Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

News de fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



News de fermeture Empty
MessageSujet: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:44

Bonjour à tous,

Je suis désolée mais comme le nom de cette news l'indique... ça sera la dernière. Cela fait des mois et des mois que l'activité est loin de ce qu'elle a été un jour. Avec l'aide De Cricri et d'Andrew on a essayé de refondre tout le forum en se disant qu'un nouveau départ redonnerait un nouveau souffle à tous ceux qui disaient en avoir envie mais ne rpaient plus. Avant tout ça on faisait des mois avec 1500 RP, là en un mois et demi seulement 4 joueurs (en plus de Jay et moi) on réussi à faire leur RP pour le recensement (1 seul demandé). Nous pensons vraiment qu'il n'y a plus rien à faire, ou que du moins nous n'avons plus la force de le faire.

Mais DS aura bien vécue :) Première ouverture il y a presque 8 ans, en janvier 2008. Quant à la version que nous connaissons cela faisait 5 ans qu'elle existait ! Il y a eu des milliers de RP, tous nos personnages ont extrêmement évolués, il leur est arrivé des tas de trucs. DS nous en a fait voir de toutes les couleurs ! Il y a eu 23 intrigues pleines de sujets communs et de mini jeux. Sans compter le flood et nos meeting parisiens News de fermeture 2806429274

En ce qui concerne la suite on va laisser le forum RP, vous pourrez donc continuer à RP, mais on ne fera plus aucune mise à jour (plus de design, d'intrigue, de validation de membres, bref, plus rien...). Et on crée un nouveau sous-forum vous y trouverez :

- Que devenez vous ? Un forum histoire de se donner des nouvelles !!
- Que deviennent vos persos ? Parce qu'on arrive pas à se résoudre à se dire que nos petits persos d'amour n'évoluerons jamais on ouvre ce forum pour que vous nous en donniez des nouvelles. ça peut-être des RP si vous le sentez, tout est expliqué dans le post-it.

ça se passe par : ICI


MESSAGE LILY

Personnellement j'ai souvent ri devant vos RP, souvent pleuré aussi... Pour de vrai. Des fous rires, des grosses larmes, J'ai vécue au travers de Lily (et dans une moindre mesure de mes autres persos). J'ai attendu impatiemment des réponses et RP des nuits entières sans m'arrêter. Je n'oublierai jamais tout ce que je leur ai fait vivre à mes persos, ni tout ce qu'ils m'ont fait vivre.
Je suis aussi contente de vous avoir tous connu, des délires qu'on a eu, des cartes et cadeaux que j'ai reçus, de toutes les fois où nous nous sommes rencontré en vrai. J'espère que j'aurais encore de vous nouvelles :)

MESSAGE JAY

C'est une histoire d'amour pour moi qui a commencé en Décembre 2007. Il y a eu ses ruptures, ses come-backs mais DS a toujours été mon petit bébé ♥ Jay sera content d'être enfin tranquille, et Peter pourra aller élever des bébés avec Summer Razz Je tenais surtout à remercier tous les membres qui ont participé à cette aventure, qu'ils soient encore là ou non ! D'avoir permis d'être une big family, d'avoir pu rencontrer des gens géniaux, certains venue même tout droit du québec et de la belgique ! News de fermeture 312726
bonbons et chocolats, je vous aimes putain News de fermeture 51480
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:03

Juste News de fermeture 51480
Je me sens un peu gênée d'être la première à poster, étant donné que je suis loin d'être un dinosaure... Les anciens tels que Queen Eli, Shawn et bien d'autres méritent bien plus cet honneur, mais l'envie de poster un p'tit mot d'amour était trop forte... News de fermeture 209422
Dirty Secret... Beaucoup à dire, et pourtant je ne sais par où commencer... Je me suis inscrite le 08 décembre 2014 et depuis cette date sacrée, je n'ai jamais pensé à autre chose que "c'est quoi ton foutu secreeeeeet !?" News de fermeture 1881463262 (Allez, déballez tous les z'amis... News de fermeture 64766)
Pour être tout à fait honnête, DS était mon tout premier Forum (ceci explique donc ma nullité chronique à répondre vite) et ce fut un véritable coup de cœur.
Ici, peu importe l'expérience, le talent, l'âge ou le personnage, tout le monde est bien accueillis et trouve tout de suite de la place sur ce canapé géant qu'est la communauté DS  News de fermeture 228797
Big Up aux admins qui sont les meilleurs des meilleurs, la crème de la crème  News de fermeture 999622232
J'ai vraiment aimé chacun des RP, chacune des discussions sur la Chat Box, chacun des floods là où on avait pas forcement le droit ; et jamais je ne vous oublierai News de fermeture 178029134
Je pourrais écrire encore des pâtés mais personne n'irait les lire  News de fermeture 309181304
Ce serait vraiment dommage de perdre le contact avec vous bande de fous  News de fermeture 1818019677 Par ailleurs, si cela vous intéresse, MPottez-moi et je vous donnerai les Forums sur lesquels je suis  News de fermeture 1534184458
Sur ce, j'aimerais clôturer par un p'tite citation que j'aime beaucoup : "Dans la douceur de l'amitié, il faut toujours savoir partager le plaisir et la joie, car c'est en cultivant les petits riens que le cœur retrouve son renouveau et sa fraîcheur." Je n'ai jamais tout pigé mais je trouve que ça va très bien avec la situation.  News de fermeture 3271916155

J'vous z'aime  News de fermeture 216597099  News de fermeture 3550192547  News de fermeture 453875473  News de fermeture 3398964767  News de fermeture 769491

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
News de fermeture Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:19

Pour ma part ce n'est pas une grande surprise puisque Gaëna m'avait prévenu quelques jours avant mais je suis quand même très attristé par cette nouvelle.. News de fermeture 3271916155 Je ne vais pas m'étaler , simplement féliciter le staff qui s'est battu malgré tout pour que le forum reste debout et continue de marcher malgré les baisses de régime ! Huit ans, c'est énorme pour un forum et vous pouvez en être fiers parce que vous avez fait un travail de malade News de fermeture 991300  
Pour ma part je ne suis arrivé "qu'en" 2012 -que parce que y'a de sacrés dinosaures ici quand même News de fermeture 1881463262 - mais il est et restera l'un de ceux que j'ai préféré. J'y ai fait des rencontres incroyables, des rps complètement wtf et d'autres plus sérieux, plus intenses que je n'oublierai jamais !
Pour ma part je continuerai volontiers de rp -Gaëna tmtc big up Arrow - et je suis content que le forum reste ouvert pour offrir cette possibilité à ceux qui le veulent encore !
Par contre Olivia désolé mais je serai toujours banane dans l'âme alors la guerre ne sera jamais finie  News de fermeture 64682  News de fermeture 1881463262
Et même question pour le truc des trois enfants et du sexe News de fermeture 2418374369
Luv sur vous News de fermeture 209422
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
News de fermeture Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:36

En tant que baby dino, voici mon petit mot de la fin ♥

J'ai un peu l'impression que je suis sur DS depuis toujours. C'est assez étrange comme sensation scratch J'ai tellement vécu de choses avec vous, que ce soit des RP, des skypes, des meetings, des soirées CB à n'en plus finir, qu'évidemment ça me rend triste que cela se termine - même si malheureusement ça fait un bout de temps que ce n'est plus la même chose. En tout cas, j'ai vraiment vraiment adoré être sur ce forum, à faire évoluer mon petit Carlos (avec toutes ses misères News de fermeture 1881463262 ) et à enquêter comme jamais sur ces fameux secrets What a Face Un grand merci à toute la fine équipe du staff.
Je ne vais citer personne pour éviter d'oublier du monde haha mais j'ai vraiment créé de très belles amitiés au fil du temps, et j'espère que la fermeture du forum ne nous empêchera pas de garder contact et de se revoir. Malgré tout, on a partagé énormément de choses ensemble, et ce sont des choses qui ne s'oublient pas. Je pense que j'aurais pour toujours un petite pensée pour les personnages de DS quand je verrais les acteurs à la télé I love you 

Je vous souhaite à tous une très belle continuation, et qui sait, peut-être qu'on se reverra ♥

Peace, love, et briques d'ouragan, (#intrigueouraganrpz)
Carlos & Jenna, aka Fleurianne.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
News de fermeture Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:46

Bon ma sœur Elisabeth m’a dit que je lui devais le respect alors je la cite, dernière marque de gentillesse pour toi, voilà, maintenant que c’est fait, revenons à nos moutons Arrow

Y’a pas à dire, même si ce n’était plus une ‘surprise’, je trouve ça un peu triste que la parenthèse se ferme, la fermeture de DS. Ce forum, c’est un dino à lui tout seul, et j’ai eu la chance de pouvoir jouer et faire évoluer Scarlett et d’autres persos ensuite pendant près de cinq ans, de vous cotoyer tout ce temps aussi, avec ces membres, dinos ou moins, c’était juste une aventure géniale  News de fermeture 2806429274  Et je te rejoins Fleur, quand on verra les acteurs à la télé, à coup sûr, on y repensera aux persos News de fermeture 1881463262

Que dire ? Je n’oublierai jamais toutes les belles rencontres, les rps complètement tordus, les guéguérres de team trop drôles News de fermeture 3474372681, les fous rires, les délires, les soirées Skype/cb qu’on a partagé, les meetings aussi qui m’ont permis de construire des amitiés au-delà même du forum et du rp, il y a vraiment eu des gens soudés ici et ça n’en a rendu que la partie rpgique meilleure, d’ailleurs mention spéciale à la famille Spencer parce que c’était juste la folie avec vous, et bien sûr à tous les autres que j’ai eu la chance de croiser ici, qui sont encore là ou non, parce que ça n’aurait pas été la même chose sinon et ça me manquera. Merci à tous pour ces bons moments.

Ça fait un peu bizarre de se dire qu’on ne jouera plus vraiment les persos, la page se tourne mais les bons souvenirs resteront et la liste est longue. Et puis, on pourra toujours passer donner des nouvelles plus ou moins croustillantes de temps en temps What a Face Ds, un forum pas comme les autres.

Bonne continuation à tous et plein de love News de fermeture 209422

Ps : personne ne veut révéler un indice sur son secret ? Il n’est jamais trop tard pour enquêter News de fermeture 64682
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
News de fermeture Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:09

Mais comment j'ai la flemme de vous, j'vous jure News de fermeture 1881463262 J'ai lu les messages postés et damn, j'vous jure, grosse flemme de vous là News de fermeture 1881463262

J'vais quand même vous répondre et commencer par la base. Dans la famille Spencer je demande le respect. J'ai beau le chercher je le vois pas. C'était quoi l'intérêt de dire que j'ai demandé à ce que tu me cites ? Connasse va News de fermeture 1881463262

Ensuite, j'trouve ça beau parce que les trois Spencer qui postent à la suite. On était un peu le family goals du forum Arrow Enfin, on était cons de façon individuelle et pire quand on était ensemble News de fermeture 1881463262 mais bon, c'était ce qui faisait notre force Arrow Et après avoir passé presque 5 ans sur ce forum, dans mon coeur je serai toujours une Spencer. Et l'aînée même, donc la best News de fermeture 2806429274 et allez vous faire foutre ceux qui diront le contraire News de fermeture 1411664268

Anyway, je dois dire que ça m'attriste un peu que DS ferme même si je m'y attendais un peu. J'essaie d'en tirer un maximum de point positifs de mon passage sur le forum. J'pense qu'on a tout connu entre nous, avec les soirées cb, les sessions skype - que j'ai d'ailleurs laissé tomber à cause du décalage du bled + y avait toujours un problème quand on essayait de se parler Rolling Eyes - et même les petits meetings. Bon moi j'ai pas pu faire le grand rassemblement, mais je pense avoir rencontré irl les plus importants et surtout, j'pense que vous avez tous marqué ma vie d'une certaine façon. Mostly in a good way. J'me suis pris des fous rires énormes à cause de vous, je suis partie dans des délires normes aussi à cause de vous Rolling Eyes au point qu'on me demande de fermer ma gueule à plusieurs reprises parce que je riais trop fort. Tout ça pour dire que c'est juste une page qui se tourne et je suis fière d'avoir pu faire partie de cette aventure avec vous tous et surtout, quelle belle histoire on a écrit ensemble. Certains rps m'auront marqués plus que d'autre et je pense ne pas avoir besoin de les citer, ceux qui me connaissent savent à quoi je fais référence. News de fermeture 1881463262 Bande de malades, ce forum m'aura vraiment fait tout faire, et grâce à ça j'ai appris à ne pas sous-estimer le pouvoir de la morgue Rolling Eyes Et j'ai aussi appris à bien jouer les tepus à cause de la sale image qu'avait Amy News de fermeture 1881463262

En vrai si je continue d'écrire je vais sûrement me perdre dans mes idées parce que plein de souvenirs vont me revenir en tête et vous allez être aussi perdu que moi, donc vaut mieux la faire très courte. (ouais parce que c'est pas comme si j'avais fait long jusque-là Rolling Eyes ) Je pense que tout a été dit par mes petits ( News de fermeture 64766 ) camarades plus haut donc je ne vais pas encore le répéter. Mais voilà, trop d'sentiments pour vous. News de fermeture 566029198

Bon, j'suppose qu'on garde contact News de fermeture 2806429274 et si jamais vous passez par Bordeaux-city-capitale-du-crime, hésitez pas à me le dire pour qu'on puisse faire des petits meetings comme ça, ou même à venir me parler par mp News de fermeture 64766 j'répondrais pas dans l'immédiat because grosse flemme (ouais ça lâche pas ça) mais je répondrai, for sure News de fermeture 334500838

Bon maintenant j'passe au moment où j'ai la flemme de vous. Olivia. News de fermeture 1881463262 Merci de ne pas avoir oublié que j'étais une Queen malgré tout, parce que ouais, les gens ont tendance à l'oublier News de fermeture 3271916155  Mais t'es sérieuse avec ta question ? Genre de tout ce qui aurait pu t'intriguer c'est la seule question 'brûlante" que t'as trouvé à poser ? News de fermeture 1881463262 Mais bon, je vais quand même répondre à la question. Non, Elisabeth n'est pas hermaphrodite, c'est Carl qui l'est. #rtsictrist News de fermeture 4291571715
(sinon en vrai je regardais un sketch de Gad Elmaleh et cette phrase m'a marquée News de fermeture 1881463262 puis comme on est trois Spencer j'ai trouvé que ça s'appliquait bien ici Arrow )

Bon moi qui ne voulait pas faire très long, j'ai quand même fini par vous pondre un pavé. Trop d'sentiments, j'vous le dis moi. News de fermeture 2418374369

D'AILLEURS JE ME POSAIS UNE QUESTION ! (je souligne et je mets en gras pour bien que vous remarquiez qu'il ne faut surtout pas décrocher ici)

Je trouve ça super le truc "Que deviennent vos persos" News de fermeture 2806429274 vous apprendrez qu'Elisabeth aura réussi dans la vie malgré tout et qu'Amy est devenue pute de luxe, son but c'est de devenir pimp Arrow mais c'était pas ma question News de fermeture 64766 d'ailleurs c'est même pas une question ça Arrow

Comme on ne joue plus nos persos (majoritairement du moins) vous voulez pas balancer vos secrets ? Arrow histoire qu'on se dise "noooon, Jean-Jacques il est nécrophile ?" "noooon, Bob en vrai t'as appris l'espagnol pour parler à Kendji quand tu le verras ?" "nooooon, en fait t'es riche ? pourquoi t'as jamais demandé à Elisabeth de t'épouser au lieu de la laisser dans sa vie de gallérienne, sale pute !?" vous savez, les trucs habituels quoi Arrow

Enfin, comme l'a dit Scarlett plus haut, il n'est jamais trop tard pour enquêter. Mais moi j'ai la flemme Rolling Eyes Donc, on pourrait pas avoir un sujet en hide où seul ceux qui voudraient posteraient leur secret (j'suis dans les personnes qui posteraient, j'vous le dis) et ceux qui voudront voir devront poster le leur ? News de fermeture 2418374369 ou les-leur, que sais-je News de fermeture 64766 Et ensuite éventuellement ouvrir un sujet où on pourrait en discuter si jamais les gens ont des questions ou veulent juste réagir. Enfin, je propose ça comme ça, hit me up si y a des intéressés.

En conclusion : ce n'est qu'un au revoir les gars,on se retrouvera News de fermeture 991300 et je le redis, ma boîte mp est ouverte if you ever need to talk, ou même de me raconter votre vie que je puisse vous raconter ma vie passionnante . See y'all, love - pas - y'all. keur sur vou News de fermeture 216597099
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:02

Elisabeth Spencer a écrit:
Comme on ne joue plus nos persos (majoritairement du moins) vous voulez pas balancer vos secrets ? Arrow histoire qu'on se dise "noooon, Jean-Jacques il est nécrophile ?" "noooon, Bob en vrai t'as appris l'espagnol pour parler à Kendji quand tu le verras ?" "nooooon, en fait t'es riche ? pourquoi t'as jamais demandé à Elisabeth de t'épouser au lieu de la laisser dans sa vie de gallérienne, sale pute !?" vous savez, les trucs habituels quoi Arrow

Enfin, comme l'a dit Scarlett plus haut, il n'est jamais trop tard pour enquêter. Mais moi j'ai la flemme Rolling Eyes Donc, on pourrait pas avoir un sujet en hide où seul ceux qui voudraient posteraient leur secret (j'suis dans les personnes qui posteraient, j'vous le dis) et ceux qui voudront voir devront poster le leur ? News de fermeture 2418374369 ou les-leur, que sais-je News de fermeture 64766 Et ensuite éventuellement ouvrir un sujet où on pourrait en discuter si jamais les gens ont des questions ou veulent juste réagir. Enfin, je propose ça comme ça, hit me up si y a des intéressés.

Requête acceptée c'est par ICI : https://dirty-secret.forumsactifs.com/t6998-devoilez-vos-secrets#244934
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
News de fermeture Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:40

TU GERES GAGA News de fermeture 935251074

Allez j'vais inaugurer le sujet News de fermeture 2806429274 en espérant que vous serez nombreux à suivre, de toute façon si vous voulez connaître mon secret va falloir lâcher le votre News de fermeture 64682
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
News de fermeture Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:30

hermaphrodite toi-même, connasse News de fermeture 1881463262 News de fermeture 1411664268 mais ouais, team Spencer forever I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
News de fermeture Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:46

t'as plus à te cacher, tu peux l'assumer fièrement :(
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
News de fermeture 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:02

News de fermeture 209422 News de fermeture 2595239418

Ayant déjà quitté le forum une fois, je crois que je vais éviter de refaire un message d'adieu, j'ai déjà dû poser sur mon clavier une fois tout ce que DS représentait pour moi, je vais éviter de sortir les mouchoirs pour le refaire une seconde fois #emotive #nonjenesuisplasflemmardevoyons

J'espère garder contact avec tous ceux que j'aime, pas forcément avec ceux que j'aime pas #rigolotemaispasmaso Arrow Genre Summer là, on sait tous que je l'ai jamais vraiment kiffée #lappelerNinaquandonfaitlachoooose

Cette fermeture est triste, mais je préfère me concentrer sur les aspects positifs, faut pas oublier qu'on a tenu la barre d'un bateau durant de longues années, qu'on a vécu des trucs de gueudin qu'on n'oubliera jamais, si quelqu'un voudra bien les mentionner dans mon éloge funèbre merci ! ou dans le discours de quand je serai PDG de Mcdo, au choix je ne suis pas difficile !

Portez vous bien et ayez la plus belle des vies possibles, soyez des warriors News de fermeture 991300 News de fermeture 991300 News de fermeture 991300
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
News de fermeture Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:30

Andrew Davies a écrit:
Genre Summer là, on sait tous que je l'ai jamais vraiment kiffée #lappelerNinaquandonfaitlachoooose
PUTE. MAIS PUUUUTE C'EST TOI LA NINA.
Bon, je ne savais pas par où commencer. Mais j'ignorais que ça commencerait comme ça.

Lolo la pute a écrit:
on a vécu des trucs de gueudin qu'on n'oubliera jamais, si quelqu'un voudra bien les mentionner dans mon éloge funèbre merci ! ou dans le discours de quand je serai PDG de Mcdo, au choix je ne suis pas difficile !
J'veux bien, dans ton éloge funèbre, puisque je vais te cassette la gueulette genre right now sous la douche. (pour PDG de McDo tu vas te calmer stp)

BREF.

Les idées me viennent en vrac et par milliers, j'ai envie de dire trop de choses, je pense. Je vais essayer de commencer par les généralités: ce forum est un tel bijou qu'il doit être l'un de ceux qui a tenu le plus longtemps sur la toile. Et je pense sincèrement que ce n'est pas un hasard! Faut réaliser, quand même, 8 ans! HUIT ANNEES PWAPWA. Quelqu'un qui se serait inscrit à 12 ans #nosdouxdébuts aurait fini à 20 ans. Je ne sais pas si vous réalisez, mais c'est une petite vie! D'ailleurs dans l'hindouisme ou le bouddhisme ou quelque chose comme ça, on considère qu'on vit par cycles de 7 ans, dans le sens où on devient une personne totalement différente tous les 7 ans. Du coup, DS, c'est l'histoire de toute un cycle, toute une vie, toute une version de nous. Bref je m'égare, mais vous voyez l'idée, c'est énorme.

Je ne l'ai dit qu'à Andrew (mais je suis sûre qu'elle a oublié parce qu'elle ne m'écoute pas #cheveuxrouges) mais j'ai failli ne pas terminer ma fiche, en arrivant ici. J'ai failli être de ces abritis qui s'inscrivent et repartent aussitôt, parce que j'ai eu le sentiment à mi-parcours que je n'arriverais pas à jouer une rousse Summer.

Terminer cette fiche et me lancer dans l'aventure a été ma meilleure décision RPgique.

Je n'aurais pas su ce que je manquais si j'étais partie, et dieu sait que j'aurais manqué des choses! DS, ça a été la PASSION. Vous avez eu un talent fou pour créer ces personnages, leurs caractères, leurs histoires -et évidemment leurs secrets!- et cela se ressentait dans les RPs. Je pense que tout le monde le ressent comme ça ici, et moi la première, ici on VIT nos persos. Pour ma part, je ne me suis jamais autant attachée et investie dans un personnage, je n'ai jamais tant eu l'impression de la voir grandir, je n'ai jamais autant eu le sentiment de mettre toutes mes tripes dans le RP! Tout était "solide" ici: les personnages, leurs interprètes, les relations qu'on nouait... Quand je repense à touuus ces RPs! Comme on le disait sur la chatbox, ça vaudrait vraiment le coup de faire un livre DS avec tout ça. Très sincèrement, ça sent le best seller et l'adaptation série, vous imaginez le truc?! Tout ça est vrai parce qu'on était vraiment attachés à nos persos et que le staff nous offrait un environnement propice à leur développement. Bref, mon meilleur souvenir RPgique, le seul forum où j'ai probablement pleuré en écrivant ou en lisant, où je sautillais partout quand je voyais une réponse que j'attendais, où j'attendais en fait toutes les réponses avec impatience parce que tous les RPs était trop chouettes, où j'ai passé beaucoup trop de temps par rapport à ce que ma prépa m'autorisait #rebelle #jem'enfous et où je me réfugiais à toute occasion.

Et puis il y a les gens, derrière ces interprétations à la fois justes et bien tournées. Des gens très différents et qui trouvent quand même le moyen de nouer des liens forts. C'est assez dingue quand on y pense, et encore je n'ai pas pu participer à un meeting #parisçapue mais le seul fait de voir les photos donnait gravette envie. Pour le reste, il y a facebook, il y a les cartes postales et les jolis mots, il y a des rencontres de ouf dont on n'aurait jamais envisagé qu'elles le soient.

Il y a ce type un peu relou dans un bar qui est devenu IRL une personne qui m'envoyait des photos de son chat parce qu'il avait la même tête que le mien.
Il y a ce connard d'ex-mari qui me pondait des RPs à couper le souffle, qui est devenu(e) (ptain j'dois mettre un e ou pas là? le Bescherelle est pas clair sur ce cas de figure, quand t'es à la fois un ex-mari et une bonnasse) une personne que j'ai le réflexe d'appeler à deux heures du mat quand j'ai l'impression que mon petit monde s'écroule.
Il y a tous ces mots, toutes ces histoires fictionnelles qui en ont emmené d'autres, des bien réelles cette fois, il y a ces changements qu'on a vécus ensemble et ces importances qu'on a pris les uns pour les autres, chacun à sa manière.

Alors juste un mot
MERCI

Merci de m'avoir fait connaître Summer, merci pour les fous rires, les pleurs, la passion en bref, les rencontres et mes plus beaux souvenirs de RP.

Sur ce je dois poster parce que Andrew me met la pression (retourne sous la douche stp Rolling Eyes ), mais je laisse maintenant le destin de Summer entre ses propres mains, je la laisse courir toute seule -et elle va courir vite vite dans les bras de Peter, histoire de faire des tonnes de bébés roussement magnifiques, super cute (à leur image) et aussi heureux que le sont leurs parents. News de fermeture 209422 Voilà c'était à dire, ils sont love et paillettes et licornes et on va pas se mentir, c'était le seul couple pas flingué de DS News de fermeture 209422 #superobjective

Merci les gars. À la prochaine aventure...!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
News de fermeture 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:44

Citation :
#cheveuxrouges
Pute de révéler ce scred, pour la peine t'auras jamais de photo News de fermeture 1411664268 J'allais te proposer de t'envoyer plein de coupons pour des menus quand je serai PDG de Mcdo, ben quedall !! Et en plus je t'en aurais envoyé pour des MAXI best of parce que je suis pas une tepu ta vu, je me fous pas de ta gueule, ben c'est tout !! Même la rue de la paix je te l'enverrai pas Rolling Eyes

Citation :
histoire de faire des tonnes de bébés roussement magnifiques, super cute (à leur image)
Tu mériterais que je te poste la photo du bébé roux moche mais je ne veux pas gâcher ce sujet de love Rolling Eyes

Citation :
Il y a ce connard d'ex-mari qui me pondait des RPs à couper le souffle, qui est devenu(e) (ptain j'dois mettre un e ou pas là? le Bescherelle est pas clair sur ce cas de figure, quand t'es à la fois un ex-mari et une bonnasse) une personne que j'ai le réflexe d'appeler à deux heures du mat quand j'ai l'impression que mon petit monde s'écroule.
on est trop con, quand on nous demande comment on se connait mais pourquoi on ne dit pas simplement que avant skema on était marié ? scratch scratch #quandtusaispastumedemandes
Je rigole, ton message est trop plein de love News de fermeture 209422 je veux bien continuer à t'accompagner dans ta 4ème vie News de fermeture 209422
Revenir en haut Aller en bas
Joy King
Joy King
Born to die


Féminin
Nombre de messages : 766
Etudes/Metier : étudiante en journalisme.
Love : lost.
Humeur : méprisante.
News de fermeture Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo4_250
Inscription : 18/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Shannon Hayworth, le beau gosse.



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:57

J'avoue, j'ai lâché une petite larme en lisant vos textes trop plein d'amour. News de fermeture 51480
DS, ça a été le premier forum où je suis restée aussi longtemps, et pourtant, je m'étais inscrite sur un coup de tête, le pv de Joy avait été un coup de cœur mais fallait l'avouer, je venais à peine de commencer à rp sur des forums (donc j'étais assez nulle), c'était les vacances de Noël, je m'ennuyais et DS est apparu (je cherchais une image, je suis tombée sur ce merveilleux forum, comme quoi, le destin existe). C'est DS, ses membres et ses admins qui m'ont fait aimer le rpg autant que je l'aime aujourd'hui parce que j'avais eu pas mal de problèmes, j'arrivais pas à trouver un rpg qui me convenait vraiment, un espèce de cocon où me réfugier quand j'allais mal puis vous êtes apparus et vous êtes tous merveilleux, même ceux que je n'ai pas connu, que je ne connais pas ou que je connais (même mes tepus, je vous envoie des sacs remplis de love, je sais, ma bonté me perdra). Joy a été mon premier personnage féminin et depuis, je n'en ai eu qu'une seule autre qui ne détrônera jamais la place de cette tepu dans mon cœur. C'est le personnage que j'ai le plus adoré jouer: je pouvais insulter des gens qui existaient pas. (a) J'oublie pas mon petit Shannon (il vous emmerde avec son prénom de fille, il a des biscottos, lui). J'ai tellement adoré jouer les dragueurs invétérés que maintenant, je peux plus m'en passer.

Mais DS, c'est pas que des personnages supers (j'adorais chaque pv, chaque histoire, chaque rp) mais également des membres en or. News de fermeture 566029198 Je ne suis pas une dino mais j'ai connu assez de personnes ici pour savoir que DS abrite majoritairement (je peux pas juger, je connaissais pas tout le monde Arrow ) des personnes qui méritent tout le bien du monde. J'ai vraiment adoré rigoler avec vous, que ce soit en mp, sur la cb (où on pouvait y passer des heeeeeeeures sans s'arrêter - d'ailleurs, si j'avais raté ma scolarité, ce qui n'est pas le cas, ouf, ç'aurait été à cause de vous, tss), au niveau des sujets, des secrets, des délires tout simplement. Je suis vraiment contente d'avoir fait partie de cette merveilleuse aventure même si elle fut trop courte pour moi, DS restera mon forum préféré. J'ai la chance de connaître bon nombre d'entre vous (surtout les anciens Rolling Eyes ) et je n'ai qu'un mot à dire MERCI (les admins, je vous aime d'amour et d'eau fraîche, de paillettes et de chocolat. News de fermeture 3271916155 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422 News de fermeture 209422  News de fermeture 209422

surtout, excusez-moi pour n'avoir été que peu présente voire pas du tout durant ces quelques mois mais sachez que dans mon cœur rpgique, vous aurez toujours une place spéciale News de fermeture 209422
et si j'arrive à faire les études que je veux et donc, à devenir éditrice, on écrira un livre sur nos personnages et je le ferai publier  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
News de fermeture Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:27

voilà une semaine que j'ai vu le message de fermeture. c'était pas une surprise à mes yeux, mais j'suis d'accord avec les coupains, ça fait toujours un quelque chose. même un gros quelque chose. trop d'symbolique dans cette fermeture officielle.

ds, c'est le truc que je pensais pas trouver. le forum sur lequel, moi aussi, je suis restée le plus longtemps. j'me rappelle comme j'avais la pression pour bb julian, tant attendu à l'époque, en plus pv de guedin. en plus, j'ai fait chier les admins comme il se doit pour le changement d'avatar. haha.
m'enfin, j'ai tellement vécu avec julian, ça m'émeut déjà de l'avoir fait partir. puis aaron, mon bb ronron. j'arriverai pas à les oublier, ces deux-là.
(j'me rends compte que j'mets pas de smileys, mais j'en ai oublié les trois quarts alors Rolling Eyes)

sur ds, j'ai rencontré une communauté, une vraie famille. depuis, j'cherche un peu la même chose sur tous les rpgs où je m'inscris. et je le trouve très peu. dans ma tête, ds est une référence en tant de points. les intrigues, des drôles - on en parle de la soirée d'halloween avec les verres trafiqués ? News de fermeture 1881463262 - ou des tristes - carl ouragan on. les animations, damn que j'ai pu refaire tous les topics du forum pour trouver ces foutues citrouilles, cadeaux, jusqu'à pas d'heure. News de fermeture 776082901 la qualité des rps, j'ai tellement vécu de feels avec vous. pensée pour lucy, alexandra qui restera mon meilleur lien love ever, compte tenu du boulet que j'me traînais. Arrow puis vraiment, le p'tit monde, la sensation d'être à sa place sur un forum, d'être un joueur et un personnage, d'avoir l'amour de tout le monde. j'ai rencontré tellement de gens de ds, sur les meetings, à bordeaux -cityducrime eli ? :o :o -, à nîmes, à paris. les soirées skype, quelques nuits blanches, les temps sur la cb. j'le dis pas mais pour ceux que j'ai sur facebook, j'vais souvent voir si vous allez bien en scred News de fermeture 1881463262 parfois même, pour certains, j'ai le sentiment que j'vous connais d'avant ds. c'est presque weird. scratch j'ai adoré vous rencontrer, vous apprécier. tous les plans ouf qu'on a fomenté, #team evans/hamilton News de fermeture 209422 , j'me rappelle aussi la toile de qui a couché avec qui au meeting flammenkush paris. c'était tellement dingue.

je garderai un souvenir parfait de mon expérience sur ds, certainement l'une des meilleures. j'arrive pas à m'empêcher de parler des irls géniales que j'ai fait avec vous, et de comparer les forums à ds. c'est à la fois cool et insupportable. News de fermeture 1881463262


je serai tellement ravie qu'on se croise ailleurs. le monde du rpg est si petit - tmtc joy What a Face - et je pense que la vie fait bien les choses. beaucoup de bonheur dans vos vies futures. et pareil que dori, si jamais vous avez besoin d'une maison à bordeaux, ma porte est toujours ouverte. News de fermeture 209422

ps ; pensée très très forte aux parisiens. je vous envoie beaucoup de courage et de bonnes ondes. News de fermeture 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
News de fermeture Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:32

Bon, j'avoue arriver sur le forum un peu par hasard, et même si j'étais au courant l'aventure avait prit fin, je m'étais dis que je posterai un petit message en l'honneur de ce forum mais prit par le temps ( si cruel rapide ), j'ai complètement zappé de le faire, mes excuses >< Certes je les fin avec plus d'un an de retard, mais je tenais quand même à laisser un "petit" mot.

Ce forum a été mon premier en tant que RP, et si je me souviens bien, mon dernier. Je remercie tout particulièrement tout ceux qui ont pu être en contact avec mon imagination débordante ( à la limite du n'importe quoi, mais bon ça faut pas le dire ! ), mais aussi ceux avec qui j'ai simplement pu échangé sur le chat ou d'autres moyens de communications externes. Maintenant je vais rentrer un peu plus dans les détails, car je considère que certaines rencontres ont influencer en quelque sorte dans ma vie ( certes à travers des personnages fictifs, mais je pense à croire qu'on ajoute toujours une part de nous dans nos persos, même si Shawn était pour moi une très très grosses part de moi ).

( Je citerai les pseudo des personnes, mais bien évidemment que chaque personnes citées garderont une réelle place dans mon coeur )

Les premières que je remercierai, ce serai Carlos et Julia ( cette dernière partit trop tôt ). Ce sont elles qui m'ont attiré ici par la force, me faisant découvrir ce monde encore inexploré pour moi. Pour la petite parenthèse, c'est aussi grâce à votre initiation que j'ai pu m'épanouir sur d'autres forums et rencontrer celle qui deviendra officiellement ma femme en 2018.

Ensuite, merci à Jay, Lily, Scarlett, Aaron et Nathanaêl, des personnes qui m'ont le plus posé de problèmes en RP en me forçant à soit écrire des pavés, soit à trouver des idées pour les embarquer dans des délires complètement loufoques.

Bien évidemment, je n'oublie personne et malgré mon emploi du temps surchargé, je serai ravi de revoir toutes ces belles rencontres que j'ai pu faire ici. Car sur DS, je me rend compte que l'on ne faisait pas seulement des rencontres, mais quand on creusait un petit peu les gens, on se rendait compte qu'au-delà de l'ordinateur, l'âme derrière l'écran était tout aussi belle et riche intellectuellement. J'avoue n'avoir jamais ressentit autant de bonté d'âme ailleurs que sur ce forum.

Sur ce, je m'en vais. ( Non, je ne cite pas Vianney )

Merci, merci à tous d'avoir fait de partit de ma vie durant une durée certes courte, mais intense en rencontres. Je lève mon verre à tout ce beau monde, en vous souhaitant une belle vie et plein de réussite pour les années à venir. ( Ouais ouais, ça fait un peu nouvel an, mais bon c'était pas y a si longtemps que ça ! )

Kiss kiss & love DS News de fermeture 209422
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
News de fermeture Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:35

News de fermeture Tumblr_myqu0lwzr51qe3p9bo6_250
ps: j'oublierai jamais ta gueule avec ton slip sur la tête. News de fermeture 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







News de fermeture Empty
MessageSujet: Re: News de fermeture News de fermeture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

News de fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» News 2015
» Real bad news ▬ Leonor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Centre d'informations :: News-