Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Adieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Adieu ?  Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Adieu ?  Empty
MessageSujet: Adieu ? Adieu ?  Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:26

Bonjour tout le monde,

C'est avec une bien triste nouvelle que je vous contacte aujourd'hui. Hé oui, après plusieurs mois de bordel pendant les RPs, les discussions privées, etc. J'étais sous l'eau entre le boulot et les examens finaux donnés à la dernière minutes. Bref, je n'avais plus de vie à part me lever le matin tôt et me coucher ultra tard tout en bossant. Maintenant que je viens d'apprendre que j'ai eu mon diplôme ( oui oui, y a quelques heures !!!! Adieu ?  2850114679 ) j'étais en train de me dire que je pouvais retrouver une vie normale, le boulot au boulot et les plaisirs diverses à la maison !

Sauf que je me rends compte que je suis totalement largué en RP. Bien que le forum renaît, je me dis que je n'aurai pas l'étoffe de tenir à nouveau mon rôle de Shawn. Du moins, pas les prochains mois... Entre la recherche de boulot ( dont j'ai eu un retour pour un entretien aujourd'hui aussi ! Oui, c'est la journée ! ), la recherche d'appartement, ma nouvelle vie plus du trop seul, bref trop de changement qui m’effraie un peu sur la disponibilité de mon temps libre. Tant de paramètres incertains qui risque de me porter préjudice si je garde Shawn et que je n'ai finalement pas le temps de développer avec ses liens et les nouveaux personnages.

C'est ainsi que je prends la décision difficile de me séparer du bassiste qui restera pour toujours mon personnage préféré, étant aussi mon premier.

Je tiens à remercier tout ceux qui ont partagés l'expérience avec moi, toutes les personnes avec qui j'ai pu RP ou tout simplement parler. Notamment, Jenna et Julia, celles qui m'ont fait embarquer dans cette aventure, mais aussi Jay, Julian, Lucy, Summer, Satine, Ginny, William, etc, tout ceux avec qui j'ai pu rire et parler ( y en a beaucoup, alors me lynchez pas si j'en oublie, ma mémoire flanche de plus en plus je vieillis T.T ).

Petite mention à une Amytepu qui m'a toujours fait rire malgré sa chaleur sexuelle Adieu ?  64682

Merci à celle qui a partager la vie de mon cher David Tennant, j'ai nommé Prudence. La seule avec qui j'ai fait un RP HOT, et c'était vraiment bizarre... Je suis pas fait pour faire ce genre de jeu de rôle on dirait xD

Je garde ma dernière partie pour la petite famille avec laquelle j'ai tout vécu quand je jouais Nathan. Soit Nate, le petit garnement portrait craché de son papounet et avec qui j'ai pu partager beaucoup de chose ! ( C'est le dernier mot de votre vie !!! Wink ) Ensuite, celle qui a été ma fille mais aussi la petite amie de Shawn, à me faire des Rps dingues et complètement géniaux. Et enfin, merci à celle qui a été ma soeur de coeur, mais aussi ma femme à la fois, Scarlett ! Non pas que je Shawn ou Nathan n'ai fait des trucs bizarres avec elle hein, vous trompez pas ! Juste pour dire que c'était vraiment une belle rencontre, mais aussi de très bon moments d'amitié !

Je suis désolé si je n'ai pas pu rendre hommage à toutes les amitiés créés au sein de forum plus intensément, sinon j'en aurait pour la journée et personne ne lirait ce pavé qui me paraît déjà faire des kilomètres >< Malgré cela, je sais que les personnes liront ce message jusqu'à la fin, car c'est ce qui fait la force de forum, les bonnes personnes.

Je voudrai tellement écrire encore plus de choses mais si je ne m'arrête pas, je posterai jamais ce message...

Bien sûr, n'hésitez pas à m'inviter aux Meetups sur Paris, je viendrai volontiers vous voir. Aussi pour ceux qui ont mon FB ou mon Skype, je suis toujours dispo pour parler et raconter autant de merde qu'avant !!  Adieu ?  544792882 ( Et si certains font des crémaillères ou déménagent, je peux donner des coups de mains autant pour la bouteilles que pour les meubles ! )

Ceci est peut être un adieu, mais peut être que d'ici là quand ma situation sera plus stable, je rejoindrai à nouveau cette aventure fantastique pour mon plus grand plaisir  Adieu ?  312726

Merci, encore merci à tous de m'avoir accueillis, c'était mon mot de la fin.

Tchao les coquinou, les coquinettes, bonbon à la fraise, chocolat et arachide, je vous aime putain !
Adieu ?  3691148241 PEACE !!! Adieu ?  1228499951
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Adieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Adieu ? Adieu ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:47


Rien ne sera plus pareil sans toi Adieu ?  566029198 Mais l'important est que tout aille bien pour toi. Bonne continuation. J'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps Adieu ?  209422 Merci pour ce qu'a été Shawn et Nathan Adieu ?  209422
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Adieu ?  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Adieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Adieu ? Adieu ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:17

Je suis trop triiiiiiste Adieu ?  51480
Shawn sans toi c'est pas Shawn, qui c'est qui va prendre soin de Jay maintenant ? Adieu ?  3271916155
Bonne continuation pour la suite Adieu ?  216597099
J'espère que tu reviendra quand tout sera calme pour toi

gros bisou Adieu ?  2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Adieu ?  Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Adieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Adieu ? Adieu ?  Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:30

Shaw-sette Adieu ?  3271916155 Adieu ?  3271916155 Tout d'abord, félicitations pour tout, diplôme, boulot, appart, c'est une nouvelle vie qui s'offre à toi et j'espère que tu vas en profiter au maximum Adieu ?  209422 Quelque part je me dis que tu vas revenir, c'est un peu impossible que tu ne reviennes pas, hein, hein, dis? Par contre il est certain que tu auras besoin d'un peu de temps pour t'adapter à tous ces changements, c'est la folie Adieu ?  2806429274 et je suis ravie que ça t'effraie, pas par sadisme je t'assure mais parce que c'est aussi excitant, j'en suis certaine! Très très bonne continuation en attendant ton retour, et dans le cas où celui-ci serait un peu long, tu sais où donner des nouvelles Adieu ?  209422

Des poutous Adieu ?  209422
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



Adieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Adieu ? Adieu ?  Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:43

Oh c'est vraiment dommage ! Adieu ?  51480 Mais bon, si j'ai bien compris, les raisons de ton départ sont positives alors c'est un mal pour un bien Adieu ?  209422

Bonne chance pour le futur et on espère que tu reviendras Adieu ?  1534184458
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Adieu ?  Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Adieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Adieu ? Adieu ?  Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:02

oh non, ça va faire trop bizarre Adieu ?  3271916155 félicitations pour ton diplôme et tout le reste Adieu ?  2806429274 Ce ne sera clairement pas pareil sans toi mais on en avait déjà vaguement parlé, il faut tourner la page un jour Adieu ?  209422 tu es une de mes plus belles rencontres ici et en dehors, et même si tu quittes ici, on garde contact et on se retrouvera à l'occasion quand je viendrai encore sur Paris Adieu ?  1228499951 profite bien de toutes les nouvelles perspectives qui s'offrent à toi et n'hésite pas à repasser dans le coin si tu as du temps qui se libère Adieu ?  3474372681 Bennyboo Adieu ?  209422
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Adieu ?  Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Adieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Adieu ? Adieu ?  Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:03

Merci pour votre compréhension et tout ces petits gentils qui me touchent profondément Adieu ?  2806429274

Bien sûr que je passerai faire donner des nouvelles Lily, même si je suis overbooké je peux passer 5min pour dire que je ne suis pas mort :p


Je savais que tu me dirais ça Jay, et j'en pense pas du tout le contraire :/ C'est pour ça que ça me rend triste de partir alors qu'on commençait à monter un truc vraiment pas mal entre les deux acolytes. Mais je me dois de le faire car mon côté maniaque du contrôle est tout chamboulé ^^"

Summerichou ! Tu parles que ça m'effraies, je contrôle rien, c'est la putain de panique xD Entre les entretiens, le changement de vie, ma moitié qui s'amuse à chamboulé tout mes plans pré-établis, faut que j'en prépare d'autre ! Même si c'est excitant, j'en suis pas moins stressé xD Mais promis je passerai quelques fois Adieu ?  209422

C'est ça Olivia, c'est des bonnes raisons, même si au final ça fait plus de 4 mois que je n'ai pas réussi à RP à cause des mon emploi du temps chargé ^^"

Jujuboo Adieu ?  209422 Bien sûr qu'on se reparlera et qu'on se verra à l'occasion ! Là je suis en plein réaménagement de ma maison alors du coup je suis mal entre les cartons et mes allergies xD Mais dès que j'ai le temps, je repasserai vous voir pour vérifier que vous n'avez pas abandonner la contre-attaque face à DS !

Merci à toutes pour vos messages adorables, je vous tiens au courant Very Happy Zoubi Adieu ?  209422
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Farnsworth
Gabriel Farnsworth
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 56
Etudes/Metier : chef de brigade
Humeur : De chien
Inscription : 10/05/2015





Adieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Adieu ? Adieu ?  Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:12

Shawn a écrit:
Je garde ma dernière partie pour la petite famille avec laquelle j'ai tout vécu quand je jouais Nathan. Soit Nate, le petit garnement portrait craché de son papounet et avec qui j'ai pu partager beaucoup de chose ! ( C'est le dernier mot de votre vie !!! Wink )

Garnement ? Je vois pas de qui tu parles Adieu ?  64682 Seriously, je suis content d'apprendre que tes efforts ont payé et que tu es enfin diplômé  Adieu ?  3474372681 Merci pour les vidéos, les karaokés, les fous rires,  les parties de GTA ou on avait clairement qu'une ambition : se foncer dedans Adieu ?  1881463262 Et maintenant que je m'en souviens, fuck you de m'avoir fait croire que t'allais devenir papa petit enfoiré parce que j'ai quand même fini par y croire Adieu ?  1181852327 On se capte quand tu veux pour de nouvelles aventures en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Adieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Adieu ? Adieu ?  Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:36

Oh non pas toi :( :( :(

Toutes mes félicitations pour les nouvelles choses dans ta vie :)

Je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère que tu reviendras, nous vous voir un de ces quatre.

Gros bisous et à bientôt :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Adieu ?  Empty
MessageSujet: Re: Adieu ? Adieu ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Administration :: Absence-