quartier. Il avait passé un entretien avec lui et naturellement tout s’était bien passé, après tout il connaissait Matt depuis toujours et le fréquentait régulièrement à la maison. Il  lui avait donc proposé un poste avec une période d’essai d’un moi pour faire ses preuves, Matt avait ressenti le besoin d’en parler à Ginny mais il craignait sa réaction après ces deux semaines de mutisme de sa part. Matt venait de débuter son tout premier jour dans l’entreprise et il prenait ses marques en étudiant certains dossiers importants que Marcus lui avait confié, il occupait le poste d’assistant Commercial pour le moment, sous la gouverne de Marcus lui-même avec possibilité de gérer cet aspect-là de l’entreprise dans le futur, Marcus cherchait à déléguer un peu plus certaines tâches pour se consacrer au développement de son entreprise. Il se demandait comment allait réagir son amie en apprenant qu’il travaillait maintenant pour son père… Il comptait le lui dire prochainement mais repoussait heures après heures ce moment, tentant de se concentrer sur son nouveau travail, faire des efforts intellectuels ou physiques, il n’y avait rien de mieux pour le jeune Greggson afin de moins penser à Ginny.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 81
Etudes/Metier : Architecte
Love : Célibataire
Humeur : Happy
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Changement de vie... [Ginny & Matt Lun 28 Sep - 11:01

Deux semaines déjà sans voir Matt' et surtout sans avoir de nouvelles, à part quelques messages très brefs, limite froids, en réponse aux miens, enfin à quelques uns des miens, sans que je comprenne réellement ce silence de sa part...je dois reconnaître que notre dernière entrevue avait été assez étrange et qu'il s'était dit et passé des choses vraiment spéciales mais nous ne nous étions pas quittés en froid, alors..je savais qu'après l'obtention de son diplôme, que nous n'avons d'ailleurs même pas fêté, il avait été très pris par sa recherche de travail mais de là à être aussi distant, ça ne lui ressemblait absolument pas, et ça commençait réellement à m'inquiéter.

Et quelle surprise d'ailleurs ce matin, quand en prenant mon petit déjeuner avec mon père, ce dernier me dit Ha tu sais que c'est aujourd'hui que Matt débute son mois d'essai chez moi ? C'est un garçon bien et sérieux j'espère qu'il se plaira car j'ai l'intention de lui confier certaines responsabilités. Essayant de cacher ma surprise je lui répondis simplement...Oui tu as raison papa c'est un garçon très bien et je suis sure qu'il fera l'affaire...c'est cool qu'il travaille pour toi..puis avalant rapidement mon café je prétextais avoir un premier rendez-vous de bonne heure aujourd'hui et l'abandonnais avant qu'il ne comprenne que je n'étais pas du tout au courant de cette histoire !!

Bien décidée à comprendre ce qui était en train de se passer dans la tête de mon ami, pour m'avoir caché ce détail pourtant important, je prévoyais déjà d'aller le retrouver à son nouveau bureau un peu avant midi pour manger avec lui, et surtout discuter !! J'étais partagée entre un sentiment d'incompréhension et de colère mais avant d'avoir pu lui parler je lui laissais le bénéfice du doute et une chance de s'expliquer !!

Le seul rendez-vous de ma matinée ne se passa pas très bien car j'avais l'esprit ailleurs...m'excusant auprès de mon client je lui donnais un prochain rendez-vous en lui promettant de réfléchir à sa demande et de travailler sur son projet avant de le revoir, étant de toute façon incapable de "pondre" le moindre plan dans l'état où je me trouvais. N'ayant en tête qu'une seule chose: aller retrouver Matt' et mettre les choses au clair !!

Je me retrouvais donc vers 11h30 chez le traiteur chinois à l'angle de la rue de l'entreprise de mon père, choisissais différents plats avant de me présenter à l'accueil de la Wainwrigth Society où je connaissais la réceptionniste qui m'indiqua où se trouvait donc le bureau de Matt sans prendre la peine de lui demander si je pouvais monter le voir ou pas..être la fille du grand patron représente certains avantages !! Et quelques minutes plus tard je toquais à sa porte ne sachant pas si je devais entrer directement ou attendre qu'il ne m'invite à entrer, optant finalement pour le deuxième choix, sa secrétaire étant sans doute partie pour la pause déjeuner !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique

Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



MessageSujet: Re: Changement de vie... [Ginny & Matt Mer 21 Oct - 14:51


Tout s’était enchainé depuis ce rendez-vous improvisé sur la plage qui avait vu les deux meilleurs amis se faire quelques aveux qui avaient bouleversé le pauvre Matthew qui n’était plus sûr de rien vis-à-vis de ses sentiments et de ceux de la jeune fille qui s’était montré particulièrement provocatrice ce soir-là en se dénudant devant lui bien qu’il n’ait rien vu à cause de la nuit sombre qui les entourait et cette envie qu’elle avait de l’embrasser, de toucher son corps… En bref un comportement dont il rêvait mais qui venait de lui mettre de gros doutes suite aux révélations qu’elle lui avait fait concernant Carl. Quoi qu’il en soit même s’il évitait un peu la jolie rousse il avait eu énormément de choses à faire vis-à-vis de la suite de son avenir et plusieurs rendez-vous s’étaient enchainés pour rapidement aboutir sur une période d’essai dans l’entreprise du père de Ginny. Il n’avait pas osé le lui dire encore mais il comptait le faire dès ce week-end. La matinée défila assez rapidement jusqu’à ce que quelqu’un vienne frapper à la porte de son bureau, peut-être un autre collègue qui venait voir comment se passait sa toute première matinée… Il éleva la voix pour se faire entendre. « Entrez !! » Il se leva de son bureau lui aussi pour aller à la rencontre de la personne qui venait lui rendre visite mais quel ne fut pas sa surprise en voyant Ginny apparaitre devant lui. Toujours aussi belle, légèrement maquillée, juste ce qu’il fallait dans une tenue simple mais efficace qui la rendait encore plus élégante qu’elle ne l’était déjà… « Ginny ? Je… Qu’est-ce que tu fais là ? » Demanda-t-il dans un premier temps avant que son cerveau ne se mette rapidement en marche pour analyser la situation et comprendre qu’effectivement elle vivait encore chez ses parents, son père l’avait forcément mise au courant… Il ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina. « Je voulais te le dire… J’attendais simplement ce week-end pour le faire. » Après tout il commençait un Vendredi, demain étant déjà le week-end, il voulait juste faire sa première journée pour voir comment tout ceci se passait.

Il la regardait droit dans les yeux, captivé par sa beauté, encore plus depuis cette nuit sur la plage, son esprit se battait contre lui-même pour essayer de faire le point en vitesse rapide. Il la contourna et referma la porte derrière elle. En temps normal ils se seraient pris dans les bras et se seraient fait la bise mais il avait du mal à agir aujourd’hui et craignait qu’elle lui fasse la gueule pour ne lui avoir rien dit depuis deux semaines, d’autant que ses derniers sms étaient assez froid et rapide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 81
Etudes/Metier : Architecte
Love : Célibataire
Humeur : Happy
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Changement de vie... [Ginny & Matt Dim 25 Oct - 4:38

Je m'attendais bien sùr à créer un certain effet de surprise en venant voir Matt' sur son nouveau lieu de travail, sans même le prévenir, le premier jour en plus, et l'effet semblait réussi, mais j'espérais dans le bon sens. Après ces deux semaines de quasi silence de la part de mon ami je ne savais plus trop quoi penser d'autant plus que notre dernière entrevue avait été assez spéciale en révélations, surtout de ma part, donc serait il réellement heureux de me voir...et pour la première fois j'avais du mal à le cerner et à lire dans son regard ce qu'il pouvait bien penser. Déjà il ne me mettait pas à la porte mais se retenait de me prendre dans ses bras comme on le ferait d'habitude !! Je le sentais en tout cas maladroit dans ses paroles, et sans doute gêné de ne m'avoir rien dit sur son nouvel emploi...tout en le regardant je pris à mon tour la parole, ne sachant d'ailleurs pas trop par quoi commencer..

Matt tu m'énerves, tu le sais ça ? Tu m'énerves dans le sens où je devrais être en colère après toi, après ces deux semaines où tu m'as laissée sans nouvelle de toi, ou presque sans, pour cette froideur qu'il y avait dans tes messages, pour ton absence, pour ce silence également pour ce poste que t'a proposé mon père, ce que j'ai appris ce matin au petit déjeuner d'ailleurs, tu imagines ma surprise...alors oui je suis en colère après toi à cause de tout ça mais je n'arrive même pas à t'en vouloir..il suffit que tu plonges ton regard dans le mien pour que cette colère se dissipe et pour que je te pardonne avant même que tu aies eu le temps de t'expliquer...enfin là dessus je ne cèderai pas, j'ai besoin d'explication et je ne quitterai pas ce bureau avant de savoir ce qui t'est arrivé pendant ces deux semaines et pourquoi tu m'as mise à l'écart..

Première tirade qui je l'espère allait faire son effet..j'entrais ensuite dans le bureau, me dirigeant vers une table basse, sur laquelle je déposais mes achats, et posais mes fesses sur le canapé se trouvant juste devant...Tu permets que je m’assois ? Hum je suis passée au chinois à l'angle de la rue avant de monter..j'ai pris un peu de tout...je suppose que même pour ton premier jour tu as droit à une pause repas ? Tapotant sur le canapé de ma petite main j'ajoutais en sentant une larme perler le long de ma joue...Bon allez viens t'assoir..tu m'as terriblement manqué espèce d'idiot...la dernière fois qu'on ne s'est pas vus pendant un moment c'est quand tu es parti, mais là c'était normal tu étais loin..tu m'as manqué aussi mais au moins j'avais régulièrement des nouvelles de toi..là, excuse moi, mais je n'ai rien compris..te savoir dans la même ville que moi et ne pas pouvoir te voir c'était horrible...mais qu'est ce qui t'a pris Matt, qu'est ce que j'ai bien pu faire ? J'avais réellement besoin de savoir, et j'avais surtout envie qu'il me prenne dans ses bras et me serre contre lui...essuyant rapidement cette fameuse larme je lui demandais enfin...Bon et sinon alors comment s'est passée cette première matinée ? Tu sais que mon père met beaucoup d'espoir en toi..en quoi consiste ton travail ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Changement de vie... [Ginny & Matt

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie... [Ginny & Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matt Finnegan
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: La ville :: Justice Street :: Les rues :: Agence Wainwright's Events-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet